Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Tentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

The Tentation Empty
MessageSujet: The Tentation   The Tentation Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:17

Je me sentis projeté en l'air, si vite que je n'eues pas le temps de voir ce qui se passait. Ma tête heurta dabord le mur de la cheminée et le vase entra en contact avec mon bras, qui le coupa en éclatant. Le flux de sang qui en sortit fut fort. Même moi, humaine simplement, je sentais l'odeur.
Mais pour moi, elle n'avait rien d'attirante. Je releva la tête et mes yeux se dardèrent dans ceux de Kamui et juste en un coup d'oeil je ressentis sa douleur...

Je sursauta avant de retourner mon regard vers L'un d'eux qui s'agitait. En fait, il y en avait quatre. Je savais que mon sang était certe rare, mais pas à ce point. Il y eut du mouvement.
Deux essayèrent de courrir en ma direction, un autre sortit ses crocs et le dernier ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

The Tentation Empty
MessageSujet: Re: The Tentation   The Tentation Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:09

Sa main fendit l'air et un étrange déplacement d'énergie écarta les vampires avoisinants.
"Je la raccompagne!"
Siffla-t-il en jetant un regard fort d'avertissement aux autres. Sur ce, il pénétra son bouclier d'énergie et à l'instant même où il effleura le bras de la jeune fille, il disparut avec elle. Il réapparut directement chez elle et ses yeux noirs se plongèrent un long moment dans les siens. Ses lèvres effleurèrent tendrement son front.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

The Tentation Empty
MessageSujet: Re: The Tentation   The Tentation Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:05


Ses yeux se fermèrent doucement lorsqu'elle sentit les lèvres de celui qu'elle aimait se poser sur son front et elle passa ses bras autour de lui.
"Désolé d'avoir gâché la fête que tu m'avait préparé..."
Dit-elle d'une voix légère et saccadé, d'où l'on pouvait lire les sincères regrets. Elle recula sa petite tête et l'accota sur son torse, avant de remonter et d'enfouir son nez dans son cou.
Jamais elle n'avait autant aimée et jamais elle ne pourrait jamais aimer plus. Elle ne pourrait jamais l'oublier et l'aimerait toujours, dans la vie comme dans la mort.
"Je t'aime Kamui Shirô."
Dit-elle comme si elle scellait quelque chose, comme une déclaration solonelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

The Tentation Empty
MessageSujet: Re: The Tentation   The Tentation Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:21

"Ne t'inquiète pas pour cela."
Il ne répondit cependant pas à sa déclaration et se détourna, le regard froid. Légèrement crispé, il fit quelque pas, mais ne se retourna pas plus qu'il ne la regarda.
"J'y retourne. Je dois m'assurer que l'ordre est revenu."
Laissa tomber Kamui avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

The Tentation Empty
MessageSujet: Re: The Tentation   The Tentation Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:32

Elle leva le bras vers lui pour le retenir mais n'eut pas le temps de dire un mot.
Elle baissa les yeux et se retourna vers la porte d'entré avant de pénétrer dans sa maison, froide. Elle était aussi seule qu'elle, au fond de son coeur. C'était comme si quelque chose pressait son coeur, à le exploser de l'intérieur. Ce mauvais pressentiement, cette opression qu'elle ressentais... il allait se passer quelque chose, c'était sur.


Cela faisait exactement trois mois, jour pour jour qu'elle n'était pas sortie de chez elle. Elle ne mangeais presque plus, ne parlait à personne. Tout ce qu'elle fesait c'était espérer un faux retour qui était parfaitement impossible.
Elle rêvait de lui, de ce moment à chaque nuit. Elle pleurait à chaque fois, ce souvenant parfaitement du dernier baiser qu'il lui avait donné... sous ce souvenir, de douces larmes montèrent et elle porta sa main à son front, à l'endroit exacte où elle avait sentit pour la dernière fois ce contact glacé mais si chaud à la fois.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

The Tentation Empty
MessageSujet: Re: The Tentation   The Tentation Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:18

Il était un tel imbécile. Quel magnifique chef de clan il faisait ce Shirô, une vraie merveille! Il possédait un incroyable self-control. Exaspéré par sa bêtise, Alec s'était rendu chez l'ancienne protégée du leader des Saëlis. Sa main blanche effleura la sonette et il attendit après avoir entendu le petit bruit si caractéristique de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

The Tentation Empty
MessageSujet: Re: The Tentation   The Tentation Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:26

Sursautant par le bruit de la réalité, elle se leva de sa chaise et s'aggripant à celle-ci. Doucement, elle enfila une veste par-dessus sa simple camisole et un short avant de descendre les escaliers. Elle passa sa main dans ses cheveux pour tenter de les replacer légèrement, les yeux toujours rouge de larmes. Elle ouvrit la porte avant de relever son regard vers le visage blanchâtre du jeune homme devant elle. Ses prunelles croisèrent celui du vampire d'un caramel aussi perçant que celui de...
Elle baissa à nouveau le regard vers le sol et se recula pour lui permettre d'entrer.
-Bonjour...
Lança-t-elle faiblement en sursautant sous le son de sa voix qu'elle n'avait pas entendu depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

The Tentation Empty
MessageSujet: Re: The Tentation   The Tentation Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:03

Salut, je passais juste... voir comment tu allais. Hum... je t'ai apporté quelque chose.

La salua Alec avaec une expression gênée etn lui montrant un paquet cadeau qui contenait... une rose blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

The Tentation Empty
MessageSujet: Re: The Tentation   The Tentation Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:22

La jeune femme prit le paquet entre ses doigts et l'ouvrit doucement. Elle défit le petit ruban de soie et enleva la boîte avant d'écarquiller les yeux devant la douce rose blanche. Elle la prit et la porta instinctivement à son nez pour la sentir. Un délicat parfum lui envahit l'esprit et lui permit de rêver quelque instants avant de retomber lourdement sur terre sous le son de la voix de Kamui, le jour de son départ.

Elle serra le poing avant de se diriger vers la cuisine où elle prit un verre d'eau et y mit la jeune rose.
-Tu veux manger quelque chose?
Dit-elle maladroitement avant de baisser les yeux, honteuse.
-Pardon... Veux tu de l'eau peut-être?
Se reprit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The Tentation Empty
MessageSujet: Re: The Tentation   The Tentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser