Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Fanfic/Parodie] Welcome to the Cat's Eye Asylum!

Aller en bas 
AuteurMessage
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

[Fanfic/Parodie] Welcome to the Cat's Eye Asylum! Empty
MessageSujet: [Fanfic/Parodie] Welcome to the Cat's Eye Asylum!   [Fanfic/Parodie] Welcome to the Cat's Eye Asylum! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 7:49

Disclaimer : À part moi, personne et aucun des personnages ne m'appartient. Ils appartiennent à eux-même et dans certains cas, à CLAMP(dans le cas des personnages de CLAMP. En effet, vous vous tueriez si vous m'appartiendriez, hein Kamui?
K : ... <----- Z'ont accepté de me le léguer temporairement pour qu'il me serve de chien Very Happy

Prologue
Vous avez déjà foxé? Non? N'essayez jamais. Vous le regretteriez au prix de votre vie vous savez? Non je n'exagère pas. Ne me demandez pas comment, mais nous deux, on avait pris toutes les précautions pour pas se faire repérer et puis on fini... dans un asile. L'asile -et le nom me fou la chienne en tant que fan de CLAMP- Cat's Eye. C'est là qu'on est condamnés à payer le prix d'une vulgaire tentative de foxage et présentement, j'ai envie de me tuer.


Dernière édition par Lee Anne le Dim 18 Jan - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

[Fanfic/Parodie] Welcome to the Cat's Eye Asylum! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic/Parodie] Welcome to the Cat's Eye Asylum!   [Fanfic/Parodie] Welcome to the Cat's Eye Asylum! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:28

Première journée à l'Asile Cat's Eye!

Et puis je dis adieu à mes parents. Le nom ressemble trop à la "subtilité" légendaire de CLAMP pour faire un GROS clin d'oeil à une série. J'ai toujours prié pour que ce rêve soit fait réalité... je crois qu'aujourd'hui je le regrette. Mes bagages en main, je fixe le portail et mes parents me laissent partir, furieux car j'ai tenté de foxer.

«Voilà tout ce que ça apporte, t'es contente!»

En fait pas vraiment, mais j'hausse les épaules. Dans tout ça, je crois que c'est moi qui souffrira le plus. Mais je suis tellement fan, que je me fais peut-être n'importe quoi comme illusion, hein!

- Ben là s'cuze moi papa!

- Pis lo, toutes tes amies vont te locher!

- Ben... non!

Consternée un moment par cette voix que je connaissais trop bien, je me rappelai que j'étais à Pointe-Aux Trembles. C'était trop flagrant, je me disais n'importe quoi, elle n'irait pas dans cet asile.

- Aweille grouille-toé!

- Papa... s'parce que c'était genre toi qui me parlais!

- C'est ço, grouille!

Un gros soupir pas trop subtil. Décidément je dois rêver... enfin, disons plutôt que je ne comprend plus rien. Je me retourne.

- Jess?

- Hein! Ouais quoi? AAAH! O_O

- O_O

On se fixait comme deux connes devant l'école, clignant des yeux. Soudain, le portail s'ouvrit.

«Entrez ou je le retiens sur la longueur de votre séjour!»

- C'est drôle on dirait un voix d'anime, a cé hot!

- Euh... euh... euh... Jess? Si c'est v... vraiment la voix à laquelle je pense, à ta place, je serais pas trop enthousiasme...

«Et pourquoi pas?»

- Non pour rien!

Et nous filâmes à l'intérieur de l'édifice. Arrivées devant la porte, on nous ouvrit et... je réalisai que cette fois ce n'était pas des illusions que je m'étais fait. Jess avait la bouche qui tombait presque par-terre, moi j'étais assez mal à l'aise.

- Y a Kamui aussi tu crois?

- Qui sait petite garnement? Bienvenue à l'asile Cat's Eye! Non Ohkawa-sama ne voulait pas changer de nom. Maintenant suivez-moi.

Et on nous entraîna dix étages plus haut. Je crois que même Jess se perdit dans les couloirs au moins une fois. Devant notre chambre -que nous allions partager et que je pensai très très croche- seulement, on se décida à nous annoncer :

- En fait, il y a un bouton dans les ascenseurs avec les caractère indiquant les chambres. J'espère que vous savez lire le japonais.

Lire. Lire le japonais, pas le parler. Bon ben, on pouvait dire adieu aux ascenseurs. À moins que Jess ne se révèle un talent caché pour la lecture du japonais, on se tuerait à monter et descendre un 10 étages à tous bout de champ.

- Je vous attendrai au cours de philosophie. Deuxième étage, premier couloir droit de l'aile droite et sixième porte à gauche. Vous avez exactement une heure trente-deux minutes pour ranger vos bagages.

Je me perdis un moment dans mon plan mental tout en fouillis et fini par me retrouver et hocher la tête. On nous laissa seules -qu'il soit dit à l'auteur(e) que je pense croche- et je m'écrasai sur le lit. Trois ans. Trois ans à passer dans un asile avec...

- Trois ans! Et avec Yûko comme directrice!

- Je veux voir Minimui! O/////O

Je ne te jetai qu'un coup d'oeil, te regardant très croche. Enfermées avec Yûko, et tu te concentrais sur Kamui... me réveillant soudain, résolue sur mon destin qui était probablement de me suicider au bout d'une journée, je défis mes bagages et tu fis de même -sans oublier tes dizaines de posters sur Kamui et Twilight-. Je n'osai même pas les compter... soupirant, je plaça tous mes mangas de CLAMP dans l'armoire de rangement supplémentaire qui était de mon côté tandis que tu y rangeais des vêtements, l'autre armoire étant en train de déborder.

Par miracle, l'étage du haut resta libre et tu y classa toute la collection de X. Je regardai fixement ta petite étage et mon armoire où j'étais incapable de me décidai sur le Où est-ce que je mettrai bien Tokyo Babylon à part aux poubelles? Soupirant, je me rabattis sur le dernier étage, à côté de RG Veda. Ma famille était vraiment inculte en matière de manga et à cause de ça, je n'avais même pas encore toute la collection de Card Captor. Par-contre, malheureusement, à mon suprême désespoir, j'avais toute la série de... Tokyo Babylon >.<.

- Hey mais, t'as tu réussi à finir Tokyo Babylon?

- Ouais...

- J'ris tellement trop de toi!

J'ouvris un oeil pour te regarder fixement.

- Dans X tome 4, qu'est-ce qui se passe à la page 72?

Tu me regarda croche et je me redressai.

- Hinoto veut montrer "le vrai Kamui" à... Kamui et lui montrer l'avenir et leur monde.

Répondis-je en haussant les épaules.

- C'est quoi là, tu connais tous les tomes par coeur?

- Pas tous. Le tome 4 pour la première allusion à Subaru, le tome 6 pour sa première apparition, le tome 8 pour son premier combat, les tomes 10 et 11 pour sa conversation avec Kamui. MKR j'en connais rien même pas les noms des persos, Chobits ben là c'est un peu mieux, RG Veda c'est comme MKR. TRC et CCS t'as sûrement ton idée toute faite et enfin Tokyo Babylon ben je connais toutes les répliques de Su'.

À ton expression, je devinai facilement que je t'avais perdue dès que j'avais fini de nommer les tomes de X que je connaissais par-coeur.

- Bon t'as fini de ranger tes choses?

- Eille, mais cé trop cool qu'on soit à la même école!

- Tellement!! Bon, tu répond ou pas?

- Hein? Ah euh, ouais depuis longtemps en fait!

- Ok. On va tu en philo'? Comme ça au moins on a déjà moins de chances de se perdre.

- J'avoue!

Dans dix étages répartis sur une surface démesurée et si les CLAMP étaient vraiment à la tête de l'école, tel que je l'imaginais(et la porte marquée d'un X ainsi que le gong au dessus de l'école n'étaient pas subtils), on se perdrait forcément et à tous les coups. Nous prîmes un cartable vide et y mîmes une pile de feuille avant de prendre notre étui à crayon et de filer.

En sortant du couloir, on vit une forme noire passer à la vitesse de la lumière, traverser le couloir et revenir vers nous. Cette même silhouette s'immobilisa soudainement devant nous et nous regarda. Par précaution, je pris des chaînes, t'attachas au mur et cloua solidement les chaînes avant de te baîllonner fermement. Au moins on entendit rien, mais on devinai aisément ta crise intérieure alors que je reclouais tes chaînes à tout bout de chant. Tu avalas soudainement ton baîllon et hurla :

- YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH UN MINIMUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!

Il sortit ses griffes et les appuya sur ton cou.

- Minimui?

- Ben oui, Minimui, c'est mignon!

Il recula légèrement sa main, s'apprêtant à te transperçer et je me réveillai soudainement.

- KAMUI!!!

Il abaissa la main et te regarda.

- T'as de la chance qu'elle soit assez intelligente pour m'appeler Kamui.

Il disparut et je pus enfin te désenchaîner. Alors que tu étais au top de ta forme, on fila en cours de philo. Après avoir descendu les 10 étages et remonter jusqu'au 2e, on était complètement crevées, mais il fallut s'y reprendre à cinq fois avant de trouver le cours. Je reconnaissais là l'expertise des détails "Mokoniens" ainsi que la complexité renommée d'Ohkawa. Tout ça fit qu'on arriva finalement pile à l'heure alors qu'on était parti 45 minutes à l'avance. Nous entrâmes en classe, heureuses de nous asseoir. Nous nous dirigions vers les chaises, mais Yûko toussota.

- Je vous prierais de rester debout s'il vous plaît.

Clignant d'abord des yeux, notre premier réflexe fut d'abord d'aller nous asseoir quand même. Les chaises disparurent aussitôt et réapparurent à l'avant. Les autres nouveaux qui avait commis la même erreur que nous avait l'air consterné.

- Alors aujourd'hui, sera probablement l'un des cours les plus simples de votre séjour ici. Il suffira de fixer les chaises et de rester debout, bien droit, les bras le long du corps et en s'appuyant sur ses deux jambes en même temps. Celui qui ne regarde pas les chaises...

Elle eut un sourire sadique. Je crois qu'il vallait peut-être mieux regarder les chaises... on entendit des gloussements mal à l'aise face à cet air si terrifiant. Et le pire, c'était qu'il était tellement simple... enfin bon. C'était Yûko, et une Yûko, ben faut lui obéir à Yûko. Watanuki peut se porter témoin...

Une petite fille rousse aux yeux caramel leva la main. Yûko se tourna vers elle.

- Oui?

- Ça a aucun rapport avec la philo'!

- En fait si. Cela entraînera votre habileté à résister à la tentation et renforcera votre volonté ainsi que, pour certains seulement, votre sincérité.

«Heureusement que j'ai lu Holic et Tsubasa...», songeais-je alors que probablement tout le monde se noyait dans ces concepts et leur importance. Yûko nous fixa de ses pupilles rouges et nous nous tûmes brutalement.

Un peu plus tard, un gars grommela et s'assit par-terre. Yûko se contenta de le regarder, mais il se tournait les pouces. Vexée, notre sadique nationale se redressa et attrapa le gars par le collet avant de le jeter par la fenêtre. On entendit un WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH et un BANG. Il ne nous fallut aucune explication pour comprendre qu'il s'était écrasé sur un matelas.... très petit. Toujours est-il qu'il n,était qu'au deuxième étage, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
 
[Fanfic/Parodie] Welcome to the Cat's Eye Asylum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hors... Délire? :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser