Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toujours tenter de t'ignorer...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Toujours tenter de t'ignorer... Empty
MessageSujet: Toujours tenter de t'ignorer...   Toujours tenter de t'ignorer... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:44

L'animateur m'avait donné un papier disant d'aller a la Ero'Dance pour un rendez-vous. Déja que le titre de la genre de chambre ne m'inspirait guère confiance, je stressais beaucoup car je ne savais vraiment pas quoi ou qui je découvrirais en ouvrant la porte.

Je suis enfin arrivé. Bon bah autant y aller puisque j'y suis obligé!J'ouvris donc lentement la porte avant de découvrir celui que j'espérait ne pas voir là. Comment m'en sortir? Kamui... j'espère que mon amour pour toi saura nous sauver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Toujours tenter de t'ignorer... Empty
MessageSujet: Re: Toujours tenter de t'ignorer...   Toujours tenter de t'ignorer... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:02

Assis sur le lit, le menton sur le dessus de ses mains croisées, Drew fixait le plancher. Lorsque la porte s'ouvrit, il leva les yeux et sourit avant de baisser les mains.
"Salut!"
La salua-t-il. C'était l'animateur et le public qui avait organisé cette rencontre, mais le choix lui plaisait bien... ça l'arrangeait en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Toujours tenter de t'ignorer... Empty
MessageSujet: Re: Toujours tenter de t'ignorer...   Toujours tenter de t'ignorer... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:20

"Ah salut!"
Dis-je en souriant. Je déposa mon sac et m'étira longuement avant de soupirer. Même si on était sur une île exotique, il faisait quand même très froid la nuit, peut-être à cause de la plage qui se trouvait juste à quelques pas de là. J'alla m'asseoir sur le lit avant de me retourner vers lui.
"Je croyais que sur cette île il ferait chaud mais non, on gèle la nuit!"
Déclarais-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Toujours tenter de t'ignorer... Empty
MessageSujet: Re: Toujours tenter de t'ignorer...   Toujours tenter de t'ignorer... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:26

"C'est un moyen pas trop subtil de me demander de te réchauffer?"
Demanda Drew en haussant un sourcil et en lui jetant un regard en coin. Évidemment, lui ça ne le dérangeait nullement... mais meiux valait que la proie consente, surtout si elle était en couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Toujours tenter de t'ignorer... Empty
MessageSujet: Re: Toujours tenter de t'ignorer...   Toujours tenter de t'ignorer... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:49

"Hen quoi? Ah non, c'était juste une constatation!"
Déclarais-je en le regardant d'un air sérieux. Malheureusement pour moi, je ne pu me donner l'air autoritaire de Kamui et je me mise à rire, comme d'habitude quoi!
Ayant l'air probablement très conne, je chercha donc un sujet de conversation.
"Nan mais sérieux, dans les film il a l'air de faire 45°c!"
Dis-je en parlant du premier sujet qui me venu à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Toujours tenter de t'ignorer... Empty
MessageSujet: Re: Toujours tenter de t'ignorer...   Toujours tenter de t'ignorer... Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:27

Il sourit en voyant qu'elle ne pouvait pas se donner un air sérieux. «Nan mais sérieux, dans les film il a l'air de faire 45°c!» C'est vrai, il aurait aimé lui aussi que ce soit comme ça... Seulement, si on ne tournait pas en studio, ben on gelait sur place! Pas trop agréable hein?
"En fait, quand ils n'utilisent pas de décor, c'est l'acteur qui doit à tout prix ne pas avoir le moindre frisson sauf de peur..."
La renseigna Drew en s'écrasant sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Toujours tenter de t'ignorer... Empty
MessageSujet: Re: Toujours tenter de t'ignorer...   Toujours tenter de t'ignorer... Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:47

"Je vois, ça doit être difficle alors."
Dis-je en ne sachant plus trop quoi dire. Je devais déja faire appel à toute ma concentration pour ne pas loucher alors, s'il se couchait... je devais avoir une image mental très mais très réaliste de Kamui pour ne pas lui fondre dessus. Déja que c'était difficle car on ne s'était pas vu depuis quatre jours... je 'ennuiyait tellement de sa voix, de ses bras et de ses lèvres... j'était en manque disons.

Moi, j'ai toujours eu ce genre de problème. Je suis quelqu'un qui a disons... besoin d'énormément d'attention. Alors, quand je n'en ai pas pendant un certain temps, je doute parfois même de ems sentiments. Donc, je chercher de l'amour venant de nimporte qui. Le prblème? Je dois le contenir pour ne pas mettre ce poids sur les épaules de Drew. Comment tenir pendant les semaines à venir? Surtout cette nuit? J'en ai réellement aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Toujours tenter de t'ignorer... Empty
MessageSujet: Re: Toujours tenter de t'ignorer...   Toujours tenter de t'ignorer... Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:27

"À part la première fois et les rhumes, ça passe toujours."
Il tourna la tête vers elle. Il voyait bien qu'elle se concentrait pour ne pas loucher. Souriant intérieurement, il se releva comme pour faire baisser sa tension, comme s'il avait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Toujours tenter de t'ignorer... Empty
MessageSujet: Re: Toujours tenter de t'ignorer...   Toujours tenter de t'ignorer... Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:47

Waaaaah! Génial! comme je dois paraître intelligente en ce moment! J'ai l'air de quoi là, hein? De la pute qui veut pas que son chum la voie en train de fantasmer? Décidemment, j'ai toujours eu beaucoup de chance et surtout maintenant! Me retenant de me gifler pour ne pas avoir l'ai dingue en prime, je leva les yeux au ciel et soupira avant de me laisser moi-même retomber sur le dos.
"Ouais bah, comme j'attrape très souvent des rhumes..."
Dis-je d'un ton calme mais tendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Toujours tenter de t'ignorer... Empty
MessageSujet: Re: Toujours tenter de t'ignorer...   Toujours tenter de t'ignorer... Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:54

De la pute qui veut pas que son chum la voie en train de fantasmer? Pas vraiment. Il aurait plutôt dire de la fille qui tombait lentement dans son piège, dont il se délectait de la patience qu'il fallait à ce jeu là.
"Au fait, tu connais quelqu'un ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Toujours tenter de t'ignorer... Empty
MessageSujet: Re: Toujours tenter de t'ignorer...   Toujours tenter de t'ignorer... Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:16

Je releva la tête avant de la laisser lourdement retomber. si je connaissais quelqu'un? bien sur que si. Je connais même beaucoup de personnes. Dans les garçons, seulement par renommé, pas personnellement. Je le fixa de mes yeux brun-vert avant de répondre.
"Tout le monde sauf les tentateurs et les tentatrices."
Déclarais-je après m'avoir rassasié de son regard magnifique et de son visage presque parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Toujours tenter de t'ignorer... Empty
MessageSujet: Re: Toujours tenter de t'ignorer...   Toujours tenter de t'ignorer... Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:20

Il sourit. Alors elle connaissait tout le monde... intéressant. En fait non, mais il n'avait rien à dire alors il avait dit n'importe quoi.
"Un peu mon inverse sauf que je ne connais pas tous les tentateurs et tentatrices."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Toujours tenter de t'ignorer... Empty
MessageSujet: Re: Toujours tenter de t'ignorer...   Toujours tenter de t'ignorer... Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:48

"Je vois... mais il paraît qu'il y a une tentatrice disons... enfin, une manneuin internationnal accomplie dans les tentatrices. Kate, Kate Endiover. Aussi une certaine Elizabeth Swan plutôt jolie selon les critiques."
Dis-je d'un ton méfiant en tentant d'espérant que Kamui ne soit pas tenter. Bon ok, mo je l'était et il devait probablement s'en douter et capoter à journée longue. Ouais, beau couple effectivement. Oui bon, revenons à nos loup.

Je regarda Drew quelques instants avant de soupirer. Je n'imagine déja pas la réaction de la pauvre Riku qui doit devenir folle à cause de son chum. Shay-Lun ets un véritbale dragueur sur patte, une réelle machine.
"Pauvre Riku... disons que son chum est une machine à sexe."
Soupirais-je en me souvenant du pourquoi Riku l'avait forcé à aller sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Toujours tenter de t'ignorer... Empty
MessageSujet: Re: Toujours tenter de t'ignorer...   Toujours tenter de t'ignorer... Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:49

"Je vois... mais il paraît qu'il y a une tentatrice disons... enfin, une manneuin internationnal accomplie dans les tentatrices. Kate, Kate Endiover. Aussi une certaine Elizabeth Swan plutôt jolie selon les critiques."

Dis-je d'un ton méfiant en tentant d'espérant que Kamui ne soit pas tenter. Bon ok, mo je l'était et il devait probablement s'en douter et capoter à journée longue. Ouais, beau couple effectivement. Oui bon, revenons à nos loup.



Je regarda Drew quelques instants avant de soupirer. Je n'imagine déja pas la réaction de la pauvre Riku qui doit devenir folle à cause de son chum. Shay-Lun ets un véritbale dragueur sur patte, une réelle machine.

"Pauvre Riku... disons que son chum est une machine à sexe."

Soupirais-je en me souvenant du pourquoi Riku l'avait forcé à aller sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Toujours tenter de t'ignorer... Empty
MessageSujet: Re: Toujours tenter de t'ignorer...   Toujours tenter de t'ignorer... Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:54

"Je connais."
Kate était effectivement une séductrice accomplie et difficile voire impossible à rivaliser même avec le plus beau corps du monde. Quand elle s'y mettait au maximum, l'homme le plus fidèle au monde ne pourrait rien contre ses charmes. Apparement, les hommes étaient plus mal barrés que les filles.

Une machine à sexe en guise de chum... on faisait les couples de façon de plus en plus bizarre.
"Je vois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Toujours tenter de t'ignorer... Empty
MessageSujet: Re: Toujours tenter de t'ignorer...   Toujours tenter de t'ignorer... Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:10

"Mais... même si Kate peut l'avoir, il y a une chose que cette femme ne pourra jamais garder. Aucun homme ne tombera sincèrement amoureux d'elle et c'est pourtant la plus eblle chose dans une vie. J'espère qu'elle se réveillera un jour car elle est a côté de la plaque."
Dis-je en me relevant. Je le regarda et me redis ce beau discours pour moi même. C'est vrai que je capotais sur Drew seulement, Kamui, je l'aimais. Je l'aimais maladivement. Cependant, je ne sais pas si je résisterais. Je le dois. Mais je n'en suis pas sure. Je suis réellement désolé si je n'y parviens pas mais je vais me battre. Je vais tenter, pour toi. Pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Toujours tenter de t'ignorer... Empty
MessageSujet: Re: Toujours tenter de t'ignorer...   Toujours tenter de t'ignorer... Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:10

"Mais... même si Kate peut l'avoir, il y a une chose que cette femme ne pourra jamais garder. Aucun homme ne tombera sincèrement amoureux d'elle et c'est pourtant la plus eblle chose dans une vie. J'espère qu'elle se réveillera un jour car elle est a côté de la plaque."

Dis-je en me relevant. Je le regarda et me redis ce beau discours pour moi même. C'est vrai que je capotais sur Drew seulement, Kamui, je l'aimais. Je l'aimais maladivement. Cependant, je ne sais pas si je résisterais. Je le dois. Mais je n'en suis pas sure. Je suis réellement désolé si je n'y parviens pas mais je vais me battre. Je vais tenter, pour toi. Pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Toujours tenter de t'ignorer... Empty
MessageSujet: Re: Toujours tenter de t'ignorer...   Toujours tenter de t'ignorer... Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:33

"Et je plains ce pauvre fou si un jour il y en a un... parce que je ne crois pas qu'elle arrêtera de si tôt."
Drew quand à lui resta assis, observant la chambre aux couleurs chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Toujours tenter de t'ignorer... Empty
MessageSujet: Re: Toujours tenter de t'ignorer...   Toujours tenter de t'ignorer... Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:40

"Hum ouais. Mais dans le fond, personne ici ne joue avec sa vraie personalité. C'est un jeu après tout."
Dis-je enlevant les yeux au ciel. Après tout, qui ne jouait pas un jeu? Je devais probablement être la plus cruche qui e laissat gentiment manipuler sans rien dire mais... et si ça me plaisait? Si â me plaisait justement d'être manipuler?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Toujours tenter de t'ignorer... Empty
MessageSujet: Re: Toujours tenter de t'ignorer...   Toujours tenter de t'ignorer... Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:40

"Hum ouais. Mais dans le fond, personne ici ne joue avec sa vraie personalité. C'est un jeu après tout."

Dis-je enlevant les yeux au ciel. Après tout, qui ne jouait pas un jeu? Je devais probablement être la plus cruche qui e laissat gentiment manipuler sans rien dire mais... et si ça me plaisait? Si ça me plaisait justement d'être manipuler?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Toujours tenter de t'ignorer... Empty
MessageSujet: Re: Toujours tenter de t'ignorer...   Toujours tenter de t'ignorer... Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:57

Alors elle avait deviné? Elle avait deviné, mais se laissait manipuler ainsi. Bizarre... fallait être une fille pour se comprendre.
"C'est ce qu'il semble..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Toujours tenter de t'ignorer... Empty
MessageSujet: Re: Toujours tenter de t'ignorer...   Toujours tenter de t'ignorer... Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:13

Donc, il jouait parfaitement bien le jeu... quoique je m'en doutais depuis très longtemps d'ailleurs. Je me retourna et examina la chambre de plus près. Les couleurs, des le premier coup d'oeil, semblait augmenter le désir. De plus, j'apperçu soudainement une petite télévision avec un flm dessus. Un DVD d'horreur. J'aime bien l'horreur mais pas en même temps. Ça me fait peur mais j'adore avoir peur.
"Si on écoutait un film?"
Dis-je en mettant le DVD dans la machine et en allant me rasseoir dans le lit. Je m'enfouie sous les couvertures et la ramena jusqu'à mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Toujours tenter de t'ignorer... Empty
MessageSujet: Re: Toujours tenter de t'ignorer...   Toujours tenter de t'ignorer... Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:27

"Si ça te chante."
Il était certain que le film n'était certainement pas juste une petite comédie romantique ou un truc policier. Si c'était un film d'amour, disons que ça ne l'était pas au sens propre du terme. Plutôt dans un sens plus hard... beaucoup plus hard. Quand au film policier, probablement une sorte de drame horreur traumatisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Toujours tenter de t'ignorer... Empty
MessageSujet: Re: Toujours tenter de t'ignorer...   Toujours tenter de t'ignorer... Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:51

Le film commençait déja très mal. On voyait une jeune fille se faire littéralement violer et après se faire enchaîner nue à deux chaîne de métal qui s'étira, s'étira et s'étira... jusqu'à séparer son pauvre corps en deux. Après? Une écriture écrit 20 ans plus tard. Un groupe de jeune ado, dans la même contré que l'autre jeune femme. Un groupe composé de 4 gars et 4 filles. Des cris, on en entendait très souvent dans ce genre de film. Il en était remplis même. Commençant légèrement à tembler, je ramena mes jambres contre moi avant de remonter la couverture de façon à cacher mon nez.
"Ouaiiis..."
Dis-je d'une voix tremblante et menaânt de lâcher à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Toujours tenter de t'ignorer... Empty
MessageSujet: Re: Toujours tenter de t'ignorer...   Toujours tenter de t'ignorer... Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:23

Drew posa sa main sur l'épaule de Jessica et la dévisagea longuement.
"Ça ira?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Toujours tenter de t'ignorer... Empty
MessageSujet: Re: Toujours tenter de t'ignorer...   Toujours tenter de t'ignorer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours tenter de t'ignorer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Esmeralda :: Ero'Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser