Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Double crise d'hystérie de deux folles enragées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Double crise d'hystérie de deux folles enragées Empty
MessageSujet: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:05

Je marchai jusqu'à mon casier comme à chaque jour, mon mp3 planté dans les oreilles pour ne pas entendre de remarques stupides sur mes origines asiatiques. Elle est full intelligente... ah ben merci! Parce qu'elle est chinoise. BAF!! C'est quoi le prob là, j'ai plus le droit d'être intelligente parce que je suis moi? Et puis en plus à cause de... PAF!

Woooow c'est quoi le truc tout dur et musclé dans lequel je viens de foncer parce que je regardais le plancher? Je levai mes yeux noisettes... pour croiser un second regard tout aussi clair, voir beaucoup plus, que le mien. Bon ben, quand on parle du loup...
"Ah euh... salut Shao'."
Il me regarda d'un air narquois et m'aida à me relever. Je le remerciai d'un signe de tête avant de chercher Jessica du regard. Comme je ne la trouvais pas, j'attendis patiemment à mon casier. Ma voisine -Sakura Kinomoto- vint avec son entrain habituel qui donnait la pêche à tout le monde... qui n'était pas raciste. C'est-à-dire, à peine le quart de cette école.

Tout cas, faut bien faire avec ce qu'on a non? Nous entamâmes une courte conversation à laquelle Shaolan ajouta à peine quelques mots. Cinq, pour être plus précise :
«Je serai à la bibliothèque.»
Et sur ce, il nous laissa. Clignant des yeux un moment, nous allions reprendre notre discussion quand une pimbêche de renommée sexy dans l'école vint nous aborder avec son air de princesse et ses manières capricieuses de fausse diva. Je rappelle ici que Lee Hyori est une VRAIE diva.

- Hey les filles, vous venez avec nous? Ça vous changera de cet emmerdeur! Et puis vous pourrez rencontrer -rire nerveux et "poupéique"- Oliviiiier!!
Nous les regardâmes, consternées, nous concertâmes du regard... avant de réaliser. «Ça vous changera de cet Em-mEr-dEUr O_O»?? D'un même geste, nous fîmes volte-face et les foudroyèrent du regard... et une Sakura en colère, ça en jette je vous le dit hein!
- QUI est un emmerdeur?, vociféra-t-elle d'une voix dure.
Apparemment la fille ne savait pas à qui elle avait à faire... la fille et rit et toute sa troupe de chien suivit. Elle rejeta sa chevelure couleur barbie derrière elle et plaqua sa main sur le casier avec un mouvement du cul, façon pute.

- Ben voyons, ce JAPANEEESE il est peut-être sex, mais c'est vraiment une tête enflée?
- PARCE QUE LUI EST...
Je n'eus même pas le temps de finir de hurler -et pourtant j'hurlais très rapidement-, je vis un éclair beige passer près de moi, une main qui passa tellement vite qu'elle me parut flou et entendit une claque vive et sec. Les yeux émeraudes habituellement si sereins de Sakura luisaient de colère.
- Pis c'est lui la tête enflée? Esti d'pute, t'as pas vu ta criss de tronche avec ça! Maintenant tu veux m'excuser, à trop traîner avec une enculée de ton genre j'vais finir par attraper la crève!
Elle m'empoigna le chandail et m'entraîna à l'écart, la tête haute... j'étais toujours consternée et n'imaginais tellement pas la tête de Jess si elle avait vu la scène...


Dernière édition par Lee Anne le Mar 9 Déc - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Double crise d'hystérie de deux folles enragées Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:13

Je courrais le long des couloirs. Mon père -le directeur- avait décidé de me coller le nouveau et je ne tenais plus en place, Enfin, il paraît qu'il aurait mis le feu à son école et tué quatres personnes par la même occasion... plutôt pas mal, non?
Mais elle foute quoi encore... tiens, Steph la barbie de l'école hurle comme une hystérique, j'imagines donc que Saku et Marikim ne sont pas loin. Shaolan, s'il n'est pas avec eux, c'est qu'il est à la biblio.. Tiens, les voilà!
"Salut! Vous savez pas quoi? j'me suis fait collé le nouvel élève, encore. C'est pratique et non en même temps quand ton père est le directeur de l'école... bref, vous en avez entendut parler?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Double crise d'hystérie de deux folles enragées Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:36

-Ben tu sais Jess... on te l'a répété au moins cinq fois chacun notre tour!
Avoua Sakura avec un sourire amusé. Moi, je me contentai de la fixer comme si elle était folle, abasourdie par son changement d'humeur inexpliqué. Soudain, je vis Shaolan venir vers nous un gros livre sous le bras... nah attendez, c'est quoi ce gros livre? C'est blanc, y a des fleurs dessus et une bonnefemme pas belle du tout aux cheveux tous bouclés. La... larousse... MINUTE PAPILLON!!! Je lui couru après, le rattrapant avant même qu'il ne nous rejoigne.
-T'as pas emprunté ce que je pense quand même?

- Bah, si pourquoi? J'ai pas eut le temps d'acheter la dernière édition alors j'ai demandé à l'emprunter.

- Et... tu l'as pour combien de temps?

- Une semaine. C'est amplement suffisant non?
Je le fixai, assommée littéralement. Une semaine, une semaine... non vraiment, j'étais une vrai de vrai de vrai tortue niveau lecture. Lire le... AH MY GAAAD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Double crise d'hystérie de deux folles enragées Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:50

"Ah oui, désolé!"
Dis-je en me grattant le derrière de la tête, un océan de goutte d'eau m'accompagnant. Oui mais, shaolaneuh! Mais, t'exagère! Sans t'insulter, c'est vrai que t'aie pafois, ennuyant avec ce genre de lecture. Mais on t'aime quand même, surtout Sakura.
"Mais merde, j'en ai ma claque moi des new! Bref, je vous rejoins plus tard, je dois aller au bureau d'mon père, il est supposément là..."
Je quitta en leur envoyant la main, montant rapidement les marches. J'ouvris doucement la porte et vu un garçon plutôt grand. Ses cheveux était magnifique mais pas uatant que son visage. Ses yeux aussi étaient marquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Double crise d'hystérie de deux folles enragées Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:06

Le nouveau la fixa froidement, impassible. Il ne disait pas un seul mot, mais ses yeux bleus plus profonds que l'océan ne manquaient pas un détail et cela paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Double crise d'hystérie de deux folles enragées Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:12

Je le fixa, perdu dans son regard. Je ne sais pas trop mais, il avait quelque chose de spécial. J'aurais pu le crier à voix haute mais, dès que j'allais le faire, j'obliais ce que c'était. Je décrocha enfin, déboussolé et regarda mon père.
"Kamui, ma fille Jessica, Jessica, Kamui shirô."
Je le salua de la tête... attendez là! Ksamui shirô, c'est pas une vraie terreur chez les vampires? Bon ok, j'avoue que je suis fan fini de ce genre de chose mais là...
"Viens, je vais te montrer l'école."
Dis-je encore perdue dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Double crise d'hystérie de deux folles enragées Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:21

Kamui se contenta de la fixer froidement sans rien dire et approuva d'un très léger signe de tête quand elle dit qu'elle allait lui faire visiter l'école. En fait, même sans visite il ne se perdrait même pas au premier cours, mais ce n'était pas trop la peine de le signaler, surtout qu'elle soupçonnait déjà son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Double crise d'hystérie de deux folles enragées Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:26

Waaa... j'ai jamais vu une ambiance aussi pourrie que celle-ci! Je veux dire qu'elle n'est pas terrible! Il ne parle pas et il se contente de me fixer. Puis, c'est quoi cet air froid? Je ne lui ai presque pas parlé et il ne cesse de me fixer froidement. Normalement, je pèterais les pl9ombs mais, quelque chose m'em empêche. quelque chose me retiens.
"Pouquoi on t'as transféré ici?"
Demandais-je simplement, fixant droit devant moi, passant dans le corridor des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Double crise d'hystérie de deux folles enragées Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:29

"Appelle et ils vont bien te répondre, t'es la fille d'un directeur non?"
Rétorqua-t-il, toujours de marbre. Il n'avait apparement pas l'intention de laisser cette couverture tomber de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Double crise d'hystérie de deux folles enragées Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:36

Je me stoppa directe et le plaqua littéralement au mur. ÉNon mais, là, il me chercher le grand1 C'est pas parce qu'il est nouveau qu'il peut énervé tout le monde, encore moins moi!
"Là, arrête opu je t'en colle une et oui, j'en suis capable, gars ou fille!"
Dis-je en lui lachant le colelt, prenant les devants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Double crise d'hystérie de deux folles enragées Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:39

"Plutôt sage comme fille de directeur!"
Railla-t-il, ses iris sombres la détaillant avec froideur. Son bras chercha un nerf et il pressa dessus, lui causant certainement une douleur atroce tout le long de la colonne vertébrale. Une prise plutôt connue dans le monde des arts-martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Double crise d'hystérie de deux folles enragées Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:49

"Ayeuh!"
chialais-je en enlevant sa main, rendu un peu habitué puisque Shaolan me le faisait souvens. Mais ça fait mal, quand même! Je lui retourna son regard mais en plus furax, retenant de près un coup de poigh.
"Tu t'es vu avant de parler, espèce de p'tit con!"
Rétorquais-je rapidement, décidemment, il ne se ferait probablement aucun amis, surtout s,il me met à dos. enfin, je sais pas mais, il est chanceux d'avoir ce petit queque chose qui me dit de faire attention et de ne pas lui lâcher les baskets tant que je n'aurais pas sa v.ritable nature sinon, il devrait déja dire adieux à sa jolie tronche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Double crise d'hystérie de deux folles enragées Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:53

"Mais je ne suis point issu d'une lignée noble milady!"
La provoqua Kamui, encore une fois avec une révérence grossière.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Double crise d'hystérie de deux folles enragées Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:01

"T'es vraiment un..."
Je ravala mes mots et continua de descendre les escaliers d'un pas lourd et énervé. Je ne sais pas pourquoi mon père me donne toujours ces tâches si... Aaaah! Je me retourna vers lui et regarda ma montre. La cloche allait sonner dans quelques secondes seulement. Je lui fis signe de me suivre, courrant presque. dès que nous arrivions à la cafet', la cloche sonna.
"Assis toi là et ne bouge pas, s'il te plaît!"
Je m'imaginais déja trop bien les cries des fan folles et hystériques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Double crise d'hystérie de deux folles enragées Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:03

Pour la première fois ou presque, il obéit à son voeu, croisant les mains derrière sa tête, parcourant la pièce du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Double crise d'hystérie de deux folles enragées Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:12

Je jeta un regard sérieux au filles qui arrivaient. elles comprenaient que c'était le nouveau et qu'il vallait mieux rester loin, malgré sa gueule de sex apeal.
Soudain, une fille arriva et venue pour gueuler et sauter dans les bras de Kamui quand je l'arrêta d'un bras.
"Si tu tiens à rester dans cette école, dégage!"
"Mais, je veux l'embra..."
"Tu veux quoi?"
Dis-je en craquant mes jointures.
*Gloups* "Bon bah, bye!"
"Ouais, je me disais aussi..."
J'allame chercher un coktail et revisn m'asseoir sagement.
"Tu ne manges pas?"
Lui demandais-je, surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Double crise d'hystérie de deux folles enragées Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:01

"Y a tellement de choix que je ne sais pas quoi prendre."
Répliqua-t-il en avisant d'un oeil expert un groupe personnes qui se disputait au loin dont le seul gars fut obligé d'agripper ce qui semblait être une japonaise par les bras pour l'empêcher de -probablement- tirer les cheveux d'une jolie blonde arborant un décolleté profond et une jupe avec des collants de marque. En plein hiver... décidémment le monde était fou.

Un peu plus loin, pendant ce temps XD
-----------------------

- Ouais, peut-être bien, mais Oooolivier, lui au moins, il vient d'ici et pas du Japon!
- ET PUIS D'ABORD IL EST EUH... Sakura? SHAOLAN!
Ce dernier intervint à la seconde près, agrippant Sakura pour l'empêcher de donner à cette Shirley le coup de pied qu'elle méritait. Cette dernière se dégagea non sans violence de son étreinte, jeta un coup d'oeil aux alentours avant de placer un coup de genou bien envoyé à Shirley qui tomba à terre après quoi.

- Qui a dit que t'étais plus forte que moi en sport parce que t'étais québécoise, hein pauvre enculée? Et puis je te signale au passage que Shaolan n'est pas Japonais, mais Hongkongais!
- Et il a besoin de sa petite amie pour le défendre?
Cette fois, Sakura fut repoussée vers l'arrière, sans grande douceur, mais repoussée... je préféra ainsi m'écarte légèrement parce qu'un Shaolan sous l'influence d'une insulte à Sakura c'était euh... nah je préciserai pas.

- Ne t'en prend pas à elle...
Siffla Shaolan en la regardant si froidement que les curieux qui nous regardaient détournèrent le regard un instant. Il n'était pas le fils de Yelan Li pour rien apparemment. Shirley se releva et planta ses yeux dans les siens... c'est ce qu'il sembla hein. J'avais une vue "VIP" et je constatai avec satisfaction qu'elle regardait un peu plus haut que ses yeux.
- Sinon quoi? Tu me frapperais? Un Chintoc ne frappe pas une fille, encore moins une québécoise... il sont trop faible pour ça! Et puis la petite salope qui lèche le cul de tout le monde avec son air de biche... non de bitch, n'apprécierait sûrement pas!

Sur ce, elle éclata de rire et lui tourna le dos pour partir avec sa démarche de pétasse. Shaolan n'hésita et l'empoigna pour l'épaule, lui pinçant le trapèze avec force avant de frapper un point précis dans le dos. Shirley ne mit pas longtemps à crier. Finalement, il la libéra de cette cage de douleur en appuyant sur un point précis de son cou. Elle se regarda avec un air noir dont il ne tint absolument pas compte.

- Insulte-moi si ça t'amuse, je n'ai pas dis que je n'aurai pas de réaction, mais ne t'avise jamais au grand jamais d'insulter Sakura... cette douleur n'était qu'un simple avertissement.
Il la poussa jusqu'à ce qu'elle rentre dans un casier(moi y a des casiers près de la cafèt'), la fixa un moment avant de prendre Sakura par l'épaule et de l'emmener plus loin. Je les suivit, même si j'étais complètement nowhere. Nous nous dirigeâmes vers Jessica qui semblait avoir pris une table... avant que je n'avise quelqu'un que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Double crise d'hystérie de deux folles enragées Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:40

"Je vois mais, tu devrais bientôt choisir car, au lieu de fixer les aut..."
Dis-je en regardant le menu. Soudain, Marikim, shaolan et Saklura apparurent dans mon champ de vision et je vus qu'ils venaient tous vers moi. Je les salua de la main avant de les présenters à Kamui.
"Kamui, voici Marikim, Shaolan et sakura. C'est le nouveau."
Précisais-je en lui fesant signe de se forcer pour leur dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Double crise d'hystérie de deux folles enragées Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:18

- C'EST ÇA!
Crièrent Shaolan et Sakura d'une même voix en plaquant deux mains sur la table, un gros plus derrière la tête. Ils s'écrasèrent dans leurs chaises, mais ne touchaient à aucune nourriture. Quand à moi, je salua le nouveau d'un signe de tête, mais il ne me regardait même pas, fixant les filles qui passaient. Je m'asseyai et me fis discrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Double crise d'hystérie de deux folles enragées Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:46

"C'est... ça?"
Dis-je en les fixant bizarrement, ne comprenant absolument rien à leur comportement très complexe. Je me retourna vers Kamui et lui passa la main devant le visage.
"Allô? Tu es mort!"
Dis-je en m'écrasant sur la table, ma tête entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Double crise d'hystérie de deux folles enragées Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:55

Il baissa les yeux vers elle.
"Non. Je regardais les jolis culs des filles qui passaient."
Répondit-il, très direct. Shaolan revint soudainement du monde de la colère et le foudroya du regard. Non j'ai rien dit, il est pas revenu du monde de la frustration et des frustrés de la vie. On pouvait presque sentir qu'il enfermait carrément Sakura dans une cage invisible d'où elle pouvait sortir, mais que personne ne pouvait la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Double crise d'hystérie de deux folles enragées Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:05

Je regarda Shaolan avec un océan de petite gouttes d'eau derrière la tête et Kamui avec un océan de géant plus derrière la tête. Comment lui dire que, si il redit encpre une fois ça, je l'expulse de l'école?
"ah ouais, vraiment... Je suis sur que mon père serait heureux de savoir ça, lui."
Dis-je en regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Double crise d'hystérie de deux folles enragées Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:15

Il haussa les épaules.
"Je peux bien dire ce que je pense. C'est ça la liberté d'expression."
Rétorqua Kamui en croisant ses mains derrière sa tête, rejetant celle-ci vers l'arrière.

Je le regardai, outrée. Finalement, je fermai mon thermos et tapota le bras de Shaolan qui se tourna immédiatement vers moi.
- Tu fais un truc ce midi?
- J'vais m'entraîner au tennis avec Sakura...
- Ah c'est vrai! Euh... Shao'? J'suis désolé, j'ai une récupération en math...
- Euh...
- JE PEUX PRENDRE SA PLACE POUR LE TENNIS?

Soudain, je me sentis fixer et réalisa que j'avais hurlé à travers la cafétéria... oui bon, c'est moi qui aurait le droit aux balles en plein visage surtout qu'il était plutôt agressif en sport ces jours-ci. Depuis que Shirley s'acharnait sur Sakura en fait... il me regard comme si j'étais folle.
- ... pourquoi pas.
- Ooooouf -_-".
En fait, j'étais soulagée de ne pas être coincée avec un tel imbécile que le nouvel élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Double crise d'hystérie de deux folles enragées Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:22

"Alors, si je comprends bien, j'suis coincé avec cet idiot de première?"
Dis-je en laissant tomber ma tête sur le bureau, des petites barre mauve partout sur la tête.
"Sympa!"
Dis-je en me sopuvenant que l'on n'avait même pas fait la moitié de la visiste de l'école et encore moins le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Double crise d'hystérie de deux folles enragées Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:26

"Je le crains..."
Répondit Kamui sans même la regarder.
"Et je me plains."

Piquée au vif, je me leva, le foudroyant du regard à mon tour. Sakura était déjà partie à sa récupération. La pauvre, elle n'avait pas grand chance de comprendre quoi que ce fut avec le TSEM pour lui expliquer!
- Et si on y allait maintenant?
Shaolan se leva à son tour, nous souhaitâmes ne tout coeur bon courage à Jessica et partirent vers le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Double crise d'hystérie de deux folles enragées Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double crise d'hystérie de deux folles enragées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: X Reality :: Horitsuba Private Academy :: Couloirs et casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser