Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lee Anne Li

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Lee Anne Li Empty
MessageSujet: Lee Anne Li   Lee Anne Li Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:43

Nom : Li
Prénom : Lee Anne
Surnom : Lee', Li^(-__-")
Âge : 15 ans
Histoire :
J'ai toujours vécu dans le luxe. Moi qui croyait, espérait que mon double serait peu populaire pour me permettre de vivre normalement, me permettre d'oublier... Mais je n'avais pas fait d'erreur en me créant une entité qui deviendrait une véritable légende, d'une certaine façon, à travers toute la Corée. Une année avait été donnée à son nom et peut-être, la douleur de la nostalgie ferait d'elle quelqu'un qui comme moi, goûterait à la solitude du monde international. Mon frère avait de la chance. Tellement plus que moi...

Nous étions chez notre tante, Yuko Ichihara -ou Yuuko- de son pseudonyme. C'était il y a de cela neuf ans. À cet âge même, je me refusais d'aimer, suivant le modèle de mon frère aîné. Nous faisions la rencontre de Watanuki pour la première fois, quand "ils" sont arrivés. Dans notre angle de vision, il n'y avait personne. Pourtant, Yuko s'est changée en tenue de cérémonie. Watanuki devait aller chercher deux petites créatures que nous appellerions plus tard, Mokona Modoki -ou simplement Mokona-. J'ai regardé par la fenêtre. S'offrait à moi une vague de chaleur étrange, j'avais la sensation que quelque chose allait se passer. Une chose d'une importance capitale. Le premier venu n'était plus seul. Deux autres personnes les avaient rejointes... Enfin, à ce que Yuko disait, ils étaient maintenant quatre. Nous ne voyions rien du tout, mais nous en entendions une partie. Ils se sont légèrement déplacés.

Ce que j'ai vu, ressenti en le voyant était simplement... Indescriptible. C'était une vague de vent plus douce qu'une brise, mais qui avait le pouvoir de me porter à travers le temps, à travers les mondes. Je ne l'ai plus jamais revu et cette sensation s'estompait avec l'âge. Le temps passait, mais il m'arrivait -de plus en plus rarement- de repenser à cette impression envahissante qui m'avait volé en une fraction de secondes toute ma raison. Une chose que je ne pouvais exprimer sans me faire regarder que d'une façon. À travers elle, à travers Lee Hyori.

Caractère : On peut dire d'elle qu'elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle déteste les garçons et refuse tous ses prétendants, pourtant nombreux. Lee' n'est pas le genre de personne, mais alors pas du tout, à se laisser marcher sur les pieds. Elle n'hésite pas à répliquer à un professeur et à envoyer balader les garçons autant niveau physique que niveau verbal. On peut la trouver prétencieuse au début, mais elle s'avère être une amie formidable... Bien qu'elle soit une véritable battante.
Pouvoir :
- Maîtrise de la foudre -
- Maîtrise de l'air -
Je sais pas pourquoi, mais je pense à Avatar -__-"
Physique :
Une belle chinoise joliment dessinée, aux formes bien acquise qui en fait chauffer plusieurs. Elle ressemble extraordinairement à Susan Pevensie des contes pour enfants... Ou plutôt à son actrice. Ses yeux sont légèrement plus en amande et ses cheveux lisses et plats lui descendent un peu plus bas que le milieu du dos. Ses yeux d'un noisette pur étincellent toujours d'une grande force de caractère qui la reflète parfaitement. Les iris de la jeune fille deviennent bleu glace chaque fois qu'elle est en proie à un sentiment très fort ou qu'elle pousse ses pouvoirs à se surpasser.
Point fort -deux au maximum- :
- La Technique : Plus agile que forte, elle préfère utiliser l'effet de surprise et la technique lorsqu'il s'agit d'art-martiaux... Et pas seulement là! *Se met à penser TRÈS croche* Dans le bon sens -__-".

- L'Émotion : Fermée sur elle-même, secrète même si ça ne ce voit pas, la jeune chinoise dissimule un tas de chose qui peuvent souvent servir à décupler ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Lee Anne Li Empty
MessageSujet: Re: Lee Anne Li   Lee Anne Li Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:07

Je sais pas, j'avais une crise de... Passé -__-"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Lee Anne Li Empty
MessageSujet: Re: Lee Anne Li   Lee Anne Li Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:34

C'est con validé un administrateur et un modérateur à la fois mais bon...
Mais il te manque encore Shaolan et Shay-Lun à faire...
Good Luck!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lee Anne Li Empty
MessageSujet: Re: Lee Anne Li   Lee Anne Li Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Anne Li
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hors... Délire? :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser