Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faire connaissance de l'ennemi.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Faire connaissance de l'ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance de l'ennemi.   Faire connaissance de l'ennemi. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:50

Étrangement, le regard baissé lui aussi, ses baux cheveux blond cachant son visage, l'on pu appercevoir le sol mouillé de quelques gouttes. Fye releva la tête et une larme roula le long de sa joue. Il prit entre ses mains le visage de sabelle et y posa ses lèvres avec autant de douceur que la première fois qu'il l'avait embrassé. Il la serra fort contre lui et accota sa tête sur la sienne.
"Je suis désolé... je t'aime et aucun mot ne peut être assez fort pour exprimer ce que je ressens en ce moment."
Dit-il en humant pleinement l'odeur de ses cheveux qu'il aimait tant.

Riku le regarda puis fixa Kate. Baissant la tête et fermant ses yeux de toute ses forces pour retenir une larme, elle soupira pour évacuer un peu avant de remonter son regard droit et aussi froid qu'avant. Une si jolie femme face à elle... elle n'aurait aucune chance. Il ne restait plus qu'espérer. Espérer qu'il ne commette pas l'irréparable.

Je releva les yeux vers Kamui et lui sourit. Je ne te perdrais jamais. Même sous la plus grande tentation je saurais résister. Je ne veux que toi et ça, tu le sais. Crois moi, ce n'est pas parce que mon acteur préféré est sur cette île que je vais t'oublier de sitôt. Je ne peux me défaire de ton odeur et de ta chaleur. Tu es tout pour moi et a restera ainsi pour la vie. Je te le jure.

L'animateur s'avança vers les jeunes tentateurs et tentatrices avant de leur remettre chacun le bracelet qui correspondait à leur nom, leur demandant de changer d'île. Bien sure, Kate alla directement vers Shay-Lun et lui attachant tandis que Will ala plutôt vers moi, Ryan vers Lee anne et Elizabeth vers Kamui.
Kristen, quand à elle, resta là et n'eu aucun bracelet. Esquissant un sourire, elle rentra dans une cabane un peu plus loin et n'en ressortit pas. Une tentatrices spécial? On ne le sait pas.

Sakura fixa intensément Sean, prête à parier qu'il la choisirait elle. Seulement, elle l'aimait bien en ant qu'amie mais comment Shaolan réagirait s'il elle devenait trop amie avec lui? Trop prche de lui? ne dit-on pas que les plus beaux amours surgissent è des moments très innnatendue tout près de notre meilleur ami?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Faire connaissance de l'ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance de l'ennemi.   Faire connaissance de l'ennemi. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:19

Lee Anne posa sa tête sur son torse et ferma les yeux. Plus que jamais, toute la force qui faisait ce qu'elle était lui revenait. Maintenant elle en était certaine, aucun homme ni aucune femme ne parviendrait jamais à les séparer. Elle pressa à nouveau ses lèvres contre les siennes.
"C'est moi qui devrait être désolé... rien au monde ne pourra me faire cesser de te dire que je t'aime."
Elle retomba sur le sol avec finesse, l'embrassa et le sera une dernière fois avant de s'éloigner et de le quitter en reculant, non sans mal.

Le choix était tout dit à l'avance, effectivement.
- BoA vers Fye(Ce qui provoqua un froncement de sourcils de la part de Lee Anne qui ressentit une pointe de jalousie.
- Yuna vers Shaolan(Qui restait le sourire dans le vague, contemplant Sakura, assise un peu plus loin.)
- Phoebe vers Kamui(Il la fixait comme si elle était folle.)
Et
- Shikao vers Riku
- Sean vers Sakura(avec un sourire placide et purement amical)
- Drew, évidemment, vers Jessica(Kamui se raidit sur-le-champ et guetta la réaction de sa dulcinée avec une attention particulière.)
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Faire connaissance de l'ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance de l'ennemi.   Faire connaissance de l'ennemi. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:37

Je le regarda s'approcher mais je détourna mon regard automatiquement vers Kamui. Je lui fis un signe de la main avec le gros sourire avant de prendre un tête neutre devant Drew. Je lui souris tout de même et tendit le bras. Je fus surprise quand Will -que je n'avais pas vu venir- prit mon autre bras et m'attacha le siens. Mes joue s'empourpa légèrement devant les deux hommes mais je restais tout de même sur terre.

Fye la regarder s'éloigner avec intérêt et baissa les yeux par la suite. Mais quand William et Ryan s,approcha d,elle, il leur lança un regard rageur, les menaçant de les tuer s'ils osaient la toucher. Ryan regarda Fye et lui fit signe qu'il se retiendrait mais pas william. Au contraire, celui-ci lui renvoya son regard et sourit quand il attacha son bracelet au bras de sa douce. Fye regarda ensuite BoA et lui sourit amicalementé

Riku fixa Shay-Lun pendant un bon moment pui toisa du regard cette fameuse cane déplumée Kate. Elle la répugnait tellement qu'elle n'osa pas lui adresser la parole. Elle reporta ensuite son attention sur Shikao qui s'approchait et lui sourit doucement en levant son bras.

Sakura sautilla et fit trois tours sur elle-même quand elle vut que Shaolan la fixait. Étrangement, pour elle, c'était toujours amusant que Shaolan la regarde avec cet air si sérieux qu'il n'avait presque jamais avec elle. elle regarda ensuite Sean et leva le bras en lui pointa son prince chamant du doigt et lui envoya justement la main en gueulant son nom.
"Bye Shaolaaaan-Kuuuuuun!"
Dit-elle sans cesser de sautiller comme un lapin.

Elizabeth alla voir Kamui et me pointa du doigt. Bien sur, elle lui mit le bracelet mais sans plus. Elle le considérait maintenant comme un très bon ami avec qui elle pouvait partager tout et nimporte quoi.
"C'est elle Jessica? Elle a l'air d'avoir un peu..."
Elle se stoppa et m'envoya la main en signe amicale, comme pour me dire qu'elle était simplement son amie avant de continuer à parler.
"Tomber dans le panneau mais, elle semble moins dupe que ce que Drew doit penser."
Finit-elle par déclara baissant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Faire connaissance de l'ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance de l'ennemi.   Faire connaissance de l'ennemi. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:01

Drewininouchetchoupidoupou lui saisit la main avec le même sourire à l,allure naturelle tout en restant très séduisant. Kamui eut l'air de vouloir lui sauter dessus, devenir un vampire et le poignarder par la suite. Enfin... lui trancher la gorge plutôt.

Lee Anne se força à se calmer en voyant le sourire que Fye adressa à cette poubelle-pleine-de-vomit-à-rabord-à-offrir coréenne. Elle devait avoir confiance en lui... aussitôt, elle choisit de se défouler mentalement.
«Oh yes shine we aaare!»(avec une petite voix tellement aigue que tout le monde s,en bouche les oreilles)
Et PAF elle tombe en bas de la scène, face première dans une marre de vomit, de tomate et de fruit pourris.

Shay-Lun ne la lâcha pas du regard.

Shaolan éclata de rire en voyant la scène et en constatant que l'animateur avait la bouche qui touchait le sol devant l'exubérance de sa japonaise préférée. Il lui renvoya son signe de main.
"Je t'aime!"
Cria-t-il, un gros sourire sur le visage.

Kamui sourit.
"C'est vrai qu'il a tout intérêt à ne pas être trop confiant néan..."
Il se stoppa net et regarda fixement Sakura.
"Né... néanmoins ce sera toujours... moins pire que... si ç'avait été... elle sa... proie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Faire connaissance de l'ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance de l'ennemi.   Faire connaissance de l'ennemi. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:17

"Itoo!"
Hurla encore Sakura en se calmant d'un coup sec, retrouvant tout son sérieux, planté comme un piquet dans le sol. elle regarda par la suite son amour d'enfance et lui sourit t'endrement comme elle avait l'habitude de le faire si souvent.

Je remarqua celle qui m'envoyait la main. Je me surpris en train de m'imaginer pleins de petit truc intérieurement et faire comme si je ne l'avais pas vu.
Je lui tourna la tête avant de m'intéresser plutôt à Kamui. Soudain, je sentis quelqu'un me prendre la main et je me retourna vivement. Quoi, deux? Waaaaaah! Quel miracle de la vieuh!

Elizabeth eut presque la même réaction et fixa la jeune japonaise aux cheveux châtain hurler et sauter en rond. Elle cligna des paupières avant de poser une main sur l'épaule de Kamui pour le retourner vers elle tout en me fixant.
"Elle est souvent comme ça?"
Demanda-t-elle en enlevant sa main, signe qu'elle ne voulait pas l'obtenir.

Riku se retourna et regarda Shay-Lun. Quoi? Il la regardait maintenant? Oh alors, il a le droit de flirter flagramment avec nimporte qu'elle fille mais, elle, elle n'avait pas le droit? Oh mais c'était faux, bien au contraire. Elle ria en lui racontant une blague stupide d'une gaffe qu'avait Shay-Lun lors de ses dix ans.
"Si, c'est vrai! il est tombé dans le bol à soupe! J'te jure, il en avait partout!"
ricana-t-elle en jetant un regard sur Shay-Lun.

Fye regarda avec intérêt le fait que Lee Anne se foute carrément de ses deux prétendents et, qu'à la place, elle fixe intensémment autant Phoebe que BoA. Fye lâcha les deux jeunes filles et se recula légèrement d'eux, capitulant sous la pression que sa belle lui donnait en cet instant précit.
"décolé les filles mais... disons que ma chérie na pas l'air de trop vous appréciez."
Dit-il comme seul explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Faire connaissance de l'ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance de l'ennemi.   Faire connaissance de l'ennemi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance de l'ennemi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Esmeralda :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser