Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 X - Couples - X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

X - Couples - X Empty
MessageSujet: X - Couples - X   X - Couples - X Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:23

Le pourquoi du comment :

Gars
Nom :
Prénom :
Âge :
Ici parce que :
Qualités favorites du B :
Pires défauts du B :
Déteste niveau drague(D) :
Points sensibles niveau D :

Fille
Nom :
Prénom :
Âge :
Ici parce que :
Qualités favorites du B :
Pires défauts du B :
Déteste niveau drague(D) :
Points sensibles niveau D :
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

X - Couples - X Empty
MessageSujet: Re: X - Couples - X   X - Couples - X Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:38

Li Shaolan
Nom : Li
Prénom : Shaolan
Âge : 21 ans(sinon ça match... pas)
Ici parce que : Parce qu'il veut mettre son amour pour Sakura à l'épreuve et calmer son caractère jaloux... une façon débile de mettre en jeu 4 ans d'histoire juste pour se rassurer quoi! En plus le genre enfantin, malgré un physique de serveuse dans un bar, et toujours enjoué de Sakura qui attire beaucoup n'est pas pour l'aider.
Qualités favorites du B : Son tempérament naïf, son dynamisme et son coeur d'enfant.
Pires défauts du B : Sa crédulité à tout casser
Déteste niveau drague(D) : ... qu'on le drague en fait.
Points sensibles niveau D : La subtilité de l'art

Li Lee Anne
Nom : Li
Prénom : Lee Anne
Âge : 22 ans
Ici parce que : Elle en a marre de son propre caractère jaloux voire parfois possessif. Je cite : «Ça devient dingue. Vous avez vu ses yeux et son corps? Y en a combien qui tuerait pour être à ma place? Décidément j'ai intérêt à me calmer...» .(avec l'accent un peu HKais, of course!)
Qualités favorites du B : Son aptitude à changer d'humeur en une fraction de seconde, son caractère joueur et farceur, sa douceur.
Pires défauts du B : L'habitude qu'il a à faire le chien ou le chat n'importe où pour se jeter directement sur elle après.
Déteste niveau drague(D) : Se faire draguer et même... se faire regarder de trop près. Et les sous-entendus débiles
Points sensibles niveau D : L'apparence désinvolte

Li Shay-Lun
Nom : Li
Prénom : Shay-Lun
Âge : 20 ans
Ici parce que : Il s'est fait traîner de force à cause d'un air trop «je-me-fou-de-tout-y-compris-de-ta-gueule».
Qualités favorites du B : Son tempérament réfléchit et plaisantin à la fois -autrement dit, normal-, ce qui le change un peu beaucoup de la maison...
Pires défauts du B : Tendances hystériques
Déteste niveau drague(D) : Qu'on le prenne pour un imbécile qui ne vit que pour le X.
Points sensibles niveau D : La subtilité

Shirô Kamui
Nom : Shirô
Prénom : Kamui
Âge : 21 ans(à discuter)
Ici parce que : Pour cause que sa B aurait fait une overdose d'humour noir.
Qualités favorites du B : Son style réfléchit, son grand coeur
Pires défauts du B : Un brin hystérique?
Déteste niveau drague(D) : Qu'on ne le regarde pas dans les yeux.
Points sensibles niveau D : Le direct et en même temps à subtilité... tout ça pour dire qu'il se fiche qu'on le drague. Point nul? Il en faut beaucoup pour le faire décrocher de sa blonde.


Dernière édition par Lee Anne le Mer 24 Déc - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

X - Couples - X Empty
MessageSujet: Re: X - Couples - X   X - Couples - X Icon_minitimeMer 24 Déc - 7:57

Kinomoto Sakura

Nom : Kinomoto
Prénom : Sakura
Âge : 20 ans
Ici parce que : Parce que? Elle n'en sait absolument rien, c'est juste que son B tenait
absolument à y aller. Ça à l'air amusant et elle va pouvoir se faire pleins de nouveaux amis en plus!
Qualités favorites du B : Sa façon d'être si protecteur et si doux à la fois.
Pires défauts du B : Euh... Mmm... Euh... Cette manière d'aimer énormément apprendre?
Déteste niveau drague(D) : Qu'on la prenne pour une Baka qui se laisse manipuler.
Points sensibles niveau D : La douceur et la patience!


D.Flowrigh Fye

Nom : D.Flowrigh
Prénom : Fye
Âge : 24 ans
Ici parce que : Sa B aurait voulu tester son amour. Aussi parce que la majorité des filles ont décidé de s'installer à côté de chez moi.
Qualités favorites du B : Sa douceur et cette façon de savoir le faire frémir.
Pires défauts du B : Son caractère trop changeant.
Déteste niveau drague(D) : Cette manière que les gens pensent que c'est un imbécile et un incapable.
Points sensibles niveau D : Le directe, ça l'amuse bien.


Haraha, Riku

Nom : Harada
Prénom : Riku
Âge : 18 ans
Ici parce que : Elle en avais royalement marre que toutes les filles lui courent après et qu'il la regarde avec cet air de J'me-fou-de-toi-pi-j'men-criss...
Qualités favorites du B : Quand il est sérieux, c'est le plus gentil et le plus doux du monde!
Pires défauts du B : Cette tronche de j'me-fou-de-tout-et-j'men-criss
Déteste niveau drague(D) : La stupidité d'aller parler à la première vu.
Points sensibles niveau D : La douceur avec un peu de directisme.

Stewart, Jessica

Nom : Stewart
Prénom : Jessica
Âge : 19 ans
Ici parce que : Elle en avait carrément marre de son humour noir non-stop et elle a donc décidé de l'emmener ici en laisse.
Qualités favorites du B : Son caractère chaleureux et câlin.
Pires défauts du B : Son humour noir non-stop
Déteste niveau drague(D) : Les coureurs de jupon.
Points sensibles niveau D : Les coureurs de jupon. Nah mais je veux dire, la façon qu'il ont de draguer et leur directe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





X - Couples - X Empty
MessageSujet: Re: X - Couples - X   X - Couples - X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X - Couples - X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Temptation Island :: Fiches d'identité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser