Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devil Beside You... les coulisses!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Devil Beside You... les coulisses! Empty
MessageSujet: Devil Beside You... les coulisses!   Devil Beside You... les coulisses! Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:49

Kamui arriva en se faisant traîner de force par la jeune fille pur une adaptation française du drama culte Devil Beside You. Il devrait jouer une gros méchant arrogant qui était tout... sauf lui. C'était du moins l'image qu'il avait de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Devil Beside You... les coulisses! Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You... les coulisses!   Devil Beside You... les coulisses! Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:09

"Bonjour! Nous somme ici pour l'audition..."
Les gens qui s'occupait de ça, nulle autre que les acteurs des personnages que nous allions jouer, nous regardèrent soudainement avec des grands yeux.

-Pas besoin d'audition, vous êtes parfait !
Dires alors les deux jeunes gens à l'unissons. La jeune femme sautait de joie et l'autre acquiessa simplement avec un sourire. Il nous quetsionnèrent alors sur notre relation et comment l'on voyait l'autre.

-Ils seront parfait... Ont dirait la même histoire dans la réalité!
Nous déclarèrent-ils, leur joie s'exprimant très facilement. Ils nous présentèrent donc aux autres acteur, en particulier celui de Yuan Yi. Puis nous remirent les scriptes. Je le feuilleta rapidement mais m'arrêta au résumé des scènes les plus importante. Un baiser... je vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Devil Beside You... les coulisses! Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You... les coulisses!   Devil Beside You... les coulisses! Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:05

Kamui arrêta carrément de respirer, chose qu'il pouvait se permettre, en regardant exactement la même chose que la jeune fille. Ses yeux bleus se durcirent légèrement.

- Allez on commence!
Lança joyeusement le producteur en chassant Kamui et en tirant la jeune fille sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Devil Beside You... les coulisses! Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You... les coulisses!   Devil Beside You... les coulisses! Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:36

-Tu dois lui faire ta déclaration!
-Mais je... Mais c'est trop difficile!
-Non, tu dois le faire et c'est maintenant ou jamais!

Ses amies la poussèrent hors du cours. Moi je me décida à faire comm elle le voulait. Aprèes tout. qu'est-ce que je risquait et puis... si il m'embrassait. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Puis il passa...

Sur le coup, je me pencha et lui tendit la lettre, les yeux complètement fermé.
-Yuan Yi, Je t'aime!

Ouis, je releva la tête en entendant plus un son, seul le souffle coupé de mes amies. Un grand homme, l'air arrogant me fixait. Je m'était trompé de personne!
Il lancèrent alors Kamui en scène, le poussant de toute leur force hors de les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Devil Beside You... les coulisses! Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You... les coulisses!   Devil Beside You... les coulisses! Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:38

Kamui fixa la jeune fille d'un air moqueur et ce, droit dans les yeux. Un peu comme pour dire «Wow! Tu es tellement douée que tu t'es trompée de personne!».
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Devil Beside You... les coulisses! Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You... les coulisses!   Devil Beside You... les coulisses! Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:50

"Je ... Je ce n'est pas..."
-Qi Yue!
Je me retourna sur le coup, échappant ma lettre rose. Courant directement vers mes amies, qui m'ammenèrent alors en classe. Leur air paniqué ne me rassurère guère. Puis ele m'expliquèrent qui était ce type. Le prince de la séduction? C'est vrai quil était beau mais son air arrogant, je le détestait.

***

-Ahmon? Frappe moi, s'il te plaît. Je me sens trop mal de t'avoir gifflé ce jour là et je sais que je m'en voudrais toujours si tu ne le fait pas...
Dis-je en me stoppant, le regardant droit dans les yeux.

Mon coeur battait si vite et j'étais si confuse. Je n'y comprenait plus ren. Je devais juste embrasser Kamui dans cette scène, c'était bien moins pire que la scène, qui arriverait bientot d'ailleurs, ou il m'enbarquait par-dessus apres qu'on soit tombé du vélo, la nuit, à cause d'une voiture, et qu'il disait un truc comme: Mais c'est moi qui est dangeureux. Et là, il m'embrassait durant un sacré bout...
Puis dabord, pourquoi est-ce que je ressentais se sentiment d'ettoufemment, cette sensation que mon corps brûlait tout en entier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Devil Beside You... les coulisses! Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You... les coulisses!   Devil Beside You... les coulisses! Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:33

Je le regarda, inspra profondémemment et ferma les yex, le plus durement possible, immobile.

Mon coeur battait si vite, mon corps brûlait tant, et mon esprit succombait dans un délir total. Sans que je ne m'en rende compte ou bien, sans que 'accepte de l'avouer, je crois bien que j'étais lentement en train de tomber amoureuse de... de Kamui? Pourquoi, mais pourquoi avait-il fallu que je décide de faire ce drama.
À cause de moi, j'ai réalisé la chose la plus dure que je ne devrais jamais assumer et je vis devoi me faire embrasser par... Kamui? Mon coeur fit un saut, en me remémorant la scène qui allait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Devil Beside You... les coulisses! Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You... les coulisses!   Devil Beside You... les coulisses! Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:35

"Te frapper? Très bien puisque tu y tiens tant, je vais te frapper... ferme les yeux."
Répliqua Kamui en fixant intensément la jeune fille de son regard bleuté et en levant le poing. Cette dernière obéit et il se pencha vers elle, l'estomac légèrement noué par des sentiments contradictoires. Rapidement, il passa sa main derrière sa tête et s'empara de ses lèvres, presque sauvagement. Fermant son esprit au moindre flux d'émotion qu'il se savait capable de ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Devil Beside You... les coulisses! Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You... les coulisses!   Devil Beside You... les coulisses! Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:45

Ses petits yeux alors fermé se rouvrir, dans un éclat de surprise. Son regard couleur émeraude s'emplit alors d'une étincelle inconnu et lasensation qui l'envahit aussi. Une senation inconaissable, mais totalement agréable. Une sensation tout à fait nouvelle, indescriptible. Ses mains, son corps tout entier était figé.

Puis, il recula son visage que je ne lacha pas des yeux, laissant apparaître Yuan Yi. Son regard semblait si triste, si mélancolique. Puis, il s'excusa d'avoi embarquer dans une relation qui ne le regardait pas et partie comme ça, subitement.
Mes yeux rivé dans ceux bleu gris de Kamui, je ne su quoi dire. Mon coeur battait si fort, j'avais casiment l'impression de voler. La chaleur de son bras autour de mon épaule, mes lèvres volant en feu, mon estomac serré et ma gorge sèche, m'enpêchant de respirer. Tout ça, je le ressentais. Vivement, à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Devil Beside You... les coulisses! Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You... les coulisses!   Devil Beside You... les coulisses! Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:51

"Si tu veux je peux te donner un autre baiser."
Murmura Kamui d'une voix suave et un peu rauque[Gomen, I can't afford the word «Viril» I hate this word.] avec un sourire malicieux. Il était très près d'elle... trop près d'elle. 2 centimètres maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Devil Beside You... les coulisses! Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You... les coulisses!   Devil Beside You... les coulisses! Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:56

Lentement, doucement, son visage ce rapprocha du siens. Jamais elle n'avait pu voir Kamui de si près. Puis, aussi lentement que le siens, son visage à elle aussi se rapprocha. Plus qu'un simple centimètre. Étrangement, son expression arrogante laissait place à de l'amusement. De la provocation. Mais à plus de douceur aussi.

Aussitôt que leur lèvres serait bientôt trèe proche de s'effleurer, sentant la délicieuse odeur de la respiration à Kamui, elle se retourna, ses cheveux volant dans le visage du jeune vampire, repoussa son bras et couru droit vers la sortie.

-Coupé! C'était parfait!
Ne prenant même pas le temps de me retourner, j'alla droit vers la porte des coulisses, un peu trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Devil Beside You... les coulisses! Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You... les coulisses!   Devil Beside You... les coulisses! Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:59

Plus calme, Kamui se contenta de se redresser et de marcher vers les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Devil Beside You... les coulisses! Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You... les coulisses!   Devil Beside You... les coulisses! Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:40

Affolé, le regard perdu, elle prit le scripte et sortit de sa cabine. Jessica chercha et tourna les feuille rapidement, essayant de trouver les autres scène ou leur contact était disons... de façon très charnelle. La tête fixé dans son livre de scènes, elle marcha droit devant elle, s'en lever les yeux de son tas de feuilles.
"Aaah!"
La jeune fille de seize ans heruta alors une masse musculaire très grande et eu comme premier réflexe de tirer le chandail de celui qu'elle avait accroché et l'entraîna donc dans sa chute. Rouvrant doucement les yeux, sentant un corps glacé sur elle, elle se figea. Croisa le regard de celui qu'elle avait heurté.
Leur visage n'étaient qu'à quelques centimètres près. Ses yeux d'un vert clair s'accrochèrent au siens, silencieux. Son coeur fit un bond dans sa poitrine.
Celui qu'elle avait renversé, celui aux yeux d'une couleur exceptionelle, était Kamui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Devil Beside You... les coulisses! Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You... les coulisses!   Devil Beside You... les coulisses! Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:51

Kamui plaqua une main au sol et tendit celle qui était libre dans son dos, son regard redevenant celui d'un chef de clan qui s'apaisa lorsqu'il vit la jeune fille.
"Oh eumh... désolé."
Lâcha-t-il sans se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Devil Beside You... les coulisses! Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You... les coulisses!   Devil Beside You... les coulisses! Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:07

Les yeux toujours plongé dans les siens, elle ne voulu pas répondre. Pas qu'il ne parte. Que le temps se fige. Ses yeux la fixaient, son regard ténébreux la regardait. Elle aurait voulu se rapprcher encore plus près, pour pouvoir y percevoir la profondeur de ses étendu de tempête. Elle aurait voulu le serrer dans ses bras, se rapprocher à nouvea de lui, comme tout à l'eure, quand il l'avait embrasser... quand ce souvenir effleura son esprit, ses joues pirent feu et ses lèvres aussi. S'embrasèrent à une futile image.

Juste le fait de se remémorer ce qu'elle avait alors ressentit, cette pression sur ses l;vres qu'il avait faite. Lui qui venait de lui voler son premier baiser, sans même qu'il ne le sache. Lui qui avait cette effet si fort sur elle. Lui qui obsédait ses pensées à un poin tel qu'elle ne pouvait se contrôler. Pourquoi lui, Kamui Shirô, vampire de sang pur, pourquoi avait-il su voler son coeur?

Elle n'osa ni parler ni bouger, ne fit que le fixer, comme jamais elle n'avait regarder quelqu'un. Non, contempler quelqu'un. Ses yeux, son regard l'obsédait. Ses prunelle ne voulurent plus s'en décrocher, que s'en rapprocher. Cette étincelle qui n'avait jamais paru aussi brillante s'installa dans ses yeux, très clairement.
Inconsciemment, son visage sembla se soulever très légèrement, se rapprochant d'à peine un milimètre, mais juste assez pou regarder de plus prs les traits si parfait du vampire. Le couloir semblait vide, noir. Dailleurs, il était vide, tout le monde était dans le studio à modifier l'éclairage ou arranger certains hic du vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Devil Beside You... les coulisses! Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You... les coulisses!   Devil Beside You... les coulisses! Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:16

C'est idiot de faire ça, me diront plusieurs. Filles comme gars et je le sais. Je ne... veux plus m'attacher à qui que ce soit. Je ne veux plus faire confiance. Je sais qu'elle se rapproche et même si mon coeur le veut, moi, je ne la laisserai pas. Y entrer plus profondément.

Kamui se releva gracieusement et tendit la main à la jeune fille. Ses yeux n'exprimaient ni confusion, ni regrets, ni rien. Il était juste... neutre. Presque indifférent.

Je vais te blesser, et peut-être que tu ne me le pardonnera pas. Je suis désolé d'agir ainsi, égoïstement, pour moi-même, juste une fois. Que cela tombe sur toi. Je t'en prie, ne te sens pas obligée de me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Devil Beside You... les coulisses! Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You... les coulisses!   Devil Beside You... les coulisses! Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:48


Étrangement, elle n'en fit rien. elle ne paru non blesser, non triste, rien. Après tout, elle le savait et s'y en attendait. Elle n'a pas eu d'espoir ou quoique ce soit dans le genre. Seulement, elle ne laisserais pas tomber si facilement. Elle changerait s'il le fallait, elle se battrait pour avoir ce qu'elle veut.

J'abandonnais toujours ce que je voulais, et le laissais aux autres. Cependant, cette fois, ca serait différent. Ou si au moins je ne peux rien faire au fait qu'il ne m'aimera jamais, juste au moins empêcher que que Lyséann finisse avec lui. Certe, je suis cruelle avec elle. Mais, n'est-elle pas ma rivale? Même si Kamui ne a jamais su, nous nous sommes toujours battu pour lui. Même si je ne fais pas du tout le poids contre elle, je m'arrangerais bien pour qu'il ne l'aime pas.

Le lendemain c'était un jour de congé. Je marchais simplemet dans la rue, me balandant très rarement. Puis, je vus alors Lyséann. Sa beauté en frappait plus d'un et, malgré tout, elle s'acharnait sur ses hisoires du passé. Elle releva la tête
et un sourire moqueur s'afficha sur ses lèvres. Elle leva la tête haute et passa à côté de moi avant de me saisir le bras et de m'arrêter, l bruit de son sac imitant le son scillant d'ustensile.

"N'essaie même pas de m'enlever Kamui. C'est moi qui l'aime, tu n'as aucune chance. Et puis, pourquoi aimerait-il une humaine dans ton genre? Pauvre tâche..."
Sa voix... Je serra les poigts. La colère monta en moi. Serra les dents, la fixant rageusement du regard. Et son rire ricanneur fit l'effet d'une bombe en moi. Elle essayait de me provoquer et je ne réagis cependant pas, comme d'habitude, continuant simplement mon chemin les larmes aux yeux.

La nuit commençant alors à se faire ressentir, elle s'étira avant d'hinaler la bonne odeur de la nourriture fraîchement faîte, provenant de chacune des maison. Prit son scénario et alla lentement vers le manoir de Kamui pour lui demander un truc.
elle frappa à la porte mais personne. Elle l'ouvrit et le silence raignait, maître de ce lieu. La jeune fille monta alors l'escalier, où elle vut Paschia qui lui lança dailleurs un regard interrogateur. Les autres vampire, en la voyant arriver, circulaire et descendirent tous à l'autre étage.

Des pleurs, d'une voix qu'elle reconnu sur le coup. Mais qu'est-ce que... Elle acceléra le pas avant de foncer droit vers la chambre à Kamui, où elle y découvrit Lyséann, les bras en sang, collé dans els bras de Kamui, le visage détruit par les larmes. et son expression se pétrifia quand j'entra et elle alla se cacher derrière Kamui.
"Kamui! Protège moi, je ne veux plus qu'elle me fasse mal! Je n'avais rien fait!"
Ses mots, qu'elle pesa d'un ton alerté et terrifier, me fit l'effet d'un coups de poignard dans le dos à double tranchant. Elle n'avait quand même pas inventé que... S'était donc ça qu'elle avait dans son sac. Elle s'était ouvert les pignets avec des outils d'argent et à fait passer tout çca sur mon dos? Mais elle était...
Les mots me manquirent et je protesta dabord sur le coup de la colère, le ton levant, les yeux emplit de rage, la foudroyant sur place. Et j percu alors son expression, malgré le noir étouffant de la pièce. Un sourire, l'air toujours aussi hautaine.
"Comment ose-tu m'accuser d'un ça! Je ne t'ai même pas toucher! Mais c'est quoi le problème?"
Vociféra-t-elle sur un ton hautain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Devil Beside You... les coulisses! Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You... les coulisses!   Devil Beside You... les coulisses! Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:27

Kamui ferma les yeux. Il était le plus grand chef que le monde des vampires ait connu et ce n'était pas pour rien. La vérité seulement. Rien que la vérité que ce soit pour son frère, pour lui-même ou pour elle. Lentement, il ouvrit les yeux.
"Tu as choisi toi-même de quitter les Saëlis, Lyséann. Ce cas n'est pas de mon ressort. Sache simplement que si tu informes ton nouveau chef, si tu en a un, et qu'il décide de tuer cette enfant, c'est à moi qu'il se heurtera."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Devil Beside You... les coulisses! Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You... les coulisses!   Devil Beside You... les coulisses! Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:20

Son regard se froidit. Si elle aurait eu ce don, elle aurait uer tout le monde dans la salle rien qu'avec la force de son regard. La colère qui émanait maintenant de cette personne qui faisait autrefois partie du clan des Saëlis témoigna parfaitement de son mécontantement et de sa rancune. Cependant, elle n,en fit rien, par peur de perdre le coeur de Kamui à jamais, sachant que ce dernier était très instable.
"Pourquoi défends tu les droit de cette humaine? Avant tu n'aurais jamais fait un telle chose. Elle n'est pas comme nous Kamui..."
Déclara-t-elle avec saisissement mais douceur. ses plaies se refermèrent alors presque au complet, mais elle ne se leva toute fois pas, tenant fortement le bras de Kamui, comme elle le faisait si souvent, avant.

Mon regard se planta dans celui de Kamui. Je recula de quelques pas, le regard toujours fié dans celui de Kamui. Je le suppliais de me croire. Je ne l'aurais jamais toucher et même si elle venait à me tuer, je ne le ferais surement pas. Puisque Kamui tenait trop à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Devil Beside You... les coulisses! Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You... les coulisses!   Devil Beside You... les coulisses! Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:27

La main froide de Kamui effleura la joue de Lyséann et il pencha la tête vers elle.
"Et avant, tu ne serais jamais venu vers moi. C'est vers Subaru que tu aurais été. Ais-je tort?"
Murmura Kamui d'un ton doux et presque écoeurant à entendre pour les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Devil Beside You... les coulisses! Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You... les coulisses!   Devil Beside You... les coulisses! Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:56

Son regard se planta dans celui de Kamui mais avant, dériva sur celui démunie et accablé de la jeune fille. Un légé et très mince sourire apparus sur ses lèvres et s'arrangea pour qu'elle ne la quitte pas des yeux. Doucement, elle referma sa prise sur le bras de Kamui, ses yeux laisant transparaître une douce étincelle.
"Mais Kamui... Je suis revenu et j'ai changé... mais pas mon coeur tu sais?"
Bien sur, elle faisait la allusion à son amour pour lui.

Mon regard se figea. Alors il la croyait...
Un sourire apparu sur mes lèvres qui s'entrouvrir mais se refermèrent. Je n'avais donc véritablement aucune chance face à elle. C'était triste non? Elle qui n'avait qu'à compter tout les mensonges qui lui venait en tête, sans avoir besoin de se forcer. Alors je vois que je n'ai plus aucune raison de rester ici...
Je me retourna, avança dans le couloir menant vers la sortie, la défaite paisant lourd sur mes épaules.

Alors je ne vous embêterais plus jamais...

La tête basse, je marchais à nouveau, repensant à ce qui s'était passé hier soir. Mon coeur se serra.

"Hey la tâche, tu as abandonné? Déjà?"
Je me retourna vers cette voix et la foudroya du regard.
"Tu as gagné, qu'est-ce que tu veux de plus?"
Elle soupira et se releva de son arbre avant de s'approcher de très prêt de moi. elle replaça une mèche de mes cheveu et me fixa de son regard de glace. D'un bleu si clair, avec une légère teinte de vert aux contours.

"Que tu admet au moins que tu éais rien d'autre qu'un jouet pour lui... Comment aurait-il pu tomber amoureux d'une fille comme toi?"
Paschia, qui passait par-là, se stoppa et écouta de plus près les voix. Sans plus tarder, elle se téléporta diretcment devant Kamui et le pria de venir, sachant qu'une bagarre allait éclater.

Je sentis la colère monter en moi. Là, elle allait trop loin. J'eu beau serrer les poingt et les dents, me concentrer de tout mo être mais la colère était réellement sur le bord d'exploser en moi.
"Dire que tu croyais avoir une chance... Tu sais pourquoi il ne t'aimera jamais? Parce que tu es humaine et qu'une humaine ne peut lui apporter ce que moi je peux."
Et la claque partit. Cependant, Kamui arriva au mauvais moment. Il arriva juste quand je la giffla, de toute mes forces. Elle retourna sa tête, sa main sur sa joues, les lares aux yeux. Comme une parfaite actrice.
"Mais je voulais juste te... remercier! Pourquoi tu m'a frappé!"
Gémit-elle, aux bords des larmes, tenant dans sa main un petit paquest cadeau qu'elle avait surement téléporter avant que Kamui n'arrive, ayant tout prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Devil Beside You... les coulisses! Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You... les coulisses!   Devil Beside You... les coulisses! Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:35

"Écartez-vous vous deux!"
S'énerva Kamui en faisant jaillir son arme du néant. Il claqua son fouet au sol et l'onde de choc qu'il provoqua écarta les deux filles l'une de l'autre. Sous le coup de l'énervement, cependant, il calcula mal la force de son onde et les deux filles reculèrent jusqu'à l'autre extrémité du couloir. Kamui se redressa. Au moins, il ne les avaient pas jeté dehors.

"Vous n'êtes peut-être pas sous ma charge de chef toutes les deux, mais je croyais avoir été clair avec toi, Lyséann et Jessica, je pensais que tu avais compris : Je-ne-tolérerai-aucune querelle intestine!"
Ses yeux bleus se plongèrent tour à tour dans ceux de Jessica et Lyséann.
"Et qu'on s'entende bien là-dessus : je n'ai jamais de parti pris."
Souffla-t-il.
"Ce n'est pas parce que tu es un vampire que je t'accuserai moins que cette enfant. Ce n'est pas non plus parce qu'elle est plus fragile que je prendrai son parti."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Devil Beside You... les coulisses! Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You... les coulisses!   Devil Beside You... les coulisses! Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:19

Ses yeux se plantèrent dabord dans ceux de Lyséann et finalement dans ceux de Kamui. Elle seraa les poingt et finit par sa fâcher. Se dirigeant a grands pas vers lui, elle se planta directment devant lui et releva la tête vers ce dernier.
"Pourquoi tu te sens toujours oubligé de la protéger? Ce qu'elle a fait... Si tu laisse Lyséann agir de cette façcon, elle va devenir de plus en plus malsaine!"
Elle respirait si vite que même son corps suivait le mouvement d'une respiration. Ses yeux commencèrent par ce mouiller, doucement, avant q'une perle de glace s'en écoule. Sa voix était saccadée, si triste et protectrice à la fois.
"J'en ai assez!"
Hurla-t-elle sur un une voix fatigué, désespéré. Comme si elle cherchait à se le dire à elle-même comme si, elle en avait seulement après elle.
"Tu ne sais pas ce que je ressens? De mon côté, je ne comprends vraiment pas ce que toi tu pense, me voir complètement perdue, tu dois trouver ça très amusant?"
Sa voix qui montait, tremblante et accablé, essayait de le toucher. Des perles salé tombèrent de es doux yeux émeauds. Elle ferma les yeux et leva les poingt en l'air, comme un signe de capitulation.
"Mais je ne suis ni un jouet et ni un animal de compagnie! Tu as gagné: à partir de maintenant, je ne te laisserai plus jouer avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Devil Beside You... les coulisses! Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You... les coulisses!   Devil Beside You... les coulisses! Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:35

«Si tu laisses Kamui agir de cette façon, il va devenir de plus en plus malsain! Comment oses-tu rester là à ne rien faire!»
Et elle était revenue vers elle. Comme parfaite manipulatrice, comme une parfaite sadique.
«Tu ne sais pas ce que je ressens? De mon côté, je ne comprends vraiment pas ce que toi tu pense, me voir complètement perdue, tu dois trouver ça très amusant?»

Mot pour mot. Geste pour geste. Il recula d'un pas. Serra les dents. Son passé n'était-il pas déjà derrière lui? De quel droit agissait-elle comme Elle, lui répétait-elle ses mots? Le coeur battant, cette ancienne colère enfouie en lui due à l'injustice déferla comme une vague sur lui sans qu'il puisse la retenir.

"Je n'ai accusé personne!!"
Se récria vivement Kamui.
"Tu m'écoute au moins quand je te parle? Si tu tiens tant à m'accuser alors très bien, je défendrai Lyséann puisque tu y tiens tant! J'ai dit que je ne prenais le parti de personne alors si tu es là pour ne m'écouter qu'à moitié, contente-toi de ne pas y penser!!"
La douleur accompagna ses mots. Un siècle avait passé. Un siècle, et il était toujours aussi faible. La perception de la notion du temps n'était pas une excuse. Encore une fois, il eut cette impression, ce sentiment de manquer de force. Ces mots n'étaient pas ceux qu'il aurait choisit, s'il avait été vraiment assez fort pour passer outre son propre passé. Même s'il n'en avait pas conscience car aveuglée par une douleur vieille de plus d'un siècle et demi, Kamui en était parfaitement conscient. S'il était parvenu à rester lucide, jamais il n'aurait crié comme il venait de le faire. Jamais la souffrance n'aurait poignardée chacun de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Devil Beside You... les coulisses! Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You... les coulisses!   Devil Beside You... les coulisses! Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:44

"Et toi si tu y tiens tant, je te laisserais vivre comme avant avec Lyséann! Je ne dérangerais plus jamais tu m'entends?!"
Hurla-t-elle, son souffle restant dans sa gorge. Elle pesit le mot Lyséann, le découpa si bien que l'on aurait pu y entrevoir de la colère, voir même de l'injure en son nom. Mais au fond, ell s'en voulait à elle.. Seulement à elle. Les yeux fixé dans les siens, l'on pouvait resentir sa peur. Sa peur et sa détermination. Ce qu'elle venait de dire n'était pas que des simples paroles.
Ses émeraudes planté dans ses prunelles océaniques ne voulurent s'en décrocher.

Ss mots, ses yeux... C'était un adieu qu'il ne devrait pas prendre à la légère. Après tout, elle l'aimait et elle ne pouvait rien y faire. Elle aurait beau lui en vouoir à mort, elle ne s'arrêterais jamais de vouloir son bonheur. Si cela ne pouvait se produire qu'à sa disparation, alors elle ne revienderait jamais. Elle secoua la tête, une larme mouillant sa joue. Elle avança d'un pas, puis deux, et finit par fixer le sol.
"Je... T'AIME!"
Hurla-t-elle avant de se précipiter vers lui, son bras frollant le siens, partant plus loin, ne s'arrêtant de courir. Courir jusqu'à l'épuisement total. Courir loin de leur vie. De sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Devil Beside You... les coulisses! Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You... les coulisses!   Devil Beside You... les coulisses! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil Beside You... les coulisses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Hong Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser