Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Empty
MessageSujet: Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.   Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:21

Tout aussi désinvolte que son frère quand il s'agissait du physique, Shay-Lun n'avait même pas prit la peine de se changer, sachant ce qu'il valait. Là-dessus, on pouvait parler d'un excès de confiance, contrairement à l'aîné qui semblait plus chercher à ne pas se faire remarquer. Le jeune homme nouvellement professeur jeta une coup d'oeil à l'horloge. Il était 16h45, l'étudiante nommée Jessica Lefrançois ne devrait plus tellement tarder... Et il l'accueillerait à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.   Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:50

Toc, toc, toc.
Ayant enfin la permission d'entré, je tourna la poigné, un livre de lecture à la main etmonn autre transportant mes livres de math et d'anatomie. Je m'assise sur un bureau, les déposa et referma à regret mon livre qui me passionnait tant pour le déposer sur un coin du pupitre. Je releva légèrement la tête pour faire maintenant complèetement face au spécimène Li! Celui qui passe son temps à briser des coeurs ne saura jamais assez fort pour briser le mien! Bon, j'avoue que je lui sauterai bien dessus mais quand même!
"Bon, on commence par quelle matière?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.   Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:59

"Que je sache, c'est en biologie que tu dois te rattraper."
Il retira son chandail d'un air désinvolte et s'approcha de la jeune fille. Il connaissait, pour les avoir étudier avec autant de patience, les points faibles de ces lionnes. Elles avaient toutes les même en fait... Shay-Lun sourit d'un air moqueur.
"Un cours rapproché peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.   Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:13

"Hein?!"
Dis-je en paniquant.
Juste le fait de savoir qu'un corps aussi parfait que le sien pourrai être collé contre le mien c'est... Chaud disons. Bien sûre, je me releva et recula de quelques pas.
Je ne me souviens plus trop quand j'ai ressenti ce sentiment de faire nimporte quoi, peu importe mon âge. Je cessa de recula et le dévisagea.
Bon, j'avoue que l'école ets déserte et que je ne voyait rien du tout en montant même quand même.C'ets un prof en plus! quoiqu'il a à peine dix-neuf ans...
"Heu... Vous n'êtes pas prfo de biologie!"
Dis-je en le pointant du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.   Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:23

"Oh si.."
Il lui appuya l'épaule sur un casier, exerçant un pression ferme avec sa main. Sur-expérimenté dans la matière de «lire les yeux, la tête ou le coeur d'une fille», il connaissait déjà l'effet qu'il faisait. Avec un sourire, il approcha ses lèvres des siennes. Autant commencer par le commencement pour enseigner, même s'il aurait pu y aller plus brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.   Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:36

Étant plutôt surprise de cette approche, je resta figé. Une partie de moi était au ange et l'autre six pieds sous terre en enfer. Une partie de moi voulais se laisser embrasser et l'autre voulais disparaître. Quel côté choisir, le petit ange ou le petit diable à corne? Je sais! Je n'ai qu'à m'inposer une limite à moi-même! Comme ça, mes deux côtés seront satisfait. Je ferma les yeux et je le laissa approcher lentement son visage du mien. Dès que nos lèvres se toucha, je fût automatiquement assaillis de frisson et de tremblement. Cette sensation était si rassurante si... Essentiel. Je n'avais jamais resentis cela avant, jamais.
Mon premier baiser fût donc avec mon enseignant de mathématique et d'anatomie dans des conditions pas très réfléchit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.   Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:45

Il continua de l'embrasser doucement, sans y mettre trop d'ardeur. Il sentait la chaleur de son jeune corps monter et sa main chercha la porte. Il l'ouvrit. Cette pièce donnait en vérité sur une chambre. Il la fit entrer et la renversa sur le lit avant de passer ses mains sous son chandail, toujours aux aguets quant-à sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.   Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:43

Je me décolla brusquement de lui et me redressa avec mes coudes.
C'est donc ça les fameux cours de rattrapage... Intéressant. Quoique j'ai atteint ma limite je pense. À et puis tant pis! Laissons-nous aller pour une fois mais si ça
va trop loin, je n'ai qu'à me retirer de lui. Je me recolla donc à lui et l'embrassa timidement à mon tour. J'attendis quelques secondes avant de lui demander:
"C'est ça tes cours de rattrapage en biologie?"
Dis-en en accentuant sur le mot rattrapage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.   Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:35

"Si une image vaut mille mots, un geste en vaut plus."
Rétorqua-t-il en faisant glisser le chandail de la jeune fille vers le haut avec l'intention de faire sauter autrechose par la suite et de... S'abreuver o_O?(Il parle d'allaitement comme un bébé là -__-")
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.   Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:43

C'est quoi ma limite déja? Aie! C'est quoi ces mal de ventre qui... Attends?! On est quel jour aujourd'hui? Jeudi?! Mes règles! Et que se passe-t-il quand on a des règles et qun gars nous enlève notre sous-vêtement? Bon, de toute manière, la limite que je vpulais m'imposer était moi en sous-vêtements et lui aussi... enfin bref. Merde! Je sens le sang remonter vers la seule sortit possible!
"Heu... Je vais au toilette, envie pressante!"
Puis je em précipita au toilette en courant.
Franchement, quelle excuse tsé! J'ai une envie pressant, quoique c'est vrai! J'arriva enin au toilette et je soupira de soulagement.
À temps! Je mis un tampon et alla en classe, espérant qu'il ne serait toujours pas dans la chambre car il m'atendrai certainement longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.   Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:56

Shay-Lun entra à son tour la classe. Il n'avait même pas prit le soin de se couvrir le torse même s'il avait toujours ses pantalons. Il eut un sourire et se tourna vers Jessica.
"Petit malaise? C'est toujours comme ça la première fois."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.   Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:08

"Heu... J'peux pas avoir des cours en écrit?!"
Dis-je sur un ton peu rassurer et déprimé à cause de sa sur confiance et de sa conaissance en cette matière déprimante et effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.   Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:24

Il continua de sourire comme un con.
"Si ça peux te rassurer."
Il lui remit une feuille pour qu'elle prenne des notes et retourna à l'avant pour expliquer certains sujets avec un peu trop de détail... Qui pourtant n'arrivait même pas à la cheville de son trop grand potentiel du a des exercices trop nombreux côté lit. Le pire dans tout cela? Il parlait de se sujet un peu... Dur, avec passion et entrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.   Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:37

Je cligna des yeux, el fixant. Je ne put m'empêcher de lâcher un rire clair.
Non mais, il se prends pour qui là?
"Avoue donc que t'es devenu prof que pour te faire des filles hein?!"
Dis-je en riant. Franchement, si il me prends pour une de ces put qui couche avec tous le monde que par leur beauté, ah! C'est sur, il es beau comme un dieux et c'est mon idole depuis que j'ai lu la fanfic's de ma best mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.   Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:10

"Peut-être bien."
Il s'était arrêté et la fixait d'un air plutôt pervers. Les filles de son âge étaient toutes plutôt immatures et il semblait qu'on perdait de l'expérience au lit quand on vieillissait. Il était l'exception à la règle, probablement.
"Les adolescentes sont tellement plus délicieuse, ce n'est pas faux."
Sans plus de pudeur, il reprit son cours comme si de rien était, avec maintenant un sourire et des arrière-pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.   Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:15

Je soupira et attendit qu'il finit. Dès que ce fut, je regarda ma montre l'air endormie. Quoi?! Mais il reste encore une heure! Je resoupira de désespérance total et me laissa retomber sur mon bureau. Tss... Bon, posons-lui la foutu question tant qu'à y être:
"J'suis censé faire quoi? J'ai fini et vous avez fini on dirait..."
Dis-je avec une envie folle de ne pas avoir de règle pour lui sauter dessus.
Bon, ça ne paraissait pas tant mais quand même, il es tellement... Séduisant?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.   Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:02

"À toi de voir."
Il sourit et se laissa retomber dans sa chaise en croisant ses mains derrière sa tête.
[manque total d'inspi'...]
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.   Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:04

Je soupira très fort dans la classe. Je lisais mon livre et louchais quelque fois vers lui. J'eu une idée pour passer le temps. Et si je jouais avec lui?!
Je me releva de ma chaise et je m'assis sur lui, de facon à ce que leur sexe soit qu'à quelques centimètre un devant l'autre. je le fixa comme un petit chaton attendant qu'un contact physique vienne le réveiller, si vous voyez ce que je veux dire! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.   Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:21

Il lui fit un suça plutôt prononcé dans la nuque et approcha sa bouche de son oreille.
"Tu n'en pouvais plus peut-être?"
Murmura-t-il en posant ses mains sur les hances de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.   Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:40

Je remua mon bassin de manière sensuelle et approcha mon visage vers son cou pour lui murmurer à mon tour quelque chose.
"Et plus encore..."
Prononçais-je aussi sensuellement que possible. Comme si je ferai "Ça" avec un dieu que je ne connais pas et avec mes règles!
Je le pris par le collet et approcha férocement mon visage vers lui et l'embrassa langoureusement. Si je dois me passer d,autre contacts alors, pourquoi je ne pourrais pas me permettre ceux là, hein?!
Je passa mes mains dans son cou et me rapprocha encore plus, ce qui veut dire que son... Était sollé au mien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.   Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:56

Le contact, devenu habituel, le fit à peine frissonner. Il noua ses mains dans la nuque de son élève et lui fit signe de s'accrocher à lui pour qu'il puisse se rendre dans la chambre et commencer... Autre chsoe que des embrassades.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.   Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:56

Je ne sais pas quoi faire. Je releva la tête et vu qu'il restait encore cinquantes petites minutes. J'me força de rester concentré sur mon objectif et de ne pas me laisser emporter par cette grande vague de chaleur qui m'entourait,qui grandissait en moi. Je fit assemblant de me recoller encore plus contre lui.
"Dans une classe, ça ne vous va pas?!"
Dis-je en lui pointant certains endroit style le mur, le bureau etc...
Après tous, quand je vais devoir partir, ça n'ira pas mieux si je suis en classe qua dans une chambre? Même si je n'ai pas l'intention de coucher avec ce dieu...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.   Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:59

"Pourquoi pas..."
Répondit-il en glissant ses mains sous le chandail de la jeune fille tout en la suçant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.   Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:14

Je leva les bras en l'air et lui enleva par la même occasion son chandail.
Je détacha son pantalon et débarqua de lui pour lui retirer. Une fois devant lui, j'me baissa et lui retir tranquillement son pants et découvris enfin les boxer de mon prof de math et d'anatomie. C'est tellement existant avoir une aventure avec son professeur que... Mais, en fait, j'vais probablement devoir attendre que mes foutu règle de merde finissent puis ensuite bah heu... Je devrai probablement acheter les pillules du lendemain, he he!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.   Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:22

Il se laissa faire et lui retira le bas, glissa ses mains sur les fesses de son... Élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.   Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: X Reality :: High School nowhere in life :: Cours particuliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser