Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A Complicated Life And... a Perverse Life?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A Complicated Life And... a Perverse Life? Empty
MessageSujet: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:22

Je peux courrir, je peux pleurer je peux frapper mais au fond...
Personne ne peut échapper aux crises de perversité Minimuic!
Ouais, j'vous l'assure, quand il décide de se défouler (il ma choisis moi comme jouet ouaah qu'elle honneur franchement)
il se défoule ! En ce moment, après avoir compter, sa fait exactement cinq jour que Kamui est tout à fait ANORMAL et qu'il est... normal en fait?

Okay, j'avoue que il n'est déjà pas normal quad il est anormal alors quand il est normal... Vous arrivez à suivre6 C'est bien, un point. On est lundi et j'ai déjà un point, sa va bien pour ma moyenne ! Avec Kamui qui m'en fait perdre pleins et qui ne connait pas l'existence de mon journal, j'en gagne au moins cinq a chaque jour. Bref, Je vais partir pour l'école maintenant parce que ca serait une mauvaise idée de l'amener avec moi sachant que je risque de rencontrer Kamui en chemin puisque ma maison est (Malheureusement) juste à côté de son manoir.

[i]Lundi, 3 mars 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A Complicated Life And... a Perverse Life? Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:39

Les mains croisées derrière la tête, Kamui sortit du manoir en marchant, un sourire moqueur, ou peut-être suggestif, accroché sur son visage. Ses yeux se rivèrent sur une jeune fille magnifique pour son âge.
"Hey Jess!"
La héla-t-il d'un ton narquois.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A Complicated Life And... a Perverse Life? Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:43

Repéré, moins un. Pff, sa pars bien aujourd'hui! Comme j'avais un point, je sors et pouf, il s,est encore envolé à cause de Monsieur-parfait-aux-traits-pervers.
Attendez...
Jess se retourna et l'air complètement ahuri, soupira très longuement avant de se retourner comme si de rien n'était, envoyant simplement sa main en l'air en guise de bonjour. Les traits de kamui était donc encore redevenu comme avant...
comme je déteste quand il est normal lui! Il pourrait pas rester à part de tout le monde et... et... Je vois je ferait mieux d,arrêter de rêver.
"Allo..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A Complicated Life And... a Perverse Life? Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:48

Kamui la rejoignit et s'accouda sur sa tête tout en continuant de marcher.
"Tu pourrais être un peu plus enthousiasme."
Fit-il mine de se vexer.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A Complicated Life And... a Perverse Life? Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:56

Moins un encore... C'est comme si on me donnait un coup de poignard dans el dos mais la, c'est un bras qui se pose sur ma tête.
"P'tain j'ai l'air d'un accôtoire?"
Dis-je en affichant ma mine démoniaque puis je me renfrogna, comme d'habitude sachant que oui j'avais l'air d'un accôtoire vu ma grandeur et que oui, il était assez grand donc pour s'accoter aisément sur moi et que oui il avait l'air d,un bordel de dieur donc je ferait mieux de la fermer avant que ces groupies piquent encore leur crise de jalousie et essaie de m'enfermer dans ma cases même si au fond elles n'oseraient jamais.
"Salut Kamui, sa va?! C'est bon, tu peux t'accoter en passant..."
Dis-je avec un surplus d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A Complicated Life And... a Perverse Life? Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:33

"Si tu ne ressemblais pas à un accotoir(oublie d'orthographe, XD), je me tiendrais loin de toi."
Répliqua joyeusement Kamui en s'écrasant presque sur sa tête. Il arqua un sourcil lorsqu'elle sembla changer d'humeur, mais ne fit pas de commentaire et continua à sourire.
"Tant mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A Complicated Life And... a Perverse Life? Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:21

"Parfait alors je vais grandir!"
Dis-je avec joie, les yeux pétillant de vie. Mais au fond, j'avais beau dire que monsieur-beau-goss était pervers, il restait mon ami quand même alors je devrais arrêter de me plaindre qu'il ma choisis comme jou-jou et plutôt essayer de l'en empêcher... Ouais bon, je ferais mieux de trouver un plan B.

"Jeeeeeeeeeeessss!!"
Je me retourna sous le coup, mes yeux noisettes rivé dans ceux gris de Mathias.
Il semblait super joyeux, m'arborant avec un grand sourire, ses cheveux blond lui retombant dans son visage. Puis son air changea légèrement à la vu de Kamui avant de se reposer sur moi.
"Ah, salut Mathias!"
Dis-je simplement en lui souriant sur le coup.

***

Je la fixais, simplement. Elle était tellement belle... Cette façon qu'elle avait de fermer ses doux yeux quand elle souriait. Ses petites joues rosé et son air Kawaii me faisait craqué, littéralement. comme tout les autres dailleurs. Mais je crois qu'elle ne s'en rends même aps compte que tout les gars du lycée sont à ses pieds! Mais, il y avait un seul obstacle qui s'opposait à moi. Lui.

Mes yeux croisèrent les siens d'un bleu-gris phénoménal, et je le fixa. Bêtement. Je le détestait plus que tout. Il était populaire, beau, mais chiant, et avait réussis à devenir si proche de Jessica... comment a-t-il pu faire ça?
vous voulez ma théorie? Il n'est pas humain c'est sur!
enfin, façon de parler. comment toute les filles pouvaient être à ses pieds alors qu'il les envoies soit toutes baladées, soit il couche avec... Comment a-t-il fait pour devenir amie avec elle, la fille la plus populaire de l'école, elle qui est gentille avec tout le monde? Au moins, il n'a pas essayer de faire quoique ce soit avec et le jour où sa va arriver, croyez moi, ce gars là va se faire défiguré.
Déjà que s'il passait son bras autour de son cou je le buterait sur place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A Complicated Life And... a Perverse Life? Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:34

Le regard bleu-gris de Kamui émit une lueur amusée, narguant Mathias et percevant chaque mot de ce qu'il pensait. Il se pencha vers lui et lui souffla d'un ton moqueur :
"J'aimerais bien voir ça... ojiri-san."
Ojiri-san(petit). LE surnom par excellence de Mathias par lui-même. Et d'ailleurs, c'était vrai. Ce mec était tout petit et il espérait pouvoir le défigurer, lui, un chef de clan vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A Complicated Life And... a Perverse Life? Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:54

Je replaça une mèches de mes cheveux que je ramena derrière mon oreille et fixa les deux gars se provoquer mutuellement, imaginant le dialogue mental de Mathias et la moquerie de Kamui. Je soupira avant d'aller entre les deux et de reculer Mathias avant de me retourner et de lever la tête vers Kamui, lui souriant.
Je pris son bras et me mise à courir le long de la rue en riant toute seule.
"Aller Kamui! T'es lent, tu sais pas courir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A Complicated Life And... a Perverse Life? Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:59

Kamui lui servit un simple regard comme seule réponse à sa provocation, mais fini par se décider à répliquer.
"Si je suis lent, alors je me demande ce que tu dois dire de toi!"
Lança-t-il en se plaçant à un niveau de vitesse très élevé pour un humain, mais qui restait raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A Complicated Life And... a Perverse Life? Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:16

"Plus nulle que toi!"
Dis-je en continuant de rire.
Il semblait bien que je venais de gagner un point. Ma provocation avait alors marcher et Kamui se mit à courir très vite. Comme d'habitude en fait... j'ai remarqué au fil des années que la pire idées que l'on pouvait avoir c'était de provoquer Kamui.

En cours...

Je regardait jessica quand je vus Kamui et une idée me frappa. Oui, peut-être que je ne pouvais pas la battre mais si je formais un pari auquel j'aurais des chances, je pourrais alors la peut-être le vaincre et gagner quelque chose qu'il n'a pas...

Un sourire apparus sur son visage et il gribouilla quelque chose sur une feuille de papier ligné et en fit une boule, la lança sur Kamui et entendit patiamment qu'il l'ouvre, un gros sourire sadique étirant ses lèvres.


"J'te mets au défi. si tu refuse tout le monde le sauras. Puis, sa voudras dire que ta peur de pas réussir, pas vrai? Alors, en deux semaines de temps, lequel de nous deux sauras faire en sorte que Jessica tombe amoureuse de toi ou de moi. Le défi est simple hein? Le but est de faire que Jess tombe amoureuse. Le premier qui réussis sa se la garde à vie et l'autre na plus le droit de s'en approcher et...

ps: Pour gagner le pari il faut faire plus que l'embrasser."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A Complicated Life And... a Perverse Life? Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:23

Kamui sembla rester impassible en griffonnant sa réponse de sa calligraphie fluide aux tendances médiévales, unique à cette époque-ci. Il souriait intérieurement sans le démontrer ni faire le moindre geste qui pourrait le trahir.

«Accepté. C'est à tes -il insista sur les traits composants le tes- risques et péril.»
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A Complicated Life And... a Perverse Life? Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:29

Mathias lut la réponse et un grand sourire s'afficha quand il lu la dernière lignes, surtout sur le mots aux traits différents des autres, sahcnat qu'il avait encore réussis à le provoquer. Il releva alors la tête vers Kamui et lui souris, lui faisant signe que le pacte commençait maintenant. Puis la cloche du dernier cours sonna.

Je me leva en empilant les tas de livres que j'avais un par-dessus l'autre, replaça ma jupe en réalisant qu'elle était très courte, même si elle l'était encore en fait, et me leva en m'étirant, sortant simplement de la classe me dirigeant vers les cases.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A Complicated Life And... a Perverse Life? Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:33

"Ce cours était le pire que cet idiot de Quentin ait jamais donné."
Soupira Kamui de façon à ce Jessica comprenne qu'il s'adressait à elle. Il ouvrit son casier et y fit voler ses cartables à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A Complicated Life And... a Perverse Life? Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:46

"Franchement daccord!"
Dis-je en rangeant mes cartable à l'intérieur, me retournant vers ma porte de case avec mon miroir pour y replacer mes cheveux et enlever cette stupide boucle qu'il forçait les filles à gardant, fesant partit de l'uniforme, et c'était compréhensible après tout car, un beau décolleté plongeant apparessait.
Je changea aussi mes souliers et fit mon sac avant de le poser sur mon épaule.
"Décidement, je déteste ce cours..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A Complicated Life And... a Perverse Life? Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:51

"Et tu n'es pas la seule! Ça te dit d'aller au Dairy Queen?"
Demanda-t-il sans que cela paraisse suspect car il passait sans cesse d'un sujet à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A Complicated Life And... a Perverse Life? Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:05

"Bah ouais pourquoi pas, sa va faire changement!"
Dis-elle simplement avec un gros sourire, ne se doutant absolument de rien.
Elle se retourna en fermant la porte de sa case et se dirigea vers la sortie.
"Au fait, tu fait quoi ce soir? Tu veux venir chez moi?!"
Lui demanda-t-elle comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A Complicated Life And... a Perverse Life? Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:08

"Pourquoi pas? En plus on a pas de devoirs."
Répondit Kamui en souriant calmement. Pour l'occasion, il laissa son sac dans son casier qu'il referma et cadenassa.
"Tu vas prendre quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A Complicated Life And... a Perverse Life? Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:12

"Bah comme d'habitude !"
Dit-elle sur le même ton que tout à l'heure, ne sentant pas la grosse gaffe qu'elle venait juste de faire et en se rendant compte encore moins du fait que Mathias venait de réveiller le lion en Kamui même si statistiquement, il était éveillé en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A Complicated Life And... a Perverse Life? Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:17

"D'accord."
Répondit simplement Kamui en se mettant en chemin.

Paaasse.

En arrivant devant la maison de la jeuen fille, Kamui lança le dernier bout de crème glacée qui lui restait et l'avala d'un coup.
"C'est barré?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A Complicated Life And... a Perverse Life? Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:28

"Ouais et j'ai encore perdu mes clé... attends!"
Elle releva ses manches et se tourna vers un gros arbres. Elle sauta et s'aggripa à une branches avant de se balancer vers une autre et d'embarquer par-dessus celle-ci. Elle escalada se derniers en deux trois mouvement avant de se pencher vers sa fenêtre qu'elle ouvrit et entra dans sa chambres. Elle descendit rapidement les escaliers et alla ouvrir la porte à Kamui.
"Désolé, c'est juste que mes parents sont partit en voyage d'affaire alors..."
Dit-elle en lui souriant, essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A Complicated Life And... a Perverse Life? Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:48

Kamui avait l'air à moitié vexé, mais aussi amusé que la jeune fille se soit donné du mal pour rien.
"Je croyais que tu savais que je connaissais un moyen plus rapide. Merci pour la porte."
S,amusa-t-il en entrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A Complicated Life And... a Perverse Life? Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:14


"Ouais bah tu sais que je suis conne et que j'oublies tout non?"
Dis-je en allant m'asseoir sur le divant, m'allongeant de tout mong long, et j'alluma la télé. Mes yeux se rivèrent dans les siens et les fixa intessement, cherchant en lui le comportement qu'il avait.
"T'veux foutre quoi?!"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A Complicated Life And... a Perverse Life? Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:48

"Aucune idée, c'est toi qui décide, ah!"
Rétorqua Kamui avec ce sourire un peu ironique qui, selon ce qu'il savait de ses pensées, la faisait craquer jusqu'au bout des ongles.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A Complicated Life And... a Perverse Life? Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:04

Je me retourna alors vers lui et lui souries simplement, repoussant très rapidement la chaleur monter en moi. Je la reconnaissait très bien même, cette foutu sensation et je détestait la resentir. J'ouvris la télé et changea de poste pour tomber bêtement sur music plus... Hotel Room- Pitbull ...
Je regarda Kamui du coin de l'oeil et une idée m'apparue.

Le sourire étiré, les yeux rivé vers Kamui, je marcha lentement vers lui avant de tirer légèrement son chandail vers l'avant -que je tenais fermement- et le força a se pencher légèrement.
"Sa te dérange si je me change? Non okay, cool."
Dit-elle en se reculant de trois pas avant de, toujours le regard fixé dans celui de Kamui, s'étirer et poser ses mains sur ses hanches, empoignant son chandail, le levant doucement, laissant le doux satin de sa peau clair se laisser décrouvrir très lentement. Cette douce chair si désiré et si rarement touché... Que pourrait-on rêver de mieux? Lisse, sans défault, casi-incroyable.

Ses cheveux, suivant le mouvement du chandail, retombèrent lorsqu,elle eu finit de l'enlever, donnant un effet encore plus spectaculaire. Comment un être dôté d'une telle beauté pouvait-elle rester comme ça? Intouchée? Vierge?
Alors que tant de monstre et d'horreur de ce mnde ne l'était plus depuis bien longtemps. Alors son corps devait être probablement encore plus frais.
Elle s'étira encpre plus, sa poitrine retenu par une simple lingerie de dentelle blanche et noir. Étrangement, elle semblait bien plus développé que celle de quiconque. Puis, l'on vu sa camisole sous son chandail revolé vers le divan. Cela expliquait beaucoup de chose, en partie le fait qu'elle ne voulais probablement pas plus se faire remarquer...

"Kamui? Le bouton de la jupe est coincé et j'peux pas l'atteindre!"
Dit-elle en prenant son air de chien battu exactement comme celle des perverse de vampire qu'elle voyait et que seule elle pouvait émiter, sachant parfaitement qu'il ne saurais la repousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A Complicated Life And... a Perverse Life? Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Complicated Life And... a Perverse Life?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Hong Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser