Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui] Empty
MessageSujet: Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui]   Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui] Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:10

Angelina était étendue dans le lit, portant un haut noir serré, sans manche, bordé de dentelle noir et de soie marron dans le bas. Des jeans noir orné d'une ceinture play-boy faisait son bas. Sa chevelure détaché, son air affamé, elle attendait avec impatience sa nouvelle victime, espérant qu'il soit aussi fort que le beau Shaolan qu'elle avait eu l'occasion de monter sans trop de difficultés.

Son regard scruté sur la porte, elle s'emballa rapidement quand elle entendit des pas s'approcher lentement. Sachant qu'elle ne ferait encore pleurer une, elle en fut sincèrement désolé. Mais, comme il était tous très sexy et qu'elle devait justement coucher avec, autant mettre ça de côté et en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui]   Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui] Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:39

Kamui entra dans la chambre, l'air sombre et habillé sobrement à cause -grâce à- d'une bagarre verbale avec les stylistes. En effet, il aurait besoin de toute sa force pour résister aux assauts probablement pressants d'Angelina. Certes, il avait vu Jessica le tromper... ça ne l'aiderait pas en tout cas. L'air plus froid que jamais, il entra.
"Salut."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui]   Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui] Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:58

Angelina parut pas vraiment déstabilisé. Elle avait déjà vu des mecs lui résister. Enfin, avant qu'elle leur ait soit fendue le front en deux soit couhcé avec eux. Après ça, il se demandait souvent comment il avait pu faire... un véritable mystère pour elle! En fait, il sucitait beaucoup de curiosité à angelina même s'il ne s'en rendait pas compte. C'était la première fois qu'elle voyait un homme aussi beau qe dangeureux. Aussi maléfique qu'attirant. On pourrait presque le confondre avec un vampire si ça existerait pour de vrai.
Elle haussa un sourcil et sourit doucement, se tournant sur le côté, accotant sa tête sur sa main.
"Salut!"
Répondit-elle de sa voix chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui]   Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:26

Juste à sa voix, il sentit son seuil de résistance baisser et pas qu'un peu. Comment diable faisait-elle pour avoir un charme aussi déstabilisant? Il s'était frotté à de nombreuses techniques toutes aussi efficaces et avait résisté à la grande majorité d'entre-elles et encore, avant que Jessica n'arrive dans sa vie. Cependant, c'était quelque chose de tout à fait différent et puis le fait que le fils Li aie échoué à résister ne rassurait guère. Il s'assit sur un bureau de bois. Enfin... une table, et ne dit rien.

[Wui, j'adore ramener Shaolan partout XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui]   Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:36

"Je crois que le publique même bien... nous aime bien!"
Dit-elle avec cette même voix de velour, en insistant surtout le mot "nous".
D'un ton particulièrement suggestif, ce nous voulait impliquer et signifier plusierus chose. Sachant aussi que sa fleur l'avait trompé, elle n'aurait pas grande difficulté à le faire craquer. Restait juste un moyen d'exposer son corps devant lui et il tomberait encore plus vite qu'il n'était entré ici. Et, qu sait, pewut-être même qu'après avoir fait tombé tout els gars, elle pourra regouter au sexe du jeune Li, et contineur même de jouer avec lui un bon moment.

Quand Angelina décidait de s'acharner et d'avoir quelqu'un, elle l'avait en un rien de deux. Normalement, elle ne s'attauait qu'au proie célibataire mais ici il n'y en avait pas. Enfin si, mais seulement sur l'autre île et els seuls célibataire de cette plage était des filles donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui]   Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:49

"Tu vois un nous quelque part?"
Dans ce monde, qu'importait qu'il ne soit pas vampire? Il gardait la même âme que celui qui était chef de clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui]   Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:58

Elle fronça légèrement les sourcils. Plus féroce on dirait. Hum, plus intéressant et excitant. Quelqu'un qui lui résiste, voir mêm qui ne la porte pas tout è fait encore dans son coeur. Étrange mais amusant! Elle se releva d'où elle était avant de s'approcher de lui d'un air plutôt provocateur. Arrivé à quelque centimètres de son visages, elle le regarda droit dans les yeux.
"dis moi... pourquoi résiste tu?"
Elle passa sa main sur la sienne qui était sur le bureau. Entrelaçant ses doits dans els siens, elle approcha son corps un peu plus près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui]   Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui] Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:11

"Ce n'est pas..."
Il s'arrêta brusquement quand elle s'approcha de son visage et se noya dans ses yeux, jusqu'à se retrouver incapable de s'en détacher. Il déglutit en se sentant défaillir et en devinant que ses défenses prenaient un sacré coup.
"... clair peut-être."
Termina-t-il d'une voix qui semblait en être une masquée par un voile. Il ferma les yeux et approcha lentement son visage du sien, posant sa bouche sur les lèvres pulpeuses et rebondit de l'étoile américaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui]   Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui] Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:25

"Pas vraiment..."
Dit-elle en le voyant approcher. Répondant à son baiser, elle dépassa même les limites en introduisant sa langue dans sa bouche, faisant emplement rouler la pelle. Elle mit une jambe sur la table et le força à se coucher, lui embarquant par dessus. Sans ce soucier du fait qu'il serait peut-être révolté, elle continua de l'embrasser en détachant doucement les boutons de sa chemise. Elle lui mordilla les lèvres avant de parsemer son torse de baiser sensuels, le sourire aux lèvres. Elle remonta un peu et s'attaqua à son cou, lui offrant un suçon dont, seule la femme surnommé comme étant l'une des sept merverilles du monde, avait le secret.


Dernière édition par Jessica Stewart le Lun 29 Déc - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui]   Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui] Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:37

Quelle importance qu'elle voit ça après tout? Au moins, ce n'était pas lui qui était allé vers elle. Choisissant de faire taire sa fidélité, il retourna Angelina sous lui et lui retira son haut sans le moindre ménagement avant de passer sa langue dans son coup pour filer directement vers sa poitrine avec un style certainement plus rapide que celui de la première proie d'Angelina.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui]   Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui] Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:46

Je le regarda faire et fut choqué. Mais, j'imagine qu'il a du ressentir la mêm chose quand j'ai faillis coucher avec Drew. En fait, je me demande même s'il a regardé jusqu'au bout. Quoi? Il... je leva mon poignet et examina longuement le braelet que j'avais, jusqu'à maintenant, jamais enlevé. Je me retenu de peu de l'arracher et ferma l'ordi d'un coup sec, allant dans ma chambre en faisant mes valises.

Elle cligna légèrement des yeux mais ne s'en plaignit pas. En fait, ça changeait un peu des victimes apeuré, qui n'avait pas le courage de s'en approcher de trop près. Elle parut satisfaite et grogna félinement quand il la retourna violament sous lui avant de gémir inaudulement quand il s'attaqua à sa poitrine. Habitué, elle savait d'avace les points faoble des hommes.

Ils avaient tous les même alors, autant en profiter. Jouissant du plaisir qu'il lui procurait, elle en profita aussi pour finir son travail et enlver complètement sa chemise pour l'envoyer finalement valser au loin. Elle détacha aussi al ceinture de son pantalon, levant le bas de son corps pour le coller au siens. Sentant la chaleur de son corps monter, elle passa une main dans ses cheveux et laissa l'autre arriver à son cul. Passant une de ses jambes autour de la sienne, elle le laissa faire, attendant patiament le moment qu'elle préférait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui]   Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui] Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:56

S'assurant d'un coup d'oeil de la proximité du lit, Kamui roula sur le côté en prenant Angelina par les hanches et la propulsa au bout de ses bras sur le lit où elle atterit sur le dos. Il sauta à terre et posa ses lèvres sur les siennes en la rejoignant.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui]   Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui] Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:03

Elle se retenu de crier quand il la blança mais fut aussitôt rassuré par le lit qu'elle sentit sous elle. Oh, un tigre chef de clan peut-être? Plus fort, plus massif, plus... agrssif que les autres. Ça le décrivait plutôt bien. Sansmême s'en rendre contre, elle lui rendit pas pur instinct son baiser passionné et passa sa main dans ses cheveux. La jeune Jolie fit le tracé de son bras avec sa main avant finir son travail et de lui enlever sompètement son pantalon qui, justement, fut envoyé tout au fond de la pièce.

Une nuit extrêment chaude l'attendait. Il avait piqué sa curiosité et elle allait bien le récompenser pour avoir su répobdre à ce défis. Très difficile d'attirer l'attention d'une star comme le vous allez me dire! En fait, c'est plutôt facile. Il suffit de savoir ses points faibles et de bien savoir agiter sa langue et autre chose... et le tour est joué! Certe, elle ne se laissa pas attraper mais au moins, elle sait parfaitement comment laisser ses victimes reprendrent le contrôle sur leur vie par la suite.
"Chef de clan?"
Mumura-t-elle, d'un ton aussi sensuel que calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui]   Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:35

Un sourire dont Jessica avait intérêt à se méfier apparut sur ses lèvres. Il approcha sa bouche de l'oreille de la star américaine.
"Peut-être pour cette nuit... qui sait."
D'un geste, il retira le bas de son habit et lui embrassa les hanches tout en passant ses mains sur celles-ci. Il remonta finalement vers sa poitrine et, ce servant de sa langue, décrivit des cercles concentriques aussi chauds qu'attirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui]   Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui] Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:37

La jeune Jolie Laissa ses mains aggrper la tête du jeune homme tandis qu'elle souffrait d'impatience. Seuelement, il fallait ne pas y aller trop brusquement. Nous avons réveillé la bête en lui, exact seulement, elle peut se renfouir aussi profondémment qu'au départ. Comment éviter ceci? Vontinuer de l'exciter tout en respectant certaine limite.

Elle le retourna lentement mais rapidement en même temps sous elle et l'embrassa dans le cou, passan par son épaule avant de se retenir et d'arrêter uniquement dans le bas de son ventre. Baissant les pantalent su jeune homme, elle s'attaqua ensuite à ses pauvres boxers et elle rit bien soin d'effleurer son sexe qund elle les fit descendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui]   Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you will suffer, believe me Kamui!
» A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy!
» If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui
» Baby, can you see, my heart's bleeding?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Diamante K :: Erotic Dancing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser