Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrée en scène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Entrée en scène Empty
MessageSujet: Entrée en scène   Entrée en scène Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:25

Un bus passa devant un immeuble d'appartement et déposa un groupe de jeunes ainsi qu'un animateur qui leur expliqua rapidement quelque chose et qui reparti par le même autobus. Dans ce groupe, l'âge variait de 16 à 19 ans. Certains avait l'air dépités et les autres étaient surexcités, dont une fille coréenne.

Ils entrèrents dans l'immeuble et rejoignirent un appartement... ou tout le monde faillit entrer d'un coup et se coincer dans l'appart. Un jeune homme au visage très pâle soupira, excédé.

- On va devoir y aller un à la fois apparement.

- Et pourquoi, on passe bien tous! Oh! Bien sûr, moi je passe. Je suis tellement mince que... (rire moqueur) je passe n'importe où, mais y en a parmis vous...

Elle fit un bruit de négatif avec sa bouche en fixant une chinoise qui portait un sweat gris, les mains dans les poches et dont seuls les cheveux vous frappaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Entrée en scène Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène   Entrée en scène Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:22

Je roula des yeux avant de détailler chacun d'entre eux. Pourquoi faillit que je marche le long de cette rue, un samedi après-midi? Je regarda les deux auters jeune fille. L'une semblait hyperactive et l'autre plutôt... renfermé mais je ne dirais rien trop vite. Elle peut bien s'avérer être une hystérique du shaosaku après tout, on ne sait jamais.

Par contre, celui au visage très pâle insita une curiosité en moi. Il semblait plutôt renfermé. Le genre de mec avec lequel tu ne tente pas de faire un récit "passionnant" sur ta vie sinon il risque à coup sur de s'endormir. Niveau physique, ses cheveux noir et ses yeux bleu était vraiment beau. L'autre pâle était aussi vraiment très beau. Les deux n'avait aucun défault et, à part leur yeux et leur cheveux, ils étaient presque identique. Les deux se tenaient plus dans les 18 ans peut-être. Je me sentais un peu petite. Ils faisaient une tête de plus que moi et semblait plus vieux. Mais bon... les filles de 16 ans en forceeeee!
-On devrait peut-être faire la queue...
Le gars au corps plus pâle s'approcha de moi et se pencha pour avoir sa tête à la même hauteur que la mienne.
-Toi là... tu es vraiment p'tite tu sais? J'ai déjà peur de t'écraser.
Sbaaaaaaaaaf papaaaaaaaaaf! Il me donne pas bonne impression lui.
-Trop sympa, l'grand!
-Qui as dis que je devais être sympa avec toi?
BADADAAAAAAANG! Non la sérieux, il m'énere grave.
-Tu m'fais chier grave la.
-Qui as dis que ce n'étais pas mon but.
OUAAAAAAAAAAAAAAAAA! Et la fille s'écrasa en bas d'un immeuble dans une armé de petit plus derrière la tête.
*Sourire sadique avec une GROS plus.*
-Toi, l'grand, j'taime pas fort tu sais?
-Ah bah... j'men fou en fait. Moi c'est Subaru.
-Moi c'est... j'te le dis pas.
*Face de pet de la mort qui tue tout.*
-Ooooooooooonh!! Jessica.
-Marciiiiie!! Ça va aller mieux pour te trouver des surnoms!
Il m'ébouriffa les cheveux. Si je serais dans un manga j'aurais probablement des lignes mauve en ce moment. J'entra et alla dans les chambres. Pas mal, très bien décoré au moins. On entendit soudain un gars défoncer la porte de l'autre chambre et le mettre à sauter sur le lit en hurlant que c'était sa nouvelle platforme de jeu chaud et amusant. DE JEU CHAUD ET AMUSANT?!
J'ouvris la porte et le regarda faire, l'air complètement dépité. Trop géaaaaaant! Un pervers, non la je capote! Aaaaaaaaarf... il manquerait plus que l'autre qui lui ressemble le soit lui aussi et je me lance en bas de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Entrée en scène Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène   Entrée en scène Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:54

- Ouais peut-être, mais je préfère être moi que te toucher alors te ressembler...

Répliqua la chinoise que la fille avait dénigré pas trop subtilement. Elle haussa les épaules, mit son sac de bagages sur son épaule et passa sans problèmes.

- Au fait Roussette : c'est pas mon prob si tu passes pas la porte pour cause de grosse tête!

La jeune fille entra finalement dans la chambre des filles. Des lits simples. Elle soupira de soulagement et déposa son sac sur un lit quelconque. Aussitôt après, une tornade châtaine passa la porte en coup de vent et un bagage s'écrasa dans le mur avant de retomber au sol.

- Zut, raté!

La tornade châtaine marcha jusqu'à son bagage avec une petite moue déçue et le remit sur le lit d'un coup sec.

- Voilà! Ah salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Entrée en scène Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène   Entrée en scène Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:15

L'air dépité, je me retourna et affocha mon air ponctué habituel.
Je m'approcha d'elle et lui présenta ma main.
"salut! ^^ Moi c'est Jessica, toi?"
Demandais-je avec... ponctuation? Ouais bon j'avoue, je ne suis asp très originale en compliqant carrément les film mais bon, on fait tous ça dans la vie, hein? De plus, on est pas ici pour trouver l'amour de notre vie mais plutôt pour se faire des amies... du moins, je crois, si j'ai bien compris le scénario! Ou plutôt, se s'engueuler pour augmenter les cotes d'écoute. Enfin, je ne me laisserais certainement pas marcher sur les pieds par le foutu producteur à la con!
Je me retourna vers l'autre chinoise et la regarda.
"salut! ^O^ Au fait, tu l'as trop bien bouché la conne de tantôt! ^^"
Dis-je avec toute mon énergie même si des millions de questions m'envahissaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Entrée en scène Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène   Entrée en scène Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:27

- Salut! Moi c'est Lee Nah! Hyori Lee, désolé ^^"!

La jeune femme d'environ une vingtaine d'année serra la main de l'adolescente avec animation, puis se tourna vers la chinoise qui défaisait ses bagages, histoire de s'en débarasser. Heureusement, ils avaient pensé à mettre des tiroirs très vastes sous les lits comme ça, pas de disputes inutiles! La jeune fille -tout aussi "pré-pré-adulte"- Leva la tête.

- Marikim... j'aime pas ce nom T_T

Râla-t-elle en continuant de ranger ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Entrée en scène Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène   Entrée en scène Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:56

-Moi je trouve sa super! Mon nom est donné à plein de stat ou de perso' de roman et sa fait trop bizarre quand tu lis un livre genre la fascination -__-'
Dis-je en défesant à mon tour mes trois valises. Ouais bon, je suis fana du magasinages et des vêtemens de toute sorte et alors? J'ai pas le droit? Rien ne l'interdit!

Axelle entra et, traînant derrière elle un valise rose et blanche avec princess écrit en diamants dessus, s'installa sur le lit collé sur le mur de la chambre des gars. son passe-temps préféré? Écouter ce que les gars disent de bon à son sujet... en fait, ils ne disent que des trucs bon! Ignorant complètement les auters fille, elle mit son ipod sur sa station radio et mit le son au max comme si elle était seule dans la pièce et prenant le garde-robe qui était censé être pour les accessoires et les chaussures. C'était même écrit au dessus.

Je m'avança vers sa station et suivit le fil des yeux. Enquelques secondes seulement, le silence r`gnait à nouveau dans la pièce.
-Yo! T'avise plus de toucher à mes affaires, compris?
-Hey la pouf! tu sais pas lire? Accessoire&chaussures qui est écrit! Ah, désolé, c'est vrai. t'avais oublié que t'avais un hadicap mental.
-j'tai sonné la conne? Non bah ferme là!
Soudain, je la vis gribouiller sur le miroir un gros coeur avec un K et un S à l'intérieur. Je ne pus m'empêcher e pouffer en deux.
-Qu'est qui te fais rire l'conne?
-Ri... Ri... rien! J'essairais pas de l'expliquer par peur que je ne me mette à trop parler avec toi! J'veux pas être contaminé, tu sais?

***

Subaru, qui sautait sur le lit avec un air joyeux reprit soudainement son air super sérieux et commença à défaire ses bagages. Prenant une liste de nom de fille avec leur téléphone, il la posa sur le dessus de la commode, tout sourire aux lèvres.
-Salut! tu fais quoi ce soir euh...
-Pamela.
-Ouais, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Entrée en scène Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène   Entrée en scène Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:53

- J'avoue!

Je ne pus rien dire de plus, une femme d'âge mûr à la chevelure flamboyante et au regard fier, à la peau brillante, entra. Je remarquait ses vêtements et leva les yeux au ciel. Rangea le tout de mes valises très très rapidement. Je n'eus même pas à me servir de l'armoire pour les accessoires : j'avais si peu de vêtements, qu'ils ne prenaient qu'un seul tiroir. Le reste était réservé à... j'ouvris mon second sac qui semblait d'ailleurs déborder.

Au moins cinq livres mangas tombèrent au sol. Un point commun à ces derniers? Ils étaient tous sertis du logo du célèbre studio de CLAMP. Toujours exaspérée, j'ouvris un tiroir et les rangeai soigneusement avant de refermer ce dernier. À peine un petit espace avait été pris par ma brosse à cheveux et quelques crèmes que ma mère m'avait forcé à emporter. «Ta peau pourrait se fendre Marikim!» Mouais... on va dire. Comme on pouvait le voir, je n'en croyais pas un mot de ce discours débile, mais elle avait sournoisement glissé ces produits dans mes valises. Je m'assied sur le lit sans avoir assisté à un échange des plus étranges entre une rousse et une brune.

Une autre femme de 21 ans assistait quand à elle à l'échange avec un intérêt particulier. Elle sourit encore plus à la vue du coeur avec les lettres KS, mais ne disait toujours rien.

---------------------------

Un jeune homme blond claqua la langue dans un bruit juste perceptible pour ceux étant dans la chambre, approuvant le jeune homme qui appelait une autre fille ce soir. Il lui fit un clin d'oeil pour lui signifier qu'il appréciait ce geste.

Un autre pré-adulte ou adulte(17 ou 18 ans) entra dans la chambre, l'air plus sombre et défit simplement ses bagages, sans se soucier de ses voisins.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Entrée en scène Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène   Entrée en scène Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:07

-C'est ça... au fait, j'taime bien... j'sais pas, tu semble plutôt sur de toi.
-ah ouais? ah anh! pas moi! dsl, mais je déteste les fanas des petits coeur.
-Tu t'habille pas mal en plus!
-Nah nah mais t'écoute ou pas!
Sans attendre plus, elle plaqua la brune sur le mur et lui sourit, tou en la fixant vicieusement dans les yeux, lèvres proche de siennes.
-Que... O/////O
-Tu sais que je peux t'aider à atteindre le coeur de nimporte lequel gars? Laisse moi m'occuper de toi... tu es bien formé. Des atouts parfait. Des yeux rare et tu sens la pêche.
Je la regarda dans les yeux, ne comprenant plus rien. Elle était lesbie ou quoi? En passant, j'ai rougie parce que quand tu te fais plaquer au mur, c'est traumatisant! J'suis hétéro moi! J'vous le jure!
-Et pourquoi je te ferais confiance?
-Ce Subaru... j'aime bien. Il te parle. Tu comprends? et puis si tu refuse...
Elle approcha ses lèvers de mon oreille et souffla à l'intérieur de celle-ci.
-Je peux te ruiner. Réfléchis bien.
Elle me relâcha et alla soudain dans la salle de bain, s'appropriant surement une étagère à elle seule.
Mes jambes s'édèrent et je m'éfondra lamentablement dans un bruit sourd au sol. Clignant des yeux, je fus rapidement étonné. L'influence que cette fille peut d'égager! Dans le fond, elle n'est pas aux filles mais simplement bonne manipulatrice.

***

-Tu veux que je t'en appelle une?
Demanda Subaru au nouveau rentré. Il jeta un regard en coin au plus ténébreux et sourit. Il allait avoir beaucoup de fun dans cet immeuble, emplie de fille. Deux qui étaient même très sexy, une petite amusante et une autre... méconnu. Elle n'avait aps l'ai très très accés sur son apparence et l'autre, Jessica me semble, s'habillait bien mais ne mettait pas ses atouts en valeur. Enfin si mais elle ne portait aucun décolleté. Il soupira.
-Ton nom? Non, vos noms?
Demanda-t-il en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Entrée en scène Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène   Entrée en scène Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:21

La coréenne de vingt-et-un ans se leva, l'air beaucoup plus sympathique que l'autre rousse qui venait de quitter la chambre.
- Moi je t'en donne des trucs si tu veux!
L'air de s'éclater, comme si c'était un jeu, elle leva les bras en les faisant glisser d'une façon bien précise l'un sur l'autre pour que ses mains se touchent et se croisent en haut. Frappant des hanches de gauche à droite en avançant, les bras toujours levés, dans un mouvement travaillé à la perfection, elle s'immobilisa plus loin et fit rouler son bassin avec souplesse avant de se détendre d'un seul coup en éclatant de rire.

Je clignai des yeux. Décidément, j'étais une pas-rapport-de-la-vie dans cet immeuble. Je me laissai retomber sur le dos. Pourquoi déjà j'étais ici? Ah ouais : sur ordre de mes pervers de cousins et de... beaux-cousins, si ça se disait. Enfin, beau... nah po vraiment genre style comme mettons que tsé!... tellement pas. Les salauds m'avaient inscrit à mon insu. Celle-là, je l'avais toujours pas pris. 1 ans. 1 ans à vivre avec une bande de... gars. Autant m'envoyer à l'abattoir, comme un cheval pendant qu'on y était!

------------------------

- Kamui Shirô.
- J'en serais ravi! Moi c'est Matt Mhiley!
Le premier s'appuya sur le lit et se donna un élan pour sauter dessus sans s'écraser ou se servir de ses jambes. Le second, avait toujours un air pervers débile sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Entrée en scène Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène   Entrée en scène Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:37

-No... I'm okay. Demo...
J'éclata de rire à mon tour et réfléchis quelques temps.
-J'en ai pas besoin, j'aime déjà quelqu'un et on sort ensemble! Il s'appelle Simon.
Ouais bon, l'excuse. Okay, il était bien moins sexy que ceux qui étaient ici mais enfin, je l'aimais et c'était tout. Si cette sale pute voulait me détruire, alors qu'elle le fasse. J'avais pas besoin qu'elle fasse en sorte que las gars m'aime.
Mon cellullaire sonna. Je sortit de ma petite position de bonhomme à s'apitoyer sur son sort et sauta sur mon téléphone. Je sentis mes joue prendre ne feu si soudainement que je du m'assir.
-O... Ohayo... O/////////O
-Salut ma belle! tout va bien?
-Ou... oui et toi? >//////////<
-Bien! Tu fais quoi ce soir?
-Ri... Rien!
-J'peux venir te chercher?
-Sans problème!
Je raccrocha mon portable et me laissa retomber sur le dos en soupirant.

***

-Tu préfère quoi comme nom? Mélissa ou Mélanie?
demanda-t-il en haussant un sourcil, lui tendant la liste écrit en grosse letre noire: Pas encore testé.
Il se retourna vers Kamui et le regarda.
-Moi c'est Subaru mais je préfère Su. Je sais, j'vous trouve des surnoms!
regardant fixement matt, il eu l,air dépité tellement il n'entrouvait pas mais en regarda Kamui, il eu un très trop grand sourire.
-Kamini, minimui, Mini-Fu, mini-Chou, kami-Kou, Kami-pon, Kami-wanwan, Kamini-chéri... Bref, Minimui!
Finit-il par délcarer en ce mettant sur le luit et en scandant Minimui comme seul un parfait taré le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Entrée en scène Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène   Entrée en scène Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:47

Je manquai de m'écraser par-terre quand j'entendis que l'une d'entre-nous avait un chum et je soupira très longuement, pas super subtilement, avant de m'allonger sur le lit.

- Sérieux? Moi mon chum c'est Philippe. Ça fait un mois qu'on sort ensemble.
Lança la coréenne.

Exaspérée, je sortis un manga -Tokyo Babylon- de mon tiroir réservé à et recommença à lire où j'étais rendu, sautant tous les passages avec un certain Seichirô et ne comprenant ainsi rien du tout à l'histoire.

-------------------------

"Minimui?"
Lâcha le gars à l'air plutôt bad boy en arquant un sourcil et en fixant le dénommé Subaru. Il jeta un coup d'oeil aux autres garçons.
"Avant qu'un crétin ici ne dise n'importe quoi, oui je sais parler."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Entrée en scène Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène   Entrée en scène Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:04

Je me retourna vers la jeune chinoise et lui sourit.
-Je me sens moins nowhere. Toi, tu aime quelqu'un?
Lançais-je a la prénommé Marikim en me relevant sur mes coudes. À ce que je voyais, l'émission serait peut-être plus divertissantes que ce que je pensais.
Soudain, la folle de tout à l'heure entra dans la pièce et me prit par les épaules.
-Toi, viens avec moi.
L'on pu m'entendre hurler d'un cri très strident, de la salle de bain, avant de revenir dans la chambre, l'air complètement dépité. Maintenant vêtu d'une mini-jupe en jeans, de bottes trop quart aux talons haut, les cheveux frisé avec un fer plat, des lentilles coréenne dans els yeux, yeux maintenant bleu, j'alla devant le miroir avant de me pèter la tête contre un mur.
-Elle essaie d'être sympa sans l'être du tout. J'aurais aps du préciser le fait que j'avais un chum. Me voila un minielle maintenant.
Brusquement, j'entendis scander un nom étrange. Je me releva et alla devant la porte des gars, qui était ouverte, accompagné de cette dégénéré. Mes deux point en commun avec elle? Son presque physique mais son air dépité.
-Minimui?
Dit-on d'une même et seule voix.

***

Subaru se retourna et eu la gueule qui tomba au sol.
-bah, c'est quoi là, hein? La rousse à une mini-elle maintenant?
Demanda un nouveau arrivant. Il regarda Subaru qui avait justement dit la même chose en même temps que lui.
-On appelle ça être attaché à une chaise avec des cordes d'acier les mecs! -__-'
Ouais bon, pas fort. La conne aurait peut-être du penser à se changer mais bon.
-Ouais bon... t'avais dit quoi déjà? Ah ouais, Minimui! Bon bah, Minimui, Jess, Jess, Minimui!
Nous présenta-t-il. J'haussa un sourcil.
-Minimui, c'est pas ton vrai de vrai nom, j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Entrée en scène Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène   Entrée en scène Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:17

- C'est...

Commençâmes moi et Hyori d'une même voix. Nous n'eûmes pas l'occasion de terminer que les deux filles s'enfuyaient vers la chambre des gars. La femme coréenne se tourna vers moi.

- Horrible.

Termina-t-elle d'un ton dur en se mettant à fouiller dans ses affaires. Vu comment elle jeta son linge partout -sous-vêtements et lingerie compris o_O-, je compris aussitôt qu'elle ne devait pas être super en ordre. J'osai brutalement espérer que quelqu'un parmis nous, pas un gars bien sûr, aimât le ménage.

-------------------

- Non c'est Kamui.
Rétorqua... Kamui d'un ton exaspéré.

[manque d'inspi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Entrée en scène Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène   Entrée en scène Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:28

-Mouais mais euh...
Je m'enfuiya pas trop subtilement dans la salle de bain et revint vêtu normalement d'une veste très ordinaire et d'un jeans banal. Je retourna vers la chambres des filles et referma la porte en la barrant pour être sur et certaine que l'extraterrestre à l'extérieur se fasse violer pour qu'elle nosu foute enfin la paix.
-Enfin bref... vous foutez quoi dans la vie?
demandais-je en m'assisant sur mon lit.

***

-Tu dégage la pouf? Ta tronche de conasse m'énerve grave là!
demanda Subaru en continuant sagement de défaire ses valise, lui tournant complètement le dos. C'était très loin l'objet de son fantasme. Trop facile à attraper. Il préférait toujours s'amuser un peu avec ses victimes avant c'était plus... divertissants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Entrée en scène Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène   Entrée en scène Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:37

J'ouvris la bouche pour répondre, quand un des chandails d'Hyori vola dans la pièce à une vitesse telle que je n'eus même pas le temps de dire désolé, il était déjà sur la tête de Jessica.

- Euh...

Je reçu un jean en plein visage. Clignant des yeux, j'attendis que ce dernier glisse de mon visage pour tenter de répondre, mais je poussai un cri quand un running shoe blanc fonça droit sur moi. Je m'applatis sur le lit et il me passa au dessus de la tête. Voyant le talon haut venir vers Jessica, je craignis le pire...

- Attention!

La prévins-je, toujours accroupise sur le lit. Je ne tentai même plus de répondre. À première vue, c'était dangereux.

-------------------

- Je dois dire qu'elle m'ennuie aussi...
- Joli corps.
Kamui foudroya le dénommé Matt Mhiley du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Entrée en scène Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène   Entrée en scène Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:43

-Kyyyyaaaaaaarg!
Sbaaaf!
-A... Aieuh...
Je clignota quelques secondes des yeux avant de voir le soulier tomber au sol. Je sentais mon front brûler, être en feu.
-J'veux pas être méchante là mais... tu devrais regarder.
Dis-je en ne cessant de cligner des yeux, toujours encore trop sous le choc,

***

Axelle s'avança lentement vers lui, le plaquant au mur. Passant sa langue dans son cou, elle releva la tête vers lui et le fixa droit dans les yeux.
-Je sais et surtout...
Elle plaqua directement sa main sur le sexe du jeune homme.
-Merci du renseignement.
Déclara-t-elle, faisant ressentir sa chaleur dans la pièce.
Soudainement, l'on vit un vague verte se déplacer à la vitesse de l'écaire et alla se cacher derrière Kamui.
-Papaaaaa? La méchante truie me fait peur!
Déclara-t-il en sortant sa fameuse face-de-pet-de-la-mort-qui-tue-tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Entrée en scène Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène   Entrée en scène Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:59

- JE TE TIENS!
Ignorant complètement les avertissements ou les commentaires, Hyori agrippa Jessica par le bras et la tira dans les toilettes en saisissant son sac à main dont le contenu était plein de produits Vidal Sassoon. Ainsi que le dernier cellulaire d'Anycall.

Je clignai encore et toujours des yeux, sous le choc. Les téléspectateurs devaient trouver ça plutôt étrange...

- Essaie-moi ça!
Lança une Hyori Lee enthousiasme en lui tendant une paire de jean, un chandail léopard et une veste bleue.
[ http://www.nautiljon.com/images/wallpapers/artistes/lee_hyori/lee_hyori_68.jpg ]

----------------------------

- De rien ma chérie.
Souffla Matt, l'air satisfait au visage.

Kamui eut un air presque choqué, tant la neutralité était de mise sur son visage blanc en temps normal. Soudain, une tornade noire et verte fila derrière lui. Il tourna à peine la tête.
- Mignon.
Lâcha-t-il en souriant légèrement. Il ébouriffa les cheveux de Subaru et se laissa retomber dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Entrée en scène Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène   Entrée en scène Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:06

Je cligna des yeux. La regardant, l'air véritablement dépité, je posa une main sur son bras pour la retenir, la fixant droit dans les yeux, tentant désespérément de la conprendre.
-J'arrive plus trop trop à te suivre là...
Déclrais-je solonellement en continuant de la fixer d'un air dépourvue et presque prit de panique.

***

La jeune femme, d'environs 17 ans, se retourna et ne jeta aucune attention aux autres gars autour d'elle. Fixant le mur, elle matcha droite, ayant un immense sourire aux lèvres qui refusait se d'éffacer. elle tenait sa proie maintenant, solidement, fermement. Elle ne comptait surtout pas en draguer d'autre en même temps...!
Subaru le regarda et lui fit un clin d'oeil.
-technique 6: La face de tit prout qui détruit absolument tout et que même la mort elle même ne peut résister.
Dit-il en se mettant à pouffer de rire sous l'entente du nom doublement stupide de cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Entrée en scène Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène   Entrée en scène Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:04

- T'as bien un rendez-vous ce soir non? Alors enfile ça et que ça saute!
Répliqua simplement Hyori en lui foutant cette fois-ci les vêtements dans les mains. Ne regardant pas, elle mit son sac à main sur la laveuse et le vida de son contenu, choisissant avec précaution chacun de ses produits vidal sassoon et les mettant de côté avant de fouiller plus loin dans son sac à main pour dénicher sa trousse de maquillage.

Lorsqu'elle la trouva finalement, elle la déposa sur la laveuse et fila à l'extérieur en claquant la porte. Revenant dans la chambre, elle contempla le désordre un moment et mit un moment à chercher les ensemble qu'elle voulait dans la pagaille.
[ - http://c5.img.v4.skyrock.net/c56/hyori-lee/pics/62102201_small.jpg
- http://c5.img.v4.skyrock.net/c56/hyori-lee/pics/65356305_small.jpg
- http://c5.img.v4.skyrock.net/c56/hyori-lee/pics/72727596.jpg ]

-----------------------------

Kamui arqua un sourcil, mais ne put s'empêcher de sourire en entendant le nom.
- Je vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Entrée en scène Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène   Entrée en scène Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:12

Clignant des yeux, je regarda quelques temps les vêtements avant de me regarder dans le miroir et de soupirer. Je les enfila et ressortit pour aller dans la chambre, l'air visiblement gêné. M'accoudant au mur de ma côte, je la fixa longuement de me racler la gorge.
-Euh... je dois vraiment mettre ça?
Demandais-je en rougissant légèrement, trouvant probablement les vêtements trop géniale. Elle avait beaucoup de goût cette fille, décidemment.

***

-Enfin bref...
Le jeune garçon au regard provocateur, irrisitiblement séducteur, se leva et tourna lentement autour de Kamui en le détaillant longuement de ces yeux amusé, cherchant quelque chose.
-Dis donc, toi là, tu es quel genre de mec?
Demanda-t-il, cherchant la réponse. Il y avait plusieurs possibilité. Certe, il avait un corps de rêve, pour les filles bien sur, alors peut-être était-il comme lui. Du même genre, qui se sert de son corps pour capturer le plus de proie possible. Ou bien, le genre plus mystérieux mais toujours aussi bad, qui va s'envoyer en l'air de temps en temps. Fallait dire que Su' était un véritable expert dans ce domaine. C'était son domaine. Il savait parfaitement ce qui excitait les filles et savait s'en servir.

Il avait passé tant d'années à ce perfectionner, pour atteindre encore plus haut que la perfection même. Dôté d'une peau pâle qui s'harmonaisait parfaitement au teint de ses iris d'un vert sombre, ses cheveux d'une couleur extrêmement rare et naturel, bien formé, visage lisse, sourire toujours charmeur, affichant toutefois une mine amusé, il était le fantasme même de toutes les filles. Lui résister était simplement inhumain. Même les plus réserver ne saurait résister à l'envie, à l'appelle du plaisir lorsqu'il s'y mettait à fond et il comptait bien en profiter. Rester enfermer avec un tas de fille pendant un ans, que souhaiter de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Entrée en scène Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène   Entrée en scène Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:00

"Euh... bah... t'as bien un rendez-vous ce soir non?"
Demanda Hyori en s'arrêtant un moment. Elle pencha légèrement la tête sur le côté et la détailla du regard.
"Mmm... ça te conviens ou tu préfères..."
Elle répartit les vêtements sur le meuble noir par ensemble et les désigna de la main en un geste théâtral.
"Ça?"

---------------------

Répondant à Subaru par un sourire, Kamui opta pour sa voix la plus rauque lorsqu'il déclara :
"Qui sait?"
Le tout serti d'un clin d'oeil et un regard de braise... ainsi qu'un grand éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Entrée en scène Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène   Entrée en scène Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:05

-Aucune idée, c'est vous les juges!
Déclarais-je en la regardant d'un air dépité devant le nombres incroyable de vêtements qu'elle avait. Il y en avait presque de toute les marques, de toutes els couleurs et surtout de tout les goûts.

***

Subaru arqua un sourcil, tentant désespérément de cerner le personnage très étrange qu'était Kamui. Il lui inspirait beaucoup de curiosité, autant physiquement que mentalement. Il semblait plutôt marrant tout de même. Il éclata de rire à son tour.
-T'es marrant!
Déclara-t-il enfin en se laissant retomber dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrée en scène Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène   Entrée en scène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: La fosse aux coloc's :: L'Appartement :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser