Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retroupement, piscine. [Shay-Lun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Le retroupement, piscine. [Shay-Lun] Empty
MessageSujet: Le retroupement, piscine. [Shay-Lun]   Le retroupement, piscine. [Shay-Lun] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:34

Piscine, 10h23, mercredi 30 septembre.
Toutes les filles sont regroupées devant une grande porte menant directement à la piscine, section des gars.
Je m'avance et je n'arrête pas d'entendre des soupire en coeur venant de certaine et des cri ou des gémissement d'extassion d'autres. Bien sur, je réussit à me frayer un chemin et je les regardes tous bizarrement, comme si elles étaient des extra-terrestre. Je tiens mon amie par la main pour ne pas qu'on se perde de vue. Ele s'appelle Marikim. Moi c'est jessica enfin, si je n'ai pas changé de nom pour Riku, he he!

Bon, revenons-en au fait. Je prends les devant et je me ramasse dans la première ligne de filles avec Marikim. Je regarde bien et là... Là! Je vois un gars sortir de la piscine, en maillot. Le trois quart des autres filses siffle, cri, bave ou encore tombe dans la connaissance. Moi... Moi, je le regrde. Le fixe. Il est... Beau, non, sexy! Le plus beau spécimène que je n'ai jamais vu de toute ma vie.Ses yeux, ses lèvres, ses muscles... Wow! Bien sûre, j'ai de grands yeux qui le regarde mais je ne suis pas trop comme les autres. Pour ne pas que ça paraisse énormément, je me retourne vers elle et lui chuchote:
"C'est qui?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Le retroupement, piscine. [Shay-Lun] Empty
MessageSujet: Re: Le retroupement, piscine. [Shay-Lun]   Le retroupement, piscine. [Shay-Lun] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:40

Le rire de la chinoise dénommée Marikim, contrairement à toutes les filles rassemblées ici, n'était pas nerveux, mais plutôt moqueur. Quand Jessica lui parla, elle se tourna vers elle et en voyant son expression, fut aussitôt déséspérée.
"Tu fantasmes pas sur une limace pareille?"
S'inquiéta-t-elle en faisant mine de scruter des yeux l'état mental de son amie.

Le gars qui faisait l'objet de ce scandale était en fait un homme d'âge mur, bien qu'il ne le fut pas mentalement(Oui je resterai toujours la même autrice fidèle XD). Son frère plus discret, mature et certainement intelligent("impartiale" ^^), prenait quand à lui le soin de le laisse se pavaner devant cette troupe de folles enragées et préférait sortir de l'autre côté. Revenons à notre limace détestée. Il posa un oeil expert sur la poitrine des filles et en choisit deux qu'il alla directement aborder... Septième ciel pour l'une, comble de l'ironie et du massacre pour l'autre. Vous avez deviné de qui je parlais?

"Bonjour, je suis Shay-Lun Li. Puis-je connaître vos prénoms?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Le retroupement, piscine. [Shay-Lun] Empty
MessageSujet: Re: Le retroupement, piscine. [Shay-Lun]   Le retroupement, piscine. [Shay-Lun] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:30

"Je... Je... Jes... Jes..."
Bien entendu, il fallait belle et bien que je sorte un truc stupide de ce genre! Mais, devant ce genre de spécimène primitif si sexy, on ne peut que rester bouche bée.
Nimporte quelle fille ferait nimporte quoi pour être nous et sortir avec lui. Ah! Il est si... Beau! Je serait prête à parier mon chien que j'ai l'air gaga et très stupideé
Reprends tes esprits! Si tu ne dis rien, il va te fuir et ca, non! Moi et Marikim on à toujours été dans le groupe de personne ou de nerds si vous préférez alors, il n'est pas question que je laisse filer cette chance!
"Jessica! Elle, c'est Marikim!"
Je me força d'avoir l'air un peu normal et lui fit un beau sourire. Bien sûre, toutes les filles sauf Marikim criait des trucs du genre:
Aaaaah! Quelle voix! ou encore, quel sourire il a!
D'autre se pavanait et lui tappait le cul d'un air chaud et... La bitch de service arriva. La plus sexy, cool, riche de toutes!

Elle passa à côté de lui et lui enlança le bras et me dévisagea en me critiquant.
"Aaaaaah! Shay-Lun!"
Elle se stoppa et me pointa du doigh.
"Quoi?! Tu parles à ces... Ces... Ces choses?!"

Je roula des yeux et soupira. J'eu un petit sourire et, pous la faire chier, j'embrassa mes doigh et claqua mon cul.
"Va te faire foutre et te faire faire des implants et ensuite tu viendras
me faire chier!"
Je em retourna et la salua de la main, me rendant au cours de mathématique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Le retroupement, piscine. [Shay-Lun] Empty
MessageSujet: Re: Le retroupement, piscine. [Shay-Lun]   Le retroupement, piscine. [Shay-Lun] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:49

"Attend moi, je déteste rester avec des coquerelles!"
S'exclama Marikim en se lançant à la suite de Jessica, heureuse de ne plus avoir de crapaud devant les yeux. Shay-Lun se tourna vers l'intervenante et lui sourit d'un air calme.(prend le sourire de Fye et met le sur le visage de Shay-Lun...)
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Le retroupement, piscine. [Shay-Lun] Empty
MessageSujet: Re: Le retroupement, piscine. [Shay-Lun]   Le retroupement, piscine. [Shay-Lun] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:30

L'emmerdeuse se décolla et lui dit simplement:
"Oups! Désolé mais, je ne voulais pas te déranger...! Tu ne m'intéresse pas vraiment en fait! En plus t'es un prof! C'est juste parce que tu es populaire et pour les faire chier, sutout Jessica! Depuis qu'elle est ici que je sors avec les gars qui lui parle alors, elle n'a ,même pas encore eu son premier baiser, ah, ah ah!"
Dit-elle en s'éloingant, le sourire satisfait, celle d'une pur et véritable garce!

Je me mise à feigner la tristesse. Pourquoi dès qu'un gars intéressant vient me parler, cette fouteuse de merde arrive avec son air sexy et ses deux autres pots de colles suiveusent et chiante comme elle. Cette Ashley Tisdale, crois moi! Elle va regretter! Je le jure sur ma vie!
Je me dirigea vers le cours d'anatomie. Bon, regardons sur la liste pour savoir qui est le professeur...?! Shay-Lun Li? Le gars de tantôt était donc un enseignant!
Ah my god!!!

J'arriva en classe et m'assise en prenant le bras de ma fidèle amie et la força à s'asseoir près de moi. Bien sûre, comme toujours en fait, la plus populaire, Aslhey, s'assit juste derrière moi avec sa gang et commençait déja à me gosser en me traîtant de salope. Non mais, c'est qui la plus salope de nous deux, hein? Certainement pas moi! Je n'ai même pas encore reçu mon premier baiser! HAYAAAA! *snif*

Enfin bref, j'entends encore des cris du genre de: Kyaaaaah! dans le couloir. J'imagine qu'il arrive. Bon s'a y est, maintenant c'est la bitch qui lui fait des clins d'oeils en me pointant, non mais, c'est quoi son problème à elle? En fait elle fait ca espérant qu'il joue le jeu car, elle est loin de l'aimer le prof et elle essaie de rester cool! Un cours d'anatomie, c'est quoi encore ça?! C'est comme un cours de sexualité, c'est cela? J'ouvrit mon livre à la page et releva la tête vers le professeur, tentant de ne pas perdre ma concentration sur le cours et non sur autre chose ou quelqu'un d'autre plutôt!
Il y a une rumeur qui dit qu'à chaque mois, le professeur le plus demander, lors de la fête organisé dans sa maison de riche, amène une fille de son choix dans la grande tour de cette dernière. Ensuite, il l'amènera dans la salle de bain et la défleurira sous la douche. J'me demande quel prof et quelle fille sera choisit. Comme Ashley n'est déja plus vierge, le prof choisit ne pourra la prendre alors... Qui?! Quelle fille aura le courage de le suivre?! Quoique qu'il n'est pas oubligé de le faire et que ce n'est qu'une rumeur mais... Comme je n'ai jamais voulu y assiter avec Marikim... Merde! La voix d'Ash... Quoi! Il parle de cette fête? Écoutons.
"Ouais! L'année dernière, au mois de décembre c'était mon tour, c'est vraiment génial! Mais bien sure, il n'avait pas encore le Shay-sexe dans notre école. C'est sur que sa va etre lui! Mais la fille par contre!"
Dit cette dernière bitch!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Le retroupement, piscine. [Shay-Lun] Empty
MessageSujet: Re: Le retroupement, piscine. [Shay-Lun]   Le retroupement, piscine. [Shay-Lun] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:07

Alors qu'il arrivait de derrière(on va dire -__-"), il passa près d'Ashley et lança d'un ton suggestif en regardant Jessica :
"Ça reste un mystère non?"
Il se redressa et poursuivit sa route vers le devant de la classe et observa chacune des filles avec un sourire. Elles avaient toutes l'air de proie facile et de fruit frais en plus... Probablement n'avait-il pas remarqué la lueur narquoise et ironique qui brillait dans les yeux de Marikim qui semblait s'être développée une passion certaine pour le coin du mur. Sans rien laisser paraître, elle se rapprocha de Jessica et chuchota :
"Tu tombe dans les bras de ce truc monstrueux et je me jete en bas d'un pont. Tu auras mon suicide suite à ma dépression sur la conscience!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Le retroupement, piscine. [Shay-Lun] Empty
MessageSujet: Re: Le retroupement, piscine. [Shay-Lun]   Le retroupement, piscine. [Shay-Lun] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:28

Je lui donna ma réponse qu'en la regardant. C'est sure que non mais... Je n'ai pas à me donner des mais à moi même! De plus, c'est un enseignant quoique dans cette école, il le permette et l'acueil même à bras ouvert. De plus, la seule fille qui n'est pas devenue la risé de l'école après ça à été Ashley. Aaah! Soupire en coeur! Si seulement un gars sympa pouvait s'intéresser un jour à moi et un autre pour Marikim! En plus, ce prof là a dix-neuf ans!
"T'inquiète, si ça arrive, j'avais crever avant!"
Lui lançais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Le retroupement, piscine. [Shay-Lun] Empty
MessageSujet: Re: Le retroupement, piscine. [Shay-Lun]   Le retroupement, piscine. [Shay-Lun] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:37

Marikim eut un sourire navré.
"Alors je crois que notre heure est proche... Dire qu'on a pas l'âge pour faire un testament."
Elle s'était tournée vers elle, ses yeux luisant d'une étincelle provocatrice, avant de fixer ses yeux sur le tableau. Shay-Lun riva son attention sur elles.

"Je sais que vous êtes captivées par autre chose, mais je vous demanderais d'écouter un peu s'il vous plaît..."
La chinoise releva la tête et se redressa en lui lança un regard sarcastique. Que voulait-il encore tirer comme conclusion débile celui-là? Elle poussa un profond soupir et se résolu à ne regarder que le tableau, histoire de ne pas se prendre de cours de rattrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Le retroupement, piscine. [Shay-Lun] Empty
MessageSujet: Re: Le retroupement, piscine. [Shay-Lun]   Le retroupement, piscine. [Shay-Lun] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:54

J'me retourna vers mon amie et, pour l'aider et la vwenger, je me mise à ne fixer que lui. Comme ca, pendant les cours de rattrapage, j'pourrai le faire chier et lui dire ces quatres vérités mais, j'enlèverai le bout de sa beauté incomparable et lui parlerai plutôt de sa perversité! J'ai un grand sourire et je remarque bien que toute les filles le fixe mais, ça ne me fait rien, j'ai l'intuition que je vais avoir du rattrapage de toute façon, alors... Autant en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Le retroupement, piscine. [Shay-Lun] Empty
MessageSujet: Re: Le retroupement, piscine. [Shay-Lun]   Le retroupement, piscine. [Shay-Lun] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:04

À nouveau, Shay-Lun cessa de parler et se mit à fixer intensément Jessica.
"Je vois que vous courez après ces cours... Venez me voir après la classe."
Marikim s'écrasa brusquement la tête sur son bureau(va dire que j'ai pas de lunettes -__-") dans un bruit sourd et Shay-Lun se tourna vers elle. Elle le foudroya du regard et se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Le retroupement, piscine. [Shay-Lun] Empty
MessageSujet: Re: Le retroupement, piscine. [Shay-Lun]   Le retroupement, piscine. [Shay-Lun] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:21

J'eu un sourire satisfait et je regarda soudainement par la fenêtre, oubliant le cours. Sérieux, j'suis full rebelle! Alors si il croit pourvoir me forcer à écouter gentiment les règlement, il se met le doigh dans l'oeil! Ce n'est pas la première fois que je fais faire un burn-out à un enseignant et je ne me gênerai certainement pas à recommencer peut importe son apparence, son mental ou sa gentillesse!
"Hmmm..."
J'ai hâte d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Le retroupement, piscine. [Shay-Lun] Empty
MessageSujet: Re: Le retroupement, piscine. [Shay-Lun]   Le retroupement, piscine. [Shay-Lun] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:31

La cloche sonna et Marikim se redressa aussitôt. Avant de quitter la salle elle se glissa près de Shay-Lun, dans la marée de groupie et lança d'une voix forte :
"J'ai plus de chance d'avoir une once d'attirance pour une araignée ou une coquerelle que ce truc gluant, visqueux et parsemé de pois."
Avant qu'il ne puisse lui coller quoi que ce soit, elle s,éloigna et disparut dans le couloir où elle se fondit dans la masse d'élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Le retroupement, piscine. [Shay-Lun] Empty
MessageSujet: Re: Le retroupement, piscine. [Shay-Lun]   Le retroupement, piscine. [Shay-Lun] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:51

Bon... J'ne peux même pas la suivre, car je suis coincé ici. Aussi ben m'asseoir.
Je me rassis donc à ma place et attendit patiament que tous le monde quitte la salle. Dès que ces goupies folle hystérique était un peu plus loin et qu'elle avait laissé leur paquet de viande en un morceua comme des lionnes attendant d'avoir faim je le regarda. Je me releva rapidement et sèchement et commença:
"Premièrment, j'ai aucune envie que tous le monde croit que je suis une de vos groupies ensuite, lâchez un peu mon amie, est elle loin d'aimer les hommes, encore moins ceux de votre genre!"
Puis c'est uniquement là que je me rassise sagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Le retroupement, piscine. [Shay-Lun] Empty
MessageSujet: Re: Le retroupement, piscine. [Shay-Lun]   Le retroupement, piscine. [Shay-Lun] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:59

Il eut un sourire navré.
"Si je la prend en chasse, elle ne m'échappera pas. En fait, je ne compte pas vous donner vos cours de rattrapage maintenant, mais à ces dates."
Il lui remit une feuille parsemée de quatre dates différentes, mais toutes dans la semaine.
"Maintenant vous pouvez partir."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Le retroupement, piscine. [Shay-Lun] Empty
MessageSujet: Re: Le retroupement, piscine. [Shay-Lun]   Le retroupement, piscine. [Shay-Lun] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:06

Hm mmm... Il a l'air bien sur de lui.
Bon, ces dates hein? Ok. tu vas voir le grandm tu va me trouvez moins cute à partir de maintenant!
"J'ai juste un truc à vous dire avant de diposer. N'ayez plus jamais ce stupide sourire et cette manière trop sur de vous devant moi, c'est clair!? Et puis, si vous ne tenez pas à perdre votre toute petite réputation, j'vous conseille de ne pas la provoquer!"
Puis je partie.
[Tu peux faire le sujet dans cours de rattrapage ou je ne sais plus trop quoi? T'as qu'à dire l'heure, l'endroit décrire la pièce, ok?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le retroupement, piscine. [Shay-Lun] Empty
MessageSujet: Re: Le retroupement, piscine. [Shay-Lun]   Le retroupement, piscine. [Shay-Lun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retroupement, piscine. [Shay-Lun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: X Reality :: High School nowhere in life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser