Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Come with me, I'll show you a new way ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Come with me, I'll show you a new way ... Empty
MessageSujet: Come with me, I'll show you a new way ...   Come with me, I'll show you a new way ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:11

Kate s'habilla le plus sexy possible, arborant un haut léger avec des cordes comme seuls attache et des short jeans très courtes. Avec un air sensuelle, une démarche altière parfaite ou presque, elle entra dans la chambre. Sans dire un mot, elle alla sur le lit et regarder celui qu'elle avait convoqué pour, selon elle, une nuit un peu... torride.
"Tu aimes?"
Demanda-t-elle avec ce ton timide qui faisait fondre kes garçons en mille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Come with me, I'll show you a new way ... Empty
MessageSujet: Re: Come with me, I'll show you a new way ...   Come with me, I'll show you a new way ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:34

Il eut le souffle coupé en la voyant arrivé. Bien sûr, il avait joué un temps avec elle. Maintenant il n'était plus certain si c'était lui ou elle qui jouait...
"Si j'aime?"
Il lui jeta un regard de braise.
"J'adore."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Come with me, I'll show you a new way ... Empty
MessageSujet: Re: Come with me, I'll show you a new way ...   Come with me, I'll show you a new way ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:00

"Très bien mais... tu veux voir de plus près?"
Dit-elle soudainement en haussant un sourcil. Elle jeta la tête vers l'Arrière pour faire virvoleter sa chevelure et elle lui embarqua par dessus. Prenant ses mains, elle lui en foutu une sur son cul et l'autre sur son seins. Elle esquissa un sourire triomphant avant de jeter un regard subtile à la caméra.
"Agréable?"
Dit-elle en sachant parfaitement que les caméra de cette chambres avait du son et que, probablement, sa blonde regardait tout ça en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Come with me, I'll show you a new way ... Empty
MessageSujet: Re: Come with me, I'll show you a new way ...   Come with me, I'll show you a new way ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:09

Poussé par son instinct de mâle, Shay-Lun la renversa sous lui et fit glisser ses mains jusque sur ses hanches. Soudain, un flash lui apparut dans l'esprit. Il ferma les yeux pour fermer la porte à l'envie qui le tenaillait et roula sur le côté pour s'éloigner de Kate.
"Riku..."
Chuchota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Come with me, I'll show you a new way ... Empty
MessageSujet: Re: Come with me, I'll show you a new way ...   Come with me, I'll show you a new way ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:19

Kate eu un sourire presque désolé pour la pauvre fille qui servait probablement de passe temps pour le jeune homme. C'ets vrai après tout. Comment un dieux aussi beau que lui pouvait-il sortir avec une fille aussi banal qu'elle? La vie était devenu décidemment très étrange. Elle roula vers lui et lui rembarqua par dessus avant de lui faire un suçon dans le cou façon Kate dont seule elle connaissait le secret. Difficile à battre dans ce genre de jeu, voir même invincible, elle allait faire tomber le premier couple, très rapidement en fait.

Elle esquissa un sourire avant de relever légèremet la tête et de glisser ses mains habile sous son chandail, flattant de ses mains très agile son torse bien mais très bien formé. Elle fit virvoleter encore une fois sa chevelure parfaite qui alla même fouetter légèrement le visage si beau de sa jeune victime avant de retomber doucement derrière son dos. elle approcha ses lèvres de lui et l'embrassa langoureusement, faisant rouler la pelle comme jamais aucune femme n'avait pu le faire aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Come with me, I'll show you a new way ... Empty
MessageSujet: Re: Come with me, I'll show you a new way ...   Come with me, I'll show you a new way ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:27

Il sentit ses lèvres s'insinuer sournoisement dans son cou. Cette façon de lui siroter la peau, tellement douce et chaude à la fois... Shay-Lun ressentit une vague de chaleur monter à lui à nouveau, il lutta contre la tentation.
"Riku..."
Chuchota le jeune Li, à nouveau. La seule entente de ce nom le détendait un peu.

Les mains félines de Kate glissèrent le long de son corps tandis que la tentation s'emparait à nouveau de son jeune esprit, tel un poison mortel. Il sentit ses lèvres contre les siennes, sa langue s'infiltrer dans sa bouche. Sa résistance tomba d'un coup. Incapable de résister, il lui rendit son baiser, d'un geste un peu maladroit, comme pour se punir inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Come with me, I'll show you a new way ... Empty
MessageSujet: Re: Come with me, I'll show you a new way ...   Come with me, I'll show you a new way ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:37

Elle sourit intérieurement et leva les yeux vers la caméra encore une fois. Elle projeta un air si provocateur que, même à une grande distance, nimporte qui pourrait le remarquer. Entendant mentalement les supplications de sa blondes d'arrêter, elle glissa lentemant vers le pantalon du jeune homme avant de passer doucement sa main dans ses boxer, sans cesser de l'embrasser, lui faisant un certain massage au niveau du sexe.

Toujours plus sensuellement, elle enleva sa main de la et défit le jeune Li de son pantalon et de ses boxer par la même occasion. Elle eu un regard de félin enragé et descendit sa tête, l'embrassant sans relache, accentuant toujours sur la langue, pour arriver enfin è la hauteur de son sexe. Elle l'emballa de sa bouche avant de faire quelque va-et-viens, le mordillant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Come with me, I'll show you a new way ... Empty
MessageSujet: Re: Come with me, I'll show you a new way ...   Come with me, I'll show you a new way ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:44

Shay-Lun jeta un coup d'oeil à la caméra, le coeur battant. Il serra les dents, mais l'instinct de "reproduction" semblait l'emporter. Il renversa Kate sous lui, même si intérieurement, son âme tombait en poussière, avec cette impression folle qu'il perdrait ce qu'il avait de plus cher. Il semblait d'ailleurs avoir perdu le contrôle de son coeur. Lentement, sensuellement, il retira le haut de la tentatrice brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Come with me, I'll show you a new way ... Empty
MessageSujet: Re: Come with me, I'll show you a new way ...   Come with me, I'll show you a new way ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:30

Je n'en revenais pas. C'était impossible, truqué. Je ris nerveusement, le portable entre les mains. L’animateur posa une main sur mon épaule pour tenter de me réconforter mais rien à faire. Les larmes ruisselaient et mon coeur saignait. J'étais à l'agonie ou bien déjà morte. De toute façon, maintenant, j'étais en enfer.


Kate releva un sourcil et eu un nouveau sourire félin. Jamais on avait pu voir un sourire comme celui-ci, remplis d'autant de malice que de bonheur. Autant provocant pour la jeune demoiselle à l'autre bout de la caméra qu'attirant pour celui par dessus elle. Elle leva les bras et frissonna au contact de ses doigts qui glissaient le long de ses côtes. Un habitué? Génial ! Elle n’aura donc pas besoin de tout lui montrer. Sa pauvre petite blonde risque de souffrir. Un homme aussi infidèle, ça ne devrait même pas exister... mais heureusement que si!

Sans attendre plus longtemps, elle passa une de ses mains derrière sa nuque et, d'un geste habile, l'attira contre pour l'embrasser langoureusement, très chaudement. Son autre mains vaganonda lascivement sur sa cuiise avant de s'attaquer à son chandail. Elle leva la jambe et frola son dos de son pieds. Kate passa un de ses doigts du haut de sa colone juqu'à son bas de dos avant de le retourner sous elle. Elle l'embrassa sauvagement, triomphante, comme pour faire son territoire sur sa victime, ainsi sur que personne ne voudrait plus de lui. Elle déchira rapidement le reste de son chandail avant de se réattaquer au sexe du jeune homme avec un certain plaiser et envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Come with me, I'll show you a new way ... Empty
MessageSujet: Re: Come with me, I'll show you a new way ...   Come with me, I'll show you a new way ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:31

Shay-Lun ouvrit brusquement les yeux, comme si la voix et les pleurs de Riku le transperçait jusqu'au plus profond de son âme. Subitement, la résistance à l'envie lui apparut commeétant plus facile que jamais. Il repoussa Kate sans ménagement et remit son pantalon en vitesse, son regard noisette semblait imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Come with me, I'll show you a new way ... Empty
MessageSujet: Re: Come with me, I'll show you a new way ...   Come with me, I'll show you a new way ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:57

"Amusant..."
Elle se releva à son tour avant de se coller rapidement à son dos. D'un geste charnelle, elle lècha son lobe d'oreille avant de le lui mordiller légèrement.
Elle baissa son short et enroula sa jambe autour de la cuisse de sa victime. S'il croyait pouvoir lui résister, même s'il tenait réellement à sa pauvre et pathétique petite blonde, il allait être déçu. Surtout qu'elle était mannequin profesionnelle, qui ne tomberait pas à genoux devant tant de beauté?

Sans attendre plus longtemps, elle passa sa langue dans son cou avant de le lui siroter un peu et descendis de plus en plus. Quand elle atteignit, le haut de son pantalon, elle le prit fermement entre ses mains et le tira vers le bas.
"Tu crois vraiment pouvoir me résister?"
Dit-elle sur un ton de tigresse. Personne ne pouvait lui résister. Même Shaolan tomberait tôt ou tard. La jeune femme retourna devant lui et déboutonna sa brassière. Elle l'enleva lentement, très lentement avant de l'envoyer valser au loin. elle leva un sourcil et prit les mains de Shay-Lun avant de les foutres sur sa poitrine parfaite.
"Alors, tu aimes?"
Dit-elle en grognant légèrement, passant sa langue sur ses lèvres. (À Shay-Lun)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Come with me, I'll show you a new way ... Empty
MessageSujet: Re: Come with me, I'll show you a new way ...   Come with me, I'll show you a new way ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:27

«Amusant...»
Il sourit calmement. Cette fois, plus que jamais, il en était convaincu : elle était belle et chaude, pour sûr, mais il n,avait envie que d'une seule personne.
«Tu crois vraiment pouvoir me résister?»
Personne ne le pouvait complètement, certes, mais elle sous-estimait la force d'un amour sincère. Il s'empara des poignets de Kate et la força à relâcher son pantalon.

Il commençait à ressentir une légère chaleur, mais rien n'était encore joué ni pour elle, ni pour lui.
«Alors, tu aimes?»
Il ne répondit pas et retira vivement sa main.
"Tu me sous-estime..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Come with me, I'll show you a new way ... Empty
MessageSujet: Re: Come with me, I'll show you a new way ...   Come with me, I'll show you a new way ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:36

"Il se peut..."
Dit-elle sans relacher son regard fixeet chaud à la fois. Il résistait... Hum, intéressant. Ça rendait le jeu plus agressif. elle étira un sourire avant de coller sa bouche contre son oreille et d'y lècher la surface avant d'y souffler de l'air brûlant.
"Mais il est déjà trop tard..."
Et elle marquait un point. Jamais sa blonde n'oserait lui pardonner ce qu'il avait fait car il l'avait flagrament tromp. Il fallait être stupide jusqu'à un certain point pour excuser son erreure fatal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Come with me, I'll show you a new way ... Empty
MessageSujet: Re: Come with me, I'll show you a new way ...   Come with me, I'll show you a new way ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:51

Elle s'approcha de son oreille. Il s'esquiva sur le côté avec souplesse. Il ne savait même plus pourquoi il avait accepté ce rendez-vous. Peut-être le choc de la première vision... ce qu'il savait c'était que ç'avait été une grossière erreur.
«Il est déjà trop tard»
Et alors? En me laissant tenter je vais arranger les choses?
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Come with me, I'll show you a new way ... Empty
MessageSujet: Re: Come with me, I'll show you a new way ...   Come with me, I'll show you a new way ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:51

"J'ai bien fais de faire un montage... tout ce que tu as fais était du direct mais après avoir "charmé" l'animateur, un montage de toi et moi entrain de coucher ensemble est partit sur le film... tu es foutu mon mignon."
Délara-t-elle avec un rire mesquin. Une jeune femme aussi belle qu'enpoisonneuse dit-on souvent de Kate. Autant dangeureuse que sexy, elle atire ses proie avec son physique avant de les achever de sa ruse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Come with me, I'll show you a new way ... Empty
MessageSujet: Re: Come with me, I'll show you a new way ...   Come with me, I'll show you a new way ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:55

"QUOI?"
Se récria-t-il en s'écarta non sans violence. Alors c'était ce qu'elle voulait... très bien. La balle était dans le camp de Riku et si elle choisissait de partir, c'était parce qu'il le fallait... cependant, il restait deux personnes qu'il ne lui laisserait pas atteindre : sa soeur et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Come with me, I'll show you a new way ... Empty
MessageSujet: Re: Come with me, I'll show you a new way ...   Come with me, I'll show you a new way ... Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:02

Kate figea. Tomba à genou. Trembla. Pleura.

Ce souvenir d'il y a huit ans. Cette nuit, froide glacial, ensseveli par ce noir étouffant. Ces cris en ces coup qu'elle entendait, seule dans son lit, pour seul compagnie son toutou sans tête. Dans cette petite maison presque abandonné, cette chambre troué de partout, la pluie glissant le long des murs.

Reprendre courage, la seule façon de savoir. La seule façon de comprendre. Se lever, courir et courir. Descendre els escalier. Du sang. Plein de sang. Des coups de violence, sa mère hurler, son père rire. Aller voir. Pour sur, l'odeur du sang devenait de plus en plus forte. Une femme, étranglé en nue. Un homme continuant avec rage et bonheur de poignarder ce corps inerte. Soudain, ce corps qui semblait mort bougea. Leva un bras vers elle, la supplia de partir. L'homme releva les yeux.

Un regard aussi démoniaque que Satan lui-même. Encore plus effrayant que le rugissement de Lucifer, maître des enfers. L'homme laissa tomber son couteau mais se releva. La regarda avec un air sadique. Marcher, d'un pas de plus en plus rapide vers la petite fille de douze ans. Courir, la petit fille courut. L'homme étira le bras et la souleva dans les air, main sous sa gorge. Crier, hurler. Impossible. Plus de souffle. Plus d'espoir. Plus de vie.
"QUOI?"
Hurla l'homme avec un sourire et une voix enragé.
"Je... t'en supplie... ne me... fais pas... de... de... mal..."
Dit une voix plus frêle, timide. Celle de cette jeune fille. L'enfant le suppliait du regard. Il riait. La jeune enfant tenta de le frapper. Il lui tordit le bras. La jeune enfant tenta de le mordre. Il lui cracha dans le visage. Un bang. Plus rien. La main perdre sa prise, tomber inerte au sol suivit de ce corps si dangeureux.
La petite fille courut vers son sauveur. Un homme vêtu d'un habit bleu. Un officier de police. Cette scène resta gravé dans son esprit. Un psychologue lui dit qu'elle restera toujours traumatisé. Un traumatisme innéffaçable. La petite fille, ayant toujours vécu dans des conditions difficile fut recueilli par une autre famille. Ils l'ont fait monté très haut et lui ont offert toujous ce qu'elle voulu. Toutefois, ce traumatisme la rendue ainsi. Ce besoin de faire souffrir les autres pour se venger de sa souffrance.

Kate prit la télécommande du vidéo truqué et appuya sur un bouton rouge. Une inscription apparut: On vous as bien eu! Ceci n'était qu'une blague, ne pas paniquer! Kate n'osa pas relever les yeux vers celui qui lui avait hurlé dessus. Mais se crit réveilla la petite fille de 12 ans. Le même ton, la même voix acharné, la même violence. Tremblante, elle leva un bras vers lui.
"Je... t'en supplie... ne me... fais pas... de... de... mal..."
Dit la jeune femme, sur la même voix que cette autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Come with me, I'll show you a new way ... Empty
MessageSujet: Re: Come with me, I'll show you a new way ...   Come with me, I'll show you a new way ... Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:03

Kate figea. Tomba à genou. Trembla. Pleura.



Ce souvenir d'il y a huit ans. Cette nuit, froide glacial, ensseveli par ce noir étouffant. Ces cris en ces coup qu'elle entendait, seule dans son lit, pour seul compagnie son toutou sans tête. Dans cette petite maison presque abandonné, cette chambre troué de partout, la pluie glissant le long des murs.



Reprendre courage, la seule façon de savoir. La seule façon de comprendre. Se lever, courir et courir. Descendre els escalier. Du sang. Plein de sang. Des coups de violence, sa mère hurler, son père rire. Aller voir. Pour sur, l'odeur du sang devenait de plus en plus forte. Une femme, étranglé en nue. Un homme continuant avec rage et bonheur de poignarder ce corps inerte. Soudain, ce corps qui semblait mort bougea. Leva un bras vers elle, la supplia de partir. L'homme releva les yeux.



Un regard aussi démoniaque que Satan lui-même. Encore plus effrayant que le rugissement de Lucifer, maître des enfers. L'homme laissa tomber son couteau mais se releva. La regarda avec un air sadique. Marcher, d'un pas de plus en plus rapide vers la petite fille de douze ans. Courir, la petit fille courut. L'homme étira le bras et la souleva dans les air, main sous sa gorge. Crier, hurler. Impossible. Plus de souffle. Plus d'espoir. Plus de vie.

"QUOI?"

Hurla l'homme avec un sourire et une voix enragé.

"Je... t'en supplie... ne me... fais pas... de... de... mal..."

Dit une voix plus frêle, timide. Celle de cette jeune fille. L'enfant le suppliait du regard. Il riait. La jeune enfant tenta de le frapper. Il lui tordit le bras. La jeune enfant tenta de le mordre. Il lui cracha dans le visage. Un bang. Plus rien. La main perdre sa prise, tomber inerte au sol suivit de ce corps si dangeureux.

La petite fille courut vers son sauveur. Un homme vêtu d'un habit bleu. Un officier de police. Cette scène resta gravé dans son esprit. Un psychologue lui dit qu'elle restera toujours traumatisé. Un traumatisme innéffaçable. La petite fille, ayant toujours vécu dans des conditions difficile fut recueilli par une autre famille. Ils l'ont fait monté très haut et lui ont offert toujous ce qu'elle voulu. Toutefois, ce traumatisme la rendue ainsi. Ce besoin de faire souffrir les autres pour se venger de sa souffrance.



Kate prit la télécommande du vidéo truqué et appuya sur un bouton rouge. Une inscription apparut: On vous as bien eu! Ceci n'était qu'une blague, ne pas paniquer! Kate n'osa pas relever les yeux vers celui qui lui avait hurlé dessus. Mais se crit réveilla la petite fille de 12 ans. Le même ton, la même voix acharné, la même violence. Tremblante, elle leva un bras vers lui.

"Je... t'en supplie... ne me... fais pas... de... de... mal..."

Dit la jeune femme, sur la même voix que cette autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Come with me, I'll show you a new way ... Empty
MessageSujet: Re: Come with me, I'll show you a new way ...   Come with me, I'll show you a new way ... Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:19

Il la fixa toujours froidement.
"T'inquiète, je m'abaisserai pas à ton niveau."
Il la laissa en plan là, sans plus s'en occuper. Un égoïste qui ne se préoccupait que de sa vie? Non. Ce n'était pas à lui qu'il pensait, mais au mal que Riku aurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Come with me, I'll show you a new way ... Empty
MessageSujet: Re: Come with me, I'll show you a new way ...   Come with me, I'll show you a new way ... Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:35

"Alors... tant pis! Tu n'auras qu'à tout lui expliquer!"
Dit-elle en réactionnant le bouton rouge qui écrivit ensuite: Ça serait un rêve non? Je suis d.solé, voici ce qui s'est réellement passé...
Et le film continua, mais seulement ce qu'il avait fait.

La prychologue s'approcha de l'enfant et lui tendis des médicaments. Une par jour, toutes les semaines. Elle avait diagnostiqué un semblant de dédoublement de la personnalité. Sa première était celle qui aimait faire du mal aux gens mais la deuxième était très pur. C'était en fait la véritable Kate, la jeune enfant de doue ans. Son développement c'était comme stoppé à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Come with me, I'll show you a new way ... Empty
MessageSujet: Re: Come with me, I'll show you a new way ...   Come with me, I'll show you a new way ... Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:38

"Ça t'amuse n'est-ce pas?"
Il ouvrit la porte avec violence.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Come with me, I'll show you a new way ... Empty
MessageSujet: Re: Come with me, I'll show you a new way ...   Come with me, I'll show you a new way ... Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:31

"Non, je dirais plutôt que..."
Elle se stoppa et se releva avec fierté et sans remord avant de lui jeter un regard de feu. elle aprut heureuse de sa réaction et savait déja d'avance qu'elle serait éliminer et qu'une autre veindrais. Elle sourit et le fixa en plein dans le regard. Elle s'approcha de lui avec un regard de félin.
"C'est mon passe-temps préféré bébé. C'est dommage que tu te sois retenu, j'aurais aimé gouter plus longtemps à ta... virilité disons."
Elle claqua de la langue avant de s'éloigner avec le même air sexy qu'elle arborait au départ.

[Sais déja qu'elle new tentatrice elle va faire]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Come with me, I'll show you a new way ... Empty
MessageSujet: Re: Come with me, I'll show you a new way ...   Come with me, I'll show you a new way ... Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:36

"Ouais c'est ça."
Il sortit de la chambre avec la même expression froide qu'il arborait lors des cérémonies hongkongaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Come with me, I'll show you a new way ... Empty
MessageSujet: Re: Come with me, I'll show you a new way ...   Come with me, I'll show you a new way ... Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:41

[Fin du topic?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Come with me, I'll show you a new way ... Empty
MessageSujet: Re: Come with me, I'll show you a new way ...   Come with me, I'll show you a new way ... Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:41

[Ouais...]
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Come with me, I'll show you a new way ... Empty
MessageSujet: Re: Come with me, I'll show you a new way ...   Come with me, I'll show you a new way ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come with me, I'll show you a new way ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Diamante K :: Erotic Dancing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser