Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 you will suffer, believe me Kamui!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

you will suffer, believe me Kamui! Empty
MessageSujet: you will suffer, believe me Kamui!   you will suffer, believe me Kamui! Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:23

[dsl, toune d'inspi: Like-Girlicious alias toune de pute! pussycat dolls itoo XD!]

Très bien, il veut jouer? Il veut réellement me faire chier? Tant mieux! Alors, il va souffrir! Ce matin, je me leva beaucoup plus tôt. 5h00 à vrai dire. Je pris ma douche, applatie ems cheveux, et me maquilla. Parfaite! Je mis ma crème et mn parfum préféré, il sent trop bon! L'habit maintenant. Au lieu de mettre mes pantalons traditionnels, je vais me forcer! J'ouvris ma garde-robe et en ressortis la jupe noir avec un inséré blanc.
Je roula els brods de ma jupes et me regarda attentivement dans le miroir. Il veut vraiment me voir à l'école, parfait.

Quand j'arriva à l'école et que ma mère me déposa, je sentis tout les regards tourné vers moi. Ma gang d'amies arriva et me fixa pendant un long moment avant de s'approcher de moi.
Olivier me regarda et cligna des yeux, choqué.
"Euh... Jess? C'est vraiment toi?"
"Quoi, t'aime pas?"
Dis-je en prenant mon air de pétasse extrême.
Guillaume arriva en sifflant.
"Wow Jess! T'as mis le paquet!"
"Sexy!"
Lança Oli en me regardant.
Je fis un beau clin d'oeil avec mon air d'aguicheuse et me retourna vers le reste de la bande qui semblaient totues êtres complètement bouche bée.
"Et pour qui tu t'es mise comme ça?"
Se risqua Naomie.
"Personne! J'avais juste envie de m'habiller comme ça!"
"Je vois..."
Et sur ce, nous rentions dans l'école. Plusieurs gars louchèrent vivement et dans les cases, les filles me regardaient toute croche mais me félécitaient pour mon look. Je pris mes livres et monta en cours d'histoire, le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

you will suffer, believe me Kamui! Empty
MessageSujet: Re: you will suffer, believe me Kamui!   you will suffer, believe me Kamui! Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:32

«C'est ça, arrête de dire n'importe quoi Su'!
- Je te dis que c'est vrai, elle a fouillé les sous-vêtements de Mado'!
- Les sous-vêtements de Mado', Su'! Pourquoi elle irait se rabaisser à ce point si...»
Il sentit l'énergie de sa "protégée" s'approcher de la porte.
«On débattra plus tard.
- Mais...
- Subaru!
- Kamui!
- Arf >.<
- Bon okay, adieu fréro, je...
- Ouais c'est ça, crève espèce de crétin!
- Heeeey!!!
bip bip bip»

Il rangea son cellulaire et replaça rapidement les copies posées sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

you will suffer, believe me Kamui! Empty
MessageSujet: Re: you will suffer, believe me Kamui!   you will suffer, believe me Kamui! Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:17

Ma gang et moi entrions dans la salle de classe. Mes amis déguerpir en vitesse en voyant tout les regards se poser vers eux. Les filles me fixaient croche et les garçon bavaient presquer. Effrayant ce que ça donnait un gars dans notre école et en manque de XXX. Je m'étira et alla déposer mes livres au fond de la classe, où je pris place.
"Jess, on peut venir voir ta pratique?"
"Ma pratique...?"
"Ben ouais, à midi! De cheer!"
"Ah ouais c'est vrai! Pas de prob' Nano!"
"J'ai hâte au match de ce soir."
"Oli, c'est pour me regarder ou pour les mini-jupes?"
"Les deux?"
"Dans ce cas, parfait!"
Je ria et ems amies manquirent de tomber en bas de leurs chaise, trop traumatisé et choqué j'imagine. Puis, malheureusement, Nano remarqua le nouveau prof.
"Ouah! T'as vu notre new prof? Il est sexe!"
"Mouais j'avoue!"
Dis-je en feignant l'air surexcité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

you will suffer, believe me Kamui! Empty
MessageSujet: Re: you will suffer, believe me Kamui!   you will suffer, believe me Kamui! Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:32

"Ah tiens, salut Jess!"
Lança Kamui en lui faisant un clin d'oeil pas hyper subtil. Rapidement, il évalua l'emplacement des élèves et le plan.
"Alexandre Venne est absent?"
Demanda Kamui en relevant la tête et en se redressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

you will suffer, believe me Kamui! Empty
MessageSujet: Re: you will suffer, believe me Kamui!   you will suffer, believe me Kamui! Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:37

"TU CONNAIS LE PROF?"
S'écriairent aussitôt oli et Guillaume d'une seule et même voix, choqué. Mes amies me regardaient puis regardaient le prof. Elle me foudroya d'un regard qui voulait dire: Après-les-classes-tu-nous-raconte-tout-ou-on-te-tue.
Je me cala dans le fond de ma chaise et leva la main.
"Il paraît qu'il a été malade dans le bus..."
Tout le monde semblaient soudainement tous obsédé par le prof et par moi. Probablement à cause de son stupide clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

you will suffer, believe me Kamui! Empty
MessageSujet: Re: you will suffer, believe me Kamui!   you will suffer, believe me Kamui! Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:42

"Je vois..."
Il cocha rapidement la carte d'absence et se redressa.
"Comme j'ai pas envie de me rendre à la porte porter le papier dans le machin, celui qui le fait à ma place est dispensé de devoir. Un volontaire?"
Demanda le nouvel enseignant en fixant la classe des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

you will suffer, believe me Kamui! Empty
MessageSujet: Re: you will suffer, believe me Kamui!   you will suffer, believe me Kamui! Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:53

Tous els élèves se levèrent d'un bond en levant la main, inclu moi. Je déetste à mort els devoirs quoique j'ai fini tout ceux de cette semaine mais le connaissant, on sera mort dans le temps de le dire. En plus, il trouvera surement un moyen de m'en donner plus que les autres... Ah et je devais quitter le cours plus tôt pour mon entraînement, j'ai oublier de le lui dire. Je me leva et me déplaça jusqu'à son bureau en sentant tout els regard tourné vers le bas de ma jupe et sur le haut de mon inséré plutôt streatch.
"J'ai oublié de vous dire que je dois quitter plus tôt. J'ai un entraînement de cheerliding."
Je lui tendis un papier signé par ma prof.
"Vers 11h30"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

you will suffer, believe me Kamui! Empty
MessageSujet: Re: you will suffer, believe me Kamui!   you will suffer, believe me Kamui! Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:25

"Très bien... ah et merde j'ai pas envie de parler comme un prof. Vincent, tu peux aller porter le papier?"
-Pourquoi pas Jess? Elle est d'vant toi!-
"Tu donnes pas l'impression d'aimer les devoirs pourtant..."
DAAAASH! Kamui se fit littéralement arracher le papier des mains. Apparemment, ils détestaient tous autant les devoirs, comme toujours, même après des dizaines d'années. Le nouvel enseignant se tourna vers Jessica.

"Bon ben tu peux aller te rasseoir Jess."
Lâcha-t-il en lui effleurant l'épaule de manière protectrice. Il reconcentra son attention sur la classe entière.
"J'évalue vos compétences par écrit ou à l'oral?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

you will suffer, believe me Kamui! Empty
MessageSujet: Re: you will suffer, believe me Kamui!   you will suffer, believe me Kamui! Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:28

Je retourna à ma place sans rien dire et me calla le plus possible dans le fond de ma chaise, gardant mes insultes pour moi. Tous les élèves voulurent pour le orale et je soupira. L'uns après l'auters, ils défilèrent sous mes yeux et je soupirais souvent sous ews erreurs trop stupide qu'ils disent. Quand venu mon tour, je regarda l'heure. 11h32 pile! J'alla à l'avant de la classe et pris rapidement la parole.

"Juste vous rapellez que le match de ce soir aura lieu sur le terrain de foot et que nous vous entendons en grand nombre!"

Je me retourna vers Kamui, retenant de justesse un regard sadique.

"Puis-je partir M. Shirô?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

you will suffer, believe me Kamui! Empty
MessageSujet: Re: you will suffer, believe me Kamui!   you will suffer, believe me Kamui! Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:32

**T'as peur de passer devant tout le monde?**
La provoqua Kamui tout en souriant, adossé au mur dans le fond de la classe. Il se redressa.
"C'est bon, mais au prochain cours, ceux qui reste passent quand même et j'ai une excellente mémoire... si je veux."
Il avait lâché sa dernière phrase, bien entendu, à la Kamui et donc sur un ton plus ou moins suggestif.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

you will suffer, believe me Kamui! Empty
MessageSujet: Re: you will suffer, believe me Kamui!   you will suffer, believe me Kamui! Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:52

Naomie se leva et aller vers le prof. Mais avant qu'elle ne puisse même ouvrir la bouche, je la pris par la bras et l'entraîna dans le couloir.
"Toi, tu t'arrange pour que le prof ne vienne pas. Trouve nimporte quoi mais retiens le, juste le temps de l'entraînement!"
Je me recula de quelques pas et jeta un regard sur la classe, regardant surtout le monsieur qui était resté à l'intérieur. Du moins, le gars de dix-huit ans...
Je continua ma marche et m'assura qu'elle m'obéisse. Nano me fixa quelques temps avant de rentrer dans la classe et de trouver l'excuse la plus stupide mais logique du monde.
"M. Shirô, je ne comprends rien à la matière... et comme on est censé aller encourager l'équipe de cheerleading, je me demandais si vous ne pourriez pas m'en dispensser et m'aider à la place."
Dit-elle en le regardant furtivement.

J'entra dans le gymnase revêtu de l'uniforme rouge, une mini-jupe et un haut assez collant. Je m'étira avec les autres avant d'aller en avant pour prendre la parole.
"Très bien, comme la chef n'es pas là et que je dois la remplacer, j'attends de vous toute l'énergie et qu'on commence la choré'!"
Voyant que tout els élèves étaient arrivé, je sourit et commencer la chorégraphie. Une salto arrière, un battement de coeur, une glissade arrière suivit d'une pyramide en hauteur puis d'un bond triplé... je m'y perdais! Environs quinze minutes plus tard, je nous accorda une pause et alelr chercher ma bouteille d'eau, en priant que Nano n'arrive aps accompagné de ce... truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





you will suffer, believe me Kamui! Empty
MessageSujet: Re: you will suffer, believe me Kamui!   you will suffer, believe me Kamui! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
you will suffer, believe me Kamui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bet, with Kamui, in the fact that he is sexy!
» Baby, I do not yours, I'm just playing whit you... [Kamui]
» If they touch you, They will not exit being alive. - S.Kamui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: X Reality :: Horitsuba Private Academy :: Salles de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser