Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Devil Beside You... les coulisses!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Devil Beside You... les coulisses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You... les coulisses!   Devil Beside You... les coulisses! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:10

Son coeur se referma. Définitivement. Il en avait plus qu'assez de tout ça. C'était sans cesse la même chose. Les humains étaient-ils donc si sourds que ça? Lentement, son fouet prit une teinte plus sombre. Presque noire. Ses yeux bleus se plongèrent dans ceux de Lyséann.
"Retourne dans ton clan."
«Si tu m'aime alors tu dois m'écouter.» La seule personne qui eut jamais réussit à le faire, il lui en devait beaucoup et il désapprouverait. Les yeux clos, il songea à ce qu'était cette solitude totale. «Pleurer n'est pas un signe de faiblesse. La vraie force, c'est de vivre malgré tout.» Il avait perdu son frère en ignorant totalement sa déclaration. Il l'avait perdue. Qu'est-ce qui importait maintenant? Sa force était-elle vraiment si pitoyable? Pourquoi être dôté d'un pouvoir qu'on ne pouvais contrôler? C'était tout simplement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Devil Beside You... les coulisses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You... les coulisses!   Devil Beside You... les coulisses! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:52

Subaru regarda dabord Paschia, l'air hésitant. L'étincelle des yeux de la jeune vampiresse lui donnèrent foi, courage. Il leva la main et téléporta Lyséann, bloquant son pouvoir par la même occasion. Il se planta devant son frèere et posa ses mains sur ses épaules. Il ne voulait pas le blesser. Il ne l'avait pas perdu. Elle non plus. Mais il devait simplement kle faire réagir, réaliser.

"Kamui, je suis ton frère et je t'aimerais toujours. Autant, à vie. Je comprends qu'elles t'ont blessé, à vif. Cependant, tu sais que Lyséann faisait ça pour prendre possession de ton clan?!"
Dur. Trop dur. Mais son doux aussi doux que rassurant pouvait apaiser cette vive façon avec laquelle il avait dit son plan. Ce qu'elle voulait en réalitée, c'était le faire souffrir, le plus qu'elle le pouvait pour se venger. Pour se venger du fait que Subaru ne l'ai jamais aimé. Elle avait décidé donc de s'attaquer à son point faible. À son point le plus faible. Ses yeux émeraude se plongèrent dans les siens.
"Et pour elle... Elle a eu tort, certe. Mais tu sais comment son les humains n'est-ce pas? Je crois qu'elle à peut-être eu tort, mais Lyséann t'avait manipulé. Sans t'en rendre compte, tu te laissais emporter comme avant, devant elle."
Son ton n'avait jamais été aussi sérieux. ce qu'il voulait ce n'était pas que Kamui lui pardonne, ni quoique ce soit d'autre. Ce qu'il faisait n'était pas d'en son intérêt non plus, mais seulement pour le bien de son frère.

Si Kamui refermait son coeur comme avant, combiens de siècles s'écoulerait-ils cette fois? Combiens de temps cela pendra-t-il avant qu'il ne rechange, encore une fois? Avant qu'il ne réouvre les yeux? Il refusait que ça se reproduisse de nouveau. Et puis, il leur étaient très reconnaissant. Au temps et à elle. C'est deux éléments avaient pu le rendre heureux et le faire sourire. Chose qu'il ne faisait qu'en la présence de son frère jumeau. Ils leur avait permit de sourire, de sortisa vrai personnalité Puis, à chque fois qu'il taquinait cette enfant, qu'il passait sa main dans ses cheveux ou simplement en la laissant faire tout un tas de bêtises -ce qu'elle savait très bien faire- il souriait. Il riait de son idiotie, et riait sincèrement.

Subaru sourit de nouveau, tendrement. Au fond, il lui en voulait parce qu'elle lui avait fait mal mais, avec tout ce qu'elle avait pu faire, pour subaru lui-même, avoir permit à Kamui de sortir de cette fortesse qu'il s'était créé, il lui pardnait déjà, lentement.
"Alors je vais te poser une question. Après tout ce que tu as vécu avec cette pauvre idiotes, est-ce que tu veux vraiment la perdre? Ou bien tu va encore te demander pourquoi tu reste ici devant moi?"
Décara Subaru avec un éclat de rire, aussi moqueur mais sincère.
Paschia se tourna vers subaru qu'elle fixa dans les yeux. Il était si gentil, si aimable. Il ferait nimporte quoi piur son frère, nimporte quoi. Elle s'approcha aussi de Kamui et lui sourit.
"Tu sais Kamui, ls humains sont parfois très stupide, et complètement débile. Elle, elle est plus que ça mais... C'est ce qui la rends incroyablement spécial."
Lui disa-t-elle, sa voix aussi mélodieuse que charmante. Celle d'une mère, entre autre. Elle en voulait terriblement à cette jeune fille mais, elle devait la comprendre. Aimer Kamui n'était pas la chose la plus facilement, autant mentalement que dans son coeur. Mais elle s'était battu pour continuer de l'aimer et ce, toujours aussi bravement. Certe, elle était très idiote, mais très courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
 
Devil Beside You... les coulisses!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Hong Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser