Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mener des barques en bâteau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Mener des barques en bâteau. Empty
MessageSujet: Mener des barques en bâteau.   Mener des barques en bâteau. Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:02

Tentatrices

Lorsqu'elle débarquèrent, les quatre repas étaient déjà là. Avec des sourires mi-prédateur mi-féminin, elles mirent le pied sur l'île.

-----------------------

La chanteuse jeta au coup d'oeil au prétendu coup de coeur de Lee Hyori. Elle n'avait pas trouvé sa rivale une fois sur l'autre île alors donc c'était probablement déjà le copain de quelqu'un... remarque, c'était bien là le parfait style de l'autre folle qui jouait à se péter la gueule sur scène avec ses talons trop hauts et en mettant n'importe quoi comme guenille. Quoique là, elle devait avouer qu'elle ne manquait pas de goût. En plus, il lui tapait dans l'oeil.

--------------------------

Phoebe débarqua sur l'île avec le sourire. Elle toisa les hommes du regard et repéra habilement une proie. Contrairement à tous, il fixait l'horizon comme s'il pensait à sa copine restée sur Esmeralda. Non. après mûre réflexion, il semblait plutôt se foutre de leur gueule. Avec un rire léger, moqueur et charmeur, elle passa sa main sur son épaule et fit glisser la bretelle de son bikini. Il ne resterait pas de marbre très très longtemps...

------------------------

Si ses cinq compères avaient l'air de crever d'enthousiasme, elle, semblait plutôt regarder la viande devant elle sans vraiment si intéresser, mais toujours avec un véritable sourire d'ange. Une petite princesse débordant de choses à offrir en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Mener des barques en bâteau. Empty
MessageSujet: Re: Mener des barques en bâteau.   Mener des barques en bâteau. Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:22

Fye, comme à son habitude, ria au éclats en s'éclatant comme un vrai débile avec Kamui. Quoiqu'il semblait plutôt sombre, Fye trouvait toujours un moyen de le faire rire. Fye se retourna et fut frappé par une fille. Boa Kwon probablement. Lee anne en parlait tellement souvent qu'il se demandait si elle en était jalouse ou si elle la détestait. Sans hésiter, il s'approcha rapidement d'elle avec ses cheveux en bataille.
"Salut! J'me nomme Fye, toi?"
Dit-il en la bombardant de sourire, guettant quand même sa réaction de ses yeux bleu pétillant et intrigué.

Une jeune femme plutôt sexy débarqua avec sa démarche dambulante et tout aussi sexy que Lee Hyo, voir même bien plus. Elle eu un sourire moqueur sur els lèvres quand elle vu enfin sa proie facile. Il semblait tellement fidèle. Autant le détruire tout de suite et s'amuser avec les autres jouets un peu lus tard.
"Salut, je me nomme Kate, ravi de te rencontrer?"
Dit-elle en le fixant de ses yeux vert gris transprçant, attendant patiament le nom de sa prochaine victime. Il tomberait à genou devant elle, par son physique ou sa stratégie.

Une jeune femme, grande et belle avança lentement, sa chevelure parfaite entièrement dans le vent. Sans relâcher cet air, elle les détailla tous du regard. Soudain, elle vut un jeune homme plus à part. Plus sombre. Un sourire indescriptible se traça sur ses lèvres et, sans attendre, elle avança vers lui, ses talons haut aussi silencieux que lui. elle tendit la main vers lui, attendant qu'il lui la serre.
"Enchantée, mon nom est Elizabeth, toi?"
Dit-elle d'un ton doux et séduisant tout en continuant de le détailler.

Kristen débarqua, ses yeux bleu et ses cheveux noir pétillant et brillant. Voyant qu'une autre voulait s'attaquer à sa proie, elle préféra accélérer et la devancer. Sans hésiter, elle alla parler au jeune homme dont les yeux noisette brillaient.
"Tu pense à ta partenaire, pas vrai?"
Dit-elle en se positionnant à côté de lui. Elle voulait qu'au départ, il la prenne pour une gentille. non comme une de ses trigresse enragées. Seulement, elle, elle était un véritable lionne qui attenait que sa proie se blesse en courant pour lui sauter dessus et la dévorer tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Mener des barques en bâteau. Empty
MessageSujet: Re: Mener des barques en bâteau.   Mener des barques en bâteau. Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:55

BoA alias canard en plastique sourit gentiment, mais à l'avenant séducteur. Elle était directe, mais l'autre truie porcine(bah oui, c'est MON truie délirante >.<) l'était tout autant alors comment être certaine qu'il n'appréciait pas?
"Ravie! Moi c'est Boa!"

--------------------------

Shaolan resta de glace, surtout à cause de son air sexy et superficiel qui le révulsait carrément. En plus, il n'était pas assez aveugle pour ne pas avoir remarqué son sourire narquois.
"Shaolan Li."
Se contenta-t-il se répondre en croisant ses mains derrière sa tête. Il resta aux aguets, cherchant un changement de personnalité trop brusque qui la tromperait avec facilité. Le défaut de chaque comédien autrement dit.

Il jeta à peine un regard à la tentatrice avant de fixer le ciel et de finalement se décider à se tourner vers elle. Après tout, rester dans l'ombre n'était pas son genre et en plus, s'il avait toute une saison à passer ainsi...
"Kamui Shirô, enchanté de faire ta connaissance."
Bien sûr, il lui manquait l,air sincère...

Shay-Lun, les yeux rivés sur le sol, paupières closes, l'air de s'endormir ou presque sembla soudainement revenir du monde des morts. Il leva la tête vers les tentatrices et distingua clairement le regard gourmand de Phoebe à qui il retourna un clin d'oeil expert avant de se tourner vers celle qui l'abordait.
"Il semblerait."

----------------------

Phoebe, enthousiasmée par le clin d'oeil que le Chinois aux yeux noisettes sale, alla de l'avant et marcha de façon sexy jusqu'à lui, défiant l'autre tentatrice du regard.
"Salut, moi c'est Phoebe London! Toi?"

Yuna Ito alla vers la pauvre victime de cette Kate. Il avait l'air de s'en foutre royalement et de toute façon, ça ne l'enchantait pas de rester à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Mener des barques en bâteau. Empty
MessageSujet: Re: Mener des barques en bâteau.   Mener des barques en bâteau. Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:26

Kate se forca à ne pas arrêter de sourire et se retenu de peu d'étriper sur place la folle qui tentait maintenant de lui piquer sa proie. Il la repoussait? Alors il allait en baver.
"Enchanté!"
Dit-elle sans relâcher son entrain, ne laissant aucune faille passer, même pas le plus petit et insignifiant.

Kristen cligna des yeux quand elle vit son sourire. non mais il se prends pour qui? Il vient à peine d'arriver qu'il trompe déja sa blonde! Tss! Soit il est débile, soit il est triplement débile! En plus d'être hyper coureur de jupon à première vu, il a pas trop l'air d'avoir remarqué les caméras. La jeune femme recula un peu en retrait avant de partir, furax et d'aller voir Kamui.
"Nah mais t'as vu cet imbécile? Il vient d'arriver et il trompe déja sa blonde!"
Hurla-t-elle en ignorant carrément l'autre qui tentait de le séduire. Elle pointa du doigt Shay-Lun et poussa un gros soupire d'exaspération.

Fye souria et se mit à dpiter un long texte sur le pourquoi Lee hyori n'arrêtait pas de parler d'elle méchament. Fye, intelligent de nature, ne comprenait pas torp cette fois pourquoi elle la détestait puique lui, il la trouvait plutôt sympa. Ignorant complètement son sourire séducteur, il se stoppa et reprit son souffle.
"Toi, tu la connais?"
Dit-il en la fixant encore une fois de ses yeux bleu vif et très pétillant.

Elizabeth regarda avec un air dépité la nouvelle venu. Elle cligna quelques secondes des yeux avant de bouillir intérieurement sous le cullot que cette folle avait l'air d'avoir.
"Tu semble pas trop aimer cet endroit, je me trompe?"
Lança-t-elle en ignorant cette folle comme elle avait fait. Repassant à l'attaque, ses yeux brillait d'une détermination irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Mener des barques en bâteau. Empty
MessageSujet: Re: Mener des barques en bâteau.   Mener des barques en bâteau. Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:54

Yuna comprit immédiatement qu'elle n'était pas la bienvenue. Sans se départir de son sourire, elle passa à l'arrière de Shaolan, quitte à passer pour une fille qui se la jouait.
"Pitoyable non?"
Lui lança-t-elle en jetant un regard noir à Kate tout en ayant l'air sérieuse et séductrice... enfin pendant une fraction de seconde. Elle ne put s'empêcher d'éclater carrément de rire et de s'écarter un peu après à peine quelques minutes. Ses yeux bruns brillaient d'amusement et de joie de vivre. Une plaisanterie débile qu'elle n'était même pas capable de tenir.

Shaolan eut un sourire calme, mais ne répondit pas à Yuna qui dut s'éloigner un peu avant de revenir, plus sérieuse, mais toujours avec un grand sourire.
"Si je ne m'abuse, Kate tu es top modèle et vous vous devez être Yuna Ito?"
Demanda-t-il. Règle de politesse numéro 10, toujours démarrer la conversation si l'autre ne le fait pas en s'adressant à tout le monde.

Phoebe jeta un regard dégoûté à Kristen qui hurlait ça devant les caméras avant de se reconcentrer sur Shay-Lun.

Ce dernier fronça les sourcils. Un moyen pas trop subtil de provoquer une dispute au sein d'un couple... il ne dit rien et se tourna vers la dénommée Phoebe.
"Enchanté, je suis Shay-Lun Li."

Le canard en plastique national de la région BoA hocha la tête, affirmative. Si elle connaissait cette débileté de la nature? Bien sûr... trop bien même. Son rêve? La détruire. La Corée, c'était SON pays. Qu'elle s'en trouve un autre à ridiculiser en devenant son symbole! Elle ne laissa pas passer l'écoeurement qu'elle éprouvait à la mention de ce nom.
"Bien sûr, je suis Coréenne, qui ne la connait pas là-bas! Au fait, tu fais quoi dans la vie?"

Kamui foudroya la folle furieuse du regard. Son intervention n'était pas superbement désirée.
"Je me trompe où tu as joué dans Pirates des Caraïbes? Si c'est le cas, il y a beaucoup de célébrités cette année, qui me dit que ce n'est pas pareil du côté des tentateurs? Je me méfie c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Mener des barques en bâteau. Empty
MessageSujet: Re: Mener des barques en bâteau.   Mener des barques en bâteau. Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:07

Eliazbeth eut un sourire sous la mention de célébrité et aussi sur le fait qu'il la connaisse. Elle, elle connaissait presque tout sur les tentateurs, surtout sur un certains Drew fuller et un peu aussi sur William Moseley. Elle avait eu l'occasion de les renontrer lors d'une récompense qu'elle vait reçu à un gala à Hollywood.
"Ah et tu devrais! Drew Fuller et William Moseley y sont et ce n'est certainement pas pour repartir d'ici sans en avoir attaquer au moins une de toute leur force. Je les connaient."
Présica-t-elle.

Kristen soupira et décida de se mettre de côté en allant voir Kate, son amie d'enfance. Cette dernière partu très heureuse que sa jeune et joli proie la connaisse, quoiqu'elle se doutait bien qu'il ne le portait pas terriblement dans son coeur. Peu importe, le jeu ne faisait que commencer alors, pourquoi ne pas ajouter un peu de piquant dans les prochaines semaine à venir?
"Je vois que je suis plutôt connue. au fait, voici..."
Kate n'eut même pas le temps de finir sa phrase de Kristen prit la parole.
"Kristen, Kristen stewart. À ne pas me confondre avec l'autre actrice s'il vous plaît."
Dit-elle d'un ton sincère. Comme le jeu ne marchait pas et qu'elle en avait réellement marre de se prendre pour une autre, pourquoi ne pas laisse sa véritbla elle ressortir?

Fye acquiessa d'un signe de tête. C'est vrai, qui ne connaissait pas le nom de sa petite Lee anne? Mais s'était bien ça aussi le problème. Trop de gens, en particluier des gars la connaissait et ça devenait de plus en plus encombrant, voir même gênant.
"Effectivement, elle est très populaire. Toi aussi d'ailleurs!"
Rajouta-t-il avec le même sourire qu'au début, question de lui donner un peu de courage et tenter en même temps de lui apporter du réconfort et du soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Mener des barques en bâteau. Empty
MessageSujet: Re: Mener des barques en bâteau.   Mener des barques en bâteau. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 7:45

La chose Elle sourit gentiment, mais d'un air embarrassé. Enfin, bien sûr c'était faux, mais pour quelqu'un qui avait l'expérience devant les caméras et surtout une face en plastique malléable c'était un jeu d'enfant. À partir de là seulement, elle ne savait plus trop quoi dire.

"I... wata... euh... AH! Je confirme(^^")! Je suis Yuna Ito."
Confirma cette dernière toujours avec le même sourire et en se perdant dans les trois langues qu'elle connaissait. Non, mais sans blague ses producteurs de Sony vont vraiment être désespéré. Un artiste qui se mélange dans les langues qu'elle parle et qui n'est pas "faite de plastique" hein BoA?, c'était pas trop courant...

"Très heureuse de faire ta connaissance... Shay-Lun."
Elle lui lança un regard de séductrice, mais il ne la regardait déjà plus et alla s'asseoir plus loin.
"Waaw... je vois qu'il a le sens de la politesse et la conversation."

-------------------------------

Shaolan se tourna vers elle et inclina respectueusement la tête. Le jeu serait un peu plus dur que prévu pour Kate si elle jetait vraiment son dévolu sur lui... qu'était la vie sans quelques risques?
"Ito-sama, Kristen, enchanté. Shaolan Li."

------------------------

"Ito-sama??? Waaaah!!!"
Elle s'empourpa brusquement. Visiblement elle avait plutôt l'habitude de crouler sous les YUNA-CHAAAAN des français enragées qui lui était incontestablement plus fans que les japonais.
"Je pense que tu peux m'appeler rien que par mon prénom..."
Elle se pencha vers lui, toujours le rouge aux joues et chuchota :
"C'est pas super pour les cotes d'écoute sinon!"

----------------------

Shaolan sourit avant de jeter un coup d'oeil à son frère et à la tentatrice qui le draguait. Il leva les yeux au ciel.
"Elle va avoir du mal à force et va bien finir par se rendre compte que c'est lui qui joue avec elle et pas l'inverse. Ça l'éclate en plus..."

"Drew quoi?"
Demanda Kamui en se tournant brusquement vers elle et en haussant un sourcil. Il avait visiblement eu raison de se méfier si le fantasme de sa belle était présent. Il devait s'attendre à... ouais bon trop super.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Mener des barques en bâteau. Empty
MessageSujet: Re: Mener des barques en bâteau.   Mener des barques en bâteau. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:27

"Drew Fuller, tu connais?"
Le questionna Elizabeth. Visiblement, sa blonde devait être une véritable fan et, si c'était le cas, il n'aurait aucun problème à la manipuler. Voir même réussir à faire en sorte qu'elle trompe son véritable chum. C'était bon pour elle, effectivement mais très mauvais pour lui.

Kristen vu bien à quel point ce jeune homme avait l'air fidèle en dedans de lui. Elle eut un petit sourire et prit Kate par le bras pourl'entraîner plus loin, lui demandant déja de lâcher prise.
"Tu devrais abandonner. Ito-sama va l'avoir."
Mentit-elle préférant garder ce qu'elle venait de remarquer pour elle.

Kate parrut offusquer devant sa remarque. Elle, abandonner? Jamais de la vie! Encore moins si c'était sa futur victime. Rien de plus amusant qu'un gars qui se refuse une relation à cause de sa petite belle ignoble et insignifiante.

"Je veux tout savoir de toi!"
Déclara soudainement Fye avec son sourire habituel qui aspirait pleins de confiance et de gentillesse. Idiot de nature, il savait par contre que cette fille avait autre chose à donner que ce que sa belle disait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Mener des barques en bâteau. Empty
MessageSujet: Re: Mener des barques en bâteau.   Mener des barques en bâteau. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:58

"Un peu trop bien oui."
Rétorqua Kamui d'un ton vif en se mettant à faire les cents pas.

En effet, parce que même s'il n,était pas tout à fait un homme... normal disons, son physique plairait à n'importe qui. En fait, seul le parfum de cerisier de Sakura imprégnant encore son esprit l'empêchait de regarder les tentatrices normalement. Comme des femmes susceptibles de le... tenter justement.

Yuna finit par se calmer et revint vers eux d'un air plus normal.
"Vous savez quand est-ce qu'on est supposé commencer? Parce que c'est bien beau de placoter, mais..."
En entendant son nom elle se tourna vers Kristen.
"Comment je pourrais l'avoir si je n'essaie même pas?"
Demanda-t-elle. Bien sûr elle s'en doutait, mais pour la forme... elle était niaise, mais à un certain point.

"Tu veux tout savoir de moi?"
Demanda la folle que je ne connais pas BoA en posant sur lui un regard surpris.

Phoebe rejoignit Shay-Lun et pis là j'sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Mener des barques en bâteau. Empty
MessageSujet: Re: Mener des barques en bâteau.   Mener des barques en bâteau. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:11

"Et bien... on ne dirait pas que tu..."
Dit-Kristen en la foudroyant du regard. Kate se retourna et fixa un instant Shaolan en ayant une soudaine idée. Et si elle essaiyait de le rendre un peu jaloux? Pourquoi ne pas tenter cette tactique? Sans plus attendre, elle alla rapidement vers son frère jumeau et âlla à côté de lui, armé de son sourire à faire tomber.
"Kate, enchanté!"
Dit-elle avec son entrain et son corps de déesse.

Elizabeth leva les mains et tenta de le calmer.
"Calme toi voyons. Il ne fera pas..."
Elle arrêta sa phrase net avant de se remémorer les rares fois où elle l'avait vu. Toujours avec une fille différente. Toujous plus sexy les unes des autres.
"Non, j'ai rien dit, ne te calme pas!"
Dit-elle en se mettant à faire les cent pas, l'immitant.

Fye entoura son bras à l'entour du cou de BoA comme il avait l'habitude de de faire avec chaque personne qu'il connaissait et qu'il aimait bien. Il la regarda avec son sourire idiot mais charmeur habituel et acquiessa de la tête.
"Ouais, absolument tout!"
Déclara-t-il avec son ton remplis de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Mener des barques en bâteau. Empty
MessageSujet: Re: Mener des barques en bâteau.   Mener des barques en bâteau. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:46

«Shaolan-kun!»
Cette joie lorsqu'elle courait vers lui pour lui sauter dessus, il ne pouvait pas l'oublier. Fermant les yeux, il se força à détourner la tête. Yuna l'observait d'un air désolé. Elle ouvrit la bouche, mais il savait déjà ce qu'elle allait dire.
*Moi aussi... je l'ai cru.*
Songea-t-il en levant son regard brun sur le ciel limpide.

Shay-Lun lui sourit à son tour de la même manière.
"Shay-Lun Li, honoré Kate."
Phoebe le fixa un moment avant de se tourner vers sa rivale. Elle ne faisait pas le poid, certes...

"Bien euh..."
Elle se mit à réciter un loooong texte sur sa vie, ses passions, ses amours et sa carrière de chanteuse sans toucher à un certain sujet qui la rendait malade : Lee Hyo Lee.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Mener des barques en bâteau. Empty
MessageSujet: Re: Mener des barques en bâteau.   Mener des barques en bâteau. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:01

"Je vois!"
Dit fye en ayant tout enregistré de ce qu'elle lui avait dit, en passant des points négatifs è ceux positif, sans oublier les moments difficles et aussi les plus joyeux. La fixant d'un air enthousiasme, il fit de même mais cette fois-ci, en parlant de lui bien sur!

Kate lui serra la main et jeta un regard amusé à Phoebe. Si elle croyait réellement le lui voler, désormais elle se mettait le doigt dans l'oeil. Elle ne lâcherait pas prise, surtout à cause que son magnifique petit jouet devait devenir peu à peu jaloux. Elle pourra beaucoup s'amuser, ça 'est sur et certain!
"Tu as quel âge?"
Demanda-t-elle de sa voix la plus séduisante mais aussi la plus douce.

Elizabeth s'arrêta net et le regarda. Échappant un petit rire amusé, elle le trouvait vraiment drôle et trop mignong d'ailleurs à s'inquiéter de cette façon pour celle qui avait volé son petit coeur.
"Si tu lui fais confiance, elle devrait ne rien faire sauf si... sauf si elle a un rendez-vous avec lui. Disons que ses techniques de manipulations sont les meilleurs que je n'aie jamais vu."
déclara-t-elle en lui lançant un regard vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Mener des barques en bâteau. Empty
MessageSujet: Re: Mener des barques en bâteau.   Mener des barques en bâteau. Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:18

La star canardienne... pardon, coréenne, sembla surprise.
“ Alors tu sors avec la dernière fille de la Li Corporation?”
Demanda-t-elle. Ainsi, c'était donc elle sa fameuse rivale pour faire un magnifique coup double... les choses s'annonçaient plus corsées que prévues. Reconnue à travers toute l'Asie pour sa beauté toute au naturel, elle était aussi anormalement crue et dure avec les gars. Elle pensa à William qu'elle avait rencontré avant l'émission et qui l'avait prise pour cible. Il aurait du mal, surtout si maintenant elle aimait quelqu'un. Non, mais froide à un point tel qu'à force de voir que seul Shaolan pouvait l'approcher sans qu'elle lui donne une claque à l'orgueil, les Hongkongais -et ils n'étaient pas les seuls- avaient fini par croire qu'elle sortait avec lui!

Phoebe, vexée, posa sa main sur l'épaule de Shay-Lun en fixant Kate d'un air glacial.
“J'y vais. À plus.”
Elle s'éloigna avec une démarche fière et une démarche de reine... habitué à voir sa mère avoir la même lors des rencontres, ça ne lui faisait ni chaud ni froid bien sûr. En plus, le port altier de Yelan surpassait de très loin celui de beaucoup de monde et pris comme exemple par le monde tellement il était gracieux et somptueux. En fait, de là à croire que seul Shaolan puisse y rivaliser. Il sourit plutôt à Kate, concentrant son entière attention devant la déesse de sensualité qu'il avait devant les yeux et de qui sa soeur, même lorsqu'elle était Hyori, faisait bien pâle figure.
“20 ans... et toi?”
Invente le ton je sais pas comment le décrire. ^^”

- Tu sais, elle est en toi. Je sais bien que tu es un homme, mais celle que tu aimes, tu sais, elle t'attend... c'est pour elle que tu dois être fort. Ton voeu c'est son bonheur n'est-ce pas? Alors soit fort pour toi aussi. -
Shaolan la considéra, étonné de sa réaction. Son but devait être de le pousser un maximum à la tentation, pas de le diriger vers la fidélité.
*Elle écoute son coeur*
Devina-t-il avant de sourire sereinement. Elle avait raison cependant. Son regard se tourna vers Kate. Elle était la tentation faite femme, cependant.

Kamui s'arrêta finalement et s'adossa à un palmier en levant les yeux vers le ciel. La tentatrice jouait-elle un jeu ou était-elle vraiment comme ça? Parce que c'était plutôt sympa de sa part.
“Je vois...”
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Mener des barques en bâteau. Empty
MessageSujet: Re: Mener des barques en bâteau.   Mener des barques en bâteau. Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:03

Kate parut bien surprise qu'il ne la repousse pas comme son frère. Seulement, elle en fut rapidement très heureuse avant de le fixer de ses yeux san défault, d'un beau et très rare vert-gris. Armé de son ton ultra sexy, encore plus sensuelle qu'une véritable déesse, elle lui sourit et se mise à parler.
"Ouah! J'ai le même âge que toi! Au fait, tu dois être mannequin, non?"
Dit-elle pour faire une allusion subtile pour dire qu'elle le trouvait plutôt très sexe.

"Si mais..."
Dit Fye en baissant légèrement les yeux au sol. Ces temps-ci, ça n'allaient pas très bien entre eux et la tentation était au maximum. Souvent, Lee Anne lui reprochait certaines choses et Fye commençait a en avoir vraiment marre.
"Ce n'est pas la joie disons."
Fini-t-il par dire en relevant les yeux vers elle.

"Enfin, elle peut résister sur... mais dis moi, à quel point elle capote sur lui?"
Demanda Elizabeth en étant réellement touché par le regard de peur et de rage en même temps que sa proie avait. Non, que Kamui avait. C'était plutôt critique pour lui, surtourt s'il ne pouvait la voir qu'une fois à tout les deux semaine. Surtout que Ero'Dance était réputé pour son ambiance irrésistiblement séduisante et chaude en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Mener des barques en bâteau. Empty
MessageSujet: Re: Mener des barques en bâteau.   Mener des barques en bâteau. Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:12

"Je pose parfois, mais je préfère les occupations plus divertissantes..."
Répondit Shay-Lun avec un clin d'oeil et un ton suggestif. De là, on voyait clairement la différence de caractère entre lui et Shaolan.

Yuna vit la tête d'enterrement qu'arborait Shaolan et lui donna un coup de poing avant de lui prendre le poignet et de se mettre à courir en zig-zag en le forçant à la suivre. Elle s'arrêta quand elle faillit les faire tomber dans la piscine.
"Arrête de faire cette tête là voyons!!"

Kamui haussa les épaules.
"Aucune idée... mais beaucoup."

"Pas la joie?"
Demanda BoA en haussant un sourcil. Il avait le rêve de presque tous les gars à travers l'Asie entière et ce n'était pas la joie? Le monde devenait de plus en plus exigent et étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Mener des barques en bâteau. Empty
MessageSujet: Re: Mener des barques en bâteau.   Mener des barques en bâteau. Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:06

"Je vois, je me disais aussi..."
Dit-elle d'un ton chaud. Voilà, elle venait d'en attraper un. Surtout que ce jeune homme, en plus d'être magnifique, pourrait probablement l'aider fortement à faire avancer le jeu. Pauvre petite blonde... elle va être triste de voir à quel point elle était insignifiante pour lui.
"Ça te dirais qu'on organise un rendez-vous?"
Dit-elle avec un certain sous-entendu pas plus subtile.

"Si enfin... disons qu'on est un peu en froid."
Malgré qu'elle soit très jolie, doué et intelligente, dôté d'une sympatique immense et d'un grand coeur, Lee anne est quelqu'un de disons... un peu renfermé. Elle a beaucoup de difficulté à exprimer ses émotions et à la fin ça devient difficile de comprendre ses sautes d'humeur.

"Je vois alors... il faudrait que, quand tu puisse la revoir, tu sois ultra attentif à elle. Disons que son genre de personne à besoin d'attention, n'est-ce pas? Alors imagine à quel point elle est une proie parfaite."
Déclara Elizabeth en croisant ses bras et d'un ton sincère.
Certe, si elle l'aimait beaucoup, il avait du le remarquer et se servir d'une proie aussi fragile et d.ja gagné d'avance qu'elle serait parfait pour lui. Déja qu'il avait l'oiseau qui grignotait dans sa main, il ne fallait plus q'il les referme pour le capturer. Seulement, peut-être que Kamui saura la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Mener des barques en bâteau. Empty
MessageSujet: Re: Mener des barques en bâteau.   Mener des barques en bâteau. Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:10

"C'est quand tu veux..."
Souffla Shay-Lun avec un sourire plutôt chaud, habitué. Riku... attendez, c'était quoi son nom de famille déjà?

"D'accord... désolée pour vous."
Dit-elle, en hésitant un peu, peu habituée à être sincère... enfin... si elle l'était vraiment.

Je crève d'envie de te revoir, toi, ma fleur. Plus que jamais, je veux te serrer contre moi et ne jamais te laisser partir. Ensemble, seuls au monde, peut-être pourrons-nous trouver un monde meilleur. Il aurait dit ça n'importe quand. Avec certitude et sans arrières-pensées. Maintenant... ses yeux se posèrent sur Kate qu'il n'appréciait pas de voir flirter avec son cadet, puis sur Yuna, les pieds dans l'eau qui fredonnait mahaloha, les yeux fermés avec un sourire heureux.

Kamui baissa la tête et ne pipa mot... enfin...
"J'aimerais avoir confiance en elle."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Mener des barques en bâteau. Empty
MessageSujet: Re: Mener des barques en bâteau.   Mener des barques en bâteau. Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:07

"Au mais tu as et tu dois! Que serait le monde sans espoir? Sans amour? Il ne serrait pas monde mais bien torture et souffrances."
Déclara Elizabeth avec sincérité en regardant le ciel nuageux mais tout aussi éclatant que ses magnifique cheveux légèrement frisé aux reflets d'or.

Kate regarda Shay-Lun pui leva légèrement la tête vers la caméra. Elle esquissa un légé sourire avant de se lever et d'aller voir l'animateur pour lui demander un rendez-vous. Celui-ci lui en offrit un même pour cette nuit. Avec un air triomphant, elle retouna vers sa proie et lui chuchota à l'oreille ce qu'elle venait d'obtenir.
"Et ce soir ça te dit?"
Lui souffla-t-elle, à quelques centimètres seulemet de son oreille, du ton le plus sensuelle possible.

"Ah non ce n'est rien, je lui fais confiance."
Finit-il par déclarer. Il savait très bien qu'il sayrait remonter la pente et ce, dans pas très long, il ne faillait qu'être attentinf è l'autre et être moins énervant. Se contenir et dire ce qu'on a sur le coeur sans trop exagérer ni blesser et profiter de chaque instants pour se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Mener des barques en bâteau. Empty
MessageSujet: Re: Mener des barques en bâteau.   Mener des barques en bâteau. Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:31

"Tu as raison."
Avoua Kamui avec un sourire doux, mais dédié au ciel... plus précisément à Jessica, même si elle ne pouvait pas le voir.

Shay-Lun fit claquer sa langue d'un geste sensuel avec un regard particulièrement suggestif. Il était devenu expert dans le domain depuis bien longtemps...
"Toujours partant."

Non. Ce n'est qu'un mauvais cap à passer. Cette épreuve en est une rude, mais j'ai foi en autre amour. C'est ma volonté. Sauf que si tu préfères allez voir ailleurs... non. Je te veux pour moi seul. C'est égoïste et je le sais seulement, c'est plus fort que moi. Je t'aime trop pour te laisser partir sans rien dire.

Elle sourit. Que serait le monde sans confiance? Soudain, une femme aux cheveux roux vint vers eux.
"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Mener des barques en bâteau. Empty
MessageSujet: Re: Mener des barques en bâteau.   Mener des barques en bâteau. Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:33

Kate eu un sourire malin et mordilla voluptueusement ses lèvres avant de lui flatter érotiquement la cuisse. Le désir, elle adorait en procurer, surtout quand ses proies semblait être aussi comme elle. Des drageurs et profiteur à l'était pur. Au naturel.
"Ah alors je sais quoi porter..."
Continua-t-elle avec toujours plus de chaleur dans la voix.

"Oh mais j'ai toujours raison, ma mère ma apprise à ne pas mentir!"
Dit-elle en ricannant un peu question de lui remonter au minimum le moral. Il semblait être amoureux fou de sa blonde, l'aimer purement... que sa lui déchirait le coeur de devoir le tenter. Plus elle avançait, plus Elizabeth trouvait qu'il était réellement gentil en lus d'être bau et fidèle. Elle ne savait même plus si elle jouait réellement un jeu.

"Ah euh, salut!"
Dit Fye avec son entrain habituel et ses sourires stupide.
Que serait le monde sans amour? Sans liberté? Sans espoir? Il ne serait que fumé et guerre. Si un jour le monde n'a plus ces sens, na plus ses émotions, ce sera la fin. La fin pour tous. Mais, des philosophes disent que nous somme la plus belle créature sur terre mais la plus inutile aussi. Nous détruisons tout mais nous rendons aussi la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Mener des barques en bâteau. Empty
MessageSujet: Re: Mener des barques en bâteau.   Mener des barques en bâteau. Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:33

Kate eu un sourire malin et mordilla voluptueusement ses lèvres avant de lui flatter érotiquement la cuisse. Le désir, elle adorait en procurer, surtout quand ses proies semblait être aussi comme elle. Des drageurs et profiteur à l'était pur. Au naturel.

"Ah alors je sais quoi porter..."

Continua-t-elle avec toujours plus de chaleur dans la voix.



"Oh mais j'ai toujours raison, ma mère ma apprise à ne pas mentir!"

Dit-elle en ricannant un peu question de lui remonter au minimum le moral. Il semblait être amoureux fou de sa blonde, l'aimer purement... que sa lui déchirait le coeur de devoir le tenter. Plus elle avançait, plus Elizabeth trouvait qu'il était réellement gentil en lus d'être bau et fidèle. Elle ne savait même plus si elle jouait réellement un jeu.



"Ah euh, salut!"

Dit Fye avec son entrain habituel et ses sourires stupide.

Que serait le monde sans amour? Sans liberté? Sans espoir? Il ne serait que fumé et guerre. Si un jour le monde n'a plus ces sens, na plus ses émotions, ce sera la fin. La fin pour tous. Mais, des philosophes disent que nous somme la plus belle créature sur terre mais la plus inutile aussi. Nous détruisons tout mais nous rendons aussi la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Mener des barques en bâteau. Empty
MessageSujet: Re: Mener des barques en bâteau.   Mener des barques en bâteau. Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:44

"Dans ce cas ce sera encore plus intéressant."
Répondit Shay-Lun avec un mince sourire satisfait.

Kamui sourit. S'il souriait régulièrement, il lui arrivait rarement de rire s'il n'était pas en présence de Jessica. Fallait vraiment que la raison soit valable.
"C'est ce qu'on dit!"

Yuna se leva finalement et remit ses sandales de plage. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle fichait ici, mais elle comptait bien profiter du paysage.

"Moi c'est Phoebe London, vous?"
"BoA Kwon."
La débileté star coréenne la foudroya du regard, même si ce n'était pas trop trop discret, l'air de dire : c'est ma proie, tu y touche et je te tranche en rondelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Mener des barques en bâteau. Empty
MessageSujet: Re: Mener des barques en bâteau.   Mener des barques en bâteau. Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:39

"Fye!"
Il enroula son autre bras autour du cou de Phoebe. Décidemment, les gars devaient ce dire qu'il était réellement player mais en fait, il jouait avec elle. Ça l'amusait plutôt de faire croire à ces folles de filles qu'il tombait amoureux d'elle comme rien. Mais au fond, il s'amusait beaucoup.

Kate releva un sourcil. elle savait qu'elle partirait de cet endroit en un rien de temps mais quitte à semer la tempête, autant se dépêcher avant de la récolter. Elle claqua de la langue et approcha ses lèvres très près de Shay-Lun avant de lui souffler dans le visage.

Eliabeth regarda longuement Kamui avant de sourir à son tour. De quel côté pencher? Le jeu ou le véritable amitié? Autant choisir le deuxième choix. Peut-être que plus tard, elle pourra le tenter mais chaque chose en son temps. Autant ne rien précipiter pour avoir une solide base.
"Non mais sérieusement, tu as vu Kate? Elle est chaude, hein?"
Dit-elle en se tournant vers Kate. Elle avait déja une proie entre els mains... phénoménal cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Mener des barques en bâteau. Empty
MessageSujet: Re: Mener des barques en bâteau.   Mener des barques en bâteau. Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:56

"Révoltante aussi."
Grommela Kamui, les yeux rivés sur Kate et Shay-Lun dont les yeux brillaient moqueusement.

"Ooooh! C'est que vous êtes toujours aussi rabat-joie?"
Clama Yuna, en s'écrasant sur le dos, dans le sable si pâle qu'il en était blanc. Elle en prit une poignée entre ses doigts. Il était merveilleusement fin. Sourire aux lèvres, elle ferma ses yeux bruns.

Phoebe lui lança un regard de braise, tandis que BoA la défiait des yeux, comme pour la provoquer de défier ses charmes de truie de coréenne.
"Enchantée.."
Dit-elle d'une voix suave.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mener des barques en bâteau. Empty
MessageSujet: Re: Mener des barques en bâteau.   Mener des barques en bâteau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mener des barques en bâteau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Diamante K :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser