Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 « Still Wanna Be Here. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

« Still Wanna Be Here. » Empty
MessageSujet: « Still Wanna Be Here. »   « Still Wanna Be Here. » Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:35

Je devais payer mes études de cégep. Trouver un moyen rapide et efficace. Je tombais sous le choc en voyant cette petite affiche s’envoler, tomber du toit du restaurent, d’où je finissais de travailler. Ce petit vent froid me glaça le sang, j’eus un mauvais pressentiment. Je pris la feuille de papier et la déchiffonna avant de lire trois jolies grands mots : Buffet : Serveuses recherchées! Écris en caractère gras et fluo, vous savez, ces lettres qu’on ne peut manquer de vue. Je cherchai plus rapidement par la suite le numéro, le rentra dans mon cell et jeta un coup d’œil vers le ciel, plus précisément vers le toit d’où venait cette petite affiche rougeâtre. Rien, personne. Une simple mais étrange coïncidence probablement!

Plus tard dans la soirée, je composai le numéro, et une voix plutôt mystique me répondit :
-Oui, bonjour, Manoir Shirô?
Je mise ma main sur ma poitrine qui battait a tout rompre - cette voix masculine me déstabilisais- et finis par prendre une grande inspiration avant de continuer :
-Ouais euh… c’est pour la demande d’emploie si …?
-Oui, envoyer nous une photo et description de vous par mail. Me coupa-t-il.
-euh entendue…
-Merci, au revoir.
Je raccrochais avant de me planter devant mon ordinateur et de faire ma "fiche de présentation" et y inclua d'ailleurs une image.



Nom : Hakihyama

Prénom : Harumi

Surnom : Haru

Âge : 16 ans, 16 février 1994

Sexe : Féminin

Profession : Étudiante

Groupe sanguin : AB-

Expérience de travail :
-Restaurant : Tsukmi
-Réception de mariage : Haru-haru-na





Du coup finit, je soupirais et cliqua vivement sur «envoyer» avant de fermer le couvercle de mon portable et de tirer ma chaise. Je n’eus guère le temps que je du déjà le rouvrir, ayant entendu la sonnerie d’un nouveau message dans mes mails.




«Votre demande d’emploies est accepté, veuillez vous rendre à l’adresse indiqué ci-dessous dès 21h00 ce soir. Vous ferez un chiffre de 8h00, ce qui inclura le ménage à la fin. Nous vous prions donc de continuer ce chiffre durant encore durant toute la semaine, c’est-à-dire de ce vendredi soir au prochain vendredi soir.»

]e sautillais déjà de joie avant de sauter dans ma voiture et de me rendre à l’adresse indiquer. Je sortis de celle-ci, habillé d’une robe mauve, décolleté et courte. Cependant, elle n’était pas trop grossière. Je laissais mes cheveux, long et d’une teinte sombre lousse et me tomber dans le milieu du dos. J’étais fin préparée et tourna la poignée, laissant envahir le lourd poids de la froideur du silence par une musique beaucoup plus… entraînante? Je restais simplement, bêtement là à fixé la scène, un peu perdue, ne sachant rien de l’endroit où je me trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

« Still Wanna Be Here. » Empty
MessageSujet: Re: « Still Wanna Be Here. »   « Still Wanna Be Here. » Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:50

Une soirée. Une soirée et on ne l'avait même pas mis au courant. Quand Agrume, une petite vampiresse française était venu l'entraîner vers la grande salle il s'était méfié aussitôt. Peut-être laissait-il un peu trop de liberté aux siens et ils en profitaient pour faire n'importe quoi, ne sachant justement pas quoi faire. Il était entendu que tout un chacun avait une tâche spécifique à exécuter, un rôle à remplir, mais sinon tous les Saëlis pouvait faire à peu près n'importe quoi sauf, et il avait été clair là-dessus, déclencher une guerre en attaquant un vampire d'un autre camp. Les actes d'un genre aussi suicidaire, quels qu'ils soient, étaient absolument prohibés.

Dans sa petite robe de soirée achetée chez la couturière du coin et taillée sur-mesure, Agrume avait un parfait look de jeune fille dans la fleur de l'âge. Joyaux de son visage, deux iris vert pomme ornés d'or scintillait d'un bonheur ingénu et éclipsaient ses traits frais et savoureux à l'image d'une grande gamine. Son petit nez retroussé renforçaient encore d'avantage la lueur d'amusement perpétuelle dans ses prunelles et la rendait un peu mutine. Pour la fête, la vampiresse avait opté pour deux couettes un peu inégales et totalement différentes. Sa coiffure lui donnait l'air un peu punk, mais les rubans et autres froufrous qu'elle avait sur sa robe et sur l'une de ses couettes venaient très vite enterrer cette impression.

Kamui sourit en la regardant. Agrume, au-delà de ses airs de grande enfant, était magnifique. De très petite taille, faite toute en minceur, elle était presque maigre et son enthousiasme malicieux était contagieux. Toutefois, si la plupart des spécimens mâles de son clan tombaient sans crier gare à son charme, leur meneur ne les suivaient pas. Elle comme lui savaient très bien où s'arrêtait leur relation. Depuis son arrivée, elle était la vampire femelle la plus proche de lui, bien que ça n'eut pas toujours été le cas. Elle croisa son regard, suivant ses pensées au rythme de leur balade dans les innombrables couloirs du manoir et il lui en décocha un rempli d'avertissement. Haussant les épaules, elle fit battre son esprit en retraite.

Ils arrivèrent alors dans la salle où avait lieu la soirée. Les yeux bleu gris du chef se mirent aussitôt à la recherche d'une personne encore plus importante à ses yeux que la vampiresse. De très loin. Alors qu'il le repérait parmis la foule, cet être si spécial à ses yeux, sa compagne de promenade se raidit sur sa droite. Elle le retint par le bras et la pression qu'elle exerça sur sa peau lui servit un avertissement plus claire qu'un contact visuel. Leurs esprits échangèrent diverses informations en moins d'un centième de seconde, images ou symboles. Il eut un bref hochement de tête et elle le relâcha. Le meneur s'enfonça dans la foule, rejoignant celui qu'il avait situé quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

« Still Wanna Be Here. » Empty
MessageSujet: Re: « Still Wanna Be Here. »   « Still Wanna Be Here. » Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:59

Le jeune vampire se retourna en sentant son frère entrer dans la majestueuse salle de bal. Elle était composé de six arches stylisé grecque qui maintenait le plafond à une hauteur grandiose. Ce dernier était d'un bleu profond, teinté de lumière argenté et doré qui rappelait étrangement la lueur d'étoiles. La décoration était parfaite, sans faille. Tranquillement, son regard se plongea vers lui et il lui tapota l'épaule en regardant furtivement agrume.

Lui qui savais les rumeurs qui courait à leur sujet, il se devait de protéger son frère -même si ce dernier ce foutais éperdument de ce que les gens pouvais simplement penser de lui- et d'empêcher, comme depuis sa tendre enfance, que quelqu'un ne le blesse. Malgré le fait qu'il était quelqu'un de fort, il restait fragile. Enfin, son point faible était Subaru, et celui de Subaru étant Kamui.

Sans avoir besoin de parler, il le regarda simplement avant de se retourner et d'aller d'un pas décidé vers une inconnu, nouvellement arrivée. Non, fraîchement serait plus juste. Un sourire apparu sur ses lèvres et cette dernière se retourna au pas de trois avant de lui sourire de nouveau, le reconnaissant parmis tant d'autre.

-Heureux que tu n'aille pas changé d'avis, P'tite !
Lui balança-t-il d'une voix charmante.
-Je ne suis pas p-e-t-i-t-e ! Et tu me connais mieux que personne .
Répliqua-t-elle d'un ton joyeux, empreint de vie.

L'homme au teint d'albâtre lui sourit, mais cette fois-ci plus insistant. Il lui présenta sa main que la jeune fille serra sans ménagement avant de la conduire dans une salle où elle pourrait discuter un peu avec les autres serveuses, sous un regars plutôt indiscret de certain qu'il n'eut guère peur de raviser.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





« Still Wanna Be Here. » Empty
MessageSujet: Re: « Still Wanna Be Here. »   « Still Wanna Be Here. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Still Wanna Be Here. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Manoir Shirô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser