Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Empty
MessageSujet: Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau?   Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:29

Kamui apparut dans la chambre et s'écrasa sur le lit dans un bruit sourd. Sympathique comme il était, il avait laissé la jeune fille à l'école plutôt que de la ramener par téléportation. En théorie, elle n'était pas là, mais selon un mot sur la porte, les parents de Jessica revenaient dans trois heures. Elle avait amplement le temps de revenir et il passerait inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau?   Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:18

Ipod aux oreilles, équipé d'un manteau et de bottes comme tout le monde, la journée avait débuté comme toutes les journées pour cette fille. Fille qui connaissait le plus redoutable prédateuir mais qui s'en était en même temps très dangeureusement rapproché. Élève modèle, n'ayant pas la langue dans sa poche, elle rentrait tranquillement chez elle. Passa la porte d'entré. Une note faite de papier rose et vert flash et écrit en turquoise.

Ils voulaient surement qu'elle le voit. Soupirant, elle alla dans sa chambre dans un envolé ses long et brillant cheveux brun foncé suivant en fougue. Déposa son ipod sur sa station radio et commença à démêler ses cheveux, ne portant aucune attention sur son entourage. Le silene règnait alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau?   Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:50

Kamui garda le silence qui régnait dans la pièce un moment, se demandant même si la jeune fille avait seulement, au moins, repéré sa présence. Elle avait l'air profondément absorbée par sa "tâche", aussi se laissa-t-il tomber sur le dos... en faisant claquer sa langue pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau?   Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:19

Sursautant, elle se retourna vivement sous le supposément son attirant qu'elle venait d'entendre. Ses cheveux volant dans tout les sens, elle repéra enfin de ses yeux pétillant celui qui l'avait fait frisonner. Hausant un sourcil, elle prit un air aguicheur et piteux à la fois et se rapprocha lentement du lit en donnant des coups de hanches à chaque pas.
"Tu fou quoi chez moi?"
Dit-elle d'un ton presque surprit en posant une main sur son coeur enfin... sa poitrine, en appuyant sur cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau?   Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:33

Un frisson parcourut l'échine du jeune homme à la beauté vampirique -ce qui n'étonnait certes personne ici-. Ce dernier prit les poignets de la jeune fille et posa délicatement ses mains sur le lit. À plat. Trop lentement. Avec un sourire calme, mais naturellement narquois, il plongea son regard bleuté dans le sien et posa ses lèvres de satin sur celles de la jeune fille. Pressa légèrement avant de s'écarter d'à peine un centimètre pour entrouvrir la bouche et refermer sa bouche sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau?   Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:48

Surprise, les yeux équarquillé, elle se laissa dabord frissonner mais s'abandonna au "jeu". Celui de la séduction? Il était le meilleure et ne perdait jamais. Il ne perdrait jamais. Ça, tout le monde le savait avec certitude. Entrouvant légèrement sa bouche à son tour, ses lèvers de cerise se perssa contre els sienne. Les yeux fermé, les joues empourpré, elle entreprit une inspiration intérieur.
Passant sa langue dans la petite ouverture qu'elle trouva sans dificulté, elle sentit son coeur sauté dans sa poitrine et aggipa doucement les draps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau?   Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:09

Glissant une main derrière la nuque de la jeune fille aux cheveux bruns, Kamui la saisit de sa main libre, posant celle-ci sur ses hanches. Ses lèvres parfaites s'alliaient dans un même mouvement parfaitement synchronisé, mouvement qu'il avait pris soin de perfectionner au fil du temps, jusqu'à atteindre un niveau complètement inhumain. Aussi inhumain qu'il l'était lui-même tel qu'en témoignait sa peau d'une blancheur aussi effrayante que séduisante et son visage magnifique de dieu olympien, lisse et régulièrement animé par une bouche formant un angle amusé, moqueur et ironique.

Un sourire qui faisait l'objet du reflet d'une personnalité tout aussi intrigante que l'enveloppe charnelle du jeune homme. Sociable sans trop l'être, une impression de mystère qui attirait irrésistiblement, car l'être humain aimait cela. La femme, encore plus, possédait un faible certain pour un être d'une telle personnalité et ça ne faisait pas l'ombre d'un doute que cela rajoutait encore à son charme, déjà grandement physique de part un corps totalement parfaite. Irréprochable.

Sa langue, chaude en comparaison à la froideur immortelle qui accompagnait sa peau délicieusement blanche, s'immisça dans la bouche de la jeune fille avec souplesse, agilité et expérience. Cette dernière frôla le bout de celle de la jeune fille, commençant d'abord par lui faire goûter les plaisirs d'une langue aussi fine, douce et lisse que la sienne, puis, Kamui approfondit le baiser, la caressant en cercle, puis montant sur son palais, le nourrissant de caresses aussi tendres qu'habiles. Il faisait preuve d'un aptitude naturelle à deviner ce qui comblait ses proies et aujourd'hui, cet enième sens allait jouer en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau?   Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:32

Le laissant pénétrer, elle plissa les yeux, son coeur faisant des sauts de plus en plus intense. Sentant qu'elle bouillait intérieurement, Jess aggripa le chandail au jeune... dieu? Et encore le mot était faible, et le releva rapidement, l'embrassant avec fougue. Perdant l'équilibre, elle manquit tomber sur le côté mais tomba rdoit sur Kamui. Réalisant, cela, elle releva vivement la tête, els joeus en feu, l'air visiblement très gèné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau?   Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:38

Le fameux dieu au charme absolument, totalement et parfaitement vampirique qui alimentait les racontars de l'école sourit et la releva courtoisement, ses prunelles à mi-chemin d'un bleu sombre et transparent à la fois plongées dans ses yeux verts. D'un geste léger et fluide, il colla son corps au sien et sourit en coin, attendant de voir si elle oserait faire les premiers pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau?   Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:49

Sentant un léger frisson parcourir tout son don, fesant un semblant de dessins, elle soutenu son regard. Dabord. Cependant, sentant son sang bouillir jusqu'au plus profond de ses veines, elle échappa un légé, très légé soupir, sortant du fond de sa gorge. Plissant les yeux, secouant la tête pour chasser les images qui lui venaient à l'esprit, el posa délicatement ses mains sur son torse et rapprocha trop lentement sa tête de la sienne. Lèchant ses lèvres, elle appuya le bout de sa langue sur les lèvres du coureur de jupon qui était sous elle.

Se retrouver sous Kamui signifiait plusieurs chose. De un, ne plus être vierge. De deux, conqérir le plus grand de tout les mecs de l'époque. LE plus beau, LE plus fort, LE plus sportif, LE plus populaire, LE plus bad-boy... LE beau mec par excellence, doté en plus d'une réplique dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau?   Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:55

"Mmh... intéressant."
Souffla Kamui en emprisonnant rapidement la langue de la jeune fille entre sa propre bouche propre et légèrement rebondie, fine sans l'être trop. Juste à point. Il libéra la langue de Jessica et lécha rapidement la prisonnière qu'il venait d'affranchir tout en la titillant gentiment du bout de la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau?   Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:01

"Je comprends maintenant pourquoi tout le monde tombe amoureux de toi."
Déclara-t-elle d'un ton solonnel.
Aggripant vivement le collet de ce dernier, elle le ramena près d'elle de façon à coller encore plus sa tête à la sienne. Lui mordillant la langue, elle passa un main dans son dos et l'autre aggripant toujours son collet, le relâcha finalement pour aller s'enrouler autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau?   Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:11

Un rire éthéré et séduisant lui échappa et il passa son index sous le menton de la jeune fille, posant son pouce sur sa joue.
"Et si tu me montrais ce fameux pourquoi... ce soir?"
Souffla Kamui d'une voix extraordinairement virile, rauque tout en restant incompréhensiblement supportable... et agréable. Il sourit, charmeur, et colla encore plus son jeune corps au sien. Il sentit ses mains douces se glisser dans son cou. Aussitôt, il lui sembla que sa nuque de brûlait à un point tel qu'il dût étouffer un grognement sourd pour se contrôler. Sa langue caressa voluptueusement celles de Jessica, son rythme cardiaque s'accélérant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau?   Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:21

Laissant sa langue vagabonder de son palait à sa langue elle-même, elle joua quelque instants à cache-cache avant de la lui mordiller. La retirant lentement, elle passa un coup de langue sur la sienne avant de se déplacer à son oreille. Soufflant doucement à l'intrérieur, elle lui mordilla le lobe avant de passer un légé coup de langue estomper sur le côté.
"Peut-être..."
Lui chatouillant le dos en passant un doigh du haut au bas de sa colone, elle sourit "diaboliquement" en laissant son autre main descendres le long de sa côte. Lentement,peut-être même péniblement pour lui, elle caressa sa cuisse avant d'efleurer le sexe tant convoité du jeune homme par la gente masculine. Développé, musclé, vanté de toute les fille, elle avait bien partit des débats.
"Ou peut-être pas. Tout dépent si tu es..."
Claquant sa langue, toujours près de son oreille, elle soupira chaudement.
"Méchant."
Déclara-t-elle en finissant le travail en la lui relèchant exquisement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau?   Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:57

Un sourire vicieux autant qu'il était à la fois pervers ponctua le visage du vampire, le même qui arborait tellement souvent une expression de sarcasme que sa génétique faciale semblât figée en ces traits. Faisant claquer à nouveau sa langue, Kamui se pencha légèrement vers la jeune fille de façon à pouvoir aisément la déposer sur le matelas qui lui servirait cette nuit de plateforme de jeu divertissant. Comme un enfant salivant devant la dernière console de jeu à pointer son nez, lui, il se contentait de s'exciter à la perspective du corps nu qui serait bientôt sien. Enfin... qui le deviendrait cette nuit, tout au moins.

Un léger rire à peine audible lui échappa, quelque chose de plaisant et doucereux, qui était à sa propre façon, envoûtant à en perdre la tête. De nouveau, la langue de Kamui franchit la barrière de ses propres lèvres saillantes, reluisante de perfection, dans une absence totale de la moindre anicroche. Langoureusement, avide de sensations autant qu'elle cherchait une passion brûlante, elle glissa la délicieuse extrémité de son corps sur l'artère du cou de la jeune fille, remonta lentement vers son oreille. Un souffle chaud, procurant une caresse à en perdre la tête, remplaça le corps rose qui venait de servir fidèlement son maître.

La voix de Jessica semblait provenir du fin fond du plus profond des précipices, tant il était absorbé dans sa tâche à la faire jouir d'un plaisir qu'elle ne pourrait atteindre avec personne d'autre. Après tout, il n'était pas seulement plus beau qu'un être humain. Servit par la beauté sauvage et virile d'un incube, de son charme totalement irrésistible, il n'était pas plus beau que les seuls humains. Le plus bel incube créé par Lucifer lui-même jalousait devant l'expérience, la perfection qui ornait un être qui était créé pour tuer alors que lui-même devant séduire. Séduire et coucher. Et ça lui plaisait. Au vampire. Sa proie ne échapperait pas. Du moins, pas à lui.

Il sentit une main chaude et humaine glisser sur sa cuisse. Son corps de tendit, dans l'attente du plaisir probablement qui allait suivre. Elle y allait lentement. Trop lentement. La distance prit le sens de celle qui ne finirait jamais, celle qu'on à laquelle on ne parvenait à destination. Ses yeux bleus exprimèrent son mécontentement sans problème, mais reflétèrent aussi un éclat plus brillant, dont elle aurait à se méfier. Elle voulait jouer à ce jeu? Très... elle effleura sa virilité. La réalité explosa. Un grognement sauvage monta et apparut comme s'il provenait du fond de sa gorge, rauque et ressemblant au ronronnement félin et mesquin d'un chat... ou un tigre.

Il la coucha sous on corps musclé, montant sur elle dans une position équestre et remonta brusquement ses mains sur le ventre de Jessica. D'un geste habile, rapide tout en restant parfaitement sensuel, il déboutonna le chemisier de la jeune fille en un centième de seconde. Posa ses mains sur sa poitrine. Non. Disons plutôt... son soutien-gorge. Le jeune homme au teint d'albâtre sourit de plus belle, toujours de la même façon, toujours aussi obsédant. Il appuya sur le sous-vêtement. À peine. À peine, mais assez pour lui faire sentir ses mains, assez pour qu'elle n'ait hâte qui lui retire le vêtement. Sa main agile la massa en cercles, la faisant probablement se languir D'un plaisir insupportable... presque. Kamui sourit intérieurement. Si elle savait, comprenait seulement que ce n'était que le début, que le plaisir que pouvait encaisser et procurer son corps de vampire était d'un telle ampleur que l'homme, simple mortel n'osait même pas en rêver... Il se pencha, approchant sa bouche ornée de lèvres invitantes de son oreille.

"Ça te démange?"
Lui souffla le meneur de clan, tout sourire, concentré sur sa tâche en même temps. Sa langue caressa au passage l'épaule dénudée de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau?   Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:51

Se concentrant, de toute ses forces, s'éforçant de ne pas perdre la tête, de ne pas céder devant tant de... de? Aucun mot n'étaient assez fort pour le décrire. Pourquoi ne pas céder devant lui et finir comme toutes les autres filles avec lesquelles il avait couché et lâcher par la suite? Non. Elle valait mieux que ça. Elle n'était pas une pute. Cependant, il y avait un problème. La tentation que pouvait d'égager cet être au corps pâle était très grand. Trop grande. Fermant les yeux, soupirant d'extasie, elle savait très bien qu'elle était à sa merci. Qu'il n'en ferait qu'une seule bouchée.

Se contractant soudain, revenant peu à peu du monde où elle avait été transporté, elle rouvrit les paupières d'un coup sec. Elle ne céderait pas. Jamais.
Jess savait aussi comment jouer. Peut-être n'était-elle pas assez forte pour le contrôler mais assez pour qu'il en redemmande. Après ça, il ne la laisserait pas minablement tomber comme toutes les autres. Sachant déjà qu'il était vampire, elle savait que la tâche ne serait guère facile. Pour le faire jouir, ses crocs devaient se montrer. Le défi? Être assez forte pour le faire "capoter".

Elle releva légèrement son torse avant de sentir un feu embraser son cou et son épaule. Points faible. Échappant un petit cri, autant de souprise que de peur, peur de céder, céder devant cette tentation trop grande, elle souffla quelques secondes, perdant le contrôle de ses actes. Relevant la tête vers lui, elle lui agrippa la nuque avec une de ses mains et l'autre passa distraitement de son dos. L'attirant vers elle, elle s'emparer de ses lèvres. Les mordilla. Passant ses mains sur ses hanches, elle remonta rapidement vers le haut, le débarassant ainsi de son chandail. Admirant le torse musclé du vampire, elle haleta vivement. Par hate, hate et excitation.

Leva la main vers son bras, elle traça de son doigh le contour de l'un de ses muscles d'acier, tant convoité par la gente féminine. Continuant d'haleter, réaction probablement souhaité par le lion qui tuait lentement sa petite brebis, elle le supplia du regard de cesser ce jeu stupide et de la prendre. N'ayant presque plus la force de lutter, sachant de ses chances de suvies étaient mince, voir même anéantit, elle préféra lâcher prise. L'étincelle qui animait son regard changea subitement, devenant de plus en plus lascif. Elle s'approcha de son oreille, le regard planté dans le noir.
"Un peu..."
Dit-elle d'un ton suave.
Lentement, Jessica ramena ses mains vers ses hanches empoigna fortement sa ceinture, bien décidé à la lui enlever.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau?   Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:42

Le vampire souriait. Toujours le même air vicieux, suave et irrésistible. Il se colla à elle et lui souffla chaudement à l'oreille :
"Fais-le... si tu peux."
Sa phrase fut ponctuée d'un rire léger et pervers. Lentement, il défit la jeune fille de sa brassière et jeta celle-ci au loin avant de lui faire un suçon prononcé dans le cou. Souriant toujours, il la recoucha sous lui, reprenant ainsi le contrôle et descendit lentement ses lèvres vers sa poitrine en un sillon de feu. Sa langue lècha soigneusement le bout de celle-ci et il la lui mordilla... à sa manière. Une manière qu'un seul mot était en mesure de qualifier : irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau?   Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:42

"Stop..."
Dit-elle pour elle-même.
Elle poussa un petit soupir quand elle sentit sa langue contre son corps et frissonna sous ce contact. Elle passa une main dans la nuque du jeune vampire et s'y aggripa le plus qu'elle le pouvait. Cela lui permettait de savoir qu'elle était encore là, qu'elle ne perderai pas le... elle sentit ses dents. Prit par une chaaleur montante, elle le défit d'un geste vif de sa ceinture et le colla encore plus à elle. Fiévreuse, elle passa ses mains sur ses côtes pour atteindre son pantalon qu'elle enleva sans aucune misère.

Adieu les règles, adieu la petite fifille gentille à ses parents. Souriant lascivement devant cette pensée, elle haleta, démontrant facilement son mécontatement à l'attente trop longue. Lentement, trop lentement en fait, elle passa ses main dans ses boxer et les déplaça très lentement vers l'avant. Effleurant plusieurs fois le sexe du vampire, sa façon à elle de se venger, [ca me rappelle de quoi xD] elle le massa soudain avec l'une de ses mains, affichant une mine d'ange parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau?   Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:37

Avec avidité, Kamui lui remordit à nouveau le sein, léchant ensuite la pointe de ce dernier avant de jeter son dévolu vers le second. Ses halètements encore trop faibles à son goût, résonnaient à ses oreilles comme une délicate musique d'ambiance. Elle effleura son sexe. Sous le coup, il plaqua ses deux mains sur la poitrine de Jessica et redressa légèrement le dos avant que son corps ne se détende à nouveau et qu'il ne referme à nouveau sa prise sur la partie du corps de sa victime qu'il «dévorait» en ce moment même... en grognant cette fois.

L'une de ses mains glissa le long des hanches de la jeune fille et caressa son cul de sa peau froide et lisse. Sensuellement, il excita la peau des cuisses de sa proie dont... il déchira son ultime sous-vêtement avec efficacité. Dont le corps était désormais totalement nu et remonta lentement vers son intimité, lissant sa peau en va-et-vient d'une main experteé
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau?   Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:48

Haletante, cette fois-ci d'un ton beaucoup plus posé, aggripé au draps, elle releva le bassin sous els frissons qui se déchaînaient au niveau de son bas. Soudain excité par le son que produisait le vampire, son méconnut jusqu'à maintenant, elle gémit plsu fortement, son qui vibra dans ses propres oreilles. Sa main ressortit et prit ses boxers. Elle els embpoigna. De toute ses forces. Les enleva en un rien de temps. Le revira sous elle. Se cabran au dessus de lui, elle passa sa langue sur une longue filé qui âssait de son menton à ses hanches. Louchant flagrammant sur le sexe plutôt gonflé de Kamui, elle fut prise d'une vague de chaleur qui enveloppa tout son corps, la pénétrant jusqu'aux os.

Haletantem fiévruse, elle fut distraite et approcha sa bouche sur ce qu'elle fixait. Intensémment. Remarquant ce qu'elle s'apprétait à faire, Jessica releva la tête d'un geste rapide et remonta à ses lèvres, où elle déposa un baiser. Le pénétrant de sa langue, elle toucha son palais avant de mordilelr délicatement la pointe de sa langue. Elle avait déjà vu ce genre de scène en rêve, mais jamais elle n'aurait cru le voir en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau?   Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:02

Les iris de feu du vampire reflétèrent une déception légère en voyant qu'elle n'avait pas descendu alors qu'elle s'apprêtait à le faire. Kamui s'attaqua ainsi à son intimité par pure envie de vengeance et glissa sa main parfaite sur cette dernière, exerçant une pression certaine à chaque fois qu'il passait sur l'entrée de son antre.

Elle toucha son palais et, cherchant un feu qui ne semblait pas vouloir venir, il appuya plus profondément sur l'entrée de son antre à son passage suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau?   Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:20

"A... aaaanh..."
Sa voix tremblante pouvait facilement la trahir. Ses yeux se perdirent soudain dans le vide et figèrent quand elle sentit ses doight sur son antre. refermant les paupières, elle secoua la tête avant de resserer légèrement les jambes. Cependant, elle les déserra presque automatiquement, sachant que cela ne lui déplaisait guère. S'abandonannt à nouveau à la sensation, la sensation d'en vouloir toujours plus.
"C'est mon tour maintenant."
Lui souffla-t-elle en affichant un mine vicieuse, lui ajoutant un clin d'oeil.
Collant sa poitrine et son bassin au jeune homme froid, elle descendit lentement vers le sexe du vampire. Lentement, à partir de son nimbril, elle y déposa sa langue au goût de pêche avant de continuer à descendre, atteingnant enfin sa cible. Doucement, irrésistiblement, elle passa sa langue autour de celui-ci et le mordilla pour le faire entrer dans sa bouche complète.
Savourant, elle continua de le mordiller de plus en plus voracement, sachant que cela ne lui suffirait pas à assoupir sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau?   Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:31

Aussitôt qu'elle eut son sexe en bouche, Kamui, ouvrit la bouche, tremblant d'extase. Un son guttural et indescriptible sortit du fond complètement de sa gorge. Un cri entièrement et purement vampirique. Pourtant, un cri qui n'était pas vraiment effrayant... mais qui détenait une autre habileté, dans une autre matière. Un vampire, comme un succube ou un incube, était créé pour séduire. Créé pour ces jeux. Ce cri était d'ailleurs bien représentatif de cette nature, car il représentait l'aphrodisiaque parfait.

Celui auquel seule une vampiresse était en mesure de rivaliser et qui possédait le pouvoir étrange de conduire directement sa victime dans la jouissance la plus totale. La saisissant par le cul et les hanches, Kamui la rapprocha de lui, collant son corps chaud contre le sien, toujours aussi glacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau?   Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:51

Sentant une chaleur guère familière monter en elle, elle se méfia brusquement d'elle-même. Emporté par une vague de frisson, elle referma les yeux, savourant chaque contact encore plus profondément. Elle lui croqua la virilité avant de lui en lècher la pointe. Le relâchant enfin, elle souffla doucement sur ce dernier, laissant ainsi sa marque de fabrication. Passant ses main dans l'intérieur de ses cuisse, elle se laissa faire. Son corps collé contre le siens, elle n'avait étrangement pas froid. Pourtant, il était encore plus glacé que la neige même. Plus froid et plus pâle qu'un corp vidé de toute vitalité.

Était-ce lui qui dégageait une si grande chaleur ou son corps qui se consummait sous l'excitation? Peu importe ce que ça pouvait être, elle savait très bien que cela n'était pas bien pure. Remontant enfin vers son visage, elle le fixa droit dans els yeux. Une main sur son sexe qui faisait maintenant des va-et-viens, elle l'embrassa doucement, laissant la chaleur de son crops redescendre, de moins en moins haletante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau?   Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:58

Il ne lui fallut pas longtemps à comprendre son stratagème. Elle voulait jouer? Très bien. Le jeune vampire glissa sa main jusqu'à l'antre de la jeune fille et passa sa main dessus, la pénétrant légèrement de son majeur, sans lui laisser cette fois la moindre trêve. Il descendit vers son coup et lui fit un bon nombre de suçon avant de s'attaquer à son oreille. Sous le charme d'une soudaine inspiration, ou celui des va-et-vient? Aucune importance. Ce qui comptait, c'était ce qu'il avait devant les yeux et sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau?   Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon 2 : Comment bien jouer avec le feu, et y laisser sa peau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Hong Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser