Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A Complicated Life And... a Perverse Life?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A Complicated Life And... a Perverse Life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:05

Kamui se leva simplement et passa derrière la jeune fille qui attira contre lui en posant une main sur son ventre dénudé.
"À tes souhaits..."
Murmura le vampire en posant ses lèvres sur le cou de la jeune fille pour embrasser sa peau. Il glissa sa main jusqu'au bouton de la jupe de la jeune fille et fit sauter ce fameux petit objet si capricieux avant de passer sa main froide sur les cuisses de celle qui semblait totalement ignorer à quel jeu elle jouait.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A Complicated Life And... a Perverse Life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:27

"Hum... qu'est-ce que tu fais?"
Dit-elle en sachant parfaitement qu'ellen de voix utiliser. Cette voix d'un tout légèrement trop aigu, gêné mais excité, repoussant mais inssistant. Le mélange parfait de ce son sortait alors de sa bouche, même si elle ne savait guère d'où il provenait. Lentement, elle tenta de se dégager de son étreinte en passant ses main sur son bras, l'efrolant a peine de ses doigts et préféra abandonner.

Et ce fus avec le sourire discrètement aux lèevres qu'elle se fit un plan mental, même si elle s'avait qu'il ne faut jamais jouer avec le feu, encore moins lorsque nous somme enduit d'huile, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A Complicated Life And... a Perverse Life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:30

"Je te laisse le soin de deviner par toi-même."
Répliqua Kamui en conduisant la jupe jusqu'à terre. Il remontant en laissant ses doigts blancs glisser le long des jambes de Jessica et ses lèvres effleurèrent son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A Complicated Life And... a Perverse Life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:16

"Mais mes parents..."
Continua-t-elle sur le même ton apeurée. Puis, s'en suivit un trèes légé gémissement qui fit place èa la suite des évèenements. Lentement, ele se retourna, son visage effleurant son torse, inhalant facilement l'odeur de délis, encore plus extasiante que celle de la pêche, s'échapper du corps froid et pâle devant elle. Ses lèevres, l'effleurant aussi, s'embrasèrent sous ce contact charnelle si délectable et ses yeux finirent enfin par ce lever vers les siens, d'un bleu-gris beaucoup plus précieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A Complicated Life And... a Perverse Life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:23

Quelque part dans le fond de son regard, l'expression de Kamui se durcit. Elle voulait jouer de cette manière? Alors dans ce cas, pourquoi pas? Son pouvoir jaillit de son corps et il le sentit se répandre dans la pièce, saisit sa propre volonté et le modifia pour qu'il devienne imperceptible aux sens humains, aussi aiguisés qu'il fut. Son don commença par effleurer la jeune fille.
"Tu ne m'avais pas dis qu'ils étaient en voyage d'affaire?"
Susurra Kamui d'un ton doucereux en passant ses mains sur les hanches de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A Complicated Life And... a Perverse Life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:34

Elle sentis dabord un frisson lui parcourir l'échiine puis, une vague de chaleur l'envahir, si forte qu'elle dû soupirer pour l'évacuer, son son finissant par un légé gémissement languissant.
"Enfin si mais..."
Dit-elle en cherchant alors la désespérément une excuse, préférant se taire.
Ses yeux d'un vert naturel changèrent vivement d'expression, si soudainement que même elle ne s'en rendti guère compte. Ils étaient désormais animés d'un feu, d'une telle rage qu'elle n'en avais jamais eu. Mais un feu non de colèere mais... de Désir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A Complicated Life And... a Perverse Life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:47

Lentement, Kamui guida les délicieuses effluves de son pouvoir vers la jeune fille. Ledit pouvoir qui avait commencer par effleurer Jessica se glissa autour d'elle comme pour former une bulle autour de son corps et l'y emprisonner.
"Mais quoi?"
Murmura le chef de clan à l'oreille de Jessica et passant ses mains sur ses côtes pour effleurer sa brassière.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A Complicated Life And... a Perverse Life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:02

Elle frissonna désormais de tout son corps. Ses yeux ne pouvaient quitter les siens. Ses envies changeait èa chaque fraction de econde. Son désir augmentait. Et son but disparaissait sans arrêt.
"Mais si ils... arrivaient..."
Souffla-t-elle sur un ton si faible que l'on devinit simplement la difficulté avec laquelle elle devait ce battre. C'était si difficle de résister. Surtout à lui.
Ce "lui" qu'elle avait toujours tant désiré, innaccessible mais qui aujourd'hui se donnait presque à elle, même si c'est lui qui menait le jeu.

Les joues en feu, ducement, elle glissa ses mains dans son dos, s'aggripant à son chandial, préférant ne pas fixer ses pupilles océanique. Ses mains trouvèrent le chemin de sa peau glacé trèes rapidement et elle se glissa agilement dans son dos, une main glissant le long de son échine et l'autre se plaquant dans sa nuque, tourbillonant librement autour de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A Complicated Life And... a Perverse Life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:27

Kamui colla son corps vampirique contre la jeune fille dès qu'elle effleura sa nuque et stoppa un moment l'affluence de son pouvoir pour ne pas que cea paraisse suspect. Il passa sa main sur l'épaule de Jessica et lui mordit sensuellement le lobe de l'oreille.
"Je m'en occupe."
Lui chuchota-t-il en instaurant une barrière de "force" par la seule force de ses pensées. Si les parents de la jeune fille se rendait jusqu'à cette barrière, ils se découvriraient un mystérieux truc à faire quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A Complicated Life And... a Perverse Life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:44

Elle soupira de nouveau, mais plus profondément encore, le finisant par un très légé gémisseent d'extasie. Elle sursauta dpoucement quand elle sentit un choc glacé et revint à la réalita, réalisant alors qu'elle venait de toucher son point faible.

Ne pouvant plus supporter cette tension en elle, elle lui arracher d'un coup son chandail avant de le jetter au loin et de placer ses deux bras autour de son cou et de s'y agripper. Elle se mise sur la pointe des pieds et passa le bout de sa langue dans sa nuque, la titillant de ses dents. Et une idée lui vint, le sourira se réaccrochant sur son visage passionné. Elle finit donc par faire descendre l'une de ses mains, partant de sa nuque jusqu'au bas de son dos, la ramena vers l'avant et la fit trèes lentement descendre vers le sexe du jeune vampire, avant d'effleurer justement celle-ci, les yeux rivé dans ceux de Kamui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A Complicated Life And... a Perverse Life? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Complicated Life And... a Perverse Life?   A Complicated Life And... a Perverse Life? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Complicated Life And... a Perverse Life?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Hong Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser