Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shaolan-kun, je ne t'aime pas!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Shaolan-kun, je ne t'aime pas! Empty
MessageSujet: Shaolan-kun, je ne t'aime pas!   Shaolan-kun, je ne t'aime pas! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:46

Sakura et Shaolan se promenait tranquillement.
Elle se stoppa et lui demanda tout en le fixant:
"Tu voulais me dire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Shaolan-kun, je ne t'aime pas! Empty
MessageSujet: Re: Shaolan-kun, je ne t'aime pas!   Shaolan-kun, je ne t'aime pas! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:54

Pourquoi là, maintenant, soudainement, il se mettait à douter de ses sentiments? Il aurait l'air de quoi s'il disait «je CROIS t'aimer»? Il y aurait un verbe de trop, un verbe qu'il ne fallait pas mettre... Son regard noisette se fondit dans celui de Sakura et les mots s'échappèrent avant qu'il est pu les retenir.
"Je t'aime..."
Chuchota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Shaolan-kun, je ne t'aime pas! Empty
MessageSujet: Re: Shaolan-kun, je ne t'aime pas!   Shaolan-kun, je ne t'aime pas! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:25

Sakura cru entendre mais n'était pas assez sûre.
C'était si étonnanant de toute façon, donc, pour être cetaine, elle décida de dire:
"Hein? Parle plus fort, je n'ai pas bien entendue..."
Continua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Shaolan-kun, je ne t'aime pas! Empty
MessageSujet: Re: Shaolan-kun, je ne t'aime pas!   Shaolan-kun, je ne t'aime pas! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:32

"Écoute Sakura..."
Il se leva et tourna le dos, ses cheveux bruns masquèrent son visage et il fut impossible de voir ou même deviner son expression.
"Je me fiche de ce que tu pourras dire ou penser. Trouve que c'est impossible, stupide, ignore cette déclaration si tu le veux, mais il faut que tu saches..."
Il fit volte face en relevant la tête et planta son regard tranchant dans celui de Sakura.
"Wo Ai Ni."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Shaolan-kun, je ne t'aime pas! Empty
MessageSujet: Re: Shaolan-kun, je ne t'aime pas!   Shaolan-kun, je ne t'aime pas! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:56

"Hé?"
Le regard de Sakura se figea. Lui? M'aimer, moi? Mais moi, est-ce que je... Non!
Je ressens une forte puissance m'envahir quand *lui* me parle.
"Écoute Shao'... Je t'aime moi aussi mais pas de cette façon... Moi je t'aime comme un bon copain sympa sur lequel l'on peut comprter, pas comme... Amour..."
Sakura préféra retirer son regard de celui qu'il l'amait. Elle détourna le visage et lui fit dos. Puis elle continua:
"Je suis désolé..."
Et partit sur ses mots.

Riku fut soudainement bousculer par Sakura qui courrait. Elle retourna son regard vers l'endroit que Sakura fuiyait. La pluie se msie èa battre son plein. Sans savoir pourquoi, Riku serra les dents, grimaça et partie suivie les empruntes de pas qu'elle pouvait voir dans les flaques d'eau. Elle arriva enfin et cria mais, le vent violant l'en empêchait.
*Tant pis, je vais continuer de les suivres...*
Elle vu une ombre au loin et s'en rapprocha:
"Il y a quel... SHAOLAN?"
Cria-t-elle soudainement.
[Imagine ûn typhon qui se rapprochait... Ça veut dire que les arbres tombent, le vent est hyper violant et je ne parle même pas des éclairs.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Shaolan-kun, je ne t'aime pas! Empty
MessageSujet: Re: Shaolan-kun, je ne t'aime pas!   Shaolan-kun, je ne t'aime pas! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:09

J'aurais voulu être celui qui te ferait sourire et au combien il est dur d'accepter que ce soit moi qui est fait couler ces larmes sur ton visage... Aurais-je mieux fait de ne rien te dire? Peut-être que si... Et je crois que ça n'aurais pas été une éternelle souffrance. Jamais je ne pourrai aimer quelqu'un comme je t'aime toi. Jamais Sakura... Contre la colère du ciel, je sens mes propres pouvoirs se débattrent pour briser les murs de glace entourant mon coeur. Montrer au monde entier ou du moins le tenter, montrer au monde entier ce que je ressens. Ce que je ressens parce que je ne sais même pas si nous pourrons faire comme avant...

En ouvrant les yeux et en regardant le ciel, j'ouvre enfin mon coeur et la foudre se déchaîne ainsi que le vent. Jamais un éclair n'aurait pu être aussi brillant, jamais les vents aussi violents. La route elle-même cède devant la force de mes émotions. Un éclair la frappe et le rue vole en éclat, formant une sorte de cratère de plusieurs mètres de diamètre. Les morceaux d'asphalte suive le gré du vent. Le gré de mon vent. Un gré qui n'en est plus un, une puissance que je ne peux maîtriser. Une force qui soit au-dessus de la mienne.

La raison n'est qu'une pièce séparée de plusieurs rideaux faciles à traversés. La raison n'est qu'une face à tout ce qui peux rendre fou n'importe qui. L'amour. La douleur. Le passé. La souffrance. La peine. La rage. La haine. Il y en a tellement d'autre... Et je crois que certaines portes, certains voiles s'entre-mêle. La plus grande folie de tous étant l'amour, je m'y enfonce lentement. Lentement et profondément. Trop profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Shaolan-kun, je ne t'aime pas! Empty
MessageSujet: Re: Shaolan-kun, je ne t'aime pas!   Shaolan-kun, je ne t'aime pas! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:50

Riku l'apperçut plus clairement et remarqua assez facilement l'essence du puvoirs de l'éclair. Jamais elle ne l'avais vu dans cet état, jamais. Elle n'était pas si proche que ça de lui mais, sentait qu'il était temps de le changer. Elle ne pouvait ressentir la douleur qu'il ressens mais peut l'imaginer. Après tous, ne s'est-elle pas elle même fait trahir par l'amour de sa vie. Mais elle pouvait comprendre mieux que personne se déchênement si soudain. Elle, elle l'aimait encore, même après qu'il l'ait si lâchement abandonné... Si lâchement.

Le vent augmentait de plus en plus et les éclairs devenait de plus en plus violante. Riku voulait se précipiter vers lui mais, elle était glacé. Figé. La peur l'envahissait de plus en plus. Cet chose devant lui, non, Shaolan ne pouvait peur être même pas reconnaîtres ses amis et ne pas faire la différence en une simple route et eux.

La pluie me glace. Mais qu'est-ce que je dosi faire?
Moi, on ne m'as pas aidé alors pourquoi je le ferai?
Pourquoi je l'aiderai alors que l'on es même pas proche?
Non, Riku, ne dit pas ce genre de chose, tu sais très bien ce que ça fait, de voir son monde s'écrouler si facilement en une simple fractions de secondes.

Riku se débatta contre elle même et réussie enfin à se libérer.
Elle courut malgré le vent et les éclairs, qui manquait toujours de l'a frapper.
Elle se précipita derrière un arbre et repris son souffle.
"Si jamais je me fais frapper, je meurs sur le champs, Kuso!"
Elle continua alors enfin sa course et arriva à destination. Malgré son âge, le vent réussissait à la faire reculer. Par accident, elle glissa et tomba par terre. elle saignait alors de la lèevre et du front mais se releva.
Si tu crois que je vais t'abandonner et fuir comme les autres alors là... Tu te trompe gravement!

Elle repris son assencion et réussit enfin à lui toucher le bras. Elle si aggripa de toute sa force et réussi enfin à y mettre son autre bras.
"Je sais la colère que tu ressens, j'ai perdu un être chère comme ça...
Que tu me repousse, je le comprends, mais je n'abandonnerai pas!"
Dit elle avec une étincelle qu'elle n'avait jamais eu dans les yeux. C'était comme une sorte de froce, parralèle à celle d'un dieux mais, toutefois, plus brillante.
Je ne connaît pas la force qui me pousse à faire ça mais, elle est d'une force pure et vraie! Je le sens au fond de moi, je le sais. Puis elle lui chuchota tout en se mettant à pleurer:
"Arrête..."
Elle continua en ayant plus de force:
"Je t'en supplie! Arrête Shaolan-Kun! Arrête!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Shaolan-kun, je ne t'aime pas! Empty
MessageSujet: Re: Shaolan-kun, je ne t'aime pas!   Shaolan-kun, je ne t'aime pas! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:18

You're my only reason
You're my only truth


Devons-nous rajouter You're my only feeling? Jusqu'à toi, je n'avais jamais ressenti... Pourquoi cette chanson que je n'ai entendu qu'une fois résonne en moi comme un coup de tonnerre? I'm still in love, I'm still in love... Cette phrase qui a traversée le temps semble se déchirer en moi et je reste déconcerté un instant. Vais-je être obligé de dire I will still in love? Je t'en supplie, ne m'y force pas... Mais je crois que le mal est déjà fait. Il nous sera à jamais, pour tous les deux, impossible de revenir en arrière... Nos destins étaient scellés.

I need you like water
Like breath, like rain
I need you like mercy
From heaven's gate
There's a freedom in your arms
That carries me through
I need you


Demande-moi de t'apporter la lune, d'éteindre le soleil. Demande-moi de faire trembler la terre entière et de te rapporter une étoile. Demande-moi et je le ferai, mais jamais. Ne me demande jamais de t'oublier, de cesser de t'aimer ou tu signeras mon arrêt de mort. T'oublier m'est impossible. L'amour que je ressens pour toi va au-delà de la force de la mort. J'ai besoin de toi comme j'ai besoin de l'eau. Comme j'ai besoin de respirer. Comme j'ai besoin d'exister tout simplement... Non. Toutes ces choses sont inutiles. Elles sont inutiles en fait, car je n'ai besoin que d'une chose. J'ai seulement besoin de t'aimer.

You're the hope that moves me
To courage again
You're the love that rescues me
When the cold winds, rage
And it's so amazing
'Cause that's just how you are
And I can't turn back now
'Cause you've brought me too far


La voix de Riku semble me parvenir de si loin... Tellement loin... Je l'entend à peine, mais elle donne un choc sur le mur que dresse mes pouvoir tant la vague d'énergie et de sincérité est puissante. Derrière ma forteresse composée de deux éléments, je n'arrive même pas à savoir si je tombe à genoux ou si je l'étais déjà. Tu étais ma seule vérité, ma seule raison et tu es partie... Ton parfum, ta douceur et ta chaleur, tout comme les battements de ton coeur me transperce comme une épée qui me fait traverser le voile de l'amour à toute vitesse.

I need you like water
Like breath, like rain
I need you like mercy
From heaven's gate
There's a freedom in your arms
That carries me through
I need you


Je m'écrase contre le mur et la beauté de l'impact explose dans mon esprit. Je ne me suis pas écrasé... Je me suis envolé. Les vents forment un dôme protecteur contre les éléments déchaînés à l'extérieur. Une lumière aveuglante rayonne de milles feux à l'intérieur du dôme. Une lumière qui, étrangement, est à l'épreuve de ce que je ressens pour elle... Quelque chose a changé. Quelque chose m'a fait ouvrir les yeux sur un fait que je ne comprend pas encore. Seul au centre du bouclier, il n'y a qu'une phrase qui m'échappe avant que je ne m'évanouisse.
"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Shaolan-kun, je ne t'aime pas! Empty
MessageSujet: Re: Shaolan-kun, je ne t'aime pas!   Shaolan-kun, je ne t'aime pas! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:56

[fin du topic et se continue a l'infirmerie dans: copuples bizarre]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Shaolan-kun, je ne t'aime pas! Empty
MessageSujet: Re: Shaolan-kun, je ne t'aime pas!   Shaolan-kun, je ne t'aime pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaolan-kun, je ne t'aime pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix du public : Shaolan-Angelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser