Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 horror Night, killing night.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

horror Night, killing night. Empty
MessageSujet: horror Night, killing night.   horror Night, killing night. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:32


En cette nuit froide du 30 octobre, dans cette rue sombre conduisant à l'ancien cimetière de la ville, une jeune fille, d'une beauté étranegemtn fatale, se promenait à l'arrière d'une troupe hystérique.

Je détacha mes cheveux, dans un éclat de brun doré et les secoua, les ramenant vers l'avant pour cacher mon cou. Le vent si froid affaiblissait ma vue, forçant mes deux émeraudes à se fermer, sous l'eau qui en montait.

Mes pomettes, devenues rosé sous mon teint d'une blancheur incroyable, rappellant étrangement celui des poupées de porcelaine, me brulaient. Je soupira, laissant ainsi un nuage de fumé s'en échapper et suivis les filles, jetant des coups d'oeil inquiet un peu partout.

Les autres semblaient faire preuve d'un enthousiasme effrayant sous le fait de raconter à tout le monde qu'elles se soient fait mordre mais, au fond, si cette créature existe réellement, pourquoi nous laisserait-elle en vie? C'est censé etre "The devil of the night" selon ce que les autres disent alors, pourquoi déciderait-il de nous laisser en vie? Elles se faisaient toutes bien berner par les histoires de vampires à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

horror Night, killing night. Empty
MessageSujet: Re: horror Night, killing night.   horror Night, killing night. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:45

À sa manière, il se servit du vent. Le façonna pour créer une délicate brise qui murmura sagement Bienvenue aux incconues humaines. L'homme était sans conteste, la créature la plus stupide de l'histoire. Patient, le prince des ténèbres resta silencieux. Calcula sa respiration pour que leurs impressions humaines croient le sentir sans en être persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

horror Night, killing night. Empty
MessageSujet: Re: horror Night, killing night.   horror Night, killing night. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:50

Elles se mirent toutes à hurler comme des folles, ne se contrôlant plus. Enfin, toutes sauf une. Elle, elle retourna son regards vers l'arbre d'où provenait la brises, sachant que ce n'était pas là qu'il était.
Ses yeux brillèrent d'avantage, et elle regarda silencieusement les autres, sachant qu'elles n'étaient probablement pour lui que des proies trop simples.

Les autres sautaient et semblait presque désormais amoureuse de la respirations qu'elle entendaient, resserrant leurs couettes pour mieux exposer leur cou à leur dernière nuit, ce qu'elle ne croyait pas être le cas.

Celle qui restait plus en retrait -Jessica- fléchissa légèrement les jambes et regardaient maintenant tout autour, se méfiant plus du doux et agréable son qu'elle entendait, refusant de se laisser séduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

horror Night, killing night. Empty
MessageSujet: Re: horror Night, killing night.   horror Night, killing night. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:57

Un rire séduisant retentit dans la nuit et une ombre s'étira derrière une tombe. Prit forme humaine. Encore une fois, ce n'téait qu'une simple illusion. Trop facile. Trop simple. Ce qui était intéressant chez les humains était indéniablement leur étrange tempérament à se jeter dans les bras de leurs prédateurs. Peut-être était-ce parce qu'ils se croyaient supérieurs... en tout cas, ça ne l'intéressait pas plus que cela, bien que ce fut amusant.

«L'une d'entre vous ne sera pas une proie facile, je me trompe?»
Chuchota Kamui du ton qu'il prenait habituellement pour draguer ses pauvres victime féminines.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

horror Night, killing night. Empty
MessageSujet: Re: horror Night, killing night.   horror Night, killing night. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:03

Elles hurlèrent toute, en criant «moi, moi!», bondissant vers l'ombres, ne cessant de capoter et de crirer comme des hystériques.

"FERMEZ LA!"
Elles se turent toutes, se retournant lentement vers celle qui ne parlaient normalement jamais, Jessica. Elles semblèrent toutes bouche bée de l'avoir entendu presque juré, l'air éberluhé.
"Vous devirez peut-être chercher où il est au lieu de japper..."
Finit cette dernière par déclarée, remarquant qu'avoir leur attention ne ferait qu'agravé son cas. Chacune, fidèle à la voix, fixa longuement celle aux cheveux légèrement bouclée, celle qui était si souvent jalouser, et finir par détourner le regard, cherchant la voix, l'interpellant.

Je leva les yeux au ciel et me recula jusqu'à un arbre, étant ainsi plus rassuré de savoir qu'il y avait une masse derrière moi, surveillant chacun des faits et gestes des autres filles, les yeux emplis d'angoisse essayant de comprendre à quoi rimait ce scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

horror Night, killing night. Empty
MessageSujet: Re: horror Night, killing night.   horror Night, killing night. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:09

«Ima.»

Fut l'uniquement qu'il prononça. L'attaque était aisée. Plus encore si c'était lui qui dirigeait les opérations. Un rictus se fit entendre derrière la dénommée, selon son esprit, Jessica et une main l'agrippa ferment alors qu'il passait derrière elle, invisible tant il fut rapide.

«Seul le sot se fit au mur.»

Chuchota le vampire avant d'enfoncer ses crocs dans son cou avec une délicatesse presque suspecte. Les amies de la jeune fille avaient disparue, emportées ar d'autres créatures de son genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

horror Night, killing night. Empty
MessageSujet: Re: horror Night, killing night.   horror Night, killing night. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:16

Elle n'eut à peine le temps de cligner des yeux.
Cette froideur, ce sentiment, elle ne retrouva plus ses amies. cette main, aggripant son épaule la fit sursauter. Son visage se figea, ensentant cette sensation étrange dans son cou. Elle rouvrit de grans yeux, jetant un coup d'oeil à ce qui lui arrivait.

Elle y découvrit dabord un visage d'une beauté frappante. Ses cheveux noirs, son visage d'une blancheur effroyable et bien sur, ses yeux. Son regard y resta casiment accroché. Et ce doux liquide rouge, d'une chaleur étrange lui parvint. Malgré l'odeur enivrante qu'elle sentait, malgré le charme et la sensation que dégageait cet être, elle fut terrifié par la simple vu de la mort. Elle leva ses bras, els agita, tentant ainsi désespérement de faire fuir cette créature ce... vampire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

horror Night, killing night. Empty
MessageSujet: Re: horror Night, killing night.   horror Night, killing night. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:32

«Je ne te tuerai pas.»

Murmura la créature en cessant de se nourrir au bout d'un moment. La froideur passa dans son regard, glaciale d'insensibilité.

«J'ai envie de voir ce que tu feras, lorsque tu réaliseras.»

Sur ce, il replanta ses crocs dans la chair de la jeune fille. Sauvagement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

horror Night, killing night. Empty
MessageSujet: Re: horror Night, killing night.   horror Night, killing night. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:39

Elle venu pour porter ses doigh a son cou, mais ses mains se ravisèrent lorsqu'elle sentit ses croc s'y replanter, gémissant légèrement cette fois, tremblant sous la douleur. ses yeux se rouvrèrent, cherchant désespérement de l'aide du regard.

Ce fus comme un coup d'hache dans sa tête.

Personne. Que le son du vent et celui de sa douce voix qui résonnait dans sa tête. Puis la fatalitée apparue, comme à double tranchant: elle était seul, même si elle ne mourrait pas -ne sachant ce qui la poussait à le croire- mais ses amies n'étaient plus là -ne s'imaginant pas ce qu'elles auraient pu devenir-.

"Je vous en supplie, laissez moi partir!"
Gémissa-t-elle, telle un animal désemparée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

horror Night, killing night. Empty
MessageSujet: Re: horror Night, killing night.   horror Night, killing night. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:53

«Patience, petit chaton.»
Se moqua Kamui qui ne la relâcha que cinq minutes plus tard, la laissant évanouie. Ses mains ses refermèrent sur elle et il s'élança dans les airs pour la porter à travers la ville là où elle résidait. Il aurait pu se téléporter, mais il n'en avait pas envie. Simple besoin de bouger. Pour revenir, cependant, il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

horror Night, killing night. Empty
MessageSujet: Re: horror Night, killing night.   horror Night, killing night. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:59

Ses paupières close se rouvrirent au matin, où les premiers rayons de lumières percèrent sa peau. Elle se releva lentement, avant de s'affoler et de porter ses doigt à son cou, cherchant des des blessures. Mais aucune traces, pourtant, elle n'avait pas rêvé...

Puis la journée passa, comme la normale, aussi lentement que d'habitude, amis, aucunes de ses 4 amies n'arrivèrent, tout le monde ne cessant d'en parler. Cependant, tous ne comprenait pas pourquoi elle elle n'était pas disparues comme les autres.

-Ma chérie? Tu peux aller me chercher du lait?
Cette dernière acquiessa et enfilla sa veste, avant de se projeter à l'extérieur, vers les 7h00 du soir. Pourtant, ce visage, cette voix, cette odeur, cette sensation... tout ça se bousculait dans sa tête, tellement qu'elle entra sans même s'appercevoir de celui qui était dans ce petit dépanneur. La jeune femme se dirigea vers la dernière aller du fond, vers la droite, et regarda le nom des marques de lait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

horror Night, killing night. Empty
MessageSujet: Re: horror Night, killing night.   horror Night, killing night. Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:44

Kamui s'arrêta alors qu'il marchait dans le stationnement. Il ne pouvait pas faire d'erreur sur cette énergie et encore moins sur cette odeur.
"Tiens tiens... cible repérée."
Murmura-t-il en changeant de direction. Il s'adossa juste à côté de la porte du dépanneur, et évidemment de façon à ne pas se faire frapper, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

horror Night, killing night. Empty
MessageSujet: Re: horror Night, killing night.   horror Night, killing night. Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:10

La jeune femme prit son sac et déposa de l'argent sur le comptoir avant de s'approcher de la porte. Elle ralentit soudainement son élan et jeta un coup d'oeil vif à ;'intérieur de la petite bâtisse. Personne a la vu. Elle prit la poignée de la porte entre ses mains avant de la faire tourner et de l'ouvrir, s'avance de quelques pas avant de mettre la facture de son achat dans son sac et de regarder le ciel.

-Dire qu'il annonçait de la chaleur...
Soupira-t-elle avant de passer sa main dans son cou et de secouer ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

horror Night, killing night. Empty
MessageSujet: Re: horror Night, killing night.   horror Night, killing night. Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:39

Il resta silencieux, attendant qu'il s'éloigne sur dépanneur. Il avait 254 ans d'expérience et avait souffert de la famine pendant au moins cinquante ans. Cette tentation ne représentait rien pour lui. Pas grand chose plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

horror Night, killing night. Empty
MessageSujet: Re: horror Night, killing night.   horror Night, killing night. Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:47

Elle marchait lentement, soufflant de la bué, fixant le ciel. Les étoiles lui semblaient rouge sang. Le froid lui semblait rien, comparé à la froideur du corps de celui qui lui avait déposé ce baiser doucereux. Cette douce couleur qui coulait de partout, de ses plaies, étaient de plus en plus présente dans sa tête. Ses amies... Elle ne préferait pas imaginer ce qui aurait pu se passer.

Puis, perdue dans ses pensées, elle remarqua qu'elle avait els deux pieds devant la petite ruelle, celle ou elle avait rencontré cette chose la première fois. Elle s'appréta à faire demi tour avant de fixer cette noirceur. Elle devait retrouver ses amies et elle savait que le seul moyen était de retrouver cette créature. Son regard se résigna et elle tourna la tête et le dos à cette endroit, l'air décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

horror Night, killing night. Empty
MessageSujet: Re: horror Night, killing night.   horror Night, killing night. Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:51

"Quel étrange endroit pour une promenade nocturne... je t'ai manqué?"
Fit mine de s'enquérir le vampire en sautant souplement d'un toit abandonné. Il marcha au-delà de la jeune fille et posa une sorte de mur invisible entre lui et la rue, de façon à ce qu'elle ne puisse pas lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

horror Night, killing night. Empty
MessageSujet: Re: horror Night, killing night.   horror Night, killing night. Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:02

Elle sursauta avant de planter son regard méfiant dans celui du jeune vampire. Elle voula faire un pas vers l'arrière mais sentit une force l'en empêcher. Elle haussa un sourcil avant de se retourner vivement et de cogner de toute ses forces dans cet espèce de mur. Sa panique se calma et elle se retourna de nouveau vers le jeune homme, gardant son sang froid.
-Non et je ne crains rien car...
Elle pesa chacun des mots de la fin de sa phrase.
-Tu aurais pu me tuer si tu l'aurais voulu, je me trompe?
Elle ne se trompait pas et elle le savait. Chacun de ses coups était calculé et c'était une expert. Elle n'aurait eu aucune chance face à lui et encore moins de récupérer ses amies, mais il voulait la garder vivante. Cependant ... pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

horror Night, killing night. Empty
MessageSujet: Re: horror Night, killing night.   horror Night, killing night. Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:15

"J'aurais pu. Maintenant, et si tu venais me parler de toi?"
Demanda Kamui en s'asseyant dos contre le mur de la ruelle. Il la contempla se heurter à ses murs d'énergie, marquant chacun de ces heurtements par un sourire ironique. L'instinct de survie... chez les humains plus que chez toutes les autres créatures, il était remarquablement fort. La preuve? Les hommes tentaient de détruire la nature pour qu'elle ne puisse pas les détruire ensemble. C'était formidable... et parfaitement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

horror Night, killing night. Empty
MessageSujet: Re: horror Night, killing night.   horror Night, killing night. Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:22

-Pourquoi te parlerais-je de moi?
Répliqua-t-elle en lui faisant face, sa voix ferme. Du moins, c'est ce qu'elle tentait de rendre. Elle savait l'empleure de sa rapidité, de sa force et de sa cruauté. Enfin, elle en savait le minimum. Elle savait que, s'l el voulait, il pourrait s'amuser avec elle et la tuer quand il cerait lasser.

Les humains n'étaient que des joujoues pour eux, mais une chose lui échappait. Il semblait plutôt faire attention à elle, comme s'il ne voulait pas la tuer sur-le-champs. C'était une point avantageux -s'il y en avait vraiment dans sa situation- car au moins elle savait qu'elle ne mourrait pas. Enfin, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

horror Night, killing night. Empty
MessageSujet: Re: horror Night, killing night.   horror Night, killing night. Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:06

Le vampire se contenta d'un rire léger et sarcastique.
"Parce que je ne te laisserai pas sortir tant que je n'en saurai pas plus."
Elle lui faisait face. Un autre point idiot des humains. Instinctifs, bestiaux et provocateurs. Les hommes n'étaient que nourriture et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

horror Night, killing night. Empty
MessageSujet: Re: horror Night, killing night.   horror Night, killing night. Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:22

-Je vois... Que veux tu savoir?
Elle préféra détourner le regard et fixa intensement le ciel, frustré d'être prise au piège et de devoir en plus subir un interrogatoire de la part de son prédteur ultime. Elle fit un pas vers l'avant pour pouvoir ainsi mieux d'istinguer ses mouvements, et fut alors frappé par son expression. SEs yeux, reflétant la force même, son air démoniaque afficaht une mine totalement amusé par la jeune fille...

Elle voulu céder devant lui mais se ravisa et recula d'un pas, essayant le plus possible de ne pas pénétrer dans son champ de séduction, refusant de désiré son ennemi, de désirer qu'il la morde tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

horror Night, killing night. Empty
MessageSujet: Re: horror Night, killing night.   horror Night, killing night. Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:25

"Quel est ton nom, où habites-tu que fais-tu dans la vie, comment va ta famille et quelles sont tes relations avec elle. Ah et aussi... qui sont tes amies les plus proches."
Elle était stupide si elle croyait qu'en restant à distance elle pourrait rester hors de porter de son champ de séduction naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

horror Night, killing night. Empty
MessageSujet: Re: horror Night, killing night.   horror Night, killing night. Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:35

-Jessica Stewart, Deux rues d'ici...
Répondre à ces questions étaient donner les endroit où il pourrait la retrouver et ce, à rien. Plus elle en disait, plus elle se rapprochait de la mort. Sa voix, tremblante de frustration, s'éleva de nouveau, plantant aussi ses yeux dans les siens, ne pouvant se décrocher de son regard.

-Je suis étudiante,mes parents sont divorcé, je ne parle plus à mon père et ma mère j'ai des difficultés avec elle et...
Elle ferma les yeux. Si elle disait le nom des personnes les plus proches d'elle, elle les condamnaient automatiquement.
-Tu fait quoi si je ne réponds pas?
Se risqua-t-elle, se rapprochant un peu pour mieux distinguer le jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





horror Night, killing night. Empty
MessageSujet: Re: horror Night, killing night.   horror Night, killing night. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horror Night, killing night.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It all started one night a beautiful night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Hong Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser