Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sùzîyeu'xs: démon topic fusillade

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Sùzîyeu'xs: démon topic fusillade Empty
MessageSujet: Sùzîyeu'xs: démon topic fusillade   Sùzîyeu'xs: démon topic fusillade Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:40

Nom: Sùzîyeu'xs
Type: Vampire démon
Créateur: Lucifer, conseille de l'ordre
But (mission): Détruire et tuer tout ceux qui sont plus puissant que le conseille.
attaques: Ils possèdent dix sens sur-développer:
- L'ouie
- L'odorat
- Le goût
- Le toucher
- La vue
- Voir les évènements en avancent
- sentir les présence
- Détecter tout les auras
- Évaluer la puissance par rapport au chakra de sa victime
-Retrouver la trace de ceux qu'ils veulent tuer

Pouvoir: La force, l'agilité, la rapidité, le changement d'apparence, le contrôle sur certains éléments (la brume, l'eau, la météo), contrôle sur le mental humain, don de séduction.
Nourriture: Le sang et la chair humaine ou vampirique.
Description physique: Ces créatures, malgré leur peau grisâtre et leur yeux blanc, sont vraiment fascninante. Elles ont un don d'attirance sur les humains et inspirent la peur chez toutes auters créatures. Elles peuvent changer de forme en anges vampirique démoniaque et sont très caractérisé par leur physique incroyablement attirant. Leur muscle sont très présent et leur griffes, fait d'argent magique qui réduisent les vampires. Elles portent généralements des vêtements de cuir noir ou gothique. Elles sont tous du type mâle et se reproduisent avec des vampiresses qui meurent dès la naissance du petit qui la mangent.
Capacité:
- don de séduction
- capacité de regénération rapide
- capacité de contrôler leur victime
- capacité de retrouver tout ce qu'ils désirent
- Évaluer les points faibles de leur victime rapidement


Sùzîyeu'xs: démon topic fusillade Dark_vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Sùzîyeu'xs: démon topic fusillade Empty
MessageSujet: Re: Sùzîyeu'xs: démon topic fusillade   Sùzîyeu'xs: démon topic fusillade Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:34

L'histoire:

Ce ne sont pas des créatures comme les autres. Elle ne viennent ni de l'enfer, ni du ciel. Elles ne servent que leur propre bien personnel mais aussi le conseil des anciens. Enfin, leur chef accepte de ce plier sur leur ordre à de très rare occasion. Leur chef est le plus puissant et le plus refouté de tous. C'est lui qui aura vite une emprise sur la jeune Jessica Stewart, la protégé de Shirô Kamui. Son but est d'obtenir le sang de la fille car, il s'avère que son sang renferme le plus grand soulagement de la soif qu'il a. Son sang est unique ou presque, el plus rare du monde. Kamui ne voulait-il peut-être pas se l'appropprié mais la créature, lui, le veut. Et il fera nimporte quoi pour atteindre ses fins.

Il est impossible à tuer. Indestructible. C'est pourquoi el conseil des anciens l'avaient scèlé dans la statue de l'énernité. Certe, ils l'ont réveillé pour deux objectif: Le premier, détruire entièreent le clan des Saëlis et la famille des shirô, en particulier le grand chef de cette dernière. Le deuxième est beaucoup plus complexe... Il y a deux hypothèses de former. La premìère, créé une nouvelle race de démon en accouplant le chef avec une pure sang, la mère de Kamui. La deuxième hypothèse est celle qu'ils veulent simplement Ralier Kamui à leur cause. En le forçant. Après avoir tué son clan et son frère, voudra-t-il protéger la dernière chose qui comptera à ses yeux?

La fille... Elle est déjà sous l'emprise de Kurusai...

Elle sera un pion dans notre plan, mais il en est un aussi. Cette pauvre créature à voué sa vie à protéger quelque chose d'ont nous ignorons l'existance. Il paraît que cette chose aurait maintenant échappé à tout contrôle et qu'il était revenu la chercher, sachant que cette chose était en danger. Pourquoi tout ce passe ainsi? Nous n'en avons encore aucune idée. Cependant, la protégé de Kamui est loin de ce douter que, la fillette de 8 ans qui lui a sauvé un jour la vie, à ce monstre, et qui l'aiderait à accomplir sa tâche, celle de tuer Kamui, n'était nulle autre que...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
 
Sùzîyeu'xs: démon topic fusillade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hors... Délire? :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser