Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Faire connaissance de l'ennemi.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Faire connaissance de l'ennemi. Empty
MessageSujet: Faire connaissance de l'ennemi.   Faire connaissance de l'ennemi. Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:00

Tentatrices

Une arrivée dans un simple petit bâteau de plongée, mais avec des corps à tuer. Leurs regards gourmands qui fixent les hommes, provoquant les femmes du regard. La fidélité, hein? On verrait bien. Elles débarquèrent sur la plage avec chacune une démarche plus ou moins sensuelle, selon la stratégie adoptée.

Tentateurs

On dit souvent que les femmes sont les plus fidèles. Cette année, sauront-ils briser cette conviction? Armés d'un corps bien sculpté, d'une jeunesse en or et d'une connaissance solide des femmes pour certains, restait à voir si cet atout porterait ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Faire connaissance de l'ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance de l'ennemi.   Faire connaissance de l'ennemi. Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:21

Nous arrions enfin après deux heures complète de bâteau. Toutes étaient habillé selon leur style, qui était en fait très varié: des bombes, des naturels, des sexy, des normal, des gars manqué et enfin les filles comme moi. Disons, à la mode avec rien de hyper décolleté. Enfin, si un haut sans manche ni bratelle peu être dit non décolleté.

Voilà la démarche.Encore une fois, plusieurs type: le type déambulé, le type qui se pète la gueule, le type fresh, le type pute, le type normal et enfin le type moi.
Marcher naturellement avec un petit déanchements. Pourquoi je faisais tout ça? Non mais voyons, je fais toujours ça1 Je déteste être comme tous le monde moi!
Enfin bref... Voilà, nous devons passer devant les gars et parler un peu de nous.
Voici enfin mon tour.
"salut! J'espère que vous allez bien car moi, j'ai mal au coeur! non j'rigole. Bah, je me nomme Jessica Stewart, j'ai 18 ans, je viens de la Californie, j'ai un chien nommé Ryan et deux chats nommé patouf ou bouboule. Par la suite, je dirais que j'aime rire et j'adore les sushi. C'est tout je pense!"
Dis-je avec mon éclat très énergique habituel.

Une jeune fille aux cheveux rouge rose, la seule avec des cheveux aussi étrange en fait marcha normalemet avec ses jeans et son haut streatch sexy. Comment la décrire? Elle était maintenant plutôt habitué à devoir paraître comme une fille sexy à cause que l'air de j'me-fou-de-ta-gueule de son chum la rendait malade et, quand elle faisait ça, il s'intéressait soudainement à elle.
Puis, ce fut alors son tour.
"Bonjour, je me nome Harada Riku et je viens du Japon. Je sais, j'ai la peau blanche mais bon. Bref, j'ai deux hamsters nommé bubule et bouboule, ouais j'sais j'suis super original! Ensuite, je dirais que je suis quelqu'un d'hystérique et qui adore l'action et foncer dans la vie, la vivre pleinement. Les gens me disent souvent que je parle trop et que je suis folle... J'adore déconer!"
Dit-elle vivement sans relâcher son entrain et son dynamisme.

Une jeune Japonaise apparue aussi. Ses yeux émeraudes éclatant de pureté et de sincérité, elle avança la tête haute. Quoique, sous son masque jovial se cachait un petit démon que seul Shaolan Li avait su conquérir. Elle s'avança paisiblement vers les garçons en gardant toujours le sourire.
"Ohayo! Watashi wa... non je blague! Je m'appelle Sakura Kinomoto et je viens du Japon comme vous avez pu le remarquer. Par la suite, je n'ai aucun animaux à part un genre de mini goret nommé Kero. Je suis quelqu'un qui adore rire et m'amuser ainsi que me faire pleins d'amis!"
Dit-elle joyeusement mais en lançant un regard furax à celui qui la détaillait en s'attardant trop au bas de son menton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Faire connaissance de l'ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance de l'ennemi.   Faire connaissance de l'ennemi. Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:08

J'arrivai à mon tour, détailla les tentateurs du regard, comme j'avais l'habitude de faire, et les défia du regard. Comme avant, je pouvais savoir presque avec certitude que je ne me laisserai pas berner. Plus prudente, je me tournai vers les tentatrices... le souffle coupé, je reconnu ma rivale de toujours. La pauvre, si elle était là pour Hyo Lee elle attendrait encore longtemps.
"Salut, moi c'est Lee Anne Li, j'ai 22 ans et je viens de Hong Kong. Je suis la cadette de mes soeurs, mais l'aînée de mes deux frères. Au fait, pendant qu'on y est... le sexe, c'est pas mon genre, qu'on s'entende là-dessus, right?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Faire connaissance de l'ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance de l'ennemi.   Faire connaissance de l'ennemi. Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:21

L'animateur arriva et alla se positionner dans le centre avec deux caméramans qui détaillaient les jeunes gens de leur objectif. L'animateur prit la parole avec sa voix d'un naturel douce, exclamative et posé en même temps.
"Très bien, vous connaissez les règles. Aussi, vos partenaires sont en train d'aller vers l'autre île. Tentatrices, veuillez embarquer dans le bâteau qui vient d'emmener nos merveilleuses concurentes. Faites connaissances maintenant!"
Dit-il en jetant un coup d'oeil au tentateurs et au concurentes.

Je soupira et regarda Lee anne et Riku. Se sont statistiquement mes rivales et mes meilleures amis en même temps. Sakura, je ne la connaissais que de vu, l'ayant croisé quelque fois dans un vidéo que Lee' m'envoyait pour qu'on garde contact. Par la suite, je trouvais que Riku avait l'air plutôt ennuyé et Lee Anne et Sakura furax.

Un des jeunes tentateurs, dans la taille normale, beau, fort, yeux bleu et cheveux brun avança doucement vers celle qui l'avait frappé dès le premier coup d'oeil. Sans hsiter, il prit son air de Peter Pevensie et alla vers elle en la bo,bardant de sourire.
"Salut! Je me nomme William, William Moseley. Heureux de faire ta connaissance!"
Dit-il simplement en gardant son air chaleurex et son dynamisme habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Faire connaissance de l'ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance de l'ennemi.   Faire connaissance de l'ennemi. Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:45

Lee Anne se tourna vers le tentateur qui venait de lui parler. William Moseley hein? Plutôt connu oui. Si elle ne l'était qu'à Hong Kong ou presque, il aurait peut-être une petite surprise. Et puis de toute façon, ce n'était pas parce qu'elle était Hongkongaise qu'elle était inculte pour autant.
"Ravie également."
Elle sourit d'un air serein. Elle aussi avait un lourd passé de séductrice... bien que peu soit le nombre de personne qui le sache. En plus, ce n'était même pas sous cet apparence.

Drew fixa un moment chacune des victimes des yeux avant de jeter son dévolu sur l'une d'elle. Il verrait bien si ça portait ses fruits ou pas.
"Salut, Drew Fuller, ravi de te connaître. Jessica Stewart c'est bien ça?"
Demanda-t-il avec un sourire et un regard indescriptible qui n'en était pas un charmeur.

Shikao resta un moment en retrait avant de s'approcher de la fille aux cheveux roses.
"Salut..."

Sean alla plutôt voir du côté de Sakura. Plus encore que la Hongkongaise, elle semblait naturelle et nullement superficielle. Absence de maquillage total, sourire sincère et impression enfantine. Un peu comme lui en fait.
"Hey salut! Moi c'est Sean Faris. Sakura Kinomoto c'est ça?"
Mort aux formalités cette fois. Finies, parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Faire connaissance de l'ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance de l'ennemi.   Faire connaissance de l'ennemi. Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:07

Je me retourna et vis un jeune garçon. Ah... my... god...
DREW FULLER? L'ACTEUR DE CHRIS DANS CHARMED?
Je rêve... cet île veut me faire faire une rcise cardiaque ou quoi? Et merde, pensons à Kamui. *Concentration complète* Kamui! Kamui! Ka... quoi déja?
"Oui, je sais! Ravi moi aussi. Hey mais, tu ne joues pas dans Charmed toi?"
Dis-je sur un ton parfaitement calme en lui souriant à mon tour, en gardant mon énergie habituel. My god que je suis bonne pour ne pas flencher moi, comme j'en reviens tellement pas!

Sakura se retourna avec une étincelle joyeuse. Elle le détailla du ragard avant de se détendre un peu et de sourire. Il n'avait pas l'air méchant ni dragueur ou encore coureur de jupon comme tout les autres. Il semblait avoir une énergie beaucoup plus calme.
"Oui, heureuse de te connaître! Tu as quel âge?"
Demanda-t-elle en commençant sereinement la discution.

Le tentateur, encore plus connue mondialement que quiconque d'aussi jeune acteur que lui, regarda la jeune fille. Normalement, elle lui sautait toute dessus littéralement en citant, presque en chantant, chacun des films où il avait joué et leur réplique préféré. Il partu au début surprit puis se calma. Elle ne lui arrachait pas son chandail? Elle le ferait tôt ou tard, autant continuer sur la bonne voix.
"Tu fais quoi dans la vie? Moi je suis acteur."
Dit-il sans avoir nécessairement la grosse tête. Fier de se titre, il ne précisa pas un truc du genre de: Je suis acteur, le meilleur ou encore, le meilleur acteur mondial et le plus jeune!

Riku se retourna surprise et fut tout de suite frappé par son attitude bad. Elle le détailla comme si elle redoutait le pire. Un autre Shay-Lun mais encore bien plus obsédé. Quoiq'il semblait un peu plus distant ou timide, c'était impossible à dire. Ou il jouait un jeu, ou il était sincère.
"Enchanté! Tu es Shikao, c'est ça?"
Dit-elle avec le même entrain habituel qu'au départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Faire connaissance de l'ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance de l'ennemi.   Faire connaissance de l'ennemi. Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:28

Il sourit d'un air gêné, comme si le fait qu'on le reconnaisse la plupart du temps par ce titre l'embarassait légèrement. C'était tout le contraire, mais avait-elle besoin de le savoir après tout?
"Euh... oui en fait. Je peux savoir ce que fais-tu dans la vie?"
Demanda-t-il, cherchant à changer de sujet. Enfin... c'est ce qu'il semblait.

Le sourire de Sean s'agrandit. Elle respirait la pureté en plus d'avoir l'air de détester les vrais coureur de jupon. Vraiment, elle lui ressemblait beaucoup.
"21 ans, toi?"

"Tu sais, je suis Hongkongaise, mais pas inculte. J'ai juste un meilleur contrôle sur mes hormones."
L'avertit Lee Anne en haussant les épaules d'un air leste. Son sourire se fit quand même légèrement séducteur. Elle ne jouerait pas. Elle le lui ferait penser. Dites comme étant une comédienne hors-pair, elle verrait bien si c'était la vérité.

Avisant le fait que son air bad la rebutait un peu, il sourit à la place. Dès qu'elle lui répondit, il se détendit et son sourire s'agrandit légèrement, même s'il restait un peu crispé, comme s'il était gêné.
"C'est ça! Toi c'est Riku?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Faire connaissance de l'ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance de l'ennemi.   Faire connaissance de l'ennemi. Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:57

Je le regarda et paru surprise. Il semblait ne pas aimer qu'ont le connaisse à son titre. Enfin, il est reconnu mondialement, c'est probablement très normal en fait. Je le regarda une novelle fois surprise. Quoi? ce dieu s'intéresse à ma vie? Bah génial!
"Moi? Je travaille dans le téâtre et j'ai déja fais des auditions où j'ai été accepté. Au fait, j'ai 19 ans, et toi?"
Dis-je en toruvant ma vie un peu banal mais en me retenant de baver de peu.

Sakura sourit en refermant ses yeux, lui donnant un air encore plus vivante.
Elle, elle n'était pas là pour se faire draguer mais bien pour s'amuser et se changer les idées! En plus, elle avait Lee Anne et Riku... elle ne connaissait pas réellement Jessica mais elle avait l'air plutôt sympa et dynamique.
"20 ans! Tu fais quoi dans la vie?"
Déclara-t-elle avec de magnifiques yeux pétillant de pureté.

Il baissa les yeux, un air un peu embarrassé. Il était vraiment fatigué que tout le monde le reconnaisse par sa grande, voir même trop grande renomé è travers le monde. Franchement, vous y croiyez vous? Il joue bien la comédie le petit!
"Je vois. A part ça, tu as quel âge?"
Demanda-t-il en retrouvant rapidement son sourire enjoué... ou manipulateur?

La jeune fille aux cheveux de cerise le regarda et ria. Son air gêné lui donnait un air plutôt amusant. Extravertie de nature, elle n'aurait aucun problème à s'amuser sur cette île, encore moins avec un garçon pareil!
"Ouais! Puis-je savoir ce que tu fais dans la vie?"
Demanda-t-elle en souriant, son dynamisme au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Faire connaissance de l'ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance de l'ennemi.   Faire connaissance de l'ennemi. Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:18

Lee Anne tourna la tête d'un air ennuyé. Elle se retint de justesse de bailler, voulant seulement tester sa réaction à un manque d'intérêt subit.
"Je vois que ma vie d'actrice te passionne."
Pour la forme, elle ne répondit pas à sa question à lui. C'était une règle d'or dans la politique de politesse. Tout au plus, elle était relativement importante. On lui avait tellement fait lire et relire ce truc débile et ennuyant en la forçant à l'écrire et le réciter qu'elle le connaissait maintenant par-contre... pauvre Shaolan, en plus lui, il avait eu à apprendre les usages de chaque langue et chaque culture.

L'expression de Drew se détendit un peu, comme rasséréné par le changement de sujet.
"Je suis un grand-père ici, j'ai «23 années de vieux»."
Plaisanta-t-il en souriant, reprenant la signification littérale de la formule anglaise en français.

Sincèrement, elle lui plaisait beaucoup, elle qui n'était pas venue ici pour se faire tenter. On aurait plutôt dit qu'elle était venue ici pour rencontrer quelqu'un comme elle et s'en faire un simple ami. Bien sûr, son rôle était de la tenter, mais aucune règle ne l'empêchait de se lier d'amitié.
"Je suis technicien en informatique et graphiste et toi?"
Un gars d'électronique somme toute.

Au fur et à mesure, il se détendait toujours un peu plus, mais pour l'instant il était un peu coincé. Se tranquiliser d'un seul coup pourrait paraître suspect et c'était... suspect justement.
"Je suis chanteur et toi?"
Répondit Shikao sans préciser qu'il était auteur compositeur interprète au risque de passer pour un prétencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Faire connaissance de l'ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance de l'ennemi.   Faire connaissance de l'ennemi. Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:39

Il ria légèrement d'un rire indescriptible avant de reprendre un peu de sérieux. Il leva un sourcil et eu un sourire narquois. Doux, séduisant, subtile mais narquois. Ses yeux pètant d'une étincelle de détermination, il lui retourna sa réplique sans plus de réactions.
"Et moi je vois que je t'intéresse beaucoup!"
Ria-t-il, écartant un peu le jeu pour quelques heures.

Je ria beaucoup sous sa réplique. C'est vrai, j'avais oublié qu'il était anglophone. Je vois par contre qu'il se débrouille pas mal en français. Aucun accent ou presque, les même expressions et surtout la même façon de communiquer dans le language courrant.
"Très drôle! Sérieux, tu n'es pas si vieux! Un autre gars à 24 ans, le chum d,une de mes amie sur l'île."
Dis-je en pointant Lee anne.

Sakura parut heureuse de rencontrer quelqu'un qui travaillait en informatique. La plupart étaient soit acteur, chanteur, danseur ou encore mannequin. Ça faisait plutôt changement de rencontrer quelqu'un du même monde.
"Moi, je suis styliste et je suis une muscienne accomplie!"
Dit-elle fièrement en se souvenant du dure labeur qu'elle avait fait ces dernières années pour apprendre enfin la flûte.

"Euh bien... je dirais que je suis une coiffeuse professionelle!"
Dit-elle en gardant le sourire et l'entrain du départ. Un chanteur, hein? Je me demande bien s'il chante mieux que Kynia Kotoni. Il chante tellement bien! Mais bon, il a l'air plutôt habitué et en plus son nom me dit vraiment quelque chose. Peut-être a-t-il déja fait une pub ou chanter dans un film que j'ai déja vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Faire connaissance de l'ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance de l'ennemi.   Faire connaissance de l'ennemi. Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:10

"Je m'intéresse à ce qui m'intéresse et je te l'ai dit, le sexe n'en fait pas parti."
Répliqua Lee Anne en fixant maintenant un cocotier comme s'il était beaucoup plus intéressant que lui.

Drew sourit et haussa les épaules.
"Un an de plus, un an de moins... tu commences pas à t'en soucier avant 40 ans de ça!"
Se moqua-t-il en souriant. C'était stupide, mais en même temps plutôt réaliste...

"Ça fait du bien de connaître quelqu'un qui fait quelque chose de normal, enfin... simple quoi!"
S'exclama Sean d'un air sincère.

"Cool!"
S'enjoua-t-il en souriant.
"Au fait, tu dois te poser des questions... tu es Japonaise non? C'est sûr que je suis moins connu que Kinya, t'inquiète tu n'es hors de l'actualité. Il a fait les opening de Tsubasa de Clamp après tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Faire connaissance de l'ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance de l'ennemi.   Faire connaissance de l'ennemi. Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:32

"Intéressant seulement..."
Il eut un sourire qui ne trahissait heureusement pas son envie folle de l'envoyer chier. Elle était pas très subtile dans l'art de la comédie et il riait intérieurement. Plutôt difficile comme fille, non?
"J'ai déja vu plus impressionnant!"
Dit-il en relveant vivement la tête vers elle, souriant avec un air très angélique, voir même trop loin de cet enfoiré qu'il était vraiment.

J'acquiessa de la tête en continuant à rire. De plus, ce qu'il disait marchait car, c'est vrai. Qui se souciait de son âge? Les personnes étaient bien plus préocuppé par leur apparance que leur changement mental. Après tout, qui n'aimait pas sentir bon? Qui n'imait pas être la plus jolie ou paraître comme la plus hot? en touka, moi je ne dirais pas que c'est une nécessité mais, c'est plutôt agréable!
"J'avoue que! Sérieux, je ne savais pas qu'autant de célébrité serait ici. Encore moins une comme toi!"
Dis-je en fixant son regard vert aussi transperçant qu'inclassable tellement il étai beau et spécial.

"Tien, je pensais justement à la même chose!"
Dit-elle en sautillant de joie. La majorité était soit, trop superficiel, soit trop coureur de jupon. Jamais la jeune japonaise n'aurait cru pouvoir rencontrer un gars comme lui, surtout dans ce jeu stupide et sans intérêt!

Elle le regarda et parut presque amusé. Enfin il commençait à devenir intéressant cet endroit! En plus avec ce genre de gars, elle n'aurait jamais le temps de s'ennuirait. De moins, elle n'aura pas le temps de devenir folle à force de s'imaginer toute sorte de scénario! Il semblait plutôt enjoué alors, autant en profiter!
"Oui! Mais j'ai déja entendu ton nom quelque part... tiens, je sais! Ça me reviens maintenant que tu le dis! Tu as déja été interrogé dans l'émission Tokyo signing revelation!"
Dit-elle, toute heureuse de s'en souvenir.

[Tu as oublié BoA en passant XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Faire connaissance de l'ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance de l'ennemi.   Faire connaissance de l'ennemi. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 8:23

"Je t'en félicite! Tu sais que pour un gars c'est pas trop compliqué de trouver plus intéressant?"
Répliqua Lee Anne en se tournant vers lui, le fixant de ses iris clairs. Son sourire lui rappelait clairement celui de Fye lorsqu'il faisait une gaffe comme... tuer son chat dans le mixeur T_T.

Il eut à nouveau l'air gêné et timide. et se passa une main derrière la nuque.
"Enfin... si on prend Daniel Radcliffe je suis pas super connu à côté..."
Oui bon c'était une comparaison un peu normale. De nos jours, trouvés un acteur plus connu que celui d'Harry Potter c'était un peu difficile... mais plus connu que ceux de Charmed c'était aussi la mer à boire.

Sean éclata de rire devant son air joyeux tellement tout trognon qui lui remontait le moral.
"Moi je commençais à me perdre dans la masse."
Avoua-t-il en reprenant un peu son sérieux peu sérieux.

"J'ai fais les opening d'Holic ça doit être pour ça après réflexion... maintenant que j'y pense ils n'ont jamais dit pourquoi ils m'avaient interrogé.(o_O)"
Devina Shikao... Je sais pas quoi dire pour la suite.

[BoA c'est pas dans le topic des gars?]
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Faire connaissance de l'ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance de l'ennemi.   Faire connaissance de l'ennemi. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:47

William soupira légèrement et s'étira les bras. Après se dur voyage et ses millions d'épreuves -qu'il était sur de remporter- il n'avait pas eu vraiment l'occasion de se reposer. Autant en profiter avec une beauté comme elle.
"Ça se peut mais moi j'ai toujours trouver ça compliquer... bref, tu sors bien avec Fye, non?"
Dit-il en retenant de peine et de misère un sourire moqueur.

Onh si il est pas chou! Il aime pas qu'on le reconnaisse à cause de sa célébrité et encore moins qu'on le mette sur un pied d'estale. Il déteste qu'on le vante, si c'est pas mignon!
"Ah mais non... enfin, tu reste quand même célèbre pour moi! De plus, arrête de dire que tu n'es pas populaire! Tu l'es beaucoup!"
Dis-je en lui souriant.

Sakura le regarda et tenta elle aussi de reprendre son sérieux mais se fut presque impossible. Comment garder son air sérieux avec un garçon comme lui? C'était plutôt difficile à son avis!
"Oui mais, quand on ne sait pas trop comment jouer la comédie, c'est difficile de paraître comme les autres ici!"
Déclara-t-elle en regardant autour d'elle les nombreux acteurs et actrices.

"Je me disais bien aussi que j'avais déja vu ton nom dans un ending... Ouuaah! Alors tu chantes vraiment bien!"
S'exclama-t-elle en gardant son énergie énergique. C'est vrai qu'elle l'avait déja vu quelque part. Comme son amie la forçais littéralement à écouter Holic, elle avait fini par apprendre un peu les chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Faire connaissance de l'ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance de l'ennemi.   Faire connaissance de l'ennemi. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:16

"Oui eeet?"
Demanda Lee anne sans le lâcher du regard. Nah attendez. Rembobinage. Comment y connaissait Fye ce truc lààààà???? Parce que comme elle, son identité de chanteur était une autre que son identité normale après tout.
"Tu le connais par un secret de métier je suppose?"

"Euh... je..."
Il rentra la tête dans ses épaules.
"Bon d'accord très bien oui que c'est okay yes..."
Il se sentit soudainement fixer bizarrement de par le monde entier qui regardait l'émission.

Sean sourit.
"C'est ça qui compte non? C'est d'être soi..."
Ils étaient énormément à dire ça, mais qui le prenait vraiment en compte de nos jours? La beauté artificielle et plastique valait-elle vraiment la magnificience de la nature?

"Tu écoutais?"
Fit-il, surpris. Elle n'avait pas vraiment la stature d'une fille qui écoutait ce genre de chose surtout avec "l'exploitatrice" favorite de tout le monde qui traumatisait Watanuki avec raison à force de le forcer à côtoyer `: cadavre, fantômes, esprits, légendes et malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Faire connaissance de l'ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance de l'ennemi.   Faire connaissance de l'ennemi. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:01

"Disons que j'ai mes sources..."
Dit-il en croisant ses mains derrière sa tête. Comme tout bon acteur et célébrité du monde qui se respecte, jamais il ne dirait d'où provienne ses sources encore moins devant plusieurs personne du monde entier. Voir même la planète au complet.

"Oui mais qui le fait ici?"
Dit Sakura en ayant soudainement l'air très sérieuse. Tout le monde manipulaient tout le monde et une chose qui énervait surtout la jeune Japonaise c'était bien l'hypocrisie et les manipulateurs. Sans oublier les coureur de jupon non plus!

Je sourie et rougis légèrement. Secouant la tête légèrement, je retrouva mes esprits rapidement et effaça un peu la rougeur que j'avais sans toute fois réussir à la faire disparaître au complet.
"Euh... tu euh..."
Bégayais-je ne sachant pas torp quoi dire, surtout à cause du fait que je m'était foutu dans une situation plutôt embarrassante.
"Voilà, c'était pas si difficile!"
Déclarais-je rapidement en reprenant mon entrain, tentant d'oublier cet incident.

"Si j'écoutais? Je lisais même parfois les manga!"
Dit-elle en se remémoant tout les beaux souvenirs qu'elle avait d'écouter cet anime, sans oublier les manga. Surtout que c'était un peu grâce à eux qu'elle avait rencontré Shay-Lun. À dire que dans le temps il n'avait pas encore cette gueule de: J'me-fou-de-tout-y-compris-toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Faire connaissance de l'ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance de l'ennemi.   Faire connaissance de l'ennemi. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:19

Elle leva les yeux au ciel avant d'éclater de rire. S'il croyait vraiment qu'elle ne connaissait pas la manière d'obtenir un tel renseignement... voilà d'ailleurs comment elle arrivait à protéger sa double identité de chanteuse avec autant d'efficacité. Rien de tel qu'une bonne connaissance du terrain. Mais "évidemment" il était impossible que Hong Kong détiennent une telle méthode!

Il haussa les épaules.
"Personne à ce qu'il semble... ils sont tous superficiels."
Il regardait en particulier William et Drew qui semblait tenir fermement leurs proies, le second plus que le premeir par-contre.

Drew surprit le regard de Sean, mais ne dit rien. «Voilà, c'était pas si difficile!» Il sourit à nouveau d'un air timide à cette remarque.
"Ok je crois que je dois le reconnaître..."

"Pour Yûko ou Watanuki?"
Plaisanta-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Faire connaissance de l'ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance de l'ennemi.   Faire connaissance de l'ennemi. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:40

Sakura se retourna vers ceux que Sean fixait intensément avant de remarquer leur manipulation. Comment pouvait-elle se laisser prendre? une rougissait mais heureusement que Lee Anne semblait un peu plus distante. L'autre par contre, celle que Drew chassait était dans de beaux draps!
"Effectivement, mais toi?"
Dit-elle en reportant son regard sur lui.

Je lui souris et croisa le regard de Sean. Pourquoi fixait-il comme ça Drew? Aucune idée. Je le regarda et trouva ça trop Kawaii qu'un garçon comme lui qui semblait normalement si extravertie semble si gêné.
"Trop mignon!"
Lui lançais-je en riant.

"Je sais, tu as aussi tes sources j'imagine. Surtout que tu fais partie des Li."
Dit-il en fixant à son tour le cocotier qui semblait menacer d'éclater et de s'écraser vivement sur le sol. Il le fixa quelques instans avant de reporter son attention sur sa proie. Il s'était renseigné sur les concurents avant de venir à cette émission.

"Pour Watanuki."
Dit-elle avec un air parfaitement sérieux. Elle ne put cependant le garder très longtemps car elle éclata de rire en seulement quelques secondes.
"Non sérieusement, juste pour les tactiques de marchandage!"
Déclara-t-elle après avoir reprit un petit peu son sérieux.

Deux nouveaux tentateurs arrivèrent. Armé de leur sourire à croquer et de leur air fièr et modeste, il descendirent de leur bâteau et allèrent vers les autres. Ryan, le plus grand alla vers Lee Anne tandis que l'autre, will alla vers moi. Son sourire immense, il ignora complètement Drew et alla même devant lui.
"Salut, moi c'est Will!"
Dit-il avec une étincelle de malice dans les yeux.
"Ah salut, Will! Hey mais, tu ne serais pas celui qui a joué dans pirate des Caraibes?"
Dis-je en m'excitant soudainement.

L'autre alla vers Lee Anne et regarda quelques secondes William. Ce tentateurs semblait beaucoup moins superficiel que lui et restait souriant.
"Enchanté, Ryan."
Déclara-t-il sous un ton très doux et calme.


Dernière édition par Jessica Stewart le Ven 26 Déc - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Faire connaissance de l'ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance de l'ennemi.   Faire connaissance de l'ennemi. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:07

Sean haussa à nouveau les épaules.
"Le monde artificiel m'a toujours dégoûté, mais parce que je suis dans le graphisme on me dit toujours que je travaille dans le plastique. C'est à toi de juger si à ton avis je suis naturel ou pas après tout."

Drew eut l'air surpris.
"Mignon?"
Releva-t-il en haussant un sourcil. Il rejeta a tête vers l'arrière avant d'éclater de rire. Soudain, un autre vint se joindre à la mêlé. Fort de son métier d'acteur, il ne fit aucune remarque.

Elle riva sur lui ses yeux noisettes.
"Bravo t'as deviné tout seul? Non attend... avec l'aide de quelqu'un d'autre."
Elle se tourna dans la direction opposé, mais un autre membre de la gente masculine la rejoignit. Elle avait déjà une meilleure première impression.
"I'm sorry but I think I'm feeling better here..."
Lança-t-elle en s'adressant à William, mais tournée vers Ryan. Elle se tourna vers le premier gars qui l'avait abordé.
"Than here."

"Wata..."
Commença-t-il, abasourdi. Elle éclata de rire. Il le fit aussi, mais un peu plus légèrement.
"C,est vrai que les méthodes sont efficaces..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Faire connaissance de l'ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance de l'ennemi.   Faire connaissance de l'ennemi. Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:39

Sakura eu un sourire en coin. Malgré le fait qu'elle poyvait paraître parfaitement naive, elle restait tout de même très intelligente. Maligne de nature, on ne devrait jamais baser son jugement sur l'apparence. Son physique enfantin et toujours joyeux pourrait aussi bien cacher un caractère très sombre ou pas.
"Je vais te classer dans neutre pour l'instant."
Déclara-t-elle après un bon moment de réflection.

"He took some information about you before..."
Déclara le nouveau avant de jeter enfin un regard sombre à William. ce n'était pas la première que plusieurs malheureuse tombaient dans son jeu et elle en ressortaient toujours en dépression ou bien elle restaient trop accrocher à lui qu'il devait faire appel à police. William avait brisé plusieurs coeur et il ne comptait probablement pas s'arrêter avant bien longtemps.

William eu l'air renfrogné. Il jeta un regard foudroyant à celui qui venait de révéler un information que normalement aucune de ses proies devraient savoir. Il voulait jouer è se jeu? Pas de problème. Il allait runer sa petite vie en entier en seulement quelques secondes et ce, avec un malin plaisir.
"Tu n'aurais pas du..."
Dit-il avec un sourire.

"Si!"
Will eu un sourire malicieux. Il se tassa un peu pour pouvoir faire enfin face à son nouvel adversaire. Il avait l'air de la tenir solidement. Cependant... pour combiens de temps encore? Certainement pas beaucoup. Il le foudroya du regard en le provoquant avant d'attendre pour voir s'il allait répondre ou abandonner.

Je les regarda faire et en compris peu. Si je pourrais résumer la situation je dirais que Will veut me tenter mais Drew aussi. Alors, Will lance un défi à Drew. Ça serait vraiment drôle s'il le relevait, on pourrait bien s'amuser. Qui sait, peut-être que le jeu deviendrait alors bien plus intéressant? Je ne dis rien et fixa Drew, attendant sa réaction. Est-ce un peureux un un combattant?

"Ouais, ma mère a accepté de me payer un voyage au Canada!"
Déclara-t-elle en se souvenant à quel point sa mère devenait folle quand elle argumentait comme ça. En fait, elle l'avait envoyé pour voir son amie, certe, mais probablement aussi pour cause d'overdose de gaspillage d'argent sans pouvoir réellement répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Faire connaissance de l'ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance de l'ennemi.   Faire connaissance de l'ennemi. Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:49

Sean sourit d'un air gêné. Il avisa son sourire en coin. S'il ne faisait pas attention, il allait vraiment finir par s'attacher à la japonaise.
"Merci de ta confiance!"

"Je vois..."
Elle n'avait jamais eu l'ambition de tomber sous le charme. En fait, ils auraient beaucoup de travail à faire. Allons dire que loin de Fye et surtout Shaolan, elle reprenait son caractère de battante.
-Tu n'aurais pas du...-
Lee Anne le défia du regard. Elle enfoui ses mains dans ses poches.
"Sarajyuh ijen."(D'une certaine façon, tu as perdu parce que la traduc' disait «Get lost now» et Maintenant sois perdu c'est franchement moyen.)

Drew releva le défi en le fixant de ses yeux verts, un brin provocateur. Il croyait pouvoir faire mieux? Très bien. De toute façon, on apprenait de nos erreur.

Shikao éclata de rire. C'est vrai qu'avec les tomes d'Holic et les épisodes comme technique de marchandage, il ne restait probablement plus que les entreprises les plus célèbres pour rivaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Faire connaissance de l'ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance de l'ennemi.   Faire connaissance de l'ennemi. Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:34

"À part ça, qu'est-ce qui te passionne?"
Demanda Riku à Shikao. C'est vrai que holic pouvait servir, surtout si on voulait traumatiser des amis à vie ou bien avoir des cauchemars toute la nuit. Les esprits qui y étaient et les légendes était logique et correspondaient souvent à la vie réelle.

Sakura lui sourit avant. Ma confiance? Je t'en accorde qu'une partie. Il va falloir que tu la mérite, que tu le veuille ou non. Même Shaolan-Kun a du passer par là, vcomme tout le monde en fait.
"Mais tu devras la ganger et t'en montrer digne!"
L'avertit Sakura.

William aprut surpris. J'ai perdu? Oh mais tu me connais très très mal chère Lee Anne. En fait, tu as déja tombé. De plus, si tu savais déja au minimum qui était Ryan. tu serais bien moins méfiante ave moi qu'avec lui. Seulement, je ne m'abaisse pas à dire les tactiques de mes ennemis, se serait de la lâcheté pur, comme lui en fait. William échappa un rire avant de se tourner vers Ryan. Quoique là, il était dans une mauvaise situation alors autant être lâche!
"Comment te dire, petite Lee Anne. J'ai peur que tu ne veuille plus adresser la parole à se cher Ryan mais bon. Tu te souviens j'imagine du scandal d'un espion dans votre maison, près de chez vous?"
Dit William avec un sourire en tentant un paquet de photo à Lee Anne.
"Tu ne ferai pas..."
Continua Ryan en fixan les photos. Il était vraiment foutu si elle voyait ceux-ci. Apèrs tout, il s'était fait prendre et avai, grâce à son agent, fait un compromit si elle n'était pas révélé. un million de dollards. Seulement, il n'avait pas eu le choix pour vérifier les sources de ce qu'il apprenait... après tout, ne voulait-il pas la capturer lui aussi?

Je n'eu même pas le temps de dire quoique ce soit que l'animateur surgit de nulle part. Il alla au centre et prit la parole avec son faux entrain et son air supérieur de professionnele habitué.
"Maintenant est le temps de remettre les bracelets. Vous connaissez le principe pas vrai? Donc, allez y! Aussi, il y aura donc deux jeunes filles qui auront deux bracelets, juste pour que ce soit bien clair."
Dit-il en tenant une boîte remplis de bracelet avec le nom de chaqun des tentateurs dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Faire connaissance de l'ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance de l'ennemi.   Faire connaissance de l'ennemi. Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:56

"La musique."
Sourit-il. La chanson c'était son alibi à lui, comme d'autres avaient l'écriture, le dessin ou le sport plus couramment.

Sean acquiesa solonellement.
"Je ferai tout ce que je peux."
Son regard était certes un peu moins droit que Shaolan, mais il était aussi sincère et puis, il y avait cette étincelle qui brillait doucement dans son regard : un coeur d'enfant. Tout pour dire qu'en ce moment, il lui ressemblait énormément.

Elle jeta un coup d'oeil aux photos.
"Les services de justice et d'avocat d'Hong Kong sont nuls..."
Elle foudroya Ryan du regard.
"Sois certain que ta carrière se serait déjà effondrée si la firme aurait pris cette affaire au sérieux. Ces moments ne regardent que moi."
Lee Anne n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit de plus, l'animateur les appela. Elle se retourna. Un bâteau faisait descendre les gars. Elle chercha Fye des yeux tandis que l'autre cane remplumé lui jetait un regard triomphant. Elle baissa la tête, elle savait que tout n'allait pas nécessairement bien entre Fye et elle, mais elle ne supporterait pas de le perdre.
"Je t'aime..."
Chuchota-t-elle avant de rejoindre les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Faire connaissance de l'ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance de l'ennemi.   Faire connaissance de l'ennemi. Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:35

"Très original!"
Plaisentait-elle en riant. Elle se retourna vivement vers l'animateur avant de rejoindre Shay-Lun. Elle le retins par le bras et le fixa longuement dans les yeux avant de l'embrassa avec fougue.
"Je t'aime..."

Je les salua de la main et rejoignit rapidement Kamui. Je le serra très fort dans es bras et ferma les yeux, accotant ma tête sur son torse. Son coeur battait camement mais il étqit plus rapide que d'habitude. Je releva la tête et lui caressa la joue avant de l'embrasser à mon tour. Doucement, je me défit de lui, à regret, avant d'aller là où toutes les filles étaient.

"Shaolan-Kuun!"
Hurla Sakura en se jetant dans ses bras, les larmes aux yeux. Elle le regarda et l'embrassa vivement avant d'accoter sa tête sur son épaule et de le resserer très fort contre elle.
"Je t'aime et j'ai très hâte de te revoir."
Déclara-t-elle avant de se tourner et d'aller rejoindre les autres filles, là où l'animateur leur avait dit d'aller. Elle fixait Shaolan avec des yeux tristes avant de baisser la tête et de regarder Sean.


William, Will et Ryan allèrent chercher leurs bracelets avec leur nom avant de se retourner vers les filles. Will et Ryan eu un sourire en regardant leurs proie mais pas William. Non, il regardait Fye. D'un air absent, il d.tourna son regard pour regarder maintenant Lee anne. Il voyait bien à quel point Fye et Lee Anne s'aimait, même si ce n'était pas le meilleur couple. Ça le touchait beaucoup. Comme si l'on venait de lui poignarder le coeur. Il avait toujours rêvé de vivre ce genre d'histoire mais n'avait jamais eu réellement beaucoup de chance. Toujours, les filles sortaient avec lui et, dès qu'il couchait avec, elle vagabondait vers un autre. Il cassait avec elle avant, certe, mais, pourquoi? Pour se protéger? Mais de quoi? De la souffrance? De la tristesse? De... l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Faire connaissance de l'ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance de l'ennemi.   Faire connaissance de l'ennemi. Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:17

Shay-Lun lui retourna son baiser avec tendresse et fougue à la fois. Il l'aimait vraiment, même s'il ne le montrait pas... C'était là le point faible de leur couple d'ailleurs.
"Je t'aime... même si je n'en ai pas toujours l'air, pour moi tu es la seule au monde. Je n'ai d'yeux que pour toi."
Il remonta pour l'embrasser sur le front et la regarda partir, à regret.

Kamui l'emprisonna aussitôt dans ses bras et la serra de toutes ses forces, comme pour le retenir peut importe la force du vent qui soufflerait sur eux... et la tempête approchait d'ailleurs à grande vitesse. Les temps à venir seraient difficiles. Il la laissa l'embrasser, fermant les yeux pour goûter pleinement à ce qui serait peut-être même un adieu.
"Je t'aime, tu n'as pas idée à quel point je tiens à toi."
Souffla-t-il en l'embrassant de nouveau. Malgré lui, il la laissa partir et rejoignit Shay-Lun.

"Sakura!"
S'exclama-t-il, ses yeux noisettes éclatants d'une force nouvelle, nourrie par la présence de la belle japonaise aux yeux si rares. Elle se jeta directement dans ses bras, manquant de lui faire perdre l'équilibre. Son coeur battait plus que jamais. En ce moment, il en oubliait complètement Kate et ses manigances, en fait, la pauvre aurait probablement à repartir de zéro. Comme quoi, pour lui, la seule vision de celle qui représentait toute sa vie pouvait accomplir des miracles... il frissonna au contact de ses lèvres, geste qui effaça complètement son avis sur Kate. Comment avait-il put penser qu'elle était plus désirable que son étoile?
"Je t'aime... je suis fou de toi, t'es toute ma vie Sakura..."
Murmura-t-il en lui passant un main derrière la nuque pour lui rendre son baiser avec tout l'amour dont il pouvait faire preuve. Avec l'impression qu'on lui arrachait le coeur, qu'on scindait son âme en deux, il la regarda partir avant de s'éloigner, à reculons pour distancer le moment où il devrait cesser de la voir.
"Le meilleur des photographes ne pourrait avoir une aussi belle photo que celle que je prend de toi avec mes yeux... je t'aime Sakura."

"Fye... Fye!"
Incapable de rester plus longtemps sans le serrer contre elle même s'ils étaient en froid, Lee Anne se jeta dans ses bras en nichant son nez dans son cou, l'entourant de ses bras,
"Je t'aime..."
Chuchota-t-elle d'une voix tremblante. Elle voulut l'embrasser, mais croisa son regard bleu et n'osa même pas. En baissant la tête, elle fixa le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Faire connaissance de l'ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance de l'ennemi.   Faire connaissance de l'ennemi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance de l'ennemi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Esmeralda :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser