Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 XxX - Get it on - XxX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

XxX - Get it on - XxX Empty
MessageSujet: XxX - Get it on - XxX   XxX - Get it on - XxX Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:03

Il entra, poussé de force avec Sakura par Feimei. Enfin... fait remarquable, elle n'eut même pas le loisir de s'arrêter complètement que son frère bondissait déjà dehors, entraînant sa «Cherry Blossom», justement, à sa suite.
«Non, mais quel pervers il fait celui-là!»
Entendit-on, de la voiture. Shaolan n'y prêta pas la moindre attention et attira Sakura droit dans ses bras pour humer le parfum qui provenait de son corps. Il passa avidement et langoureusement sa langue dans son cou avant de l'embrasser chaudement.
"Je t'aime."
Souffla-t-il avec un sourire tendre avant de l'entraîner vers l'intérieur.


Dernière édition par X-Shirô Kamui le Lun 16 Mar - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

XxX - Get it on - XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX - Get it on - XxX   XxX - Get it on - XxX Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:34

Se laissant entraîné sans résister, allant directement dans ses bras avec sa propre poussé, lui renvoyant automatiquement son baiser, toujours plus érotiquement que le siens, une jeune fille aux cheveux de miel et aux yeux parfaitement harmonisé avec celui de son bien-aimé. Rentrant dans l'endroit, elle parut au début déboussolé mais tout de suite habitué, vu son exceptionnelle adoration du XXX, même si c'était censé être u8n secret. Un secret que son "petit-loup" ne devrait jamais découvrir, au péril de sa vie... ou, le voudrait-elle, justement?
"Shaaooo... on doit faire quoi ici?"
Lança la jeune fille, qui n'était nul autre que sakura Kinomoto, sur un ton langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

XxX - Get it on - XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX - Get it on - XxX   XxX - Get it on - XxX Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:45

Séduit par ce ton langoureux qui ne lui avait connu que trop rarement, Shaolan frissonna en proie à un désir si ardent qu'il avait l'impression que la soyeuse peau de pêche de sa belle irradiait de lumière, telle une véritable déesse de la tentation... non. Une «déesse» serait une insulte à l'image de beauté et de sensualité inqualifiable qu'elle était et projetait. Un rire bridé avec une sorte de grognement félin lui échappa.
"Et si on prenait l'une de leurs délicieuses chambre et spa..."
Il la plaqua contre son torse avec autorité, plongeant dans ses yeux verts d'Athéna ses propres prunelles ambrés à l'image d'Apollon.
"... rien que toi et moi?"
Murmura-t-il de sa belle voix grave, aujourd'hui empreinte d'une note suave savoureuse à l'oreille. La plupart des filles foudroyaient la japonaise du regard, jalouses.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

XxX - Get it on - XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX - Get it on - XxX   XxX - Get it on - XxX Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:15

Frissonnant sous le grognement de mâle qu'elle venait d'entendre, Sakura se redressa vivement mais fut aussitôt attirer vers son bien-aimé, ce qui ne lui déplu certainement pas. Le fixant droit dans les yeux, l'air plutôt songeuse, elle finit par céder.
"À une seule condition..."
Plaquant sa main sur son dos, se collant ainsi plus encore à lui, et l'autre sur son sexe, l'attirant plus vivement vers elle, elle arqua un sourcil, l'air toujours plus féline que jamais.
"Que tu me laisse décider..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

XxX - Get it on - XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX - Get it on - XxX   XxX - Get it on - XxX Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:50

Son coeur manqua un battement quand son corps entra en contact avec la peau froide de Sakura, refroidie par l'extérieur. Un frisson irrépressible s'empara de lui quand elle posa une main sur son sexe. Incapable de se contrôler, il la plaqua contre le mur pour l'embrasser langoureusement avant de lui mordre l'oreille avec une sensualité féline et masculine, caractéristique spéciale d'un type aussi particulier que lui.
"Je ferais n'importe quoi pour toi..."
Lui souffla-t-il en descendant vers son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

XxX - Get it on - XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX - Get it on - XxX   XxX - Get it on - XxX Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:50

déposant doucement ses mains sur son torse, elle le repoussa très lentement, sachant que tout le monde les fixaient. Se sentant légèrement rougir, elle remarqua que, en fait, seuls trois personnes les regardaient d'un air plutôt amusé, tandis que tout les autres dansaient ou faisaient comme eux. reportant doucement son regard miroiter vers celui de son bien-aimé qui semblait s,être transformer, un sourire suggestif s,afficha sur son visage qui semblait ne plus être celui de la jeune petite fille innocente et angélique, mais plutôt celui de la vraie femme qu'elle était.
"Dans ce cas... tu pourras faire ce que tu veux aussi..."
Déclara-t-elle sur un ton langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

XxX - Get it on - XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX - Get it on - XxX   XxX - Get it on - XxX Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:04

"Heureux... on paiera plus tard."
Sur ce, il la prit dans ses bras et passa un rideau menant à un couloir baignant dans une lumière rouge et serti d'une moquette de couleur égale. Les lampes étaient colorées avec un noir métallique qui s'harmonisait à merveille. Il ouvrit une chambre non occupée et referma la porte avant de verrouiller celle-ci ce qui fit changer l'insigne du bonhomme vert en un signe consistant en deux coeurs avec un gros X par-dessus. Les réceptionnistes semblèrent avoir l'habitude des clients payant après leur scéance seulement, car ils ne firent aucun commentaire.

C'est en déchirant lentement le chandail qu'elle portait avec ses dents qu'il la transporta. Sa langue s'infiltra sous son soutien-gorge et il lui caressa la poitrine quelques minutes avec cette dernière avant de se redresser et de la déposer par-terre en lui offrant un baiser assez... particulier.
"Tu te changes ou tu vas là-dedans comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

XxX - Get it on - XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX - Get it on - XxX   XxX - Get it on - XxX Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:18

Frissonnant sous la langue du jeune homme, elle sentit assez rapidement un feu prendre sur sa peau. Elle le laissa doucement s'embraser et sourie d'une manìère assez... rare disons, du moins, venant d'elle et arqua un sourcil, le plaquant sous elle.
"Et si s'était toi qui me changeais..."
Déclara la jeune japonaise sur un ton suggestif et envoûthant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

XxX - Get it on - XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX - Get it on - XxX   XxX - Get it on - XxX Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:22

"À tes ordre ma déesse."
Souffla Shaolan d'un ton sensiblement chaud. Ses mains passèrent lentement dans le dos de Sakura et il dégreffa l'attache de la brassière de celle qu'il voulait pour cette nuit. Ses lèvres effleurèrent voluptueusement l'épaule de sa belle, faisant ainsi glisser son chandail à terre. Il en profita d'ailleurs pour passer sa langue sur sa clavicule, lui faire un suçon dans le cou et lui mordiller l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

XxX - Get it on - XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX - Get it on - XxX   XxX - Get it on - XxX Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:47

soupirant, adorant de plus en plus ses contat charnels qui embrasaient sa peau, elle passa une main dans sa chevelure lisse et magnifique, adorant le parfum de l'odeur de son corps. Elle ferma les yeux, sentant de plus en plus la chaleur monter en elle, celle qu'elle tentait désespérément de contrôler même si la lionne féroce en elle lui échapperait un jour où l'autre. sakura lui enleva son chandail lentement, trop lentemment même, continuant d'afficher cette air de démonne, le faisant languir.
"Tu m'aime?"
demanda-t-elle plus doucement que ce qu'elle ne l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
 
XxX - Get it on - XxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Cherry Blossom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser