Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 It all strated... 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all strated... 2 Empty
MessageSujet: It all strated... 2   It all strated... 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:08

-Ka... Kamui!
Elle se précipita vers lui et le rattrapa. Le soulevant, elle alla dans son lit et accota sa tête sur ses jambes.
Tu m'as encore sauvé on dirait... je t'en doit beaucoup, maintenant, tu sais? Esquissant un sourire, elle enleva une mèches de ses magnifique cheveux de jais qu'il avait dans son visage d'un blanc pur. On aurait dit qu'il aurait été sculpté dans l'argile.
Jess pencha son visage au dessus du siens pour mieux regarder ses traits si beau. Il avait tout sacrifié pour elle, même son frère.

-Je ne te remercierais jamais assez Kamui... Jamais.
Refermant ses yeux, elle posa ses lèvres sur son front.
Tu n'as pas idée comme je peux t'aimer. Et encore, le mot est faible. Tu as tout fait pour moi, tout. J'aimerais tant pouvoir te donner quelque chose qui pourrais t'aider.Quelques chose de spécial. D'unique. Ton corps, qui est glacé, est brûlant pour moi. Peu importe ce qui peut arriver, je ne t'abandonnerais jamais. Je ne peux survivre sans toi car tu es ma lumière, mon âme et mon coeur.
Retirant ses lèvers de son front elle le regarda. Fixement, le coeur battant, elle se rapprocha de ses lèvres. Doucement, légèrement, elle posa ses lèvers sur les siennes.
Égoiste? Suis-je égoiste ou stupide de faire ca alors que tu n'es même pas conscient? Est-ce un geste regrétable? Pathétique? Est tu daccord ou pas? Ma destiné était-elle de tomber amoureuse de toi? Toutes ces questions, je me els avaient déjà posé, mais jamais autant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all strated... 2 Empty
MessageSujet: Re: It all strated... 2   It all strated... 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:23

Les paupières closes, Kamui ne broncha même pas. Dans une autre dimension, une vision totalement noire, le démon tentait de garder le contrôle de ce corps qu'il n'avait que trop peu exploité. Parce que tout devenait trop difficile, son âme commença d'abord par prendre du recul. Soudain, un cri, un appel plus fort que les faibles voix qu'il entendait retentit et se répercuta jusqu'au fin fond de son âme, faisant vibrer la vision.

Plus encore, il sentit des lèvres se poser sur les siennes. Une seconde voix s'éleva, plus douce et tendre que la première, mais toute aussi puissante. Le démon poussa un hurlement strident qui ressemblait à un son à mi-chemin entre le hennissement sauvage d'un étalon et le glapissement harmonieux du loup. À nouveau, le véritable vampire fut scellé au fond de son corps, toute sortie interdite. Kamui ouvrit lentement les yeux, l'impression que ses paupières pesait beaucou, beaucoup plus que du plomb.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all strated... 2 Empty
MessageSujet: Re: It all strated... 2   It all strated... 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:44

Les paupières closes, elle sentit quelques mouvements. Rouvrant les yeux, elle vit que Kamui était réveillé. D'un geste lent, elle recula sa tête pour être sure de ce qu'elle avançait. Gardant les yeux rivé dans les siens, elle clignota un peu des cils, visiblement gêné. Elle l'avait embrassé, d'abord à son inssu et ensuite consciament. Restait à voir s'il s'emporterait.
"Je... heum euh... Je suis dé... désolé."
Dit elle en le regardant.
"Tu... vas bien?"
Demanda-t-elle d'une voix douce et rassuré par son état de santé. Pas qu'il était bien, seulement le démon était définitivement repoussé et il avait enfin reprit conscience.
"Mais ne fait surtout pas de mouvements brusques. Au fait..."
Un sourire doux et calme apparut sur ses lèvesr et son expression ressembla étrangement à celle qu'une mère aborde à son enfant quand elle vient de guérir une toute petite blessure.
"Merci Kamui."
Déclara-t-elle en le relevant pour l'accoter sur elle. Entourant ses bras aytour de son ventre, elle accota sa tête sur le dessus de la sienne.
"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all strated... 2 Empty
MessageSujet: Re: It all strated... 2   It all strated... 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:09

Kamui eut un sourire narquois et piteux à la fois.
"Même si je le voudrais, je pourrais même pas me lever."
La renseigna-t-il sans même oser tenter de lever les bras pour l'étreindre.
"C'est rien pauvre idiote..."
Souffla-t-il avec un romantisme olympien... et oui, moi et Kamui fûmes très ironiques sur ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all strated... 2 Empty
MessageSujet: Re: It all strated... 2   It all strated... 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:41

"J'avais remarqué."
Dit-elle en regardant d'un simple coup d'oeil son état. Il ferait vraiment tout pour moi... Même se tuer je ne crains. Il ne devrait peut-être pas tenir à ce point aux gens même si je ne m'en plaindrais jamais.
"Tu devrais faire attention avec tes actes héroiques. C'est dangeureux. Tu veux te recoucher, que je t'apporte quelque chose, du sang?"
Demanda-t-elle en sentant qu'elle ne pouvait rien faire d'autre réellement. On ne peux pas vraiment aider un vampire sauf de cette façon, lorsqu'il vient justement de risquer sa peau et encore plus quand il vient juste de réveiller la pire entité du monde. L'avoir renfermé c'est un exploit, encore plus l'avoir controlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all strated... 2 Empty
MessageSujet: Re: It all strated... 2   It all strated... 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:45

"Actes héroïques..."
Kamui fut parcourut d'un rire légèrement étouffé.
"Ça finit par faire presque parti de mon quotidien."
Fit remarquer le meneur avec un demi-sourire. Il soupira.
"Non je crois que je vais prendre de l'eau bénite à la place!"
Railla Kamui en levant les yeux vers le mur au-dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all strated... 2 Empty
MessageSujet: Re: It all strated... 2   It all strated... 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:01

Elle pouffa légèrement avant de le recoucher lentement sur le lit. Elle accoura dans le corridor et ramena trois caisses de sang. Elle le redressa doucement et mit un ats d'oreiller empilé pour qu'il puisse s'y acouder sans forcer.
Jessica lui en tendit une.
"Tu as besoin d'aide ou tu es capable de la soulever?"
Demanda la jeune vampirette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

It all strated... 2 Empty
MessageSujet: Re: It all strated... 2   It all strated... 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:28

"Euh..."
Il tenta de lever le bras. Celui-ci ne bougea pas d'un millimètre.
"Non."
Avoua-t-il d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

It all strated... 2 Empty
MessageSujet: Re: It all strated... 2   It all strated... 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:18

"Attends, je vais t'aider dans ce cas"
Déclara-t-elle en passant une main dans sa nuque et l'autre en empoignant la bouteille. Doucement, elle pencha la tête de l'homme, non... le dieux qu'elle aimait tant et, lentement, elle fit basculer la bouteille de sang très frais pour d.verser tout doucement le contenu d'un liquide rouge vin dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





It all strated... 2 Empty
MessageSujet: Re: It all strated... 2   It all strated... 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It all strated... 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Hong Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser