Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Choix du public : Shaolan-Angelina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Choix du public : Shaolan-Angelina Empty
MessageSujet: Choix du public : Shaolan-Angelina   Choix du public : Shaolan-Angelina Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:27

*Bande d'enfoirés, crétin de public!*(J'te soutiens Shao'! *pense : pas préciser que nous avons organisé nous-même cette rencontre*)
Songea-t-il, habitué à ne pas s'exprimer à voix haute. Non franchement, ça fait tellement trop charismatique le gars qui arrive :
- Cette idée est nulle à chier. Dégage et revient après avoir avaler le cerveau d'une grenouille, peut-être qu'elle va te le donner, ça te fera un gros plus dans la coquille vide qui te sert de tête. -

Ce qu'il ignorait, c'est que si nombre de fille auraient été prêtes à vendre leur âme au diable pour être à la place de la nouvelle, lui-même serait bientôt prêt à sacrifier sa délicieuse fleur de cerisier juste pour l'instant d'une nuit pour assouvir ce qui serait bientôt l'objet de ses plus grands fantasmes. Il se coucha dans le lit, sur le dos et ferma les yeux, l'image de Sakura lui apparut clairement dans la tête et il se détendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Choix du public : Shaolan-Angelina Empty
MessageSujet: Re: Choix du public : Shaolan-Angelina   Choix du public : Shaolan-Angelina Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:36

Angelina entra avec une entré fracassante. Une robe hyper sexy, courte et bien décolleté, border de dentelle noir, laissant bien paraître ses formes. De magnifique et parfaite forme en fait. Une poitrine hors du commun avec une minceur parfaite. Ses yeux bleu était rivé sur le jeune homme étendue dans le lit.

*Un beau morceau pour un début on dirait...*

Elle sourit lentement avant d'aller toucher l'épaule de ce gars qui sucitait particulièrement son attention. Après, elle allait attaquer son jumeau, le blondinet et pour finir, le beau brun. Le meilleur morceau pour la fin? Cette fois-ci il était au début...

"Désolé de te déranger..."

Dit-elle avec sa voix de velours. Il ne l'avait jamais vu puiqu'elle était arrivé ce soir et il n'était pas là quand elle avait fait la connaissance des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Choix du public : Shaolan-Angelina Empty
MessageSujet: Re: Choix du public : Shaolan-Angelina   Choix du public : Shaolan-Angelina Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:46

Vêtu de force d'une simple chemise blanche et d'un pantalon souple, la chemise laissait apercevoir le nombril du jeune homme, lui conférant par le fait même une image de sensualité très inédite. Image que seule Sakura avait su réveiller jusqu'à maintenant. Cependant, il ne pouvait ignorer, chasser d'un geste de la main son esprit de mâle et la tigresse qui venait d'entrer le savait très certainement. Il se redressa sur les coudes et haussa un sourcil.

"Tu ne me dérange pas... au contraire..."
S'entendit-il souffler d'une voix plutôt... chaude, comme poussé par quelque chose de plus fort que lui-même. Il savait bien que l'image qu'il conférait à l'écran, et encore plus à sa fleur, n'était pas celle de l'homme fidèle qu'il avait toujours été et qu'il avait promis d'être, mais il ne parvenait pas à faire autrement. La voix habituellement surpuissante qui sonnait normalement dans son esprit comme un coup de tonnerre lui semblait soudainement très faible... trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Choix du public : Shaolan-Angelina Empty
MessageSujet: Re: Choix du public : Shaolan-Angelina   Choix du public : Shaolan-Angelina Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:09

"Tant mieux dans ce cas!"
Elle sourit avec un certain entrain avant de faire aller sa chevelure de tout els sens en enlevant sa queue de cheval. Elle gémissa légèrement en s'étirant avant d'aller au toilette. On put entendre le son de l'eau qui coulait de la douche avant d'entendre une voi de velours.
"Shaolan? Je n'arrive pas à me savoner bien le dos. Tu peux venir m'aider?!"
Dit Angelina.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Choix du public : Shaolan-Angelina Empty
MessageSujet: Re: Choix du public : Shaolan-Angelina   Choix du public : Shaolan-Angelina Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:17

Comme totalement envoûté par la voix de la jeune femme, il roula jusqu'au bord du lit et se leva. Devant la porte de la salle de bain, il se déshabilla et lança son linge plus loin avant d'entrer dans la toilette. Le spectacle ne manqua pas de le fasciner. Perdu dans sa contemplation et certainement pas avec des idées très nobles qui se forgeaient, il commença à lui savonner le dos en posant une main légèrement tremblante et réticente sur son bras(son bras, pas son avant-bras). Parce qu'au fond de lui, c'était toujours de sa dulcinée qu'il rêvait. Ce fantasme le dépassait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Choix du public : Shaolan-Angelina Empty
MessageSujet: Re: Choix du public : Shaolan-Angelina   Choix du public : Shaolan-Angelina Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:53

Angelina frissonna quand il commençait à lui frotter le dos. Elle se retourna légèrement, assez pour le voir du coin de l'oeil. Examinant le corps du jeune homme avec un oeil attentif, elle détecta presque sur le coup qu'ild evait s'entraîner presque tout le temps. Ses muscles étaient bien là, formé et musclé à son gout. Sans ajouter le fait que la nature l'avait assez bien gâté. Elle avait été très généreuse avec elle mais avec lui... elle avait été exemplaire!

Elle haussa un sourcil avant de croiser son regard de braise. Aussi transperçant qu'une aiguille, elle le fixa longuement de ses yeux bleu, d'un bleu pur très rare à vrai dire. Ses cils était foncé, donnant ainsi un effet choc à ses yeux. Elle se retourna lentement vers lui, lui laissant ainsi le plaisir de découvrir son corps.
lui lanânt un regard qui voulait dire: satisfait? Elle s'approcha lentement de lui, le collan à la porte de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Choix du public : Shaolan-Angelina Empty
MessageSujet: Re: Choix du public : Shaolan-Angelina   Choix du public : Shaolan-Angelina Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:28

Comme dans un film, les caméras semblaient tournées autour du corps de la belle jeune femme. Toujours poussé par cet instinct plus fort que lui, même, Shaolan s'approcha d'elle. Il ressentit à peine le choc de la porte de verre ou de plastique de la douche. Tombé sous le charme, envoûté par la félinité donc Angelina faisait preuve, il se pencha lentement sur elle et entrouvrit la bouche. Posant ses mains sur ses hanches, il colla son bassin au sien. Descendit vers son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Choix du public : Shaolan-Angelina Empty
MessageSujet: Re: Choix du public : Shaolan-Angelina   Choix du public : Shaolan-Angelina Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:43

"Shao... lan..."
Mon coeur battait si fort. Je le sentais exploser, le feu m'envahir. Mais que se passe-t-il? Je refuse d'y croire, ce n'est qu'un mauvais rêve. C'est ça, je vais me réveiller. Je referma les yeux, me pinça, me gifla même. Mais rien à faire. Je le voyais maintenant qui lui prenait les hanches, l'attirant contre lui. Non, Shaolan. Je t'en supplie. Il n'est pas encore rop tard. Je te le pardonnerait! Mais ne va pas plus loin. Je le vus ensuite poser ses lèvres sur le coup de cette beauté fatale.
J'avala durement ma salive. Mon coeur menaçait de lâcher prise. S'il ne s'était âs déjà stopé. Je ne voyais même plus la différence maintenant, j'étais déjà en enfer.


La jeune Joli, dernière de sa famille, pencha son cou sur le côté, haletant légèrement. Elle aggripa son épaule d'une main tandis que son autre allait lentement flatte son dos, passant de sa nuque au bas de sa colone. Elle remonta légèrement ses doigt vers ses cheveux qu'elle toucha à peine. Elle recula sa tête et leva la te^te de sa charmante proie avec sa main. Elle le fixa quelques secondes dans els yeux avant d'approcher ses lvères des siennes. refermant les yeux, elle le les lui mordilla un peu avant de presser contre et de passer sa langue sur ses lèvres pour lui dire d'ouvrir la bouche. Quand il el fit, elle entrepris de s'attaquer à son palet avec sa lamgue avant de faire des mouvements circulèrent et de ramener sa main dans sa nuque, le collant encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Choix du public : Shaolan-Angelina Empty
MessageSujet: Re: Choix du public : Shaolan-Angelina   Choix du public : Shaolan-Angelina Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:11

- Ah euh... Sakura... tiens, ton... ton ruban. Ça... j'ai l'impression d'être autant coincé que la première fois là, ça... ça... je te l'ai donné l'an dernier?
...
- Alors c'est sans surprise cette année si je comprend bien! ^^"
Et mon regard brun se plongea longuement dans le tiens. Je descendit lentement vers toi, entrouvrit la bouche et posa mes lèvres sur les tiennes avec autant de tendresse et d'amour que la première fois.

----------------------------------

Nous sommes tellement loin de tout ça ma belle. J'aimerais pouvoir m'arrêter, mais c'est plus fort que moi.

Le célèbre héritier de la glorieuse firme Li passa soudainement ses bras autour d'Angelina, tout simplement incapable de résister. À sa propre surprise et celle probable et décevante de Lee Anne et Sakura, il rendit son baiser à Angelina avec autant d'ardeur, poussant l'audace jusqu'à repousser sa langue pour introduire la sienne dans sa bouche et en visiter les moindres recoins.

Ses mains de soie se posèrent sur le poitrine de la grande star américaine, plus grand symbole de beauté au monde, et glissèrent lascivement le long de son corps tandis que les lèvres du Li quittaient la bouche d'Angelina pour descendre avec lenteur et malice.

-----------------------------

Lee Anne, debout derrière Sakura, restait sans voix devant ce terrible spectacle, horriblement inquiète. Horriblement déçue. Elle referma ses bras sur Sakura.
*Fye...*
Serra les dents.
"Shaolan... réveille-toi je t'en supplie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Choix du public : Shaolan-Angelina Empty
MessageSujet: Re: Choix du public : Shaolan-Angelina   Choix du public : Shaolan-Angelina Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:28

Cette dernière balança la tête vers l'arrière pour lui permettre de mieux... accéder disons. Elle lui jeta tout de même un coup d'oeil et ne pus s'empêcher de gémir d'un ton très légé et très excitant à la fois quand il lui empogna la poitrine.
Elle le laissa soigneusement faire avant de reculer en lui prenant le dos. Arrivant directement dans le het d'eau, ses cheveux se mouillèrent et lui donnèrent un air de féline, encore mieux développé que quiconque.

Elle frémit légèrement avant de faire un légé va et viens contre son bassin. Elle sourit d'un air de lionne avant de le laisser reprendre le parfait contrôle de son corps, s'offrant entièrement à lui, lui permettant d'assouvir ses fantasmes comme il le voulait, ne lui imposant aucune limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Choix du public : Shaolan-Angelina Empty
MessageSujet: Re: Choix du public : Shaolan-Angelina   Choix du public : Shaolan-Angelina Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:28

Cette dernière balança la tête vers l'arrière pour lui permettre de mieux... accéder disons. Elle lui jeta tout de même un coup d'oeil et ne pus s'empêcher de gémir d'un ton très légé et très excitant à la fois quand il lui empogna la poitrine.

Elle le laissa soigneusement faire avant de reculer en lui prenant le dos. Arrivant directement dans le jet d'eau, ses cheveux se mouillèrent et lui donnèrent un air de féline, encore mieux développé que quiconque.



Elle frémit légèrement avant de faire un légé va et viens contre son bassin. Elle sourit d'un air de lionne avant de le laisser reprendre le parfait contrôle de son corps, s'offrant entièrement à lui, lui permettant d'assouvir ses fantasmes comme il le voulait, ne lui imposant aucune limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Choix du public : Shaolan-Angelina Empty
MessageSujet: Re: Choix du public : Shaolan-Angelina   Choix du public : Shaolan-Angelina Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:59

"Et merde..."
Souffla Lee Anne d'une voix étranglée en imaginant la souffrance de son frère, sachant mieux que personne -peut-être même plus que Sakura- que la dernière chose que Shaolan aurait voulu faire.
"Shaolan..."
Elle ferma les yeux et posa son front sur l'épaule de Sakura, ses bras toujours serrés autours d'elle.

----------------------

Alors qu'il les avaient toujours entendues au fond de lui, leurs voix n'éveillaient qu'un faible écho. Trop lointain pour qu'il puisse le percevoir en ce moment. Haletant, enivré par la passion, il recula. Sous la douche, elle était encore plus sexy et chaude qu'il n'avait jamais cru qu'une fille puisse l'être. Le coeur battant, il se colla de nouveau à elle et la plaqua contre le mur de la douche, sous le jet, s'emparant de ses lèvres. De sa bouche, scella la pointe de sa poitrine à laquelle il fit d'ailleurs un massage sauvage qui restait agréable. Laissa ses mains vaguer le long du corps de la tigresse qu'il avait devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Choix du public : Shaolan-Angelina Empty
MessageSujet: Re: Choix du public : Shaolan-Angelina   Choix du public : Shaolan-Angelina Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:16

Sakura, incapable d'en regarder plus longteps détourna le visage et s'aggripa à Lee Anne. elle l'entoura de ses bras et commença à trembler, ayant êrdu l'amour de sa vie. Préférant laisser sa meilleure amie regarder ce spectacle horifiant, elle se contenta de répéter une seule et unique phrase.
"Dis moi que je rêve, je t'en supplie."
Continua sans cesse de répéter la jeune fleur de cerisier.

Angelina lui rendit son baiser avec ardeur. Elle haleter doucement quand elle sentit qu'il descendait, surtout quand ses lèvres se posa sur sa poitrine. Aggripant sa chevelure magnifique, elle gémissa légèrement quand elle sentis sa langue y toucher. Un contact charnelle très puissant. Elle poussa un petit Huuum quand il lui offrit se massage agressif mais plaisant au plus haut point. Fébrile devant cet homme autant chaud qu'expert, Angelina attendait avec impatiance lors de leur sortit de la douche.
"Continue baby."
Dit-elle sur un ton emprunt de d'excitation et de sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Choix du public : Shaolan-Angelina Empty
MessageSujet: Re: Choix du public : Shaolan-Angelina   Choix du public : Shaolan-Angelina Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:30

Son rythme cardiaque ne cessait de s'accélérer sous l'effet du choc de voir son frère prêt à coucher avec une autre que Sakura. Comment cette sale pute pouvait-elle, en a peine un regard, envoûté son frère jusqu'au point qu'il n'en perde complètement la tête!
"Réveille merde!"
S'énerva-t-elle, en serrant plus fortement Sakura. Les autres filles pouvaient bien penser qu'elle était folle, ça lui était complètement égal.

---------------------------

Shaolan poussa un léger grognement et la colla à lui tout en suscotant la pointe des seins. S'enflammant soudainement à l'entente de sa voix, il fit descendre ses mains jusqu'a`ses fesses qu'il caressa également de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Choix du public : Shaolan-Angelina Empty
MessageSujet: Re: Choix du public : Shaolan-Angelina   Choix du public : Shaolan-Angelina Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:38

Elle pencha sa tête vers lA'rrière, soudainement assailis par un tas de frissons. Elle gémissa plus vivement, pouvant maintenant être audible, quand il suçota sa poitrine. elle haleta de plus en plus vivement à l'entente de se grognement, grognement d'excitation probablement. elle rebaissa ses yeux vers lui et se raidit quand il empigna son cul.

Montant son visage égal au siens, elle s'empara à nouveau de ses lèvres avant de descendre et descendre. Elle toucha légèrement la partie du gars qu'elle avait devant elle et y gouta evc plaise, l'enroulant de salangue puis ensuite de sa bouche. Le mordillant légèrement, elle commençait à faire des mouvements circulaire, évoquant étrangement une lionne qui mangeait sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Choix du public : Shaolan-Angelina Empty
MessageSujet: Re: Choix du public : Shaolan-Angelina   Choix du public : Shaolan-Angelina Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:50

Ce dernier geste troubla légèrement le jeune Li qui recula d'un pas, réticent, comme si une voix quelconque lui interdisait formellement de permettre l'accès à cette partie de son corps à quiconque. Cependant, il retrouva bien vite son audace et la transporta juste dans la chambre. Son torse mouillé saillait et on y voyait toute la force musculaire qu'il dissimulait derrière une stature pas nécessairement imposante. L'eau faisait luir son visage parfait et redonnait une certaine vivacité à son regard plutôt sauvage en ce moment. Il allongea Angelina sur le lit et se coucha sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Choix du public : Shaolan-Angelina Empty
MessageSujet: Re: Choix du public : Shaolan-Angelina   Choix du public : Shaolan-Angelina Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:00

Angelina jolie croisa ses mains derrière le dos de son cheval avant de le coller encore plus à elle, sa poitrine appuyé contre son torse. Comment dire mieux: fais moi en voir de toute les couleurs? Impossible. Son regard rivé sur le sien, elle ne cessa d'afficher ce sourire, autant attorant qu'effrayant. Ne dit on pas que nous omme attiré apr ce qui nous effraies?

C'était bel et bien le cas et elle l'avait même prouvé plus d'une fois. Voyant tout de même son légé malaise, elle sut presque sur le coup que sa douce fleur ne devait jamais lui avoir fait vivre des jouissances très... euh disons, très hard.
elle collale bas de son corps au sexe du jeune homme avant de lu lècher de cou pour ensuite laisser passer sa main sur son épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Choix du public : Shaolan-Angelina Empty
MessageSujet: Re: Choix du public : Shaolan-Angelina   Choix du public : Shaolan-Angelina Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:57

Il ferma les yeux, se laissant guider par cette sensation de chaleur intense, si délicieuse à la fois. Une impression qu'il dévorerait sans retenue chaque nuit si possible. Quand ses yeux se noyèrent dans les siens pourtant, il sut tout comme il savait déjà, que ce n'était que de l'envie. De l'envie et pas autre chose. Rien qui ne puisse ressembler à ce qu'il ressentait pour cette autre fille toute en innocence.

De la langue, il entreprit un massage léger au niveau de la poitrine, massage qu'il fit de plus en plus vigoureux, toujours plus voluptueux. Hésitant certes, type du parfait débutant certes, mais à sa manière à lui; tant féline que masculine.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Choix du public : Shaolan-Angelina Empty
MessageSujet: Re: Choix du public : Shaolan-Angelina   Choix du public : Shaolan-Angelina Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:09

Elle se mordilla légèrement les lèvres avant de passer sa langue sur les sienne. Il semblait plutôt débutant mais brûlant à la fois. L'ont dit que certaine personne naissaent avec un talent înée dans une matière et d'autre qu'ils doivent y travailler longtemps... Lui et moi sommes pareil; nous sommes née les deux dans l'argent, la gloire et le talent. Mais elle voyait quelque chose de spécial en lui. Quelque chose que personne n'avait dans sa famille. Une étincelle dans ses yeux qui le diféraient des autres. Mais peu importe celle qui lui permettait de l'avoir, cette nuit, il allait l'oublier!

Elle haleta peu légèrement quand elle sentit sa langue toucher timidement sa poitrine et referma les yeux. La chaleur de son corps montait à une vitesse fulgurante et elle savait que, bientôt, elle ne la supporterait plus. Elle s'accrocha à son cou et passa sa langue dans son cou avant de la mordiller et de tirailler doucement sa peau. Elle laissa une main glisser le long de son corps et l'autre s'aggriper à une de ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Choix du public : Shaolan-Angelina Empty
MessageSujet: Re: Choix du public : Shaolan-Angelina   Choix du public : Shaolan-Angelina Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:05

Il posa ses mains sur ses hanches, à moins qu'il ne l'ait déjà fait, impossible de le savoir vraiment. Descendant avec sa langue jusque sur son ventre. Il laissa ses mains se faufiler jusqu'aux fesses de la star américaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Choix du public : Shaolan-Angelina Empty
MessageSujet: Re: Choix du public : Shaolan-Angelina   Choix du public : Shaolan-Angelina Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:30

Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de se les mordiller. Elle le retourna sous elle et se redressa. Faisant aller sa crinière magnifique d'un côté, elle passa ses mains de ses épaules à ses hanches en l'embrassant vigoureusement aux niveau lèvres, faisant rouler la pelle, mordillant sa peau et descenda. Elle laissa ses lèvres le froler tout le long de son corps avant de passer ses mains sur ses avant-cuisse, relevant les yeux vers lui.

Lentement, délicatement, elle pris le sexe plutôt gonflé du jeune coréen dans ses mains avant d'en goûter doucement la pointe. Fruité? Pas juste ça. Lentement, sentant une fièvre grande l'envahir, comme à chaque fois, elle passa sa langue autour avant de l'attirer directement dans sa bouche, continuant de le croquer très délicatement, croquand à pleine dents dans ce fruit savoureux et... juteux.


Dernière édition par Jessica Stewart le Dim 22 Fév - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Choix du public : Shaolan-Angelina Empty
MessageSujet: Re: Choix du public : Shaolan-Angelina   Choix du public : Shaolan-Angelina Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:53

Grognant sous l'effet de la torture, poussé par la tentation, il écarta (<---- Elle refuse catégoriquement d'écrire Shaolan et préfère mourir tuée par Subaru. Peut-être même Kamui o_O) sans douceur les jambes de l'objet volant NON IDENTIFIÉ l'Américaine et plaqua une main sur son antre tout en lui massant la peau des cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Choix du public : Shaolan-Angelina Empty
MessageSujet: Re: Choix du public : Shaolan-Angelina   Choix du public : Shaolan-Angelina Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:13

Sentant la fièvre monter en elle sentant son corps éclater sous l'attente, on aurait pu comparer ce qu'elle ressentait à la torture suprême, le pêcher le plus dur des dix. La concupiscence? Non, bien plus que ça. Haletante, tentant désespéréement de faire baisser sa fièvre qui montait encore plus qu'à la normale, elle se laissa presque céder mais refusa et se referma aussitôt.

Lachant un soupir excité, gémissent encore plus vivement quand sa main se plaqua sur son antre, elle grogna presque et, écartant encore plus ses jambes, elle lui agrippa le torse, le suppliant du regard de poser le geste suprême, de faire les premiers pas, sachant que c'était son rôle en tant qu'homme, en tant que traître. La conséquence de son geste aurait de forte répercussion sur sa vie cependant, Angelina ne lui avait qu'offert le fantasme de tout les hommes. Elle n'avait absoluement rien fait de mal, seulement lui demander de savonner son dos.
Il avait fait les premiers pas vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Choix du public : Shaolan-Angelina Empty
MessageSujet: Re: Choix du public : Shaolan-Angelina   Choix du public : Shaolan-Angelina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du public : Shaolan-Angelina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaolan-kun, je ne t'aime pas!
» She's Angelina Jolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Diamante K :: Erotic Dancing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser