Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Empty
MessageSujet: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:35

Il fait froid ce soir... J'aurai du mettre mon manteau d'hiver...!
De plus, la neige commence a tomber... Enfin j'avoue qu'elle a commencé depuis une semaine. Tout à gelé le mois dernier il me semble.
Dring! Dring! Bibip!
"Allo? Steph?"
"Salut jess!"
"Ca va?"
"Ouais et toi?"
"Mouais quand même!"
"ok mais j'ai un prob... c'est juste que... AAAAAHHH!!"
Crihiishiiit... Bip... Bip... Bip... Le service local que vous avez join n'est plus disponible, veuillez raccrocher je vous prie.
"Quo... Steph? Stéphanie?? STÉPHANIE??"
Plus rien. La ligne avait coupé. Directement après ce cri affreux de mon amie. Je me demande ce qu'il lui est arrivé...
Bibip!
Ben tiens, un appel manqué de... STÉPHANIE?!

Aide moi! C'est un vrai 6shtrgs

Tiens, on dirai qu'après le mot un vrai, elle aurait pèsé sur tous els pitons... Tiens! Comme ci quelqu'un lui aurait arraché le téléphone ou..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:47

«Ou quoi exactement?»
La voix semblait provenir de partout à la fois. Des murs, des meubles... Même de la tête de la jeune fille. Quelque chose d'effrayant et de captivant à la fois. Trop longtemps qu'ils avaient été endormis. Il était maintenant grand temps pour eux de renaître.

La pièce devint tout à coup glacial, comme lors d'une manifestation de l'haut de-là où lors d'un rêve... Sauf que cette fois-ci, ce n'était ni un fantôme, ni un cauchemar. C'était une entité vivante qui ne l'était à la fois pas vraiment. Rapidement, la température descendit en-dessous de zéro. Elle atteindrait bientôt des degrés comme la jeune fille n'en avait jamais ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:26

Mais... c'est quoi encore cette merde!! Cette voix!
Je ne pouvais plus arrêter de trembler. Mon amie...
Aide moi! C'est un vrai...
Bien sure je serai la dernière fille du monde pour croire a l'au dela et puis bla, bla, bla... Mais là... Seulement là! J'veux que dire c'est pas normal ça!

La jeune fille fit deux à trois tours sur elle-même pour essayer de focaliser le son de la voix mais rien à faire. Absolument rien à faire. On l'entendait de partout!
Peu importe le côté où l'on se tourne, on l'entends!!
Elle se précipita automatiquement à l'extérieur dans la rue... Ces rues si sombres. La neige tombait à beau flocons, d'un magnifique bleu glace. La voix s'arrêta. Plus rien. Absolument plus rien.

Je respira et reprise tranquillement mon souffle puis je regarda encore le message de mon amie. Je me retourna vers cette maison. Normal. comem els autres en fait. À part qu'elle était particulièrement vieille mais bon. Je me remise en marche, pensant à Stéphanie.
"Hum... M'sieur? Pourriez vous me donner l'heure s'il vous plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:51

"Tu m'as l'air frigorifié... Veux-tu entrer te réchauffer?"
Demanda une voix calme et paisible, dont l'hôte était une silhouette vêtue d'une cape et d'un capuchon qui masquait le visage parfait de ce qui semblait être un homme. Une nouvelle voix se fit entendre.

"KAMINI! Arrête ça immédiatement, tu vas faire peur à cette enfant!"
Aussitôt, l'homme fut tiré en arrière et une femme élégante lui donna un solide coup de pied pour qu'il file -ce qu'il ne manqua pas de faire-. La femme possédait un teint blanc comme la neige, rivalisant habilement avec celui des Anglais. Pourtant, ses yeux s'étiraient doucement sur le côté, comme ceux d'une chinoise et ses cheveux étaient si foncé qu'ils paraissaient noirs.

Elle courba l'échine devant la jeune fille et se releva.
"Je m'appelle Paschia Shiro(en vérité Paschia Li). Tu voulais savoir l'heure il me semble, non?"
Sans attendre la réponse, elle tourna le dos à la jeune fille et lança d'une voix forte et railleuse :
"Kami-chéri, tu aurais vu ma montre?"

Aussitôt, on entendit un craquement sonore, suivit d'un haussement de sourcil de la part de la dénommée Paschia. L'homme dont on avait vu qu'une cape(Waaaw! Kamui est une cape XD) revint, toujours vêtu d'une cape, les bras chargés d'une géante horloge de grand-mère devant laquelle Paschia écquartilla(blanc) les yeux, surprise.
"Je... J'avais dit ma montre tu sais? Euh...."

Elle se tourna vers la jeune fille, ne disant rien, toujours étonnée.
"Je... Il est..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:12

La jeune fille en question alias moi même recula de quelques pas prudent.
"Hum heu... Je... Je ne veux pas paraître indiscrète mais... Il est plutôt fort votre Kamini..."
Non mais sa forc est réellement surhumaine sans parler de sa vitesse, sur rapide?
Puis, j'apperçu vaguement le cellulaire de mon amie dans la poche du grand homme. Sans attendre, je me précipita vers celui-ci et lui enleva rapidement, l'examinant. Non mais, attends. répertoire, message envoyé.
Oh mon dieu! C'est bien celui de Stéphanie.
"OÙ AVEZ VOUS PRIT CE TÉLÉPHONE?! RÉPONDEZ MOI!!"
Dis-je en lui brandissant devant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:22

Gardant son calme, l'homme tourna la tête vers Paschia.
"Tu ne vas pas t'y mettre aussi? J'en ai déjà pleins les bras avec Fye qui monte au plafond dès qu'il voit une araignée et hurle KAMI-POOOOOOOON!"

Puis, sortant ses griffes, Kamui retira enfin sa capuche. Il était d'une blancheur monstrueuse et ses pupilles étaient identiques à celles d'un chat, ses iris d'un jaune tout aussi félin et menaçant. Des goutelettes de sang allèrent s'écraser au sol quand il pointa ses griffes vers la porte. Aussitôt, toutes les issues se retrouvèrent barricadées et deux crocs blancs étincelèrent dans la bouche de ce... Monstre?

Paschia eut un air légèrement boudeur en même temps qu'un petit sourire.
"C'est pas vrai..."
Je sais pas si tu vas comprendre, mais tsé quand les mangas ont la tête baissée et on voit une petite étincelle là où il devrait avoir leurs yeux, quand ils ont une idée malicieuse? Bon ben c'est ça.

"Kamini-chou va recommencer à faire le gros méchant loup."
Sa phrase, pourtant enfantine, était aussi menaçante et sérieuse que ton lourd d'avertissement. Elle ne sortit pas pour autant ses griffes de vampire et ne montra ni ses crocs, ni ses yeux ou ses pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:35

"Qu...!!"
Que... comment?! Que s'est-il passé?! Et puis, son visage... Il... Il est... Il est si... Effrayant. Mais, mon amie, je ne peux l'abandonner! Mais, mes jambes sont figé. Par la peur j'imagine mais aucune des parties de mon corps refusetn de m'écouter! Je ne peux m'empêcher de penser au pire de ce qui peut m'arriver. Cette chose, je ne sais même pas c'est quoi et encore moins comment il a pu faire pour me transporter dans cet endroit si étrange et en plus, si rapidement!
Attends, son gros méchant loup elle a dit?? Alors je ferai probablement mieux de ne pas rester ici et de m'en aller vite fait!

Puis, elle réussit finalement à se relever mais comme si elle venait de se faire terrasser que par son regard. Étrangement, la jeune fille réussit a parler correctement et ne se gêna certainement pas pour lui répliquer quelque chose, fidèle a sa réputation:
"Je t'aime demandé où elle était... RÉPONDS!"
Lui cria-t-elle vers la fin, le regardant droit dans les yeux bien sure, restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:46

Une étincelle passa dans les yeux de Paschia qui eut un sourire sarcastique et typique d'une tueuse expérimentée.
"C'était bien LA question à ne pas poser..."
Murmura-t-elle d'un ton vaguement moqueur. Elle tourna le dos à la jeune fille et ferma les yeux. Une vague onde psychique se fit ressentir et elle descendit un genou à terre, inclinant la tête devant Kamui.

Ce dernier se redressa avec plus de grâce qu'un prince. Ses yeux ne trahirent pas la moindre émotion.
"Morte."
Sa cape émit un léger bruissement quand il s'avança vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:01

Je plissa légèrement les yeux, voyant flou à cause des larmes que j'e^pêchais de faire tomber. Je me força à bouger les hanche et les jambes et je réussit enfin à me retourner. Je me mise à courir vers l'extérieur et une fois atteint, j'alla dans un café nommé Bistro pour l'empêcher de me retoruver. Je m'assise sur une banquette et croisa mes mains ensemble, fixant par la vitre la pluie tomber...
"La neige a laissé place à la pluie..."
Dis-je tout bas, essuyant mes larmes.
[Mais ça serai drôle qu'il se transforme en Kamui version humain et qu'il rentre. Il irait lui parler, sachant qu'elle ne pourrais crier.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:40

"Et laquelle est la plus belle, selon vous?"
Demanda un jeune homme aux cheveux noirs -ou du moins c'est ce qu'il semblait- et aux yeux bleus foncés. Son visage ne semblait pas afficher le moindre défaut et il respirait la clairté. Quelqu'un que la jeune fille n'avait jamais croisé et pourtant...

Et pourtant il était son meurtrier. Un criminel ne ressentant pas la moindre pitié. Silencieux et rapide, surtout dangereux. Aussi insaisissable le vent(Pense pas à l'exemple du ballon ou des chips okay? XD), tel un chat, maître du monde. Si connu et si ignoré, redouté et pourtant jamais repéré... Son dossier faisait beaucoup jaser.(On dirait un poème tant y a de rimes XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:45

"Hum... La neige représente la paix, le calme elle-même. La pluie est plutôt triste et déceptionnatrice seulement, les deux réunient, cela forment une magnifique mélange... Mais mon amie était bien plus belle quand elle riait... Au fait, vous êtes? Je ne vous ai... Jamais... Croisé... Il me..."
Dit-elle, ayant l'air plutôt surprise. C'était comme si l'énergie et la façon de parler lui rappelais quelqu'un...

[J'sais po trop mais, surement que tu voudras pas mais mon sujet pourrait-il prendre une forme un peu mélo-dramatique-romantique?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:02

[Je te préviens, Kami-pon ne feras que manipuler. J'sais pas j'ai pas d'inspiration quand un vampire ce,st amoureux...]

"Peut-être dans une autre vie... Je ne vous ai jamais croisé non plus et pourtant."
Répondit-il avec un sourire calme. Une fille qui riait aux éclats l'aperçut du coin de l'oeil. Sa tasse de thé s'écrasa au sol et, laissant tomber le pauvre homme en face d'elle, elle s'enfuit par la porte en hurlant :

"J'AI TROUVÉ MON APOLLOOOOOOOOOOOON!!!"

Le jeune homme cligna des yeux un moment et toutes les têtes se tournèrent bientôt vers lui. Sans sourciller, il leur rendit leurs regards défiants et bientôt, l'accalmie revint, chacun reprenant sa discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:15

[ok mais vers la fin, genre dans plusieurs jours, il pourrai pu faire assemblant comme par accident? En plus, le fait que je l'aime risque de prendre du temps puisque statistiquement il à tué mon amie fakeuh XD]

Je n'étais déja plus là... Cet homme me disait pourtant bien quelque chose. Mais je me demande ou j'aurai bien pu le voir. Et merde! J'ai son nom au bout de la langue en plus!
"Hum... La fille... Elle étais étrange je trouve... Votre nom?!"
Dit-elle, ayant l'air un peu absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:22

"Sumeragi. Sumeragi Subaru."
À nouveau, il eut ce sourire calme, typique de... Personne en fait XD. Ses yeux bleus se rivèrent dans ceux de la jeune fille.
"Puis-je connaître le votre?"

La folle hystérique revint avec un extincteur.
"Éteignez-moi, je brûûûûûûûûûûleee!!!"(Et tu fais penser TRÈS TRÈS croche...)
Hurla-t-elle en lançant l'extincteur à travers la pièce. Le jeune homme ne faisait jamais la même erreur deux fois. Aussi ne commit-il pas celle de l'attraper au vol.

Sans que cela paraîsse, il rattrapa magiquement l'extincteur au vol et le déposa doucement au sol, évitant qu'il ne heurte le mur de plein fouet. Évidemment, il avait masquée son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:29

Là, elle me tanne vraiment celle-là!
Je ne pris même pas la peine de lui donner de quoi me joindre, seulement mon nom et, en sortant, je pris bien la peine de ragarder la fille. Non, la folle.
"Jessica Stewart."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:45

Le portable de "Subaru" se mit à vibrer.(NdA : *pense croche*) Il s'excusa et regarda. Un message texte. Ainsi cette pauvre Li n'avait pas oublié... Il referma l'appareil et regarda Jessica.
"Je suis désolé, il faut que j'y aille..."
Sur ces mots il se leva et ajouta :
"Ma copine se fait un sang d'encre et elle est sur le point d'appeler la police."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:51

Elle sourit et continua avec le sourire:
"Ah ouais, je connaît ça, mon petit copain le fait tous le temps!"
[C con de dire ça! Non mais, je tiens pas fort a mon p'tit copian lol!!]
Puis, elle se releva et lui serra la main.
"Heureuse d'avoir fait votre connaissance et à un de ces jours peut être!"
Dit-elle sur un ton de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:59

"Sait-on jamais."
Il lui sourit et sortit avant d'utiliser les toilettes d'un centre commercial. Utilisant la magie pour détecter la moindre vibration, s'assurant que personne ne pouvait le voir, il brouilla les caméras d'un geste de la main et disparut.

Trois jours plus tard.

Kamui était assit sur un banc du parc. Selon son horaire habituel, Jessica devait passer par ici. Il l'attendit donc, utilisant la magie pour repérer son essence. Physiquement, il regardait ailleurs d'un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:08

Arff... Je déteste l'école!! En plus, il faut que je passe par ce stupide parc remplis de petit culs qui veulent tous que je joue avec eux! Non mais yo! S'race que je suis en secondaire trois et pas toi fake fuck toi tout seul!

Comem à son habitude, elle sacrait intérieurement et marchait l'air bougons. Ensuite, elle attrapa une pomme dans son sac et recommença à marcher, fixant longuement sa pomme, sachant qu'au début, elle avait un goût super sur.
"Bon allez! C'est un fruit, ça me tuera pas! Du moins, selon Alex..."
[Alex=mon chum et NOn ce n'est psa thériault... Encore MOINS Thibeault, yaach!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:12

Quand elle passa près de lui, il fit mine de se lever et lui fonça dedans, comme s'il ne l'avait pas vu. S'empressant de la rattraper, il la regarda un moment comme s'il tentait de la reconnaître, avant de s'exclamer :
"Jessica! Je suis désolé, je ne t'avais pas vu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:41

Je rouvra les yeux avant de réaliser que c'était Subaru.
Mais dis donc... Il devrait pas porter des lunnttes lui? Grrr! De plus, c'est pas ma journée forte pour dialoguer avec un imbécile incompréhensiblie!
"Ce n'Est aps grave mais... Pourriez vous seulement me lâcher?!"
De plus, à son âge... Mais au fa8it, il à quel âge l'grand?!
"Et hum... Vous avez quel âge juste question comme ça?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:46

"15 ans..."
Il plissa légèrement les yeux et observa le visage de la jeune fille.
"Je vois que tu n'es pas d'humeur à discuter... Je me trompe?"
Demanda-t-il d'un ton calme en la lâchant. Il recula de quelques pas et l'observa en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:56

[*Tsé les yeux de manga, des yeux frustré quand on ne voit pas leur pupille.]
Elle s'époussèta et se retourna avec des *yeux... À sa façon.
"Ben... Écoute, primos, j'ai eu six exams et j'ai six périodes dans une journée, deuxio, t'habites où pour avoir le temps de venir dans un endroit pareil?! J'veux dire, à l'âge que tu as tu devrai aller à l'école non?!"
Et puis, juste après sa... Discussion, un jeune p'tit culs s'approha de Subaru et le tira par la manche.
"M'sieur, vous voulez jouer au chat et à la souris avec moi?!"
[Imagine déja la réaction du, "M'sieur" si un tit culs viens lui demander ça O_O]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:02

"J'ai du temps à perdre avec ça peut-être?"
Répliqua-t-il d'un ton sec avant de se tourner vers Jessica.
"J'y allais justement... Mais toi aussi tu devrais y être."
Sur ces mots, il s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:14

Je me renfrogna et grimaça... Puis, je vue le petit enfant figée. Glacé presque surplace. Comme si il avait apperçu un monstre...
Un monstre...
Ce mot résonna dans mon esprit. Comme ce monstre qui a tué mon amie. Je devrai ppeut être bien le surveiller... Et puis, il n'est plus censé d'avoir d'école à l'heure qui est rendue! Même si il m'as dit qu'il y allait. Je me mise à courir en criant son nom. Je le rattrapa enfin, à bout de souffle, mais je le rattrapa tout de même. Le visage de cet enfant me revint à l'esprit. Je dois absolument percer ce mystère, quoiqu'il m'en coûte!
"Dé... Pff... Dés... Désolé... Je... Pff... Je n'aurai pas du me défouler.. Sur... Toi!"
Dis-je en reprennat mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser