Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Troisième cible, le frère de sa première.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Troisième cible, le frère de sa première. Empty
MessageSujet: Troisième cible, le frère de sa première.   Troisième cible, le frère de sa première. Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:17

couché dans le lit, elle était sur le côté, tourné vers la porte. Les bras croisé, montrant pleinement sa poitrine bien formé, son air de tigresse affamé, l'objet de tout les fantasmes de les hommes du monde entier, elle attendait sa nouvelle proie. angelina avait entendu dire qu'il avait déja été infidel et qu'il avait déja failli couché avec celle qu'elle venait de remplacer. Pour sur, sa blonde lui avait pardonner. Seulement, c'était impossible qu'il puisse se retenir puisque même shaolan Li, le plus fidèle avait cédé.

Pour ne pas aider non plus sa jeune victime, elle arborait une robe du sud. Lui arrivant dans le haut des genoux, elle était ouverte sur le côté et bordé de dentelle noir dans le haut. Elle avait les cheveux lousse avec une fleur accroché dedans. Les yeux pétillant d'excitation quand elle entendit la poigné de la porte tourner, elle était encore plus prête que jamais.


Dernière édition par Jessica Stewart le Dim 28 Déc - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Troisième cible, le frère de sa première. Empty
MessageSujet: Re: Troisième cible, le frère de sa première.   Troisième cible, le frère de sa première. Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:45

Shay-Lun fit tourner la poignée avec lenteur. Il serra les dents. La rumeur courait qu'elle avait même réussit à faire tomber son frère; un véritable exploit(NdA : Groaaar!!). Relativement, il ne ferait pas long feu, à tous les coups. D'ailleurs, dès qu'il entrouvrit la porte, il faillit s'étrangler. Elle était superbe, taillée dans l'ivoire. La nature en avait fait une véritable merveille, un péché pour tous les hommes du monde en fait.
"S... salut."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Troisième cible, le frère de sa première. Empty
MessageSujet: Re: Troisième cible, le frère de sa première.   Troisième cible, le frère de sa première. Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:08

"Coucou!"
Dit-elle en riant légèrement. Elle se rassit et une de ses bretelle tomba. Elle ne lui jeta même pas un coup d'oeil et se leva, s'approchant de sa proie. elle mit une main sur son épaue avant de tourner autour de lui. Après avoir fait son tour, elle el plaqua violament au mur et l'embrassa avec fougue, l'attirant vers elle en tenant fermement son collet entre ses mains. Elle le relâcha aussi vite qu'elle l'avait aggripé et se retourna en s'essuyant la bouche, un sourire satisfait aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Troisième cible, le frère de sa première. Empty
MessageSujet: Re: Troisième cible, le frère de sa première.   Troisième cible, le frère de sa première. Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:30

Bizarrement, son "second lui", enfin... son véritable lui plutôt, refit brusquement surface et il se ferma complètement, même si ce n'était pas entièrement. En effet, face à une femme possédant de tels attraits, impossible pour un homme de lui tourner complètement le dos.
"Et je suppose que tu veux la même chose que Kate?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Troisième cible, le frère de sa première. Empty
MessageSujet: Re: Troisième cible, le frère de sa première.   Troisième cible, le frère de sa première. Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:44

"Kate? Cette pute? Non pas moi... mon rôle est simplement de te tenter. Pas de me prostituer pour gagner ce paquet d'argent dont je n'ai absolument pas besoin."
Déclara la star américaine et mondialement connu, élu à six reprise comme le sexe apeal de l'année. Elle se retourna vers sa proie et le regarda droit dans les yeux.
"Je t'aie tenté et tu ne m'as pas repoussé. Je t'ai donc encore plus tenté."
Dit-elle. Même si il ne voulait pas l'avouer, ce qu'elle disait était vrai et logique à la fois. Elle alla s'accoter à un mur, laissant sa robe assez exiber son corps. Sachant qu'il ne tarderait pas à exploser, elle avait prit le mur le plus proche possible, prête à recevoir ce tigre mâle magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Troisième cible, le frère de sa première. Empty
MessageSujet: Re: Troisième cible, le frère de sa première.   Troisième cible, le frère de sa première. Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:58

"J'imagine pas ta réputation chez les filles."
Souffla-t-il en la renversant sous lui et en la défaisant de son chandail d'un mouvement expert.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Troisième cible, le frère de sa première. Empty
MessageSujet: Re: Troisième cible, le frère de sa première.   Troisième cible, le frère de sa première. Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:46

[Elle a une robe, mais bon... on va dire qu'il lui avait tout enlevé ^^']

Quoi? Encore? non c'est impossible. Il ne referait pas ça tout de même. Non... no... Riku recula de quelques pas avant de serrer les poingts. Vraiment? Il couchait vraiment avec cette... avec elle? La réponse était assuré. Elle recula encore de quelques pas.
"Lee... Lee Anne... vi... viens vo... voir..."
Réussit-elle à bégayer.

Elle parut encore satisfaite. Après lui, il ne manquerait que le blond avant de recommencer sa petite liste. Restant tout de même bouche bée devant son expertise, elle releva un sourcil avant de faire claquer légèrement sa langue, lui offrant une voix d'un spectacle incroyable.
"Oh vraiment?"
Dit-elle. Elle allait pouvoir visiter le corp d'un jeune homme plus jeune. Peu être était-ce que de deux petites années mais tout de même. Déjà qu'il avait un petit plus à cause de son physique de rêve qu'il avait reçu, il avait en plus le talent... pas mal comme mixte. Elle se colla de plus en plus à lui, passa un de ses doigts agile sur sa colone vertébrale avant de lui enlever son pantalon qu'elle jeta au loin. S'agrippa à son cou, elle l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Troisième cible, le frère de sa première. Empty
MessageSujet: Re: Troisième cible, le frère de sa première.   Troisième cible, le frère de sa première. Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:29

Elle faillit s'étrangler alors qu'elle arrivait en courant. Baissa la tête et serra Riku contre elle. Elle avait eu l'espace d'un simple instant le mince espoir, malgré qu'il ne fut que poussière, que Shay-Lun comprenne. Lui qui tenait à Riku plus que tout au monde, mais lui qui allait s'envoyer en l'air de temps à autre, qui ne lui donnait pas ce qu'une fille pareille méritait... mais elle avait plus peur que jamais pour elle-même.
"Je t'aime Fye..."
Souffla-t-elle d'une voix inaudible, espérant quand même que sa portée le frappe en plein coeur, que sa seule voix puisse le retenir... priant pour qu'un tel miracle, un tel voeu, ne soit pas encore vain.

------------------------

Un seul coup d'oeil suffisait pour un expert tel que lui à comprendre que c'était une habituée dont le niveau rivalisait probablement avec le sien et que pour une fois -la première sans nul doute- il n'aurait pas à retenir la bête qui sommeillait en lui, pourtant jamais satisfaite. De cela, il comptait bien profiter... après tout, il y avait tellement d'année qu'il n'espérait plus que cela.

Effleurant des mains la poitrine de la gracieuse féline devant lui, Shay-Lun lui mordilla la pointe du sein avant de la lécher histoire de la préparer et de la réchauffer un peu. Posant ses mains sur ses hanches, il caressa son dos avec une habileté non dissimulée et lui fit un suçon dans le cou, dessinant sa marque de fabrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Troisième cible, le frère de sa première. Empty
MessageSujet: Re: Troisième cible, le frère de sa première.   Troisième cible, le frère de sa première. Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:56

Cette fameuse lionne affamé, nul autre que la déesse de l'Amérique, l'Actrice américaine la plus sexy du monde nommé Angelina Jolie le retourna vivement sous elle et passa ses doigts licencieux sur son torse et lui enleva sn chandail qu'elle jeta vers l'arrière. Elle l'embrassa doucement sur les lèvres mais enleva ce petit instant de douceur pour permettre à sa fièvre de monter. Se collan sur lui, immitant un serpent, elle décrivit un cercle dans son cou qu'elle suçotta un peu avant de mordilelr la peau qu'elle tira légèrement, passant sa langue à la fin. Elle descendit de son épaule à son ventre et le parsema de baiser brûlant et soufflait aux endroit els plus sensible.

Elle passa ses mains dans son pantalon qu'elle découvrit avec plaisir. Voyant la grande différence entre lui et son frère jumeau, elle n'hésita pas une seconde pour comettre l'acte ultime. Angelina enfonça ses doigt le plus profondément dans son boxer pour trouver ce qu'elle cherchait tant. Elle sourit d'une sourire très attirant pour le garçon sous elle mais terrifiant pour la jeune fille derrière la caméra. Elle était sincèrement désolé mais pas assez pour arrêter. Elle approcha sa tête à la hauteur du boxer du jeune homme et le descendit avec sa nouche pour finir le travail avec ses jambes. Cette tâche faite, elle s'arrêta et releva la tête vers ui en lui faisant un clin d'oeil, lui demandant la permission pour allez plus loin...
[Ça commence pas P et finit pas E]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Troisième cible, le frère de sa première. Empty
MessageSujet: Re: Troisième cible, le frère de sa première.   Troisième cible, le frère de sa première. Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:57

Cette fameuse lionne affamé, nul autre que la déesse de l'Amérique, l'Actrice américaine la plus sexy du monde nommé Angelina Jolie le retourna vivement sous elle et passa ses doigts licencieux sur son torse et lui enleva sn chandail qu'elle jeta vers l'arrière. Elle l'embrassa doucement sur les lèvres mais enleva ce petit instant de douceur pour permettre à sa fièvre de monter. Se collan sur lui, immitant un serpent, elle décrivit un cercle dans son cou qu'elle suçotta un peu avant de mordilelr la peau qu'elle tira légèrement, passant sa langue à la fin. Elle descendit de son épaule à son ventre et le parsema de baiser brûlant et soufflait aux endroit les plus sensible.



Elle passa ses mains dans son pantalon qu'elle découvrit avec plaisir. Voyant la grande différence entre lui et son frère jumeau, elle n'hésita pas une seconde pour comettre l'acte ultime. Angelina enfonça ses doigt le plus profondément dans son boxer pour trouver ce qu'elle cherchait tant. Elle sourit d'une sourire très attirant pour le garçon sous elle mais terrifiant pour la jeune fille derrière la caméra. Elle était sincèrement désolé mais pas assez pour arrêter. Elle approcha sa tête à la hauteur du boxer du jeune homme et le descendit avec sa nouche pour finir le travail avec ses jambes. Cette tâche faite, elle s'arrêta et releva la tête vers ui en lui faisant un clin d'oeil, lui demandant la permission pour allez plus loin...

[Ça commence pas P et finit pas E]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Troisième cible, le frère de sa première. Empty
MessageSujet: Re: Troisième cible, le frère de sa première.   Troisième cible, le frère de sa première. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième cible, le frère de sa première.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Diamante K :: Erotic Dancing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser