Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy! Empty
MessageSujet: A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy!   A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy! Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:36

Bah oui! après ça, ma mère aura qu'à venir me dire que je n'ai pas le don de me foutre dans la merde! un apri, avec kamui, sur le fait qu'il soit sexy ou pas... Et maintenant? Il veut me le prouver au cherry blossom, 9h30...
Ouais bon, jai pas vraiment trop trop le choix d'y aller, vu l'air sadique que subaru et son fouet m'ont lancé. Enfin bon. J'adore qu'il tente de me séduire. Je sais pas, c'est comme une drogue pour moi. Le fait qu'un pervers hyper en demande de son genre te court après c'est vraiment très cool.

Bref, mon habit? Comme à tout les jours. okay okay, je ne suis pas trop trop crédible et je le sais. Bon, si je le décrivais dans ce cas? si je dis euhm... voyons voir... Mini-jupe rose aux tissus trop fins avec un haut gris déboutonné, aux manche trois quart et streach? Le mascara et le crayon noir ne m'aiderait pas non plus à le faire abandonner. Arrivant sur place, je le chercha du regard et le retrouva enfin, au bar. Arrivant derrière lui, je lui tapota l'épaule.
"Kamui?"

[^Pour l'habit: http://tcmaine.net/wp-content/uploads/2008/09/amanda_seyfried10.jpg
je sais, c'est décolleté mais bon ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy! Empty
MessageSujet: Re: A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy!   A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy! Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:46

Kamui, préférant un habit plutôt qualifiable de décontracté se tourna vers elle en prenant tout son temps, ses yeux bleus reflétant une fausse innocence...
"Oui? Aaah..."
... qui prit rapidement un éclat tellement pervers qu'un ange aurait détalé en hurlant. Il la détailla du regard et s'attarda au décolleté.
"Pas mal..."
Levant les yeux, il la provoqua du magnifique bleu gris de ses prunelles vampiriques tout en arquant un sourcil, sourire de séducteur et étincelle de défi dans les yeux, il se leva et la prit par les épaules, se pencha vers son oreille en prenant bien soin que le tissu de son chandail noir plus ou moins moulant effleure celui de la jeune fille d'une façon ou d'unce autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy! Empty
MessageSujet: Re: A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy!   A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy! Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:11

Le regard plutôt amusé, je jouais à un jeu très dangeureux. C'est comme si je jouais avec une allumette, sachant que je me ferait forcément brûler avec. La tête droite, je en bougea guère la tête et continua de fixer les alentours. Cependant, sentant son chandail s'approcher du miens, je loucha flagrament sur son torse qui paraissait tout de même sous son chandail. Mais, je déestais terriblement le regard qu'il m'avais lancé avant. Je sentais que j'allais souffrir pour le fait que je lui aie résister.
"L'on m'a dit que tu étais bien formé et..."
Avançant fermement, le plaquant directement au mur, je glissa ma main sur sa côte avant d'atteindre ce que je cherchais à avoir. Empoignant son sexe, l'approchant de moi, je le regarda avec un sourire amusé.
"Je voulais vérifié... Je dois confirmé les dit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy! Empty
MessageSujet: Re: A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy!   A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy! Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:33

Il saisit la tête de la jeune fille en passant sa main dans ses cheveux et la plaqua contre son torse.
"Et si tu y goûtais?"
Il plaqua son bassin au sien tout en lui mordant sensuellement le lobe de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy! Empty
MessageSujet: Re: A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy!   A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy! Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:40

Me retenant de céder et de rire à la fois, je ressera ma prise sur son sexe et me recula soudainement, relâchant le tout lui tournant même le dos. Arquant un sourcil, je tourna à demi la tête vers lui et lui lança un regard amusé.
"Non, t'es pas vraiment sexy alors..."
Le narguais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy! Empty
MessageSujet: Re: A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy!   A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy! Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:50

Ses pupilles devinrent de mince fentes, à l'instar de ses yeux. Il agrippa la fille par l'épaule et la plaqua durement sur le mur. L'une de ses mains se glissa dans la jupe et il effleura son antre tout en mordant son cou avec expertise.
"Tu n'as encore rien vu."
Murmura Kamui à son oreille en une basse qui ferait crever de jalousie les plus grands maîtres de drague de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy! Empty
MessageSujet: Re: A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy!   A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy! Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:01

Soupirant, relevant la tête tout en sentant ses dents dans mon cou, j'aggripa le dos de son chandail et me sentit chavirer vers le mauvais côté. Me faisait-il tant d'effets? Était-il si désirable à ce point? Reprenant mes esprits, j'enleva sa main de ma jupe et la repoussa plus loin, sans le repousser nécessairement au complet.
Comme ça, je pourrais lui montrer que je ne suis pas nimporte quelles filles et que je ne fantasme pas sur tout ce qui bouge, contrairement aux dits des autres.
"Hum mmm, j'espère bien aussi..."
Dis-je sur un ton gémissant.
"Même si j'ai déjà vu mieux."
Repris-je avec un rire narquois et désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy! Empty
MessageSujet: Re: A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy!   A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy! Icon_minitimeMar 31 Mar - 7:57

"Alors prouve-le."
Se moqua-t-il, sceptique.
"Prouve-moi que la petite vierge douce et pure peut avoir vu mieux."
Rétorqua-t-il d'un ton glacial et vicieux en lui mordant habilement la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy! Empty
MessageSujet: Re: A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy!   A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy! Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:01

D'un air sérieusement vexé, je le repoussa de ma main et le fixa droit dans els yeux, même s'il faisait deux tête ou presque de plus que moi. Je n'avais guère peur de lui, sa grandeur ne m'impressionnant pas du tout. Mais son style, c'était une toute autre affaire.
"Je n'ai pas peur de toi, Kamui."
Dis-je en l'examinant bien, cherchant un point faible que je pourrais exploiter à mon avantage pour gagner mon pari. Il a toujours raison pou presque mais remporte à tout les coups les défis qu'il me lance. C'est à mon tour de gagner, je ne cèderais pas cette nuit.
J'espère, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy! Empty
MessageSujet: Re: A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy!   A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy! Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:09

"Tu ne réponds pas à ma demande ma jolie..."
Répliqua Kamui en passant sa langue dans son cou et en glissant ses mains douce, légèrement froide et sensuellement désirable sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy! Empty
MessageSujet: Re: A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy!   A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy! Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:28

Je releva la tête, presque instinctivement et ferma les yeux, me forçant à mieux ressentir la sensation qui me parcourait le dos. Un délicieux et franchement très agréable frisson me glissa dans le cou et ma peau s'embrasa presque sur le coups.
"Hum..."
Je gémis doucement mais revint à la réalité moins rapidement que ce que j'aurais voulu. Je tourna la tête dans tout les sens, essayant de retrouver mes esprit et planta mon regard émeraude dans les siens, légèrement vexé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy! Empty
MessageSujet: Re: A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy!   A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy! Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:34

Il appuya ses index et ses majeurs des deux mains sur son soutien-gorge et la provoqua avec un sourire ravi et moqueur.
"Tu ne fais aucune démonstration... j'en conclus que tu crains de ne pas être à la hauteur ou bien alors, c'est que tu préfères mes caresses aux tiennes."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy! Empty
MessageSujet: Re: A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy!   A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy! Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:18

"Quoi?"
Dis-je sur un ton ricanneur... je vois. Alors, il voulait à ça? Je m'avança doucement, déposant danord mes mains sur son torse, avant de me lever sur la pojnte des pieds et de l'embrasser, serrant lsa lèvres inférieur doucement entre mes dents et lui titillat ensuite la langue. Je plaqua un main sur sa nuque et l'autre sur son sexe. Le sourire aux lèvres, je me déplaça vers son oreille avant de la lui mordre et de descendre légèrement pour faire subir le même sort à sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy! Empty
MessageSujet: Re: A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy!   A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy! Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:57

Comme tout homme aux pulsions sexuelles lourdement développées se le devait, il frémit de plaisir lorsqu'elle toucha son torse. Ses frissons redoublèrent lorsqu'elle s'attaqua à ses deux talons d'achille que chaque adolescente se devait de connaître à l'école. Sa main se glissa dans son dos alors que sa bouche emprisonnait la sienne et ses doigts glacés coururent le long de sa colonne vertébrale. L'une de ses mains resta cependant sur sa hanche, comme tout expert en drague se devait de le faire. En passant dans son dos, il fit sauter l'attache de sa brassière sans lâcher son échine.
"Tu m'as très bien compris."
Répliqua Kamui d'un ton parfaitement sobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy! Empty
MessageSujet: Re: A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy!   A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy! Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:28

Je perdis soudain les pédales et le précipita au mur, oubliant le este du monde. Passant mes mains autour de son dos, je le collan plus à moi, empoignant son sexe plus fort ce coup-ci, ayant carrément perdu la tête. Pourquoi mais pourquoi Kamui pouvait me rendre folle à ce point? Cependant, je ne devais juste par céder à un certain point. du moins, je n'avais aps encore totalement perdu ma barrière, ayant toujours conscience de mec acte. Je frémis en sentant ses doigt dans mon échine, ce qui fus le pire de tout els supplices. Le supplice de ne pas s'abandonner, pour une fois.
"Je déteste admettre que j'ai tort... voilà pourquoi je n'abandonnerais pas."
Dis-je sur un ton plus oscillant que ce que je ne le voulais véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
 
A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you will suffer, believe me Kamui!
» Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui]
» If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Cherry Blossom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser