Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Baby, can you see, my heart's bleeding?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Baby, can you see, my heart's bleeding? Empty
MessageSujet: Baby, can you see, my heart's bleeding?   Baby, can you see, my heart's bleeding? Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:40

Je m'assis au bord du feu, seul au milieu de cette plage. Les flammes nous ressembles. Je veux dire qu'elle vive et brûle tout sur leur passage. Le bois, les feuille, le papier... mais, le métal peu rester intacte. Mais, qui considérons nous comme le métal, le seul qui peut survivre dans cette tempête de chaleur qui dévore tout sur son passage?

Je croyais et je crois toujours que cette personne est et étais... mais, peu importe ce que je ressens, je refuse de le lui pardonner. Il ma trop fait souffrir et mon feun s'est déchaîné. Un jour, il se calmera, certe, mais aura-t-il le temps de se calmer au bon moment? Ou décimera-t-il même le vieux métal?
Et le métal devenu du bois que le feu brûla...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Baby, can you see, my heart's bleeding? Empty
MessageSujet: Re: Baby, can you see, my heart's bleeding?   Baby, can you see, my heart's bleeding? Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:22

Il l'observait à distance. Elle le remarquerait rapidement, mais en fait il avait surtout peur de la blesser s'il s'approchait. En plus il savait pertinemment qu'elle ne lui pardonnerait pas... plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Baby, can you see, my heart's bleeding? Empty
MessageSujet: Re: Baby, can you see, my heart's bleeding?   Baby, can you see, my heart's bleeding? Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:42

"Espèce d'enfoiré! TU AURAIS PU RÉSISTER! TU N'AVAIS QU'À REFUSER!"
Hurlais-je sèchement sans même me retourner pour voir ce visage qui me dégoutait tant. il l'avait cherché et s'il voulait éviter ça, il n,avait qu'à ne pas accepter sa proposition. De plus, il y avait gandement participer en montrant ses grandes capacités de drague. Ce n'est même pas de la faute de cette Kate, non. Seulement de la sienne. Il s'était laissé prendre sans même se protéger et il avait l'air d'y avoir trouvé un mâlin plaisir. Je refuse de croire qu'il ait même tenter de résister. C'est... impossible.

Je commençais à trembler et à pleurer. Je ferma les dents. Comment faire pour sortir ma rage? elle avait bouillit en moi depuis si longtemps que même en couchant avec nimporte qui je ne pourrais assouvir ma vangeance car... je l'aimais encore. C'était stupide et je ne voulais plus rien ressentir pour cet imbécile mais, c'était plus fort que moi. Une force immense.
"ESPÈCE D'IMBÉCILE! JE TE FAISAIS CONFIANCE ET TU AS... tu as.. tu... as..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Baby, can you see, my heart's bleeding? Empty
MessageSujet: Re: Baby, can you see, my heart's bleeding?   Baby, can you see, my heart's bleeding? Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:47

Il la guetta longuement, sans même tenter de s'expliquer. Si elle avait vraiment foi en lui, elle aurait vu la vérité. Il croisa les bras, toujours impassible et insensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Baby, can you see, my heart's bleeding? Empty
MessageSujet: Re: Baby, can you see, my heart's bleeding?   Baby, can you see, my heart's bleeding? Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:59

"POURQUOI TU NE PARLE PAS?! Shay-Lun... s'il te plaît... dis quelque chose... nimporte quoi... mais je... veux entendre ta voix..."
Mon sang bouillait en moi et je savais que s'il ne disait rien s'était bien parce que c'était fi... non je refuse de penser ça! Mais pourtant, c'est moi qui... mais je ne veux pas le perdre! J'me fou qu'il couche avec Kate, avec nimporte qui d'ailleurs! J'men fou qu'il devienne danseur ou peu importe... je l'aime et je suis maladivement folle amoureuse de lui.
Je me leva et me retourna vers lui. Les larmes ruisselants, je m'approcha, lentement, mes jambes menaçant de lacher à tout moment. Je l'atteint enfin. Devant lui, je tomba à genou, relevant la tête vers lui. Je m'aggripa à son chandail et le regarda.
"S'il te plaît... dis... nimporte quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Baby, can you see, my heart's bleeding? Empty
MessageSujet: Re: Baby, can you see, my heart's bleeding?   Baby, can you see, my heart's bleeding? Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:11

"Qu'est-ce que tu veux que je te dise?"
Répliqua-t-il en se tourna vers elle.
"Que je suis désolé, que je ne voulais pas, que je ne recommencerai plus, pardonne-moi je t'en supplie?"
Son expression se durcit impitoyablement.
"Te sens-tu seulement la force de me croire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Baby, can you see, my heart's bleeding? Empty
MessageSujet: Re: Baby, can you see, my heart's bleeding?   Baby, can you see, my heart's bleeding? Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:33

"si j'ai la force de..."
Je le regarda. Si j'ai la force de te croire? Bien sur que si. J'ai l'espoir et l'amour suffisant pour toi. Seuelement, cette expression que tu as... elle me terrifie. Je ne t'ai jamais vu arborer une expression aussi cruelle, aussi froide. J'ai fais quelque chose? Je t'ai blessé? Je ne comprends pas... explique moi.
"Oui."
Dis-je sérieusement en me relevant, te fixant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Baby, can you see, my heart's bleeding? Empty
MessageSujet: Re: Baby, can you see, my heart's bleeding?   Baby, can you see, my heart's bleeding? Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:48

Il se détendit et son expression s'adoucit.
"Alors peux-tu croire que c'était un montage?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Baby, can you see, my heart's bleeding? Empty
MessageSujet: Re: Baby, can you see, my heart's bleeding?   Baby, can you see, my heart's bleeding? Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:57

"Oui mais..."
Je baissa les yeux et chercha la force de finir ma phrase en moi. Cependant, avant que l'animateur ne parte et que le montage aussi par la même occasion, il y avait du directe. il la embrassé et déshabillé. Il s'est laissé déshabiller et laisser Kate lui faire une pipe. Ça par contre c'était vrai.
"J'ai vu le direct."
Finis-je par dire en remonter mon regard et sans arrêter de le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Baby, can you see, my heart's bleeding? Empty
MessageSujet: Re: Baby, can you see, my heart's bleeding?   Baby, can you see, my heart's bleeding? Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:00

"C'est vrai."
Avoua-t-il d'un ton calme, sachant qu'elle ne serait probablement pas capable de lui pardonner s'il l'avouait lui-même... c'est elle qui avait tenu à venir ici. Mensonge ou faute avouée est déjà à moitié avouée, mais toute vérité n'est pas bonne à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Baby, can you see, my heart's bleeding? Empty
MessageSujet: Re: Baby, can you see, my heart's bleeding?   Baby, can you see, my heart's bleeding? Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:23

Je serra les poingts. Tellement fort que je sentis même mes ongles pénétrer dans ma peua. Aspirant une bouffé d'air frais qui menquit de rester prise dans ma gorge, ravalant les insultes qui me venait à l'esprit, oubligeant mes larmes qui me brûlaient de ne pas couler, je le regarda droit dans les yeux.
"Tu... Je... Je vais passer... par dessus. Mais... ne me refais plus jamais ça. Promet le moi. S'il te plaît."
Dis-je en levantmon petit doight vers lui, le regard ancré dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Baby, can you see, my heart's bleeding? Empty
MessageSujet: Re: Baby, can you see, my heart's bleeding?   Baby, can you see, my heart's bleeding? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby, can you see, my heart's bleeding?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Esmeralda :: La place du feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser