Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 If today was your last chances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

If today was your last chances Empty
MessageSujet: If today was your last chances   If today was your last chances Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:38

Si aujourd'hui était ta dernière chance, la prendrais-tu sachant que tu ferait mourir l'espoir en une personne qui t'aime plus que tout? Cette histoire était la leur. Leur souffrance désormais relier les tuaient, très probablement.
Elle, elle était leur source. Une seule fille pouvait-elle réellement mettre els deux vampires les plus puissants de tout le siècle à terre? Simplement par la force de son regards? Peut-être.
Elle avait réussit à elle seule à faire ressostir un sentiment plus humain que tout en deux personne étrangement étroitement relié. Elle avait su les faire tomber amoureux.

Ses cheveux long et foncé, d'un brun chocolat délectable, son regard d'un vert émeraude plus éclatant que tout, son teint aussi clair que lisse, elle avait su els charmer. Mais, sa sympathie et son éternelle joie de vivre avait-il influencé? Probablement. Surement.
"Hey, qu'est-ce vous foutez ce soir?"
déclara-t-elle aux deux jeunes gens, les regardant de son regard qui attisaient en eux ce sentiment si brûlant, tout ça sans qu'elle ne s'en rendes compte elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

If today was your last chances Empty
MessageSujet: Re: If today was your last chances   If today was your last chances Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:17

Plus que tout ce n'était pas leur beauté surréaliste qui se démarquait, mais c'était plutôt l'espèce de fil invisible qui les reliaient car la force qui émanait d'eux n'était présente que pour une chose : leur «autre moitié». Une âme soeur n'est pas nécessairement l'amour, de même que sa seconde moitié, l'être qui nous complète en tout point et pour eux deux, c'était l'autre. Cette fois, cependant, ce lien allait mis à rude épreuve.

Mon amour pour toi n'a pas même pour égal ces dons que l'on nomme sournoisement autorité et puissance. Ma confiance à ton égard ne faillira jamais et je sais que tu as conscience qu'il en va de même pour moi. Tes larmes pourront toujours se poser sur mon épaule et je supporterai doublement la douleur de cette épreuve simplement pour t'en soulager un peu. À la fin, ton bonheur sera la mien ou ta souffrance sera la mienne. Plus que n'importe qui, tu mérites d'être heureux.

"Je voulais te forcer à rejoindre Su' au ciné c'est tout. Tu veux y aller?"
- Je comptais te forcer à rejoindre Minimui au ciné c'est tout fake... tu y vas point barre. -
Mon regard se plongeai dans le tien. Je m'y immergeai complètement, la peine que je ressentais, ma force qui se débattait avec ma raison cognant sur mon coeur pour le forcer à refermer ses barrières. Je me forçai à ne pas te laisser entrer, mais il était trop tard. J'avais plongé et la chaîne et le poid lourd me reliant à elle m'avait à nouveau entraîné dans une vague étreinte mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

If today was your last chances Empty
MessageSujet: Re: If today was your last chances   If today was your last chances Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:26

"Hn?"
Je releva brusquement la tête, l'air légèrement déboussolée.Je pencha ma tête sur le côtée et leur sourie, tout simplement. C'éait plus fort que moi, car ils étaient si mognon tout els deux à toujours vouloir la même chose mais, l'un pour l'autre. Leur liens ne se brisera certainement jamais. Je secoua de la tête et me releva avant de m'étirer.
"J'y vais si vous venez tout les deux!"
Bizarrement, j'avais toujours un très mauvais précentiment depuis ces six derniers mois mais je le taisais au plus profond de mon petite être. J'étais proche es deux et je l'ai aimaient l'un comme l'autre. Je ne saurais dire lequel est le mieux, le plus gentil, le plus fort, le plus doux, le plus beau... C'était impossible. Si je caressais les cheveux d'un, je me devais de caresser celui de l'autre. Si je tenais la main de l'un, je tenais aussi la main de l'autre. C'était comme ça. Ils étaient comme des petits chiots. Je ne pouvais pas m'enpêcher de me faire du sang d'encre pour les deux et de les traîter à égal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

If today was your last chances Empty
MessageSujet: Re: If today was your last chances   If today was your last chances Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:34

Parce qu'il était le plus fort des deux et le plus aguerri à résister aux vagues déferlantes du sentiment que l'on nommait amour, il leva les yeux au ciel le premier et sauta sur l'avance qu'il avait.
"Très bien, mais tu t'asseois à côté de Su' et moi je suis trois bancs plus loin!"
Riposta Kamui en imprégnant son regard bleu acier d'autorité.

Ce fut ses efforts qui le tirèrent d'un monde imaginaire qu'il savait irréel et il se tourna vivement vers son frère.
"Pas question toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

If today was your last chances Empty
MessageSujet: Re: If today was your last chances   If today was your last chances Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:55

"Vous vous assierez les deux à côté de moi!"
Dis-je en riant d'une tonalité incroyablement douce, passant ma main dans leur cheveux, tentant de leur ébourrifés mais abandonnant presque sur le coups. Je ne savais aps pourquoi mais, depuis environs deux semaines, ils agissaient très souvent ainsi. Peut-être avait-il décidé de faire un concoeurs pour savoir lequel je préférais des deux ou peut-être qu'il m'aimaient aussi... Non, un concours, c'est ça je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

If today was your last chances Empty
MessageSujet: Re: If today was your last chances   If today was your last chances Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:10

-La majorité l'emporte!-
Déclara le vampire aux yeux verts en se postant près de la jeune fille dont les yeux ressemblaient aux siens et en défiant le second du regard.

"Pour toi Subaru c'est un ordre. Quant-à l'autre et bien... si c'est pas comme je le veux, je te boude et je ne te reparle plus."
Répliqua-t-il derechef en plongeant son regard d'acier dans celui de son jumeau. Ce dernier se mit à grommeler.
- Si c'est pas comme JE le veux je te reparle plus! -
"Alors je ferai pareil et je t'éviterai!"
- Tu pourras paaas!! -
"On pari?"
- Aaaarf... -
"Et puis de toute façon, tu dois obéissance à ton chef! C'est toi qui râlais quand je te traitais comme mon frère alors le sujet est clos c'est moi qui l'emporte."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

If today was your last chances Empty
MessageSujet: Re: If today was your last chances   If today was your last chances Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:36

Je voulu mourir sur le coups mais, étrangement, je me mise à rire comme jamais en fait. Je commença même à pleurer tellement je riais. Je me calma, dix minutes plus tard et plongea mon regard dans le leur.
"Vous êtes véritablement étrange vous deux, depuis ces deux dernières semaines..."
Déclarais-je sans cesser de les fixer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





If today was your last chances Empty
MessageSujet: Re: If today was your last chances   If today was your last chances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
If today was your last chances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Hong Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser