Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 She's Angelina Jolie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

She's Angelina Jolie Empty
MessageSujet: She's Angelina Jolie   She's Angelina Jolie Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:23

Une jeune femme vêtut d'une veste de gars qui lui cachait le visage ainsi que des pantalon de jogging trop grand pour elle entra dans la demeure des garçon. Elle monta l'étage déposer son sac avant de redescendre et rejoindre les participants et les tentatrices.
"Ouh mais il fait froid dehors!"
Dit-elle sans retirer sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

She's Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: She's Angelina Jolie   She's Angelina Jolie Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:43

BoA et Phoebe, possédant un «radar anti-rivales» très averti se tournèrent sans avertissements et les premières vers la nouvelle venue. Elles s'y attendaient, maintenant que Kate était partie, mais là par-contre, leur instinct les mettaient en garde contre un danger imminent. Elles avaient intérêt à prendre garde. Surtout le canard en plastique. Alyssa Milano est un grand de symbole de beauté itou, twa t'es nowhere Beurk-à-coup!

Si plus de gens que Shaolan aurait entendu la réaction de Yuna -et auraient observé cette dernière un peu avant-, ils auraient put mettre la réaction instinctive de BoA et Phoebe sur le compte du fait qu'elles étaient des filles et c'était peut-être le cas aussi. La japonaise posa une main douce sur l'épaule de Shaolan avant qu'il ne se retourne.
"N'oublie jamais ta Sakura Kinomoto..."
Souffla Yuna.

Kamui et Shay-Lun, voyant tout le monde se retourner, se tournèrent aussi. Ce qu'ils virent leur coupa violemment le souffle. C'était un spectacle de beauté tel qu'il n'en avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

She's Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: She's Angelina Jolie   She's Angelina Jolie Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:20

Angelina enleva tranquillement sa capuche, laissant découvrir son visage de déesse, pur et immortel. Elle passa de Shaolan à Kamui, puis de Fye à Shay-Lun. Elle remarqua aussitôt la ressemblance frappante entre deux des garçon ici présent. elle secoua sa chevelure un peu trempé par la pluie et quelques gouttes venuent mouiller lentement so visage. N'échappant guère aux regard indiscret, elle alla s'asseoir à côté de Shaolan et se passa une main dans les cheveux avant de regarder tout le monde.

"Je n'aie pas besoin de me présenter je crois... Angelina Jolie, enchanté."

Dit-elle avec un sourire magnifique et ensorcelant. Comem son nom était connu de tous, elle s'attendait déjà à une grosse réaction, autant des filles qui seraient de la rage et celle des gars... du fantasme probablement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

She's Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: She's Angelina Jolie   She's Angelina Jolie Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:04

Shaolan parut aussitôt littéralement hypnotisé par le visage du symbole de beauté qu'il avait devant les yeux... comme Kamui et Shay-Lun d'ailleurs. Yuna resserra sa prise sur son épaule. Elle se fichait bien de l'élimination qui pourrait sans suivre. D'un mouvement des lèvres absolument imperceptible même à l'oeil de Fye, elle chuchota :
"Sakura."
Aussitôt, il détourna la tête. Si la voix de Yuna n'avait été qu'un simple murmure, pour lui, c'était la même chose que si elle aurait crié.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

She's Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: She's Angelina Jolie   She's Angelina Jolie Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:30

"Vous, vous êtes?"
Demanda-t-elle avec toujours le même ton. Elle jeta un bref coup d'oeil aux filles, pas méchamment, juste normalement. Même si elle avait des hommes comme elle le voulait, elle s'attaquait toujours que à des célibataires et elle était enjoué et souriante de nature. Autant belle etérieusement qu'intérieurement, elle était la femme parfaite dans toute sa splendeur. La femme réellement parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

She's Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: She's Angelina Jolie   She's Angelina Jolie Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:57

"Ça vous regarde?"
Répliqua aussitôt Shaolan d'un ton ardent en lui jetant un regard de côté. Plus que jamais, il sentait des bras protecteurs l'empêcher de partir à la rencontre de la main qui se tendait vers lui. Ce délicieux parfum qui avait pris possession de ses plus beaux rêves il y avait de cela un bout de temps, il le sentait plus réellement qu'il ne l'avait jamais sentit. Cette peau à fleur de miel qui venait agréablement émoustiller ses sens, il savait bien qu'il ne pourrait jamais s'en passer.

Pourtant, et si -parce que oui, comble de l'ironie, il y avait un «et si»- et si... sans qu'il ne s'y attende vraiment, ces bras qui le retenait venaient à disparaître peu à peu, le laissant seul dans le noir, là où il serait confronté de la main tentatrice qui se dissimulait dans l'ombre pour se saisir de lui et l'emporter loin, très loin... de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

She's Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: She's Angelina Jolie   She's Angelina Jolie Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:46

"Euh, non en fait, vous avez tout à fait raison."
Répliqua-t-elle immidiatement en riant légèrement. Elle sentait désormais qu'il avait peur, voir-même très peur de se faire tenter et qu'il préférait se renfermer sur lui-même pour s'en protéger... erreur fatale à son avis. Maintenant, elle savait très bien qu'elle lui faisait de l'effet, même beaucoup trop. Autant faire tomber la proie la plus forte pour terrifier les autres. Elle sourit doucement et se retourna vers Shay-Lun.
"Tu fou quoi dans la vie?"
Demanda-t-elle sur un ton parfaitement enjoué, comme si la réplique du beau Shaolan Li ne l'avait pas ébranlé et n'avait rien éveillé en elle... du moins, il semblait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

She's Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: She's Angelina Jolie   She's Angelina Jolie Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:01

La chanteuse japonaise posa sa main sur l'épaule de Shaolan et le tira à l'écart de force pour l'entraîner vers son lit, le poussant sans un mot à réfléchir fortement. À ne pas fléchir.

L'animateur entraîna aussitôt Yuna à l'écart. Retrouvant brusquement son entrain, elle se contenta de lui répondre en souriant, nullement inquiétée par la mauvaise publicité.
«Tu ne penses donc pas aux côtes d'écoute? Tu devrais pourtant tout connaître et te méfier, toi qui est chanteuse!
- Je chante ce que je pense. Pas ce que les gens veulent entendre. Entendra qui le voudra bien.
- Alors tu comprendras qu'il te faut partir?
- Parce que je suis resté moi? Dans ce cas je ne vois pas d'inconvénients.»

Shay-Lun resta de marbre, pour une fois et ce serait bien la première. Bien que non en même temps.
"Mannequin à temps partiel, sinon je travaille en business et marketing. Affaires si on veut."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

She's Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: She's Angelina Jolie   She's Angelina Jolie Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:25

"Intéressant. Il me semblait bien aussi que ton nom était connu. Et toi?"
Lança-t-elle à celui qui semblait plus à part, perdu dans ses pensées. Le beau prince ténébreux, à la fois attirant et effrayant. Pas son physique mais bien son attitude. Enfin, ne dit-on pas que les plus beau garçon se cache dans les pires apparences? Dans ceux qui font le plus peur à cause de leur attitude et qui ne savent pas dutout profiter de leur beauté incontesté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

She's Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: She's Angelina Jolie   She's Angelina Jolie Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:02

[J'ai failli écrire : Ses iris virèrent aussitôt au jaune doré et il montra les crocs. XD]

Le menton au creux de sa main, l'air ennuyé, assis sur une chaise, les cheveux dans le vent aussi courts qu'ils soient, on pouvait effectivement être fortement et facilement attiré par la force autant charismatique et obscure qu'il dégageait. Kamui lui jeta à peine un coup d'oeil en coin de son regard bleuté.
"Sécher les cours universitaires pour que ça aille sur mon CV?"
Suggéra-t-il d'un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

She's Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: She's Angelina Jolie   She's Angelina Jolie Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:37

Elle ria d'un ton doux et harmonieux, mélodique. Elle le détailla quelques secondes et il paraissait bien pour une de ses prochaine proies. Avec son regard, elle savais déjà qu'il ne céderait pas facilement. Il aimait vraiment celle qui lui était destiné et la lui faire oublier serait une tâche plus difficile que prévue. Même le jeune Shaolan semblait comme lui. Seulement... son charme les feraient tomber coûte que coûte et elle gagnerait un jour. Pour Shay-Lun c'était déjà gagné mais pour les deux autres ça s'annoncait être un jeu amusent.
"Très amusant. Tu étudies en quoi?"
Demanda-t-elle de cette voix harmonieuse et mystérieuse si attirante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





She's Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: She's Angelina Jolie   She's Angelina Jolie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She's Angelina Jolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix du public : Shaolan-Angelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Diamante K :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser