Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste pour faire lire Marie-Ève *conne*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Juste pour faire lire Marie-Ève *conne* Empty
MessageSujet: Juste pour faire lire Marie-Ève *conne*   Juste pour faire lire Marie-Ève *conne* Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:40


Disclaimer
: La fanfiction ne m'appartient pas. Elle est l'oeuvre Syrielle qui a utilisé les personnages qui appartiennent à Clamp.

Cette fic' m'a trop fait rire... Il fallait que j'écrive un truc.
Donc. Syaoran(Faut bien reprendre le nom...), Sakura(Tu vas trop bien avec Shao' *fan du couple*), Tomoyo et Eriol sont enfermés dans une cave et se font lire une fanfiction par Yuko
[NdA : sais pas, elle est venue toute seule.. Elle s'est imposée.
Yuko : Faux! C'était inéluctable.
NdA : oui bon d'accord, d'accord...) sur un écran géant. Cette fanfiction est celle de Syrielle. Attention les yeux! Vous ne m'avez jamais vu en temps qu'auteure déjantée... En fait si. J'ai l'immense honneur de vous présenter...

CRISE DE NERFS ET BOULE DE GOMME 2


Je commence à la 11e leçon et je choisirai les leçons au fur et à mesure. J'ai déjà tout lu, mais l'inspiration ne s'appelle pas. Tout les bons auteurs peuvent témoigner.

Crise de nerfs et boule de gomme 2


Saku [apeurée] : Syao'... On est où là?
Eriol ["innocent"] : Dans une cave remplie d'araignées, de coquerelles, de...
Sakura [livide] : De? ...[petite voix *pense : fantômes... ? Hiii!*]
Syaoran : De fraises.
Sakura [consternée] : Woé?
Tomoyo [appuyant Syaoran] : C'est érotique des fraises.
Syaoran : Ça me donne des idées...
Sakura [pas aussi naïve] : KYYYYYAAAAA!!! [Saute sur Syaoran et le brasse] T'ES PAS SYAORAN!!! ZE VEUX MON SYAORAN!!!! [gifle]
Syaoran : À l'aide! Une attaque de la part de la reine des fraises!
Sakura [pars en courant, se met à courir en cercle en agitant les bras] : [hurle] C'EST QUOI CE SOUS-ENTENDU DÉBIIIIIIIILEEEEE!!!! AU SECOURS!!!
Eriol : Les fantômes sont attirés pas les fraises

Sakura poussa un cri de terreur qui leur fendit les tympans et sauta au plafond. Elle s'accrocha à ce qui semblait être un très vieux lustre et resta là, terrifiée.
Tomoyo ["Rassurante"] : Il raconte n'importe quoi Saki', ce sont les Syaoran Li qui dévorent lentement les fraises.
Eriol [Épaulant Tomoyo] : Non ce sont les jolies filles qui mange les fraises et les Syaoran qui entraînent les filles à... Maigrir?
Sakura : [Crie et lâche le lustre. Est rattrapée par Syaoran]
Syaoran : Tu veux la preuve? [Se penche sur elle]
Sakura : [Hurle]
Syaoran : Mes oreilles [T_T]

Yuko [apparaissant en même temps que l'écran géant] : Bonjour.
Sakura [sursautant] : WOÉÉÉÉÉ!!! [Tombe en bas des bras de Syaoran et vois Yuko par la même occasion] YUKO???
Syaoran : Yuko?
Eriol : YUKO?!
Tomoyo : Qui?
Yuko : On ne vous a pas dit dans quel but vous étiez ici?
Syaoran [Ton moqueur] : Non, mais j'ai ma petite idée...
Eriol [Enjoué] : Du saké?
Yuko [Gros sourire et air de gamine] : SAKÉÉÉÉ! WATANUKI! SAKÉ! [Fixe Eriol avec un air sadique]
Eriol : [air piteux]

Yuko : Nah! [Grimace vers Eriol et reprend son air sérieux] Vous avez été emmenés ici par la volonté d'une petite fanfictrice. Le prix de son voeu a été simplement une cinquantaine de bouteille de saké...
Sakura : KOOOOOOAAAAA [O_O]!!
Tomoyo : Veinarde!
Eriol : Sakéééé [T_T]
Syaoran [À Sakura] : Avec ça tu ressemblerais encore plus à quelqu'un qui vient de manger des fraises...
Tomoyo [Moqueuse] : Je te vois bien marcher en zigzag dans la cave en chantant aux grenouilles : les fraiseuh sont érootiqueeees!!
Sakura [regarde Syaoran en coin] : J'ose pas essayer...
Yuko : Ici!
Tous [En se tournant vers Yuko] : Eeeeeh?

Yuko : Bien. La jeune fanfictrice tenait à ce que vous écoutiez les parties d'une fanfiction... « Sakura était allongée sur son lit, ahurie. Syaoran aimait quelqu’un. Elle se rappelait parfaitement des paroles d’Eriol : cela se voit en plein milieu de la figure. Et cette fille. Elle n’avait pu, malheureusement, entendre clairement son prénom. Elle savait qu’il se terminait en « a ». Elle regarda fixement le plafond. Sakura n’avait rien remarqué, elle. Syaoran était amoureux. »
Syaoran : De toi petite mangeuse de fraise.
Sakura : À l'aide, appelez les urgences, pervers en liberté!
Yuko [élevant la voix] : « Mais quelque chose au fond d’elle lui donnait l’impression de … regret, frustration. Elle ne savait pas comment le définir. C’était si sournois. Comme toute personne normale, elle devrait plutôt se réjouir que son ami ait trouvé l’amour. Mais elle, ce n’était pas totalement de la joie.

Oui, Syaoran méritait d’aimer et d’être aimé. Oui, plus que toute autre personne. Mais voilà, il y avait ce « mais ». Qui s’intercalait entre elle et la joie de Syaoran. Elle avait pensé que …Non, elle avait remarqué le rapprochement entre elle et le jeune homme. Elle-même commençait à ressentir un petit quelque chose qui se faisait ressentir vivement devant le concerné … »
Tomoyo : JE LE SAVAIS!
Eriol : Vous voulez des enfants?
Syaoran : [Lui lance un coussin qui est apparut par magie]
Sakura : Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que je sois amoureuse de cet... Cet...
Syaoran : Être divin?
Sakura [horrifiée] : PAS DU TOUT! T'Y ES PAS!!
Syaoran : [sourire sceptique]
Sakura [Accusa... Trice] : C'est quoi ce sourire vicieux?

Tomoyo : C'est un vice caché...
Eriol : Il nous avait pas dit ça le petit Syaoran Li...
[silence]
Yuko : Vous n'êtes vraiment pas facile... On dirait Watanuki...
Watanuki : DE QUOI J'ME MÊLE!
Yuko : Qu'est-ce que je disais! [sourire de gamine] J'ai toujours raison [sérieuse] Revenons à nos papillons... « « Ecoute Sakura » Commença Syaoran d’une voix mal assurée, « Tu as tout entendu, n’est-ce pas ? »
« Oui » Fit Sakura en prenant un air joyeux. « Je suis heureuse pour toi ! »
Syaoran resta un moment bouche bée, ne sachant que dire. Il finit par arborer un air rayonnant accompagné du plus beau sourire qu’il ait fait depuis ces deux derniers mois. Il devait vraiment aimer cette fille, songea Sakura avec tristesse.
« Alors toi aussi ? » Demanda Syaoran, si content qu’elle n’osait pas le contredire.
« Ben oui » Fit gentiment Sakura. « Mais je veux juste savoir une chose : comment s’appelle-t-elle ? » »
Syaoran : T_T
Sakura : Je vais me tuer pour ne plus a avoir à souffrir du fait d'être supposément amoureuse d'un crétin!
Tomoyo [Perverse] : Bonne idée! Syao' pourra te ressuciter à coup de bouche à bouche!
Syaoran : [Étincelle malicieuse dans les yeux]
Eriol : Si ça marche pas, il reste toujours l'option de te prendre ta virginité...
Sakura : [Recule vers l'écran représentant Yuko]

Yuko : [Profitant du silence] « « Soit elle est irrécupérable » Commença Syaoran en se laissant tomber sur son fauteuil, dans le salon, « Soit c’est moi qui est un con fini ! »
« Ou sinon, vous êtes débiles tous les deux ! » Suggéra Eriol, assit sur le canapé. « Quoi ?! Ne me regarde pas comme ça ! Au moins, ça vous fait un point commun ! »
Un silence s’installa pendant lequel Syaoran se traita de tous les noms.
« Jour mémorable » Observa Eriol d’un ton grave « Syaoran Li se traite de con plus de deux fois dans la même journée … » »
Syaoran : [Regard de tueur vers Eriol]
Eriol : [Sourire innocent]
Sakura : Moi un point en commun avec lui?
Tomoyo : Bien sûr! Vous fantasmez sur les fraises non?
Sakura : C'est toi qui fantasme!
Tomoyo [Étoiles dans les yeux] : C'est chaud des fraises...
Eriol : Ça excite...
Syaoran : C'est sexy...
Sakura : [Consternée]

Yuko : WATANUKI! UN PANIER DE FRAISE! [Reçois le panier et le lance sur le groupe qui revient à la réalité] « « Elle croit que j’aime une autre fille ! » Syaoran soupira à s’en fendre l’âme. « Qu’est-ce que je vais faire ? »
« Tu veux du thé ? Je vais m’en faire ! » Fit Eriol en commençant à se lever.
« C’est pas le moment ! » Pesta Syaoran avec un regard noir. « Si tu ne m’aide pas, tu auras mon suicide suite à ma dépression sur ta conscience » »
Sakura [Ironique] : Quelle perte pour l'humanité!
Yuko [songeuse] : Et on dit que les doubles d'une personne dans les autres dimensions se ressemblent tant physiquement que psychologiquement... [Sortant de sa rêverie] Enfin bref. « « On dirait un schizophrène » Commenta Eriol. « Non, sérieux, je pense que … tu devrais la draguer dans les règles. »
« Dans les règles ? » S’étonna Syaoran. « T’as perdu un boulon ? »
« Non » S’offusqua Eriol. « Ecoute, lors de ce bal, tu lui avoues ! Que tu l’aimes et tout, et tout ! »
« T’es sûr ? » Demanda timidement Syaoran. « Pourquoi pas maintenant ? »
« Laisse-la mariner dans le doute » Fit mystérieusement Eriol. « Ca lui sera bénéfique. » »

Sakura : Bénéfique et pas qu'un peu! J'aurai l'occasion de te tuer avant que tu tente quoi que ce soit!
Syaoran [Pervers] : Approche pour voir...
Sakura [Le regardant de travers] : J'essayerai pas... [Se tournant vers Eriol, explose] C'EST QUOI CETTE IDÉE DE DRAGUE COMPLÈTEMENT DÉBILE?
Tomoyo : La meilleure idée du monde. N'oublie pas la fraise sur la b... [Se fais planter un coussin dans le visage par Sakura.]
Eriol : Sexy hein? [Ramasse l'une des fraises envoyées par Yuko et se dirige vers Sakura] Syao', je la met sur sa poitrine et tu la mange?
Syaoran : Écrase-la plutôt, mais pas sur les vêtements. Je préfère lécher plutôt que manger.
Sakura : [Yeux ronds, horrifiée par le niveau de pervesité de tout le monde] Yuko à l'aideee!!! [T_T]
Yuko : Ça aura un prix...
Sakura [Vois Eriol s'approcher, fraise à la main suivit par Syaoran] : C'EST PAS LE MOMENT!!! [Pars en courant à l'autre bout de la cave]

Yuko : Tu me payeras après. N'oublie pas de me remercier à genoux... [Regarde Syaoran] Non. Tu te prosternera dans ta lingerie noire. Tomoyo m'as informée que tu en avais dans ton armoire...
Sakura : PERVERSEEEE!!!
Yuko [Faisant la sourde oreille] : « « J’ai fait du thé » Dit timidement Sakura « Quelqu’un en veux ? »
« Je voudrais bien une tasse » Fit rêveusement Eriol. « C’est la première fois que quelqu’un me fait du thé … »
« Pourquoi pas ? » Déclara alors nonchalamment Syaoran.
« Je vous emmène ça tout de suite ! »
Sakura sortit du salon, les joues rougissantes. Mais que lui arrivait-elle ? Depuis qu’elle avait entendu la conversation entre Syaoran et Eriol, dès qu’elle regardait le brun aux yeux ambrés, elle se sentait rougir. Pourtant, elle savait pertinemment qu’il ne pouvait l’aimer, vu qu’il était amoureux d’une autre !
Elle vida distraitement le thé vert dans trois tasses qu’elle déposa ensuite dans un plateau. Elle farfouilla un peu dans le frigo à la recherche d’éventuelles pâtisseries, mais elle du se rendre à l’évidence : ouvrir un paquet de biscuits secs était la seule solution. Elle les disposa ensuite avec goût sur le plateau et soupira. Prenant une bouffée de courage, elle s’en alla avec son précieux fardeau dans le salon. Eriol jouait distraitement avec un coussin et Syaoran … Syaoran avait les yeux braqués sur elle. »

Syaoran : Tu joue comment avec les coussins?
Eriol : Euh... De... Ehh... ÇA TE REGARDE PEUT-ÊTRE?
Tomoyo : Il les met sous lui et embarque par-dessus car le pauvre ne peut pas mettre une femme à la place du coussin.
Syaoran : Elle est peut-être trop petite.
Sakura : JE VAIS VOUS MONTRER MOI COMMENT IL S'EN SERT! [Prend une oreiller et frappe Tomoyo et Syaoran avec elle]
Yuko : [Les regarde se disputer] Ce job devient harassant... Toujours un autre moyen. [Elle tendit la paume, son cercle apparut sous elle et un écran en forme de papillon apparut, laissant voir la scène comme dans un film.]

« « Voilà ! » Dit-elle nerveusement en posant le plateau sur la table basse. « Alors, de quoi discutiez-vous pendant mon absence ? »
En voyant le regard fuyant d’Eriol et celui de Syaoran, désinvolte et charmeur, elle regretta immédiatement sa question. Malheureusement pour elle –et pour une raison inconnue- ce fut le jeune homme aux yeux ambrés qui lui répondit. D’un ton particulièrement suggestif.
« On discutait de toi » Fit-il, les yeux plongés dans les siens. « Merci pour le thé » »
Sakura : C'est quoi ce sous-entendu?
Syaoran : Mais rien du tooout! [ironique]

« « Tu devrais faire ça plus souvent Sakura » S’écria joyeusement Eriol en prenant sa tasse d’un air gourmand. « Ton thé est aussi délicieux que tes gâteaux ! Ce sont de véritables douceurs ! »
« Douceurs … » Répéta lascivement Syaoran. »
Sakura : Tu me déprime Syaoran!
Syaoran : Ben voyons! [Se fou par-dessus elle]
Sakura : DÉGAGEEEE CRÉTIN!!!
Eriol : Tu te défend trop là...
Sakura : Crève, idiot! [le frappe sur la cage thoracique] C'EST QUOI CES IDIOTIES?!
Eriol : Mais rien du tout princesse Sakura... [Sourire en coin]

« Il fallait se l’avouer : elle avait toujours voulu être désirée par le beau, charismatique et mystérieux Syaoran Li. Après tout, quelle fille ne le voulait pas ?
« Il me reste tout juste un mois avant de rendre le projet qui décidera de ma vie … » Hasarda-t-elle pour détendre l’atmosphère. « Vous savez, la publicité pour les fraises ? »
« Un simple petit planteur qui ne possède que sa femme pour salarié décidera de ta vie ? Eh ben … » Railla Eriol.
« Ah oui ! » Dit Syaoran avec un petit sourire en coin. « La scène érotique avec les fraises … » »
Tomoyo : Je les aimes mes fraises [^^]
Sakura : Merci du slogan Tomoyo [¬¬]

« Sakura posa brutalement sa tasse sur la table basse et essaya de reprendre contenance. C’était son imagination : Syaoran ne faisait pas de sous-entendus douteux ! C’est elle qui en voyait partout. Elle osa un regard sur le jeune homme. Elle regretta bien vite en baissant la tête : nonchalant à souhait, il la fixait d’un œil charmeur qui la fit rougir si vite que même Eriol s’en aperçut !
« Ca ne va pas Sakura ? » S’étonna Eriol. « Tu es toute rouge ! » »
Tomoyo et Syaoran : Tiens, là-dessus y a inversement des rôles...
Sakura [En défensive] : Vous êtes bien synchro vous deux!
Syaoran : On le serait pas autant au lit que tu le serais avec moi.
Sakura : ÇA NE VA PAS NON!

« Sur ce, elle se leva précipitamment et s’enfuit jusque dans sa chambre qu’elle ferma à clé. Se laissant glisser le long de la porte, elle ferma les yeux, essayant de calmer les battements désordonnés de son cœur. Mais à quoi donc s’amusait Syaoran ?! Etait-ce donc cette fille qui le mettait dans un état pareil ?!
De sa main droite, elle s’éventra distraitement. La scène érotique avec les fraises, oh mon Dieu !! »
Syaoran : Oh mon dieu quoi? [Sensuel] Tu veux la faire peut-être?
Sakura : TU SERAIS PAS UN PEU TOMBÉ SUR LA TÊTE TOI?
Tomoyo : Non, il est tombé sur toi...
Sakura : FERME-LÀ TOMOYO!

Tomoyo : [Reçoit du saké sur la tête de la part de Yuko.] Eeeeeeh oui quoi? C'est de qu'est-cé qui m'est tombé dessus?
Yuko : [Bouteille de saké à la main] Vous êtes là? Oui, non? La première scéance est terminée. Une cinquantaine de bouteille de saké vaut certainement plus qu'une autre scéance, on se reverra bientôt! [Clin d'oeil et se retouen. Plus bas] Je viens de gaspiller l'une de mes précieuses bouteilles sur un truc complètement inutile...
Sakura : Je vais encore devoir être enfermée avec trois obsédés?
Erio, Tomoyo, Syaoran : [Sourire carnassier]
Sakura : [T_T]

END
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Juste pour faire lire Marie-Ève *conne* Empty
MessageSujet: Re: Juste pour faire lire Marie-Ève *conne*   Juste pour faire lire Marie-Ève *conne* Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:41

ZE VEUX LA SUITEUH!!! T_T xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Juste pour faire lire Marie-Ève *conne* Empty
MessageSujet: Re: Juste pour faire lire Marie-Ève *conne*   Juste pour faire lire Marie-Ève *conne* Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:24

Lol alors tiens, j'aurais pas le temps de finir, mais quand on a de l'inspi' pour un CNBG, ça vaut le coup de partir ^^

Disclaimer : Fanfiction par Syrielle, parodie par Isabelle.

SALUUUUUUUUUUT
Today I have the honneur to présenter to you the chapitre trois of the célèbre Crise de Nerfs et Boule de Gomme!!! YEAH, à vos écrans É-ve-ri-bo-dy! XD

Fanfiction utilisée : 20 leçons pour aimer Syaoran Li dans les règles !
Leçon 3(Chapitre 3)

Crise de nerfs et boule de gomme 3

Alors qu'elle marche tranquillement jusqu'à chez elle en tentant d'éviter un Syaoran enragé, une Tomoyo qui danse dans la rue avec son panier de fraise et un Eriol qui imite tarzan en fonçant dans chaque maison, une jeune fille pousse soudainement un cri et se sent attirer dans le sol qui s'ouvre sous elle....

??? : YEAAAAH!!! Konnichiwa, Sakura-chan!
Sakura : Eh... Eh... Yûko-sama?
Yûko : [Clin d'oeil de gamine à travers la télé en forme de papillon] Syaoran, Tomoyo et Eriol ne devraient pas tarder... Watanuki, n'oublie pas ce que je t'ai dit...

Watanuki[nolife, tellement complètement derrière que Sakura à du mal à l'apercevoir] : Ouais c'est ça! Et c'est reparti, une alcoolique en puissance doublée d'une perverse renommée!
Yûko[avec le traditionnel petit plus] : Perverse? Alcoolique? MOI?
Watanuki : [Pars en courant et en hurlant chercher les artéfacts demandés]

??? : Waaah!! [BOUM+une pluie de fraise] WAAAAARG MES FRAISES!!! [Une course folle et y en a pas une qui s'écrase au sol. Signe de peace et clin d'oeil.] Yeah!
Sakura [Ouvrant des yeux ronds] : To... Tomo-chan...
Tomoyo : Hai? [Les yeux rivés sur ses fraises, sur Sakura. Ses fraises, Sakura. Fraises, Sakura. Sakura-fraise. Fraise=Érotique. Sakura=Coincée. Fraises+Sakura=?]
Sakura : N'Y PENSE MÊME PAS! [Lui lance une grosse roche, mais elle esquive et ça frappe...]

??? : [PAF en pleine figure] Aaaaaouch T_T mon nez, vous m'avez pété le nez! Bordel de merdeeee!
Tomoyo : OH! Eriol-kun? [Cours vers lui et lui fou une fraise dans la bouche ce qui a pour conséquence d'arrêter le saignement de nez, de réparer ce dernier, et que y a plus de traces de la vilaine roche.]
Eriol : [Se lève] KYAAAAAAAAAAH JE PÈTE LA FORME EVERYONE!!! ROCK WITH ME, YEAAAAAAAAAAAAH!!!!! EVERYBODY'S FINE TONIGHT?

Sakura[clignant des yeux] : E... Eriol-kun? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PAS TOA!!!!!
Nan-pas-toi[s'écrasant lamentablement à plate ventre, BOUM!] : Aïeuh T_T
Eriol : SYAORAAAAAAAAAN!!!! MON MEILLEUR AMI, DANS MES BRAS!!! [Cours vers Syaoran et lui donne un gros coup de pied en gloussant et en tapant des mains comme une petite fille devant un chiot.] HI HI HI HI HIIIII!!!! SYAORAN, SYAORAN!! SYAORAAAAAANEEEEEUH!!!!
Syaoran [arquant un sourcil, mais toujours à plat ventre+PAF(coup de pied d'Eriol)] : AAAH!!! Euh... Eriol? [se relève en s'époussetant] T'aurais pas pris du sake?
Eriol : Sa... HIC... Ki? Naoaoaoaoaoan!!! Mwa také flasé!!!! HI HI HI HO HO HO HA HIIII!!!!

Yûko[En faisant un super méga bruit de canon qui fait hurler tout le monde] : Maintenant que vous êtes réunis de nouveau, nous vous repasserons un nouveau chapitre de la célèbre fanction 20 leçons pour aimer Syaoran Li dans les règles ! Merci et bonne journée!
Sakura : Eh... Eh... PITIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!! T_T
Syaoran : Non sans blague? *o*
Tomoyo : [tape des mains joyeusement] oh oh oh!!!
Eriol : [Plaquant ses deux mains sur ses joues et imitant une fille surexcitée à l'idée d'un film d'amour(qu'il a extrêmement bien, soit dit en passant)] NAAAN OOOOOOOOH JE CROIS MOURIIIIR DE BONHEUR! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!

Sur l'écran de télé, à la place de la boutique de Yûko :
«Habillée d’une magnifique jupe verte trois quart et d’un petit chemisier blanc recouvert d’un long manteau beige, Sakura traversa rapidement le trottoir qui devait la mener dans l’immeuble où sa boîte logeait. Elle pressa le pas en regardant rapidement sa montre. Non pas qu’elle était en retard, mais elle aimerait bien arriver un peu en avance, pour pouvoir raconter son premier jour dans son nouvel appartement à Tiffany. Elle sourit en songeant que sa meilleure amie travaillait au même endroit qu’elle. Elle leva la tête et aperçu le bâtiment en question. Tiffany l’attendait devant.
« Ohé ! » Cria-t-elle en agitant la main. »

Syaoran : Beuh... c'est pas sexy comme habit T_T
Eriol : HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Tomoyo : LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!!
Sakura : Mais Tomo-chan, arrête de gueuler si tu veux la SUITEEEEEEEEEE >.<

«Plusieurs passants levèrent la tête et regardèrent Tiffany, mais aucun ne fit de commentaires. C’est en progrès, pensa distraitement Sakura. Elle arriva vite près de sa meilleure amie et sourit au paysage qui s’offrait à elle : le soleil brillait dans un ciel bleu, et malgré la fraîcheur glaciale du petit matin, la journée s’annonçait bien. Plus loin, sur la rue piétonne, le marché du jeudi prenait place et quelques forains criaient ici et là pour attirer l’attention d’un éventuel client. Leurs stands multicolores mirent du baume au cœur de Sakura qui se sentit pleine de joie de vivre. Elle fit un grand sourire à sa meilleure amie.»

Eriol : [les larmes aux yeux]
Syaoran : [sur le point de dormir car y a pas de Sakura en petite tenue]
Sakura : ...
Tomoyo : [Fixe avec dépit ses petites fraises car elle veut pas les gaspiller pour son pop-corn. Se met à caresser ses fraises] Maman vous aime beaucoup mes chéries...

« Si tout s’est bien passé hier, je ne veux rien savoir ». Tiffany fit un sourire sarcastique à sa meilleure amie. « Il n’y aura aucun détail croustillant. »

Syaoran[revient soudainement du monde des morts] : Détails croustillants? Quels détails croustillants? [Fixe l'écran à quatre pattes, presque en bavant]
Eriol : Croustillant, croustillant!

« Ha ha ha » Railla à son tour Sakura. « Au moment de déballer les cartons, Eriol a sortit un couteau de sa double poche et a éventré mon père, tout en parlant à la petite voix dans sa tête. »
« C’est ce que je disais », continua Tiffany, « c’est un psychopathe. Un homme ne peut pas avoir autant de qualité à la fois. »
« Bon, à part le dédoublement de personnalité d’Eriol, j’ai autre chose à te dire ! » Dit Sakura. « Vas-y, devine ! »
Tiffany fit mine de réfléchir puis parla d’une voix macabre.
« Ne me dit pas que toi aussi tu es schizophrène ! » Dit-elle faussement effrayée. « Même si c’est la seule explication plausible à bien des choses. »

Sakura[Du feu dans les yeux, se tourne vers Tomoyo] : Qui... est... schizo... PHRÈNE?!!!
Tomoyo[Utilise la super-méga-giga-téra-technique-de-la-mort-à-l'effet-de-tornade-qui-tue-tout du : foutagedegueuledeSakura] : À mes fraises, que la chaleur me prend quand je vous touche, vous voie et vous embrasse...
Sakura : Plus le temps passe et plus je me demande comment je fais pour la supporter et surtout... COMMENT JE FAIS POUR SUPPORTER SES FRAISES!!!!
Tomoyo[Se réveillant au mot fraise] : DES FRAISES? OÙ ÇA DES FRAISES?
Sakura : -__-"

« Syaoran. C’est le meilleur ami d’Eriol et mon autre colocataire par la même occasion. »
« Et ? » Demanda Tiffany. « C’est un savant fou ? Il aime torturer les araignées pour faire des expériences ? »

Syaoran[siffle] : Alors maintenant tu parles de moi à Tomoyo?
Sakura[avec un regard noir] : Dois-je te rappeler, Syaoran, qu'il s'agit de fiction?
Syaoran : Il n'y a que la fiction pour décrire la réalité.
Sakura : [exaspérée]

« Tiff … ». Sakura fit mine d’être résignée, mais intérieurement, ces petits jeux quotidiens l’amusaient énormément. « En fait, il est historien d’après ce qu’Eriol m’a dit. Et il y a quelques jours, il était en séminaire au Pérou, pour discuter des fouilles qui auront lieu sur les civilisations Incas ! » Sakura observa le jean patte d’éléphant de sa meilleure amie. « C’est Eriol qui me l’a dit. Il arrive ce soir. »
« En somme, quelqu’un de totalement ennuyeux … » Tiffany soupira. « Je ne veux pas te vexer ma chérie, mais entre un journaliste sportif complètement macho et un historien absolument mou et inintéressant, tu n’as pas un très grand choix … ».
« En somme, Eriol n’est pas macho et je ne connais pas Syaoran ». Elle regarda soudainement ses pieds. « J’espère qu’il m’appréciera. »
« Bien sur qu’il t’aimera chérie, et vous aurez de beaux enfants. » Tiffany évita de justesse la main de Sakura qui voulait s’abattre dans son dos. « Il faut qu’on y aille, sinon on va être en retard ».

Syaoran : [Regarde narquoisement Sakura]
Sakura : Et alors, je l'ai bien frappée non?[Froide]
Tomoyo : Trop la classe les petits de Syaoran et Sakura! [Yeux en étoile] Il vont faire tomber tout le monde en ayant comme mère le célèbre Li et la nowhere de la vie!
Sakura[Réagissant aussitôt et prenant un vase] : La quoi de la vie?
Tomoyo[Avisant le vase] : ...
Eriol : [Se met à pleurer comme un gros bébé, cassant totalement l'ambiance]
T+S+S : -------______________--------

« On n’a même pas de locaux dignes de ce nom » Soupira Tiffany.
« Ca va arriver, faut juste rattraper la concurrence, c’est tout » Rigola Sakura.
La salle était aménagée de façon à ce que plusieurs bureaux se fassent face. Et tout au fond, une autre salle fermée à clé : le bureau du boss. Elles se dirigèrent machinalement vers les deux bureaux au fond à gauche. Tiffany posa son sac sur le sien et s’assit sur sa chaise.
« Tu as l’air épuisée » Fit Sakura en posant elle aussi ses affaires.
« Je me prépare psychologiquement face à cette longue journée de travail intense qui nous attend ». Tiffany fit mine de s’étrangler.
Shaolan : Longue? Intense?
Sakura : Locaux dignes de ce nom? o_O
Tomoyo : PUWAAA Ils ont pensés dans le même sens *o* Un signe *o*
Sakura : [défie Shaolan et Tomoyo du regard]
Eriol : [va derrière elle et lui flanque un solide coup de pied qui la fait tomber direct sur Shaolan]
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Juste pour faire lire Marie-Ève *conne* Empty
MessageSujet: Re: Juste pour faire lire Marie-Ève *conne*   Juste pour faire lire Marie-Ève *conne* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour faire lire Marie-Ève *conne*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire connaissance de l'ennemi.
» Questionnaire amusant(pour moi XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hors... Délire? :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser