Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:30

L'innocence d'un enfant est étonnante non? Mais de par sa terrible douceur, sa naïveté, il perçoit également ce que les plus vieux ne peuvent plus voir ou entendre. Souvent même, ils ne peuvent plus le sentir. Kamui s'arrêta et sourit.
"Ce n'est rien. Si tu veux bien m'excuser, j'ai séché le premier cours, mais je ne compte pas sauter le second. Autant en profiter puisque mes parents sont en voyage."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:39

Hem... Mais, j'y pense! Si il va vraiment à l'école aussi tard le soir car la ben il, est quoi? cinq heure trente?! Alors, je vais le suivre pour voir où est son école!!
"Hum daccrod mais, j'peux t'accompagner à ton école?!"
[Au fait, tu pourrais faire les arrières pensé de Subaru alias Kamui? *Est sur qu'il risque de dire un truc du genre de: Et Merde! XD Ou encore K'so!! lol!XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:59

*Trop génial!*
Grommela-t-il intérieurement.

**Paschia, tu ne te montre pas et tu envoie l'autre imbécile à ta place -Fye-. Tu lui dit qu'il est prof de littérature, qu'il s'appelle Madoshi et qu'il est fru parce que je ne suis pas venu à sa retenue. Quant-à Subaru tu lui dit qu'il enseigne la chimie et qu'il s'appelle... Lantis. Transforme le manoir en école secondaire avec l'aide des autres et change-le d'emplacement, c'est urgent.**

"Si tu veux. Mais c'est surtout des retenues... Le prof de litté' va encore m'emmerder parce que j'ai loopé la sienne."
Il prit les devants sans écouter les exortations de Paschia qui débitait un flot d'insulte en transformant le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:10

[lol XD je fantasme encore plus sur lui, depuis que j'entends ses pensé intérieur lol]
"Très bien! Mais attends moi au moins!"
Puis, enfin arrivé devant "L'école" je me figea littéralement. Cette école est si grande! On dirai presque un château! De plus, il a l'air si sur de ne pas se perdre! Franchement, j'sais pas trop comment il arrive à ne pas arriver en retard en cours!
"Wow... Ton école est... Grande!"
Puis, nous y entrions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:19

Dès le seuil de la porte franchit, l'intercom se mit en marche et la voix de Fye retentit.

*Mais quel imbécile ce... Chien! >.<*

"SUBARU! Ce n'est pas trop tôt tu sais! Je t'attend demain pour une double retenue et gare à toi si tu ne te présente pas, gamin!"

*... Baka.*

Kamui soupira et se tourna vers Jessica.
"Tu as un aperçu du prof de littérature... Bon, il est où le cours de science déjà?"

**Dans ta chambre Minimui!**
Encore cet imbécile de Fye qui frappait... La sorcière des dimensions avait de la chance d'être plus forte qu'un vampire. Transformer un machin pareil? Non, mais vraiment -__-"!

"Ah oui c'est vrai."
Il prit la direction de sa chambre, reconnaissant les allées même si elles étaient déguisées... Parce qu'il en avait l'habitude après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:24

Je marchais derrière lui, ayant presque peur de me perdre tellement cette école se ressemblait. Puis, je pris mon ipod et le mis dans les oreilles de Subaru par derrière pour lui faire écouter une chanson nommé Start all over.
En attendants sa réactions, je jetais quelque coup d'oeil dans les bureua et y retoruvais aucun professeur. Quoique ceci était étrange, c'était vrai qu'il était en retenue donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:30

Il entra dans sa chambre et poussa la porte. Sans le montrer, il était estomaqué. Paschia avait littéralement métarmophosé la pièce, sauf la noirceur qui régnait encore en maître. Quelques lumières ici et là, bien sûr.

Si ses yeux pouvaient voir aisément, il devrait prendre garde à ne pas voir ce qu'un être humain normal ne pouvait pas voir... et Subaru lui avait bien facilité la tâche. Un mortel aurait pu voir presque aisément dans cette pièce. Une voix calme se fit entendre, sortant d'une porte qu'il n'avait pas remarqué.

"Subaru(ça dois être bizarre pour Subaru d'appeler Kamui Subaru o_O)... Dis-moi, c'est à toi que j'avais donné cette retenue pas à... Puis-je savoir qui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:34

Je n'en croyais pas mes yeux. Il fait si noir mais, comment il fait pour pouvoir se parler la dedans! Mais, je devrai me présenter et enlever mon ipod, question de politesse et pour peut être lui demander d'allumer les lumières.
"Heu... jessica stewart m'sieur et je l'ai forcé à m'amenner ici!"
Et je compte bien y rester, continua-t-ele intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:43

"Je vois... Enchanté. Excusez-moi pour la faible luminosité, je m'apprêtais à partir. Ce garnement tardait alors je me suis dit qu'il ne viendrait pas comme toujours."

Avertissant Kamui du regard, Subaru(C'est fourrant non?) alluma l'interrupteur et les néons s'ouvrirent. Heureusement que tous deux étaient forts habitués à la lumière.

*LUI il est pas Fye. Au moins il trouve des excuses plausibles -__-"... Mais je lui ferai payer leurs gamins et leurs garnements.*

**Pas question! Qui a tout déménagé et arrangé la déco'?**

*Pff...*

"Si vous n'abusiez pas des retenues M.Lantis..."

*Et c'est moi qui doit l'appeler monsieur...*
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:49

"Heu et bien... T'as l'air d'être un excellent élève!"
Dis-je en lui frappa l'épaule et en riant.
Non mais, j'avoue que je suis convaincu quoique... Le petit garçon... Le sentiment de l'Avoir déja vu... Tous ça, c'est trop pour être convaincu avec cette simple école!
[Imagine le scénario no where que je ne veux PAS que tu fasse: L'con qui se retourne et qui sort ses dents par accident, je pars à courir mais il me rattrape par le bras et m'embrasse XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:56

"Lantis" se contenta de sourire avant de se tourner vers Jessica.
"Tu veux simplement regarder ou participer?"
Demanda-t-il tandis que "Subaru" la suppliais du regard.

«Beau jeu d'acteur Kami-chou...
- Toi, tais-toi Subaru!
-Si je me tais, elle va se douter de quelque chose...
-Tu m'énerve!
-Évidemment!
(L,autre nowhere de Fye) : - Yo Kamirin, ça gaz?»

*Mais quel con celui là!*
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:01

"Humpff... C'est bon j'ai compris, j'vais participer, monsieur."
Dis-je en m'assisant sur une chaise. Je le regarda s'assir à son tour et me retourna vers le professeur, attendant ce qu'il nous demanderai de faire.
Puis, j'me dis intérieurement: Non mais c'est pas vrai, en plus, j'dois payer pour ce foutu imbécile quand j'ai rien fait! Tss...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:00

Il leur fit faire imagine un truc car je suis nulle en science. Kamui s'exécuta avec plusieurs soupirs de découragement et des gestes pas toujours précis. Subaru le regardait faire avec attention, retenant avec facilité un sourire moqueur à l'égard de son chef. C'était plutôt amusant, dommage qu'il ne soit pas prof de sport...

**Tu penses bien... Je te connais Subaru.**

"M'sieur Lantis? On fou quoi avec le compte-goutte?"

"Lantis" le regarda longuement et intensément*pense croche*.
"Commence par t'adresser à moi correctement. Je suis le professeur et tu es l'élève, pas l'inverse."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:20

Je ne put m'enpêcher de rire sur cette remarque. De plus, en générale, en secondaire trois, on est censé tous savoir sur la sciences et ses outils. en particulier le compte-gouttes. Mais je ne pût m'epêcher de prendre le compte-gouttes et de faire tous ce qui devait être fait sans aucun problèeme et je fini même par lui expliquer en des phrase simple.
"Premièrement, un compte-gouttes, ça sert à compter des gouttes."
Dring! dring!
Je venu pour répondre et remarqua que le signal bugait. c'est étrange, en général dans les écoles, on pogne le signal presque plus facilement qu'à l'extérieur.
"Mmm..."
Dis-je en réfléchissant sur les hypothèses inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:25

*C'est dans ces cas là qu'on râle pour notre faible influence sur l'électricité...*
Songea Kamui en la regardant sans la regarder vraiment... En utilisant la magie plus précisément.

"C'est supposé m'aider? Un compte-goutte, ça sert à compter des gouttes. Je suis inculte et et pas nerd, mais jusqu'à un certain niveau tsé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:33

"Mm mmm."
Dis-je sans l'écouter du tout. Puis, j'entendit u cri retentir du fond de l'école... Un cri de souffrance extrême. Je me releva en trois seconde et demi.
"C'était quoi ce bruit?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:39

**Paschia... Tu pouvais pas te retenir d'écorcher vif Fye?
- NON!**

Il se retourna et haussa les épaules.
"Sûrement Miguel qui était en retenue aussi et qui viens de se faire frapper par Jeffy... Comme d'hab' quoi."

**Woooo! Quelle vitesse d'esprit Kamini!
-Toi la ferme Subaru.**
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:43

"Non mais, la voix semblait étouffé à la fin!!"
Dis-je en insistant quand même sur ce fait.
Bien sur, je ne pouvait pas vraiment faire autre chose que rester debout car essayer de me promener dans cette école super bizarre était plutôt sucidaire mais bon... j'pouvais toujours aussi bien es forcer à aller voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:50

"Elle essaie régulièrement de l'étrangler, sans grand succès malheureusement..."
Poursuivit-il en retournant à son travail. Subaru observait l'expression de son chef en silence. Il était parfaitement impassible et maître de la situation. Tournant la tête, il posa son regard grisâtre sur la jeune fille.

"Le cri provenait de l'autre extrémité de l'école. Un professeur était forcément avec lui et sera en meilleure posture pour intervenir que nous."
Répondit-il pour venir en aide à Kamui qui devait se contenter de jouer le rôle de l'adolescent qui se foutait de tout et tout le monde, sans autorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:54

"Hum... Mouais..."
Dis-je en ayant un air pas trop sure. Je ferai des recherches sur cette école et sur les lieux, incluant tout ce que je pourrai trouver sur ce fameux Subaru et ce M.Lantis. Il n'ont pas l'air super normal... surtout Subaru...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:09

Lisant ses pensées, Kamui guetta l'approbation de Subaru, mettant le morceau sur le geste qu'il venait de faire, précis et efficace. Ce dernier approuva d'un signe de tête.

**Paschia?
- JE SAIS PAUVRE CON!! À CAUSE DE TOI JE DOIS CHANGER DE NOM ET RESTER HUMAINE! JE TE JURE QUE DÈS QUE TU SERAS SEUL AVEC MOI JE TE FERAI LA PEAU!(NdA : *Pense croche*)
- Tu n'en feras rien car c'est un ordre. Par-contre... Tu peux être directrice.
- JE TE HAIS PAUVRE CON! TU ME PAYERAS ÇA!**

"Veuillez poursuivre je vous prie..."
Commanda Subaru d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:15

Je me rassise, discret, observant mon cellulaire. Je louhait parfois sur la porte qui menait au sous-sol, l'endroit où j'avais entendu le bruit.
Je continua bien sure ma... non, plutôt sa retenue en relisant les notes de cours, reptifiant certain de ces gestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:21

"Très bien, Subaru, tu peux partir. Heureusement que Jessica était là, car je ne saurais pas quoi faire de toi. C'est une vraie perle pour la science... Maintenant ouste, et que je ne te revois pas avant le prochain cours de science!"

Sur ces mots, Subaru se glissa hors de la pièce, sortant où ils l'avait vu entrer dans la salle de science. Kamui soupira et rangea le matériel avant de se diriger vers la porte.

"M'énerve..."

**Alors fréro', c'est comment l'école?
- Tais-toi Subaru!
- Tu sais que t'auras cours à chaque jours?
- URUSAI!**
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:25

"Hmp! Moi j'le trouvais plutôt cool ton prof'"
Dis-je en l'aidant assez joyeusement à ranger mais, me calma lorsque j'entendit un craquement de placher de l'étage au-dessus de nous.
"Mais par contre, ton école me fait affreusement peur!"
Dis-je un peu plus tendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:48

"On finit par s'y habituer."
Répondit-il en haussant les épaules. Quand ils eurent terminés, ils sortirent de l'école et il prit soin de ne pas passer par l'endroit où on avait entendu le Chien du foyer crier.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.   Début d'une terreur... Renaissance d'une légende. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une terreur... Renaissance d'une légende.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser