Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Empty
MessageSujet: If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui   If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:55

Évidemment, c'était en plein examen. Évidemment c'était quand personne ne s'y attendait. Évidemment c'était eux qui était dans une classe sans fenêtre d'où ils ne pouvaient s'échapper qu'un d'un seul endroit : la porte. Dans deux classe complètement closes hormis une porte, deux jeunes adultes surgirent brusquement, arme à la main.

Dans la première, mué par son instinct de vampire qui fut confirmé dès le coup de feu, l'un d'eux se jeta sur sa voisine de classe et la plaqua au sol. Ces yeux bleus reflétaient une inquiétude qui contrastait bien avec le calme déconcertant qu'il arborait en tant normal.
"Ne me dis pas que tu penses croche et ferme-là ok? J'ai horreur d'être privé de mes pouvoirs dans un moment pareil."

- Rendez-vous! Levez sagement les bras vers le plafond! Et toi là, dégage! C'est elle que je prend en otage! -
L'adolescent se figea. Faillit céder à la tentation de le tuer de l'intérieur là, maintenant, mais la survie d'une race toute entière passait avant celle d'une seule simple humaine. Serrant les dents, il refoula le réflexe qui le poussait à sonder l'homme pour ne pas se mettre dans une situation ou il aurait cent fois plus besoin de se contrôler. Un nouveau coup de feu partit. Forcé de s'écarter, le vampire fit un bond vers l'arrière, ses yeux oscillant désormais entre le jaune félin qui faisait de lui un vampire de niveau supérieur et le bleu gris remarquable qui caractérisait ses prunelles «humaines».

L'homme d'environ 19 ans s'approcha, arme toujours au poing et empoigna la jeune Jessica Stewart par les cheveux en lui collant l'arme sur la tête.
"Si qui que ce soit ose faire le moindre geste ou tenter d'esquiver, je la tue!"
À ces paroles, deux hommes armés de barres de fer entrèrent et se mirent à massacrer matériel scolaire ou élèves. Projeté sur le mur, Kamui siffla avec hargne et retomba sur le sol avec légèreté.

«Retenez-moi quelqu'un ou je les met en pièce!»
Siffla-t-il par télépathie à qui voulais bien l'entendre. Un seul faux mouvement leur serait fatal. Son regard orageux croisa celui du meneur de la petit bande et sa paume s'ouvrit d'un geste sous l'effet de la colère. Un instant, il retrouva son calme de combattant chevronné, mais dût vite renoncer. Dans l'impossibilité d'intervenir, il se contenta de fermer les yeux, refoulant sa rage tant qu'il le pouvait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Empty
MessageSujet: Re: If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui   If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:55

Se concentrant, de toute ses forces, une tempête verte se retena de justesse de découvrir son aura de vampire, e de sortir pas la même ccasion son arme fatale. Jetant un regard haineux à chacun des autres, il se lança litéralement sur Marikim, la plaquant au mur. Restant plant devant elle, on entendit une lève hurler le nom qu'il redoutait le plus. Il savait ce qu'il allait se passer, il lui fallait intervenir.
*Kamui... est-ce qui se passe ce que je pense?*
lanssa-t-il sur un ton inquiété, tentant désespéréement de venir en aide à son frère jumeau, du moins le plus qu,il le pouvait.

Tremblant, me retenant de pleurer, je jeta des coups d'oeils paniqué à chaque élève. M'arrêta sur un. Un en qui j'avais le plus confiance mais qui ne devait pas m'aider. Cherchant de l,aide du regard, je bougea la jambe pour ne pas perdre équilibre et su immédiatement que je venais d'atiser sa colère.
Collant son arme encore plus à ma tête, tirant mes cheveux vers son visage, il s'approcha de mon oreille.
"Mais qui regarde tu comme ça, petite fille?"
Fermant les yeux, ne retenant pas mes larmes au cri des élèves qui saignaient probablement, je rouvrit les yeux, regardant le mur.
"TU VA RÉPONDRE QUAND JE TE PARLE!"
Hurla-t-il en balançant la ma tête de tout les côtés. Criant de peur, je me figea et le supplia d'arrêter.
"OUI!"
Dis-je en seule réponse.
"Je ne regardais personnes."
Sachant qu'il ne me croirait pas, je ferma els yeux, suppliant de sa compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Empty
MessageSujet: Re: If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui   If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:09

Si j'aurais eu un coeur, il se serait affolé en voyant Subaru ainsi exposé. Je me fichais un peu de ses blessures, que je sache, l'existence des vampires était tenue secrète alors pas d'inquiétudes quant aux balles en argent, mais c'était de le voir aussi inquiet... Je posai subtilement ma main sur son omoplate et le noisette dorée qui peuplait mes iris gagna en force. Je n'avais aucune idée du déploiement de force qui parcourait l'école, mais je fus certaine qu'on ne viendrait que tardivement, que si les choses empiraient.

-----------------------------

**Je te jure que je les retrouve et je les mets en pièce!**
Il sentit sa peau étinceler légèrement sous l'effet de la puissance qui se déplaçait librement dans son corps et qu'il tentait de refouler... sans grand succès. Il était un vampire, oui, mais en même temps il était différent. La puissance qui le poussait à protéger ceux qui lui était cher était quasiment irrésistible et malgré la force mentale écrasante qui le caractérisait, il doutait de pouvoir y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Empty
MessageSujet: Re: If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui   If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:27

*Calme toi, Kamui... j'arrive a ressentir ton énergie en me concentrant bien.*
Déclara-t-il en refermant ses prunelle d'un vert éclatant, cherchant un moyen de s'en sortir.

Regardant autour, je fixa longuement Kamui, tentant de l'aider à se clamer. Bien sur, je commença par garder mon calme que je n'avais que grâce à de miraculeux efforts et j'arrêta e pleurer ainsi que de rire. Malheureusement, voyant que je fixais Kamui, le grand avec la barre de fer s'approcha de lui et l'empigna par la bras. Leva la barre vers lui.
"NOOOOOOOOOOOOOON!"
Hurlant, je frappa le gars dans le ventre et le reffrapa en plein visage, courant.
Arrivant devant lui, j'écarta les bras.
"Ne lui faite pas de mal!"
le gars avec le flingue, sourire sadique aux visage, lèvres en sang, se releva sans peine et pointa le fusil sur mon front.
"Tu serait prête à mourir pour lui?"
Je me figea. Tournant le visage vers Kamui, je lui souria avant de me retourner vers le tueur furieux, affichant toujours cette mine heureuse.
"Bien sur que si."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Empty
MessageSujet: Re: If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui   If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:50

Il ne lui fallut qu'une fraction de seconde pour évaluer le niveau d'attention des autres. Bien moins d'un millième de seconde pour concevoir une stratégie efficace. Le gars, eut le malheur de se concentrer uniquement sur Jessica pendant trois secondes, chrono. Il était un vampire, doté de réflexes de vampire. Lui, il était un humain, pourvu de réflexes humains. Il ne lui fallut pas moins d'un centième de seconde et quarante-trois millièmes pour frapper. Trois fois.

Le premier coup bloqua l'artère du cou de l'agresseur. Le second lui coupa le souffle et le fit tomber au sol. Le troisième ne fut qu'un pincement et un coup de coude porté sur la clavicule qui lui tirèrent ensemble un cri de douleur strident. L'adulte tira trois coup de feu un peu n'importe où. De force, Kamui le fit viser la bouche d'aération. Le premier coup, cependant, frôla Naomie. Par chance pour lui même, il ne fit que l'effleurer et lui brûler la peau.

Reprenant d'autorité son calme et son esprit de stratège avec une brutalité inattendue, Kamui recula contre le mur.
**Subaru?**

--------------------

Je n'écoutai rien de la conversation entre les vampires jumeaux, entièrement concentrée sur l'avantage manifeste que me procurait la puissance de ma capacité à voir chaque mouvement à l'avance. Je me penchai sur Subaru, sachant qu'il n'était pas vraiment attentif tout en étant plus alerte que jamais, et lui murmurai d'un ton audible seulement à l'oreille d'un vampire :
"Celui en jaune va viser le prof, mais il va le manquer à cause du gars en vert. Ensuite, celui au collier de gothique enverra Jasmine vers nous en la frappant pour nous pousser dans le champs de tir du gars en bleu qui épie chacun de nos mouvements. On peut esquiver le coup humainement en s'arrêtant à trente centimètres, quarante millimètre du dixième carreau de céramique."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Empty
MessageSujet: Re: If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui   If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:17

Le vampire aux yeux vert émeraude se figea sur place en sentant l'epsrit de Kamui. Prenant Marikim sur son dos, n'ayant rien écouté, bougea de tout els côtés et se força à esquiver les futurs coup qu'elle lui avait souffler, sans vraiment s'être concentré sur ce qu'elle disait, le plus humainement possible.

Trop paniqué, ses yeux reflétent cependant parfaitement le calme, il sauta un peu trop haut avec une force, sans compter le poids que la jeune fille représentait, et une agilité hors du commun. Raéterissant en position accroupie, une main plaqué au sol, il caressa la joue de sa belle et s'excusa du regard. Se relevant, se retournant vers leurs agresseur, il ferma les yeux.
**J'arrive.**
Les rouvrant, ceux-ci plongé dans une noirceur maintenant total, il les fixa longuement. Ouvrant la bouche, l'on pu sentir une aura immense se dégager soudainement de lui et, d'un geste, il écarta ses bras de chaque côté. Une aura mauve emplit la pièce et les plongea dans l'obscurité.

Un son. Un seul. Provenant du plus profond des entrailles de la créatures qu'il venait justement de libérer. Ce son, le plus terifiant du monde, témoignant de la force physique et magique qu'il... non. Que ce démon pouvait dégager.
attrapant un des gars pas le bras, il mit un pied dans son dos et ramena ses deux bras vers l'arrière. Tirant, l'on entendit un hurlement de douleur attroce suivit d'un craquement très sonore. Après lui avoir déboité les épaules, il le retourna en tenant toujours son bras ce qui le projeta violamment contre le mur. Il en prit deux autres dans le dos, par le chandail, et les envoya par la fenêtre.

Retrouvant enfin l'aura de celui qui avait lancé une balle, l'on entendit un coup de feu. Subaru, regardant son ventre en riant, cracha étrangement du sang. Beaucoup de sang. Le plaquant au mur, l'air visiblement déboussolé, pour une fois, il le fixa dans les yeux.
"Qu'est-ce que tu ma foutu?"
Sa voix vampirique, il sortit soudain de son calme habituel autoritaire.
"RÉPOND ENFOIRÉ!"
Le frappant contre le mur comme un vulgaire jouet qu'un chien tenait dans sa gueule, il se concentra su son aura. Reculant jusqu'au bout du mur, il reprit son souffle. Ses yeux reprenant avec brutalité leur éclat vert, il fonça droit vers Marikim en la prenant sur son dos, courant, sautant même.
**Ne reste pas ici, Kamui! Il est venu nosu rendre visite.**
Passant par là, il frappa la porte de la classe où Kamui était renfermé et continua de courir, plus rapidement, s'assurant qu'il soit à ses trousses plutôt qu'à celle de son frère.
"Je suis désolé, ça n'aurait jamais dû arriver."
Dit-il en jetant un coup d'oeil à sa belle.

***

"Kamui!"
Courant vers lui, reprenant lentement mes esprits, l'on entendit comme une grosse explosion sonore. Fonçant contre un mur, comme tout le monde, mes oreilles scillaient. Je m'accroupie et regarda autour, voyant le sol bouger. Subaru... C'était son aura. Est-ce que...
Sans savoir vraiment ce qui se passait, je regarda Kamui et entendit la porte s'ouvrir en un choc. Le noir commençait à plonger le couloir lentement dans le noir. C'est donc ça la force du démon. Du véritable vampire. Quelqu'un suivait Subaru. Impossible à voir, on aurait juré une ombre mais, juste au son que ses pas produisait, juste à la panique dans le regard du vampire, je devinais tout de suite qu'il était puissant`. Non. Très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Empty
MessageSujet: Re: If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui   If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:50

Si je fus surpris, j'ose espérer qu'elle ne le remarqua pas. Sans ménagement, forçant ma respiration à être imperceptible à l'oreille d'un vampire, je plaquai Jessica au mur et fermai mon aura d'un coup sec. Mon pouvoir de séduction lui-même s'estompa et je stressai. J'étais nerveux pas parce que je doutais de mes pouvoirs, mais parce qu'il me faudrait lui faire appel... et une telle rencontre ne s'oubliait jamais. En tout cas, pas avec le mien. Il me faudrait la force brute de mon incroyable puissance magique pour effacer le démon de Subaru de leur mémoire, l'art subtil d'Alice et LyséAnn pour effacer la moindre trace, la moindre possibilité de flash et la connaissance de cause de Fye et Paschia pour parer tout danger. Peut-être même plus. La puissance de la capacité à effacer les mémoires de Madoshi elle-même pourrait être utile. Tout ça seulement pour Subaru.

Moi, j'étais coincé. Parce que tout comme lui je savais que je le surpassais en puissance à un point qui nous était toujours inconnu. Je me contentai de scruter le couloirs avec des yeux d'humains. La classe fut plongée dans le noir sans raison et je fermai les yeux. Utiliser mes pouvoirs signait l'arrêt de mort de chaque personne ici, sauf peut-être moi... et il ne la toucherait pas. Cependant, tant l'aurais-je voulu, j'étais dans l'incapacité totale de sortir ne serait-ce que mes crocs.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Empty
MessageSujet: Re: If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui   If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:04

"Ka..."
N'osant guère continuer ma phrase je regarde autour en fixant à mon tour le couloir, cherchant de l'aide du regard. Tout était sombre. Puis, plus rien. Aucun aura. Même plus de sentiment de vouloir être près de cet être. Tout de lui maintenant humain. Aggripant son chandail dans son dos, lui demandant du regard ce qui se passait, je sentait même sa respiration.

Le silence. Aucun bruit. Puis, un grand bruit de fracas. Comme si une fenêtre venait d'exploser. Une, deux, trois, quatre... Quatre seconde c'était écoule pendant ce bruit. Trop long pour être un fracas sortir de l'ordinaire. Une autre. Une autre ombre. Deux auters ombres. Elles semblaient enragés et pénétraient dans la pièce, la mettant sans dessus dessous, cherchant quelque chose. Ou quelqu'un. Tout venait de se placer. Ils cherchaient Kamui. Pourquoi? Parce qu'il était trop puissant, parce qu'il était un shirô, car il était le chef du clan de Saëlis, j'en avais aucune idée. Mais, elles avaient l'air déterminé.

*Je vais bien, Kamui. Je suis à l'endroit qu'on avait créé au cas où ils reviendraient. Le kekai est intact. Reste calme, surtout, s'il te plaît.*
Dis une voix qui pu percuter Kamui, même si son pouvoir était fermé. Subaru savait que son frère n'était pas en danger mai, qu'en était-il pour le reste de son clan. Malgré avoir sonnée l'alerte, malgré le fait qu'ils avaient tous tout refermé, malgré tout ça, resteraient-ils encore longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Empty
MessageSujet: Re: If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui   If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:18

Il serra son poignet avec force pour l'intimer à se taire et se déplaça silencieusement sur le côté. Naomie fut jetée sur un mur, le professeur se fit arracher la peau, un autre élève se fit casser le cou. Sa propre respiration s'accéléra. Avec précaution, il filtra lentement le message mental de Subaru. Le moindre faux pas de sa part et ils étaient tous morts. Un corbeau se traça en bleu marin sur le mur et croassa. On entendit des cris terrifiés de la part de tous le monde. Kamui se mordit la lèvre inférieure. Ils étaient partout. Le moindre geste inhumain, quel qu'il fut serait repéré. Quelqu'un fit une tentative désespérée pour s'enfuir. Il passait à peine la porte d,entrée qu'il fut broyé sans le moindre ménagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Empty
MessageSujet: Re: If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui   If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:23

La panique. Partout. Tout le monde criait, tout le monde se faisaient tuer, tout le monde paniquaient, tout le monde pleuraient. Tout le monde, comme dans un cauchemar. Sauf que là, la seule différence était que c'était la réalité.
Serrant les points, fermant les yeux le plus fort possible, je tenta désespérément de me concentrer sur autre chose. mais, l'odeur du sang était si forte que moi-même elle me montait au coeur. Voyant le professeur se faire arracher la peau, Naomie se faire projeter au mur, je me retenat d'hurler à mon tour. Détourna simplement la tête, même si je sentait un feu brûlant m'envahir.

Si quelqu'un se faisait blesser, quelqu'un qui comptait pour moi, je ne sais vraiment pas ce que je ferais. Je devrais tenter de garder le calme, comme Kamui. Ne pas paniquer, comme Kamui. Mais, si même sa respiration à lui augmentait, comme y arriverais-je?

Puis, un cris effryant, un cri encore plus effrayant que celui du démon même.
Encore plus démoniaque et inhumain ccomme je n'en n'avais encore jamais entendu auparavent. Un lève, malgré les os broyé, tenta de s'accrocher au cadrage mais se mit à brûler vivant, sous l'effet du cri. Et, aussi rapidement que le cri, plusieurs élèves se mirent a brûler. Ma peau à moi commençait à rougir. Merde... Il voulait détecter Kamui. Tout les humains s'enflammeraient. Moi aussi si nous ne sortions pas. Attends...
Non, non, non... J'aime pas ça. Kamui, il n'est pas humain. alors si seule la peau des humains brûleraient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Empty
MessageSujet: Re: If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui   If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:01

J'étais pris au piège, tel un oiseau en cage. J'avais beau avoir refoulé complètement la moindre chose qui faisait de moi un vampire, on ne faisait pas brûler un démon tel que le mien. On ne le faisait même pas rougir. Sentant un écart de chaleur derrière moi, je sursautai pour me rendre finalement compte que c'était elle qui était prisonnière de leur pouvoir. Pour la promesse que je m'étais faite à moi-même, je ne pouvais rester sans réaction, mais il me fallait choisir. Ils envahissaient l'école. Seul, je pouvais les semer tout au plus, le temps de remonter au manoir, à la course. Par téléportation, bonjour l'énergie ultra repérable. Le labyrinthe de ce dernier les contiendraient suffisamment longtemps pour que je pénètre moi-même dans le kekkai, affaiblit quand j'étais loin.

Une phrase me frappa, cependant : «Affaiblit quand j'étais loin». Je n'étais pas «loin» à proprement parler, mais suffisamment pour qu'ils parviennent à le briser s'ils s'y mettaient tous ensembles. J'étais le chef de ce clan, un clan qui avait confiance en moi. Il était de mon devoir d'intervenir. Lentement, précautionneusement, j'embarquai l'humaine brûlante sur mon dos qui s'enflammait sans se brûler. Cela faisait une drôle de phrase, mais c'était vrai. Je me sentais mal parce que je savais que si elle me ralentissait, je devrais la leur relâcher... mais ici elle était encore moins en sécurité, maintenant qu'on savait qui je protégeais.

"Tu vomiras plus tard. Ferme les yeux, n'ouvre la bouche que si l'un d'eux t'attrape. Si c'est le cas, hurle. Ne perd pas ne serait-ce qu'un centillième de seconde. Pour les hauts de coeur, met ton front dans mon cou. Ça devrait passer."
Lançais-je en bondissant sur un mur, donnant un coup de pied sur ce dernier pour passer la porte sans toucher le sol. L'école entière était plongée dans les ténèbres, ce qui ne me posa aucun problème. Je sortis sans toucher le sol, volant presque dans les couloirs et plongeai vers la sortie. J'eus à peine mis le pied dehors que j'entendis des bruits de poursuite. Je continuai à courir, laissant lentement mon démon prendre le dessus et au fur et à mesure qu'il le faisait, j'accélérais. Toujours plus. À un tel point que bientôt, je fus invisible à l'oeil humain. J'accélérai encore, ne cherchant même pas à savoir s'ils me rattrapaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Empty
MessageSujet: Re: If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui   If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:16

Déposant ma tête vivement dans son cou, je sentit soudainement mon corp refroidir et je n'eus même pas ebsoin de regarder autour pour comprendre que nous n'étions plus dans l'école. M'aggripant de toute mes forces, je ne sentis plus rien. comme si j'étais suspendue dans le vide. Surement à cause du fait que nous allions trop vite. Beaucoup trop vite. Ouvrant un oeil, je vus l'une d'elle aller vers la gauche de Kamui, prête à lui sauter dessus.
"À gauche!"
Presque comme paralysé par son regard, je me recontracta assez vite pour refermer les yeux, sentant comme une connection avec celle-ci s'établir. Elle se mise à rire et se stoppa. Rappella à l'ordre chacune d'elle et repartirent vers l'école, continuant de la décimer. Je sentis une une fatigue soudaine m'envahir, comme si on venait de m'assomer.

*Kamui! kamui! Elles ont abandonné Kamui, mais je crains savoir pourquoi. Revient vite ici, on doit faire vite! Très vite!*
Communica rapidement Subaru à Kamui, d'un air très paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Empty
MessageSujet: Re: If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui   If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:21

Ces créatures étaient un pur fléau, mais il fut impossible qu'elle vinrent de l'Enfer, «son» sanctuaire. Il ouvrit la bouche et un son guttural se fit entendre. Il sentit l'énergie de Jessica se fatiguer et sa prise se relâcher. Furieux et non contre la jeune fille, il l'arracha à son dos et la prit dans ses bras, filant à nouveau droit sur le centre communautaire dans lequel il s'engouffra par la fenêtre du deuxième étage.

Troisième porte à droite du second couloir derrière le mur. Autour de ses pensées se forma un mur stable de protection, brillant en indigo pour quiconque aurait eu quelque pouvoir magique que ce fut. Il enfonça le mur qui se reforma à nouveau aussitôt, effaçant également ses traces magiques pour changer à nouveau, éparpillant son odeur dans la direction opposée. La seconde fois, il se glissa dans un tunnel de métal lumineux à un point tel qu'il abîma certainement les yeux de Jessica, mais le vampire ne s'en soucia même pas. Ses yeux s'occupèrent plutôt à choisir avec habileté le chemin dans ce dédale de lumière qui assomait littéralement toute créature inhabituée au dédale.

Il surgit plus loin et passa par une fenêtre, cette fois, atterissant dehors à ce qu'il semblait... un dehors qui était en fait une pièce immense où son clan tout entier l'attendait. Prenant appui sur le rebord de la fenêtre pendant un peu moins qu'un millième de seconde, il plia les genoux et son corps se détendit d'un coup, plongea littéralement dans le kekkai. Il l'effleurait à peine en surface que ce dernier émit une lumière indigo aussi puissante que celle du dédale lumineux, mais aveuglant dans le sens opposé, donnant ainsi l'impression que la pièce baignait dans les limbes.

Énervé, il laissa son fardeau humain retomber au sol avant même d'attérir. Tel un chat, il se posa au sol en émettant seulement un son de pas feutré et se redressa, ses yeux bleus luisant furieusement, il foudroya Jessica du regard.
"Il me semblait t'avoir dit de fermer les yeux!"
Siffla-t-il, inquiet à la perspective de devoir la jeter hors du kekkai.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Empty
MessageSujet: Re: If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui   If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:37

Relevant les yeux vers Kamui, je m'essuya les paupières pour essayer d'enlever la lumière qui ne cessait de flasher. Ma vue semblait noircit, comme si mes prunelles étaient teinté de noir. Certes, ce n'était qu'une impression d'ésagréable. Voyant subaru courrir vers Kamui et le prendre dans ses bras, il se retourna aussitôt vers moi avec un air beaucoup plus grave. Un air si sérieux qu'il n'arborait que dan les pires situations. Me fixant de ses iris vert émeraude, il semblait essayer de lire en moi, de me transpercer.

Dès qu'il fit un pas vers moi, un jet rouge, un jet de sang, lui coupa la joue. Agité, Subaru se figea et regarda attativement le jet qui circulait comme un serpent devant lui. Il venait de moi. Comme je me relevais, le jet rouge revenus lentement vers moi et disparue en une poussière noir. Subaru se réapprocha et il en se produisit rien. Sentant les larmes commencer à couler, Subaru se précipita vers moi et me prit sur ses épaules avant de m'emporter dans une pièce close.

M'assisant sur une table, il prit une lampe de poche et étira mon oeil, cherchant désespérément la moindre trace de noir dans mes prunelles d'un doux vert teinté de brun au naturel. Soupirant, il demanda à Kamui de venir.
"La créatures n'av pas encore prit le contrôle. Du moins, on ne pouvait plus l'atteindre mentalement. tout contact avec elle est bloqué par cette chose. Pour le jet, c'est simplement qu'il était près mais, à cause du kekkai, il ne pourra rien faire de plus... sauf..."
La voix de subaru semblait teinté d'inquiétude... Son regard, qui était désormais rivé sur Kamui était, lui, plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Empty
MessageSujet: Re: If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui   If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:48

Son clan entier avait les yeux rivés sur lui et personne d'ordre que lui. Kamui Shirô. Oui, disons plutôt sur la pièce où Subaru venait de l'entraîne. Il devait choisir et il le savait. Au mieux, il ne pouvait protéger qu'une seule personne. Lui-même seulement, dans le pire des cas. Il ne prêtait pas attention à ce fameux choix pour l'instant. Sa main se posa sur le coeur de son jumeau et il baissa la tête. Ses yeux reflétaient maintenant un simple mélange d'affreuse mélancolie et de souffrance.

"Je ne veux pas te perdre..."
Chuchota-t-il, les yeux toujours baissés sur sa main qui restait désespérément accrochée au vêtement de Subaru.
"Je ne veux pas la perdre..."
Sa gorge se noua et il se lova contre son frère, s'accrochant à son chandail comme un petit chat effrayé.
"Et je ne veux pas les perdre..."
Ses yeux se fermèrent tandis que son front de posait délicatement sur l'épaule de Subaru.
"Alors dis-moi, ce qu'il peut faire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Empty
MessageSujet: Re: If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui   If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:01

Regardant Kamui s'éffondrer, il prit sa main et passa son autre dans le cheveux du jeune meneur qui était plus son frère que son chef. Me fixant dans els yeux, d'un air toujours aussi grave, faisant comme si je ne l'entendait pas, je sentis étrangement qu'il parla à Kamui. Juste à Kamui. S'arrangeant ainsi pour que je ne l'entendes pas.
*tu ne eprdra eprsonne, tu m'entends? J'ai prêté serment de te protéger, toi et tout ceux qui compte pour toi, et j'irais jusqu'au bout.*
Subaru étira ses lèvres fines en un sourire rassurant.
*Il peut, au pire des cas, comme je le disais...*
"Je veux savoir!"
Dis-je en le fixant dans les yeux.
"Non, tu n'en sauras rien!"
Déclara-t-il d'un air menaçant. Abandonnant, je me calla dans la chaise et les fixa.
*Il peut la rallier à sa cause. Si nous faisons un simple faux pas,il peut tout utiliser contre elle pour lui faire perdre la raison. Elle n'est pas une menace pour nous, pas pour l'instant. Tu va devoir rester avec elle, Kamui. Il peut tout utiliser, même ce qu'elle ressens à ton égard.*
Déclara-t-il en relevant le visage de son jumeau, lui caressant tendrement la joue de sa main glacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Empty
MessageSujet: Re: If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui   If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:15

Il se mit à trembler et sembla tout d'un coup, redevenir l'enfant fragile et instable qu'il était il y avait de cela au moins deux cent ans. Il hoqueta et manqua de fendre la peau de Subaru tant il le serra fort contre lui. Ses frissons ne s'estompaient pas, mais pourtant les larmes ne venaient pas. Les larmes ne venaient pas et ne viendrait pas. Il avait trop mal pour ça. Le coeur battant, il posa son oreille contre le torse de Subaru, sentant ainsi son coeur battre exactement au même rythme que le sien, à la seconde près.

"Alors protège-toi Subaru."
Murmura Kamui d'une voix à peine audible que les sanglots ne perçait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Empty
MessageSujet: Re: If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui   If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:43

Entourant lentement le dos de Kamui de ses bras, il le serra fort contre lui avant de reculer de quelques pas. Soutenant doucement les prunelles d'un bleu magnifiquement et si rarement triste de ses prunelles d'un vert animé par une légère inquiétude qu'il ne fit pas sentir, il glissa sa main sur la joue de son frère avant de disparaître, allant ainsi chercher de l'aide et avertir les autres clans alliées avec Madoshi et Paschia.

Les autres membres du clan de Saëlis, regardant nerveusement la jeune fille assise sur la chaise la dévisageant même pour certains, retournèrent à leur poste d'observation, s'assurant ainsi que le kekkai vieux de cent ans ne cèderaient pas et que son état était toujours aussi stable.

Me relevant lentement vers Kamui, je fis quelques pas vers lui, cherchant dans son regard une trace de calme, cette trace que j'aimais tant voir. Cette trace qui animait si habituellement son regard brillant. Cette étincelle qui s'était envolé. qui était morte.
"Ka... mui..."
Lui souriant faiblement, je sentis une sorte de voix résonner dans la pièce, non. Dans ma tête.

Tu es à moi...
Tu m'appartiens...
Viens à moi...

Figeant, je me concentra lentement sur la nature du sons qui m'entourait. Secouant la tête, préférant la chasser, je regarda Kamui, sourian comme j'aimais tant le faire.
"Ils veulent me tuer?"
Soudain, l'on entendit un gros bruit sonore puis, comme si l'on venait de casser la fenêtre. Des cris de plusieurs personnes m'entourant devenurent aussitôt le bruit de fond. Regardant Kamui, je me précipita vers la porte que j'ouvris en un claquement. Sentant mes jambes céder, je m'éffondra au sol et Subaru apparut. Entourant mon bras autour de mon cou, il se téléporta avec moi dans la salle où nous étions au départ. Me couchant sur la table, il se tourna vers Kamui et l'approcha de moi.
"J'ai découvert pourquoi il est après elle. Il n'en ai pas seulement après toi, Kamui."
Le fixant toujours de ses iris impartiale, il continua son discours.
"On a pu entendre une discussion entres certains de ces pions. C'est elle qu'ils veulent. Étant jeune, elle avait cru qu'il était en danger et il était sur le point de mourir. Quand elle s'est approché de lui, il lui a bu casiment tout son sang mais, remarquant son acte, il lui aurait fait cette marque."
Me retournant, il monta légèrement mon chandial pour exposer le bas de mon dos. Il y avait une sorte de signe, le même que ces monstres portaient.
"Il veut avoir l'enfant qu'il l'avait jadis aidé et, selon la prophésie, l'enfant à la marque de sang devra donner son sang au seule et unique vampire qui aura la force et le pouvoir de détruire ces créatures. Il veut l'avoir car, comme ça, il pourra se protégé et empêcher cette acte d'arriver. Nous croyons que le vampire qu'il est question serait..."
Subaru marqua une pose et fixa longuement Kamui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Empty
MessageSujet: Re: If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui   If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:24

Le destin... et les hommes... sont étranges. D'abord l'un qui semble ne s'acharner que sur une seule personne, délaissant totalement les autres, puis les autres qui ne cherchait qu'une seule chose apparente : devenir plus forts que tous les autres dans un domaine, briller et avoir une belle destinée. LA destinée parfaite. Enfin, pas vraiment en ces termes, mais ce que les hommes recherchent, c'est de le fait de se détacher d'un groupe d'être. D'être en mesure de se démarquer du lot. Sa destinée était magique, spéciale et unique. Le rêve de tous les hommes, mais...

Il étouffa un rire jaune. Mais les hommes pouvaient se montrer tellement stupides. Tandis que ses yeux bleus étaient rivés pour un moment dans ceux de son frère, il continuait ses réflexions, poursuivait sa tâche qui consistait et se limitait à se contrôler, parce qu'il ne pouvait pas faire quoi que ce soit. Ses yeux se détournèrent pour se ficher directement dans ceux de la fille. Il serra les dents. La vie était vraiment injuste. Complètement injuste. La mort n'était pas la démone qu'il aurait fallut éradiquer. La vie, pour lui, était la véritable responsable. Ce destin unique que les hommes cherchaient sans cesse et quémandait de génération en génération était-il vraiment beau? Vraiment «parfait»?

Toutes les questions qu'il se posait sans arrêter, sans personne pour lui répondre et ceux à qui il s'attachait pour les voir mourir ou le trahir faisaient parti de son chemin, mais... la réalité revint d'elle-même le tirer de ses pensées. Il n'y avait aucun destin, aucun avenir et aucune vie. Il n'y avait qu'une existence que des forces, visibles ou pas, guidaient sans la moindre pitié. Qu'une existence à qui l'on avait donné un corps, une âme pour vivre et une raison. Le tout, propre à chacun. Les dieux n'avaient rien à voir là-dedans et la seule importance, c'était la conscience propre de chaque forme d'existence. Chacune de manipulait, se côtoyait et étaient reliées d'une manière ou une autre. C'était ça le véritable avenir. Le destin n'existait pas. Il n'existait que par les choix de chaque individu envers soi-même, ou les autres. Les mots aussi avait un impact non nul dans la fatalité des choses. Il était stupide de poser une question tel que la sienne, mais se faire de fausses idées l'aurait été encore plus.

"Que veux-tu dire exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Empty
MessageSujet: Re: If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui   If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:25

Plantant ces douces prunelles vertes émeraudes calme et rageuse à la fois, il déposa sa main sur l'épaule de son frère jumeau et ne cessa de le fixer dans els yeux, dans les yeux orageux de son cadet.
"Toi."
Dit-il plus assurément qu'il ne l'aurait voulu. Seulement, voudrait-elle se laisser faire? Se livrer à Kamui, comme ça, pour le sauver? L'aime-t-elle assez? Lui? Acceptera-t-il de le faire, sachant que si non, tout els vampires étaient vouée à l'échec? Que son clan en entier serait décimer par ces monstres?
Tant de questions se bousculaient si vite dans la tête de Subaru.
Les pièces du puzzle se formaient...
Le temps manquait.
Le destin allait être scellé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Empty
MessageSujet: Re: If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui   If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:02

Il baissa la tête et se colla contre son frère, les yeux rivés au sol. Il ne voulait pas être cet élu et ni être cleui dont la destinée était exceptionnelle. Il était un chef dans l'âme, porté par une force mentale qui n'avait pas d'égal et on aurait dit que son passé s'était arrangé, éclairci et avait disparu derrière une puissance que n'importe qui aurait envié... il ne voulait pas de cela.
"Je n'ai jamais... demandé la moindre chose alors... pourquoi..."
Tel un enfant perdu, il s'accrocha au torse de Subaru. Les questions qu'ils se posaient n'avait cependant pas de sens, si nombreuses qu'elles soient parce qu'il endosserait ses responsabilités peu importe ce qui se passerait tant que son frère restait en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Empty
MessageSujet: Re: If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui   If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:17

Subaru leva doucement ses yeux vers son frère et mit ses deux mains sur ses épaules. Lentement, mais surement, il tenta de le rassurer via son aura, celle qui avait toujours réussis dans sa jeunesse à le calmer, le protéger.
-Je n'en sais rien, Mais regarde ce que tu es devenu aujourd'hui, malgré les épreuves que tu as passé.
Déclara-t-il de sa forte voix.

Je me retourna et toucha le bas de mon dos de deux doigt.
J'étais, je le crois, l'enfant la plus stupide qui n'y est pas. Non, pas je l'étais. Je le suis. Encore. Jour après jour, on doit me défendre. Mais la ce n'est pas MOI la plus importante. C'est kamui, son clan, tout les vampires. C'est kamui la vedette de cette tragédie cauchemardesque.

Je m'assise sur le lit médicale avant de regarder Subaru.
-Si kamui fait rien, tout les vampires meurent?
Subaru sembla sursauter avant de se retourner vers moi, gardant toujours une main sur le bras de son frère.
-Non pas nécessairement mais là n'est pas la question et ce n'est pas ...
-Subaru .
Le coupais-je net. Il releva les yeux, ne sachant vers quoi pencher entre la mi-offusquation et la surprise total de la soudaine maturité et compréhension qui apparut en la petite fille devant lui.

-C'est tout une nation entière qui est en jeu. Alors pas de chichi veux tu? Si je peux vous aider, que j'doives mourir ou non, j'men fiche. La vie d'une humaine ne vaut rien. Et la vôtre vaut tout.
Dis-je sèchement. Aucune émotion, faiblesse. En fait, ces mots sortir comme du miel, sans aucuns problèmes. Je me surprise même à les penser, pour une fois que je ne disais pas des paroles en l'air, non réfléchit. Après tout, ma vie ne vallait pas grand-chose. Il y a bien des humains et je ne me démarque point des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Empty
MessageSujet: Re: If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui   If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you will suffer, believe me Kamui!
» A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy!
» Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Hong Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser