Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A two pervert brothers and two "normaly" ... Girls?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A two pervert brothers and two "normaly" ... Girls? Empty
MessageSujet: A two pervert brothers and two "normaly" ... Girls?   A two pervert brothers and two "normaly" ... Girls? Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:37

"Okay Kamui alors... tu prends Jess..."
Proposa le jeune vampire d'un ton suggestif, une teinte perverse au visage, ses yeux refltant l'envie qui montait en lui. Il fit dailleurs un clin d'oeil à son frère jumeau, sachant que cette jeune enfant était loin de lui être indifférente. Au contraire.

Il se retourna alors vers une jeune femme, lui ressemblant étrangement, ce qui ne fit que lui arracher un sourire. So air ravageur la défia longuement du regard avant de s'arcener encore plus dans le siens émeraude, propulsant sont pouvoir de séduction à 3000 d'un coup sec, l'atteignant droit au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A two pervert brothers and two "normaly" ... Girls? Empty
MessageSujet: Re: A two pervert brothers and two "normaly" ... Girls?   A two pervert brothers and two "normaly" ... Girls? Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:07

Kamui soupira et poussa son propre don à 3000, frappant de plein fouet la jeune fille à côté de lui. Son frère le menait vraiment par le bout du nez...

Un instant, Hokuto fut tentée d'utiliser l'un de ses shikis, mais de toute façon, ce beau vampire si semblable à son jumeau aurait tôt fait de s'en débarasser. Sa nature féministe reprit vivement le dessus. Ce "Subaru" n'était pas beau : c'était un tricheur un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A two pervert brothers and two "normaly" ... Girls? Empty
MessageSujet: Re: A two pervert brothers and two "normaly" ... Girls?   A two pervert brothers and two "normaly" ... Girls? Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:19

Subaru sourit alors vivement en voyant son frère et son air démoniaque s'emplifiant envoyant la jeune fille se débattre, refusant de se laisser faire. Il aimait bien que ses "proies" soient ainsi car cela rendait le jeu plus intense, plus... pimenté disons. Doucement, il se pencha vers elle, laissant son chandail retomber vers l'avant, lui permettant de voir son corps blanchâtre à son aise. Il le poussa alors plus loin, en émissant une barrière dans le milieu de la pièce, empêchant son pouvoir d'interférer dans celui de Kamui et même principe pour Kamui. Il garda ses main sur le lit, vis-à-vis ses hanches, l'empêchant simplement de bouger, telle une souris prit au piège par un coyotte affamé. Lentement... non, vivement, il poussa son pouvoir jusqu'à 5000, toujours le même air accroché à son visage vampirique.


Les yeux de l'autre jeune fille se dardèrent dans ceux de Kamui, sa couleur si pure d'émeraude fixant les siens beaucoup plus orageux, représentant un infini de douleur mais de sensation étrange, comme une tornade d'émotions éternels dont il était prisionnier. Quelques mèches de ses cheveux d'un brun sombre tombèrent devant ses yeux, ce qui ne la fit pas pour autant changer de direction.
"Tu te laisse manipuoler Par ton frère Kamui-sama."
Déclara-t-elle simplement, son regard aussi intenssivement planter dans le siens. Cependant, son expression ne reflétait aucunement de l'envie ou de la colère, elle était beaucoup plus complexe. Comme si elle tentait de comprendre une chose en Kamui que tout le monde savait déjà, mais que seule elle ne savait toucher.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A two pervert brothers and two "normaly" ... Girls? Empty
MessageSujet: Re: A two pervert brothers and two "normaly" ... Girls?   A two pervert brothers and two "normaly" ... Girls? Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:54

"Tu crois que je ne le sais pas?"
Murmura Kamui d'une voix dans laquelle il fit circuler un afflux de son pouvoir pour la rendre chantante. Ses doigts blancs se posèrent sur la joue de la jeune fille et il se pencha sur elle.

Héritière d'un pouvoir dangereusement faible, la jeune japonaise faisait toutefois preuve d'une force mentale redoutable. Elle ne céderait pas pour un jeu aussi stupide. Elle n'était pas un objet. Cette vérité, représentative de la force qui l'irradiait par son désir intense de vivre à sa façon, lui servit à elle seule de bouclier. Ses yeux émeraudes défièrent ceux de Subaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A two pervert brothers and two "normaly" ... Girls? Empty
MessageSujet: Re: A two pervert brothers and two "normaly" ... Girls?   A two pervert brothers and two "normaly" ... Girls? Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:01

Sa peau claire toucha ensuite la sienne... Ses doigt blanchâtre, ceux dont elle rêvait tant lui touchèrent la joue. Elle frissonna automatiquement à cette caresse. Malgré son pouvoir, elle ne lui résisterait pas. Pas à lui. elle en serait tout simplement incapable. Il se pencha sur elle. Lui obéissant, son regard resta glacé dans le siens, sans bouger.

Subaru darda son regard plus pure que le sien dans ceux de la jeune femme et, su alors qu'il ne pourait jouer si facilement avec elle. Il poussa donc son pouvoir encore plus fort, atteignant les 10 00 ce coup-ci. Il posa sa main dans la nuque de la jeune hokuto et approcha ses lèvres de son oreille, lui soufflant une chaleur intense à l'intérieur. Doucement, son visage de recula et s'approcha doucement de ses lèvres, qu'il empoigna sauvagement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A two pervert brothers and two "normaly" ... Girls? Empty
MessageSujet: Re: A two pervert brothers and two "normaly" ... Girls?   A two pervert brothers and two "normaly" ... Girls? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A two pervert brothers and two "normaly" ... Girls?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Hong Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser