Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Riku Harada

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Riku Harada Empty
MessageSujet: Riku Harada   Riku Harada Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:12

Nom : Harada
Prénom : Riku
Surnom : Kurori-chan
Âge : 14 ans
Histoire :... manque d'inspiration^^

Caractère :Elle est disons bien spécial. Elle à un air mature mais est très fragile dans osn fond intérieur. Elle se met en colère facilement et adore faire la cuisine et toutes sortes de têches ménagère. Ce qu'elle aime? Fye (mais c'est son pire ennemi parfois aussi^^), les endroits magnifiques style: les forêts "spécial", les cours d'eau etc... les légendes, SURTOUT les licornes et les dragons. Elle est assez rebelle et déteste se laisser marcher sur les pieds. Elle adore aussi rendre chque moment qu'elle passe avec ceux qu'elle aime spécial. Riku a un fort caractère et n'aime pas le gens qui prifite des autres.
Elle aime particulièrement se faire câliner. Elle adore chanter aussi.

Pouvoir : Un genre de contrôle sur dark et eau mélangé ensemble.
Sa voix envoûte particulièrement tous ceux qui l'écoute.

Physique :Elle a de très long cheveux plat et rouge noir, des yeux bleu foncé et une peau lisse et légèrement bronzé. elle est le style de fille qui soigne toujours son apparence et qui aime se faire câliner. Elle adore être à la mode, ce qui rends son image parfaite.

Point fort -deux au maximum- :
L'intelligence et la chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
 
Riku Harada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hors... Délire? :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser