Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Double crise d'hystérie de deux folles enragées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:01

Je me retourma vivement sur le coupde la réplique de Kamui. C'était cens être ma réplique ça! Pourquoi tu l'as avant? C'est méchant!
Je le regarda avec une tincelle de rage dans les yeux, ayant presque le coup de le brûler au vif. Choisissant de rester zen, je me releva et le regarda droit dans les yeux.
"tu sauras qu'il y a plusieurs personne qui aimerait être à ta place..."
J'alla derrière lui et recula sa chaise.
"Viens ou je t'y force!"
Dis-je en ayant la claire intention de le faire basculer de sa petite chaise s'il ne bougeait pas dans les cinq prochaines secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:37

"C'est mon problème s'ils n'ont aucune estime pour eux-même?"
Rétorqua Kamui en se levant toutefois. Les plus distants, les plus enjoués étaient toujours ceux qui cachaient quelque chose, ne? Mais il y avait quand même quelques exceptions... et il comptait bien en faire parti.

---------------------------

Je vis filer ma balle à toute vitesse. Avant que je ne puisse tenter de comprendre ce qui se passait, je sentis un objet s'enfoncer dans mon estomac et me renverser par-terre, le souffle coupé. Je clignai des yeux un moment et aperçu Shaolan qui passait sous le filet pour venir à ma rencontre.
- Euh... Ç... Ça va?
- Disons que t'y es pas allé de main morte!
Répondis-je en posant ma main sur la balle qui était tombée à mes côtés entre-temps. J'étais très forte en sport de raquette, mais il me surpassait de très loin, c'était incontestable. J'avais apparement du chemin à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:12

Je passa une mains dans mes cheveux pour enlever un mauvais plis. Je le regarda et le tiras par le collet jusqu'à l'extérieur. Du moins, je ne pu lui prendre le collet que quelques secondes!
"Bon, voici le jardin! Par contre, il faut que tu fasse attention..."
dis-je en contournant tout le bâtiment. L'ont pu alors enfin appercevoir une forêt très sombre et très lugubre, remplies d'arbres mort et de souche sèche. Ce qui faisait encore plus peur était le fait que les arbres mort avaient des fueiles, mais elle étsait toute morte elle aussi.
"On dit que cette forêt est hanté..."
Dis-je en frissonnant. Puis, un vent glacial nous souffla dessus. J'entoura mes bras autour de moi et le regarda.
"Il y a une rumeur qui dit que chaue élève qui y sont entrés n'en sont jamais ressortit..."
Dis-je sur un ton lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:21

Kamui observa longuement la forêt.
"C'est zarbi ce coin."
Déclata-t-il tout en fixant un point. On aurait dit des yeux rouges qui s'approchaient...
**Restez où vous êtes!**
Les avertit-il par télépathie. Une voix éclata d'un rire sonore.
- Tu comptes nous attaquer devant elle... Kamui?
Il feignit à la perfection un air surpris qui confondit même ses ennemis.

----------------------

- Dis Shao'... pourquoi tu fais pas parti de la ligue?
- Je ne m'inscris qu'à ce qui me passionne.
- Mais si le tennis ne t'éblouis pas... pourquoi entraînes-tu Sakura?
Il se tourna vers moi avec un sourire calme. Je devinai la réponse, mais ne pipa mot. Ainsi, il n'avait pas honte de ses sentiments... et pour ça, je l'admirai sincèrement.
- Parce que c'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:39

"Mais c'est quoi ces trucs rouges qui bougent tout seuls et qui parlent?"
Dis-je en m'approchant légèrement de quelques pas pour mieux voir. Soudainement, je vus quelque chose de brun bouger très rapidement et des empreintes de pas géantes, étant entre le canidé et l'homme. De plus, de la bave gluantes était à quelques pas de là.
Je recula tranquillement et me retourna vers Kamui.
"C'est... c'est quoi ces trucs?"
Lui demandais-je espérant qu'il en sache plus que moi puisqu'il c'était adressé à lui.
"Et puis, pourquoi tu ne devrais pas les attaquers devant moi?"
Dis-je sur un ton encore plus méfiant, m'éloignant cette fois-ci de Kamui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:16

"Tu penses peut-être que je savais de quoi il parlait?"
Répliqua-t-il en levant les yeux au ciel. Rentrant ses mains dans ses poches, Kamui retourna vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:38

Je cligna des paupières mais garda l'air sérieuse. Je me retourna vers la forêt mais retrouva rapidement Kamui quand j'entendis des grognements. bien sur, je ne croyais pas le moins du monde ce qu'il disait sauf que, je ne sais pas quoi, me disais de lui faire confiance, qu'il n'était pas dangeureux. Je sortis alors enfin de mes pensées et préféra laisser mes soupçons très bruyant de vampires de coté.
"Tu va me trouver bizarre mais..."
Je marqua un silence dans ma phrase et continua.
"J'ai envie d'y aller là ce soir... ça te dirais de venir?"
Dis-je en m'excitant déja au fait que je serais en danger. Je sais, je sais, j'adore metrre du piment dans ma vie ou... peut-être précipiter ma mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:25

"Pas question."
Répliqua Kamui en lui jetant un regard noir, et en s'arrêtant. Il se retourna et passa la porte qui menait à l'intérieur sans une explication de plus. Vraiment sympathique le nouvel élève...
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:31

"Mais attends!"
Dis-je en lui courant après. Je le rattrapa alors de justesse en le retenant par le bras, le fixant droit dans les yeux.
"Pourquoi?"
Dis-je en lui relâchant le bras, mes souspçons refeisant soudainement surface. Sa peau était glacé,je ne l'avais pas vu anger, son nom, ses yeux, sa façon d'agir... et puis, il y avait cette chose dans les bois qui avait dit qu'il n'allait pas attaquer en ma préence... tout ça était beaucoup trop anormal pour un simple élève, voir même un simple... humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:49

"Il y a deux catégorie d'aventure dans la vie : l'aventure idiote, l'aventure débile. Ton idée est dans les deux."
Répliqua Kamui... pas d'inspiration pour l'action >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:01

"Mais..."
Dis-je sur un ton plutôt lugubre. La tête baissé, mes long cheveux brun cachait mon visage. Sans te regarder, je continuas de méditer mes mots pour être sur de bien dire ce que je voulais dire.
"Est-ce vraiment la raison?"
Continuais-je sur le même ton en relevant la tête, te fixant avec un air déterminé. Je ne peux pas encore tout à fait te cerner mais j'ai quelques doutes.. il y a aussi cette jeune fille qui c'était ouvert le pouce avec un couteau et que tu fixais intesément. elle saignait beaucoup. toi, tu fixais sa blessure. Je ne sais pas si tu as deviné ce que je pense mais moi, je ne suis plus trop sur de qui tu es vraiment.
L'élève chiant et drôle à regarder ou... un être fantastique qui emplie les cauchemars des jeunes enfants. Oui, tu as deviné. Un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:17

"J'ai beaucoup de défauts, mais je ne mens pas."
Il s'éloigna, croisant ses mains derrière sa tête pour rejoindre son casier. Selon l'horaire, ils avaient un cours de sciences[Ouais... moi itou j'trouve que j'ai beaucoup de périodes "Fyesque"]... il se tourna vers Jess et lui cria à travers le couloir.
"IL EST OÙ LE COURS DE SCIENCE?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:27

Un océan de petite goutte refit son apparition. J'étais sérieuse à la fin! Pourquoi tu es si changeant! Non mais ça m'énerve à la fin!
"tu continue tout droit, tourne à ta première gauch, avant de trois pas, tourne à ta droite ensuite tu..."
Puis je sentis que je l'avais soudainement perdue. Pas très surprenants avec le charrabia que je disais! Je m'approcha de lu et me pencha pour sortir l'horaire de sa case. C,326, non? Je lui montra gentiment le chemin et, avant qu'il ne rentre en classe, je le retins encore par le bras.
"Je t'avertis, j'ai pas encore fini mes souspçon et encore moins mon interrogatoire."
Dis-je sur un ton aussi menaçant que sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:38

"À votre voeu, majesté!"[NdA : Nah att c'est pas ça... Beuh la phrase marche pas T_T Ben merci quand même Clamp ^^" *recommence*]

"À votre voeu, votre majesté! Bien évidemment!"
Se moqua-t-il en se faisant quelques repères avant d'aller à son casier, chercher ses articles. Soudain, la cloche retentit et tout le monde fila n'importe où et dans tous les sens.

-----------------

- Ah, la cloche...
- Je t'avais dit que c'était pas con de retourner à notre case!
- Ouais bon... tes idées sont jamais connes, fake!
- Euh...
- On a quoi?
- Science.
- KUSO!
Je me sentis fixée. Exaspérée par la bêtise des gens d'aujourd'hui -dont je faisais parti, mais dont Shaolan faisait exception-, je prit mes cahiers et fila en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:45

Toc, toc, toc.
"Père? Oui bien, je lui ai fait visité l'école... je dois encore remplire de la paperasse, comme convenu?"
"C'est toi qui décide si tu veux manquer ton cours de science ou pas."
"Il sont où les papiers???"
"Ici!"
Je pris les papiers et fila dans une classe vide pour les remplires. J'avais cepenadant l'esprit un peu ailleurs. J'aurais alors enfin l'occasion, peut-être bien, de savoir ce qu'était Kamui. Je regarda par la fenêtre et fixa la forêt maudite. Elle semblait comme possédé, disctintc des autres arbres ou forêt normal... bref, retournons à nos papiers!
---------------------------------

Le professeur tapa ses feuilles pour les placer bien droite et en distribua dans chaque rangé.
"Ceci est un plan de l'intestinc digestif d'un crapaud. Lisez-le bien, nous allons devoir en examiner un bientôt"
Déclara-t-elle en surveillant bien la réaction des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:04

Je fixai la feuille, consternée par la différence avec un estomac humain. Dans ma tête, ça faisait comme un petit VS bien fucké. Je clignai des yeux, m'en remettant, puis commença à lire sans regard Shaolan qui déconnait à répéter la feuille par-coeur dans sa tête. Je me demandai encore une fois pourquoi il ne faisait pas le test pour passer une année s'il s'emmerdait à ce point. Quand au nouveau, il semblait prêt à dormir sur son bureau. Je regardai autour de moi... constatant que j'étais la seule qui se forçait vraiment. Même Sakura regardait par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:50

La professeur toussota et se râcla la gorge. Elle baissa la toile pour le projecteur et l'alluma. Elle cliaqua sur un site et annonça qu'il y aurait un film la vie des crapauds pour pouvoir mieux comprendre son environnement.
"Donc, nous avons juste le temps de le voir et vous devrez aller à l'auditorium pou un film. C'est votre activité récompense aujourd'hui, non? donc. je ne vais pas vous harceler avec des questions avec la feuille, juste le film."
Dit-elle en s'asissant dans sa chaise et en partant le film.
Trente minutes plus tard...
toc, toc, toc!
La professeur se leva et alla ouvrir la porte.
J'entra dans la pièce et annonça au groupe que l'activité allait commencer.
"Veuillez me suivre, je vous pris. Je vais vous indiquer vos places."
Déclarais-je en fixant Kamui, avec l'intention de pouvoir l'associer à un monstre dans le film. Après tout, le film qu'on écoutait était un film qui rassemblait toute els légendes des créatuires mythiques les plus populaire. Loup-garou, fantôme, esprit... vampire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:19

Kamui ne la regardait même pas, observant la salle, toujours aussi décontracté... trop même. Je ne savais pas pourquoi, mais moi, il m'énervait au pas possible avec sa tronche de «je-suis-le-meilleur-et-tu-m'arrive-pas-à-la-cheville» et de «regarde-moi-chu-crissement-beau-parce-que-chuis-bad».
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:14

Une armé de barssa ,auve arriva juste à l'hueure derrière ma tête et elâchairent leur chien, les plus pour passer à l'attaque. soupirant, j'alla montrer aux autres leur place et força littéralement Kamui à s'assir à côté de moi en obligeant mon père à s'arranger pour qu'on soit à côté.
"J'espère que tu comptais écouter le film..."
Dis-je à voix basse. Quand il partit, je regarda avec attention chaque description des personnages. Loup-garou, poilue même quand il est humain. Kamui n'est pas poilu. Donc ce n'est pas un loup-garou. Fantôme, glacé. C'est vrai. Mais je ne passa pas au travers de lui. Donc ce n'est pas ça non plus. Alors, l'esprit maléfique lui, à des yeux noir. Kamui a les yeux bleu gris. Pas ça non plus. Hum, voyons... le démon. Il est fort, Kamui est fort. Mais Kamui n'a pas de marque sur le visage. C'est pas ça non plus. bona lors, il n'en reste plus que trois. Le zombie, non, c'est impossible. Le mage? non plus, il n'est pas habillé et vieux copmme eux. Alors plus qu'un. Le vampire.
Les vampires sont beau, froid, fort, ont des yeux transperçant, sont de très bon commédiens, nocture. Pour savoir si quelqu'un est un vampire, voici un indic: ils deviennent fou à la vu du sang... les plus fort peuvent se retenir mais s'ils sont trop exposé, ils perdent le contrôle de leur corp. Kamui est tout ça... mais pour le sang, il faudrait que je trouve un bon moyen subtile... j'ai trouvé! Je n'ai qu'à m'armer d'une casserole et d'un couteau. Un endroit vide... hum... je sais1 La réserve dans le sous-sol... en plus j'ai oublié de lui montrer la sorte de secours et elle est là... oh la chance!
"Oh mais, j'y pense, j'ai juste oublié de te montrer la sortie de secours, après le film, je vais te le montrer."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:57

"Si tu y tiens, princesse!"
Ironisa-t-il en fixant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:09

Dès que le film fut fini, je l'attira directement au sous-sol. Ah et puis zut, je ferais mopn expérience une autre fois! J'entra alors dans une pièce qui donnait dans une grande salle sombre. Je continua de marcher jusqu'au fond quand...
BANG! BADAM! SKRATCH!
Je tébrucha à cause d'une boîte que je n'avais pas vu. Je bras brûlait beaucoup. Je le releva et remarqua avec étonnement qu'il était tout égratigné et qu'il saignait à en pu finir. Je regarda le sol et vu qu'il y avait aussi un peu de sang dessus. Retenant une larme de souffrance, je me releva et mis ma main sur ma blessure.
"Ai... aie..."
Dis-je en la regardant encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:34

Se forçant à rester impassible, il la rejoignit et l'aida à se relever, usant de toutes ses capacités pour rester impassible, évitant à tout prix de toucher à son bras. Kamui ferma les yeux et commença à marcher avec elle vers le sortie, tentant en même temps de refouler sa nature de vampire, le regard absent. Il fonça dans un bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:58

"Attends! J'ai échapper ma carte étudiante."
Dis-je en me stoppant. J'alla la chercher et regarda Kamui. Il était comme figé, comme... pas là. Je ne savais pas pourquoi mais, ça ne m'inspirait guère confiance. Je me contenta de taire cette petite vois et de le rattraper. J'enleva doucement ma main et regarda la blessure qui saignait toujours.
"Aaaah... je vais ouvrir la porte avec ma clef..."
Je regarda dans ma poche droit. Pas là. Ma poche gauche, non plus. J'avala ma salive et me retourna vers lui avec un sourire nerveux. Comme on était dans la réserve, la porte se refermait automatiquement pour empêcher les élèves de la piller.
"Je crois qu'on a comme un petit problème."
De plus, ce n'était pas une clef ordinaire mais bien une carte que tu insérais. Je ne l'avais pas sur moi. au moins, le concierge passait à la fin de la journée donc dans une heure. Mais comment de temps je pourrais endurer cette blessure très brûlante?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:10

Il ne répondit pas. Un heure hein?... Il était une légende, mes ses pouvoirs avaient une limite. Essayant d'ignorer l'odeur du sang le mieux qu'il le pouvait, il s'assied par-terre, au risque de s'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:51

"Dé... désolé! Je sais tu va probablement dire que je suis une fillette à tête enfflé qui oublie et tribuche sur tout, même sur grosse boîte de carton."
Dis-je en maffolant et en tournant en rond dans la pièce. Puis, je me figea quand je vus qu'il était assis au sol, la tête basse. Je me précipita vers lui en le bombardant de questions.
"Ça va? T'es blessé? T'es clostophobre? T'as mal au venttre? À la tête?"
Hurlais-je en le secouant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double crise d'hystérie de deux folles enragées   Double crise d'hystérie de deux folles enragées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double crise d'hystérie de deux folles enragées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: X Reality :: Horitsuba Private Academy :: Couloirs et casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser