Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Psychologiquement parlant(test)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Psychologiquement parlant(test) Empty
MessageSujet: Psychologiquement parlant(test)   Psychologiquement parlant(test) Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:33

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ?

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ?

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table...

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ?

8. Que faites-vous de cette tasse ?

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?

Les réponses que vous avez énoncées expriment les valeurs avec lesquelles vous menez votre vie personnelle.
Voici les résultats :

Spoiler:


Dernière édition par Lee Anne le Ven 26 Déc - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Psychologiquement parlant(test) Empty
MessageSujet: Re: Psychologiquement parlant(test)   Psychologiquement parlant(test) Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:39

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? Jessica

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? Un tigre(o_O)

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? agressive(putain il nous a sauté dessus le salaud O_O)

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? Immense

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? Ouais, un portail d'entrée plutôt.

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table... Des fleurs, de la nourriture, des assiettes(blanches), une nape(blanche), des chaises(brunes), des ustensils(argent et cristal o_O)

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? Cristal

8. Que faites-vous de cette tasse ? Je la regarde et la met dans la maison.(sur le plancher, mais tka...)

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ? lac

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? En volant Rolling Eyes ^^"(Non c'est vrai, on s'est envolé o_O)



Pour les résultat, c'est mi-faux mi-vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Psychologiquement parlant(test) Empty
MessageSujet: Re: Psychologiquement parlant(test)   Psychologiquement parlant(test) Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:59

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? Kamui&toi (Bah tu t'attendais à quoi? XD)

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? Un ours blanc (Dans un bois O_o)

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? agressive (il nous donne un coup de patte et m'assome mais y fait pas long feu XD)

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? Quand même assez grosse (Aime aps els truc trop gros car elle se pert pour aller au toilettes au beau milieu de la nuit)

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? Non

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table...
de la vitre sur la table pour la couvrir et des tas de magasine de mode entassé dans un tas dans le coin


7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? de cristal

8. Que faites-vous de cette tasse ? je la garde et je la fou dans mon sac

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ? l
rivière

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? en barque comme celle de paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Psychologiquement parlant(test) Empty
MessageSujet: Re: Psychologiquement parlant(test)   Psychologiquement parlant(test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologiquement parlant(test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hors... Délire? :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser