Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.   Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:26

Je regarda et remarqua qu'en fait, j'avais pris trop de bettrave au souper à soir!
Je repoussa mon pantalon au loin ainsi que mon chandail et me colla contre lui tous en l'embrassant. Je flattais son dos, ses muscle sa... Don... Sa virilité triomphante disons, absolument tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.   Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:31

[*Paresseuse comme elle est, va faire un copier-coller de la fic' d'Alisen*]

Incapable de résister plus longtemps, il la renversa sous elle et passa sa main dans sa nuque, cherchant l'agraffe qui retenait le soutient-gorge de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.   Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:50

[Skinny= Marque de jeans ULTRA à la mode que j'ai acheté hier et que j'porte en ce moment XD en fait, j'en ai acheté trois paire mais tk!! XDXDXD]
Hum... Mais... Attends, j'fais quoi là moi O_O!!
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!"
Criais-je en remettant mes skinny à toutes vitesse, inclu ma camisole.
Mais mon dieu, j'sauis devenue folle? Stupide? Sans cervelle?!
Co...co....Co...Coment j'ai osé faire ça? Hein? Hein? Hein?
Primo, c,est un prof. Deuxio, j'sais même pas son âge. Et trio... Il est SUPER pervers en plus d'être SUPER sexy!! Et en plus, j'ai quoi? Quinze ans?!!
Ho My God!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.   Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:11

"Dommage ça y était presque... Jolies formes."
Se moqua-t-il en se rhabillant. Il lui fit un clin d'oeil qu'elle sache qu'elle pouvait compter sur lui pour le lui rappeler à la première occasion. Il se tourna à nouveau vers elle.
"Tu peux te retirer."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.   Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:17

Je ne put m'empêcher de m'approcher de lui. Non pas pour faire une certaine chose mais bie pour...
Paf!
Je lui sacra une gifle en plein visage et alla vers la porte. Je me retourna au dernier moment et ricanna intérieurement quand je vue sa joue toute rouge.
"Franchement, ça t'apprendre à faire attention à ce que tu dis!"
Dis-je en repartant.
[Fin topic?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.   Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon 1 : Ou comment faut-il dompter un pervers.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: X Reality :: High School nowhere in life :: Cours particuliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser