Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A strip... and what else?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A strip... and what else? Empty
MessageSujet: A strip... and what else?   A strip... and what else? Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:03

Vêtu de mes skinneis noirs préféré et d'un chandail un peu décolleté, turquoise avec des losanges mauve et bleu ciel dessus, je rentra dans la salle qui devait servir de "stade" pour le numéro tant attendu de la soiré. Ce fameux numéro que la vedette m'avait dédié. Un strip. Chaud, pour un simple bal de la Saint-Valentin, non? La majorité des filles mourraient de jalousie tandis que d'autres ce contentaient déjà de pouvoir y assister. À chacun ses buts et son caractère.

And me?
I'm just a little girl... What else? This must not hear...
En fait, sans vraiment me l'avouer, j'avais assez hâte. Je suis plutôt du genre à garder mes pensées profonde pour moi mais les dévoiler un peu plus tard. Comme toutes personne normale je dirais. Quoique je suis très loind d'être normale... disons qu'avoir un meilleur ami vampire et en être un peu et très secrètement amoureuse n'est pas courant ici, au Cananda. Et partout ailleurs j'imagine. Enfin, assez parlé de moi.

Je me demande ce qu'il va y avoir. Certe, j'étais placé en avant, le premeir banc, presque sur la scène en fait. Je sentait mopn estomac se serrer agréablement quand je m'imaginais ce qui allait se produire. Malgré le fait que je prétendais trouver ca stupide et vouloir em crever les yeux, j'allais rien manquer. Le dévorer des yeux si je peux me le permettre. Encore plus que les autres.

La scène semblait ordinaire, à la verticale comme un défilé, un jeu de lumière accroché au plafond et un truc étrange ainsi qu'indescriptible, un espèce de poteau, mais pas comme les poteaux de strip féminin, au centre... je m'y en attendais un peu aussi. Ensuite, les lumières se baissèrent lentement et commençait à plonger la salle dans une obscurité pas très rassurante pour moi mais excitante pour els autres... et si, je fais partie des "autres" un peu...
[Je te laisse la suite, je veux pas te forecr à quoique ce soit... Ouais bon, je veux surtout voir le reste en image mais bon, ça ce n'est qu'un détail XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A strip... and what else? Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:01

Un peu après que l'obscurité ne fut totale, que le silence ne fut, on entendit un bruit. D'abord un sifflement.
Claquement sec.
Le bruit bien connu d'un objet appartenant à ce monde qui occupait la plupart des passions humaines. On entendit coulisser de grandes portes de métal. Deux phares se rivèrent aussitôt sur celui qui avait été désigné officiellement comme étant le clou de la soirée. En effet la rumeur, courant de fille en fille, avait fait le tour de l'école et était parvenue jusqu'aux oreilles des enseignants. Enfin, les phares étaient plutôt rivés devant l'entrée d'une sorte de piramide. «Il» n'était pas encore visible.

C'était ce stage, semblable comme deux gouttes d'eau à celui du Big Bang musical qu'il y avait eu de cela pas très longtemps en Corée. Ce stage même qui lui servirait ce soir même de terrain de chasse. Il était vampire, elles étaient humaines. Un sourire plutôt suggestif aux lèvres, il fit claquer son fouet vers l'avant et seul ce dernier pu être aperçu. On déclencha une petite musique pas trop inutilement nommée Juicy. Décidant enfin de se montrer, il s'avança vers l'avant avec ce même air vicieux collé au visage. S'arrêtant au centre, il fit claquer sa langue et lança son fouet dans la foule tandis qu'une horde de fille, hurlant, se précipitèrent pour le ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A strip... and what else? Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:21

Mes coudes accoté sur les bras de la chaise, je leva enfin les yeux du très intéressant plancher et entendit un son. Un fouet, son très facile à remarquer. Il était dans son élément en fait. Des lumières et cette usique que je connais presque parqueur. Enfin, on pu l'apercevoir. Les cris de ses fans me déchirèrent les tympas mais je les comprenais parfaitement bien. Trop bien même.
Cet air... je le reconnais. Cet air vicieux, suggestif, triomphant... à tomber.

Ouais, il était et il est très sexy. Un véritable sex-apeal dans notre école et un sex-symbole dans le monde entier. Une véritable bombes sexuels aux hormones déchaîné. Il ne voulait peut-être aps toujours le montrer mais, si je devais le comparer à un animal, j'opterais soit pour le tigre ou le lion de la jungle. Une véritable bête affamé si vous voulez mon avis. Du moins, le caractère le plus recherché pas toutes les filles de l'école. Non, de la terre en fait. Oui, je suis une fille et une vraie. Avec quelques différences intérieur.
J'haussa un sourvil et lui porta une attention particuière. L'air qu'il dégageait était, intense. Non, très intense. Il semblait si sur de lui alors, autant le regarder faire.
Je me mordilla les lèvres en me redressant et je releva ma main pour accoter mes doights sur mon menton, très attentive.
Cette soirée allait peut-être être intéressante au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A strip... and what else? Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:45

Avec un léger rire lorsque que vint un instant de silence total, Kamui passa sa main sur son cou, la tête relevée. Il défia alors la foule du regard. La défia de ses yeux de braise. Tellement brûlant qu'il enflamma à nouveau les cordes vocales des humaines. D'une seule main, il fit sauter le premier bouton en partant du haut. Ce dernier vola dans la pièce, découvrant quelque chose que tout le monde pouvait voir en temps normal. Sa main se tendit, les doigts à moitié ou légèrement repliés, paume tournée vers le haut.

Un jet d'eau coula avec un petit bruit sourd dans sa main et le long de son bras -qu'il releva après quoi-. L'eau coula dans son chandail et, d'un mouvement expert, il passa sa langue sur son bras, tout en marchant vers la passerelle. Il se pencha. Se mit à genoux devant une fille et la regarda dans les yeux, une lueur perverse traversant son regard. De son index, il lui souleva le menton et se pencha sur elle, saisissant maintenant son visage par l'index et le pouce de sa main glaciale. Lui soufflant chaudement sur le visage, il fit sauter un bouton de sa chemise. Sagement, ce dernier alla posément atterir entre les dents de l'heureuse élue. Avec un clin d'oeil, Kamui s'éloigna de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A strip... and what else? Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:59

BADANG!
La jeune fille, rouge comme une véritable pivoine, brûlante comme le feu, roula de l'oeil et tomba lourdement sous le sol. Les autres hurlèrent comme des enragées et j'entendais presque leurs coeur battrent en unison. Je roula des yeux et souffla vers le haut pour enlever une mèche de mes cheveux. Dans un petit rire je le suivis des yeux, devinant que cela devait bien l'amuser. Bah, pourquoi ça ne lui ferait pas plaisir? Lui qui aime tant être le centre d'attention... et je le comprends.

Les jeux de lumières s'éteignirent soudainement et se rallumèrement avec des millions flahs blanc, comme dans les disco. Des jeux de lumières mauve et bleu turquoise s'installèrent en le suivant puis en partant partout dans la scène.
La majorité des filles hurlaient, bien-entendu, sauf une. Une qui portait une attention particulière à ce fameux numéro. Non parce qu'elle se retenait d'huler, non. Car elle esssayait par la même occasion ce personnage si mystérieux, aux changements intense de personnalitées. Simplement, là, il semblait être lui.
Différent de son image mentale qu'elle s'était construit. Très différente en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A strip... and what else? Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:17

Descendant les bras vers le bas, il posa ses mains sur son chandail au niveau des hanches et remonta très lentement, amusé intérieurement par le fait que l'humaine se soit évanouie sous le choc et soulagé de constater qu'il n'avait pas perdu la main. Kamui défia les gars qui attendaient sagement leur tour du regard. Il haussa un sourcil, la bouche entrouverte, les mettant au défi de provoquer plus de cris qu'il ne le faisait en ce moment.

Reprenant son expression si sensuelle qui faisait tellement crier, il déboutonna l'avant-dernier bouton survivant de sa chemise noire, en partant du bas. Préférant mettre en appétit ces demoiselles qui n'attendait que le fait que ce maudit dernier bouton de se détache, il s'approcha de l'une d'elle aux airs de putes et s'agenouilla, dos à elle. Tournant la tête pour lui lancer son air d'aguicheur, il la frappa légèrement à l'épaule de son index et posa celui-ci devant sa bouche avant de faire claquer sa langue et de se relever.

Soudain, les lumières se fermèrent de nouveau avant de s'allumer encore une fois, différentes. Sauf que là, un barreau de métal traversait la pièce en largeur. En fait, deux superposés et traversés d'autres poteaux ici et là. Kamui s'y tenait droit, la jambe enroulé autour de l'un des poteaux, les mains posées sur la barre supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A strip... and what else? Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:31

Je repousa une mèche de ems cheveux et fixa la fille qui hulait comme une dingue en gueuelant des truc du genre qu'elle sortait avec. Simplement, elle fut frappé en plein visage par une autre de sa bande d'amie et les gars durent la rattrapé car elle tombait loourdement au sol, assomé. Soudainement, deux filles se battirent dans le fond de la pièce pour un bouton de sa chemise. Je soupira en ne comprenant pas totalement l'intérêt.

Nano, assise derrière moi, bavait comme une folle. Je me retourna et lui leva le menton pour refermer sa bouche. Puis, Sarah, une pute qui sortait avec pleins de mec en même temps, monta litéralement sur la scène et alla vers Kamui en ayant de grasn yeux ouvert. Je me mise à rire quand je la vu avoir le cran de faire ça. Reportant mon attention sur Kamui, le fixant très longuement. Sa réaction m'était complètement impossible à orédire. Il pouvait jouer avec elle, la jeter en bas du stadge, l'ignorer, l'envoyer chier, se servir d'elle comme un objet...
Imprévisible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A strip... and what else? Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:49

S'appuyant sur ses mains pour se donner un élan, Kamui se retourna vers Sarah, ne s'agrippant aux barres qu'avec ses jambes, exécutant un morceau de gymnastique peu, très peu connu et avec raison. De loin, très loin même, il requérait encore plus que fitness et de force que le Drapeau Humain. Le corps tendu comme un pic, retenu par ses jambes seulement, Kamui fixa Sarah dans les yeux, la provoquant du regard. Il lui passa le bout de la langue dans le cou avant de tirer sur ses jambes pour se remettre en équilibre, dos aux barres, mais face à Sarah. Il jeta un regard en biais à Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A strip... and what else? Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:02

Juste avant, je me retourna vers ÉNano et tassa sa tête de mon dossier de chaise, sur et certaine que ems tympas allaient finir par sciller sous ses gloussement de harpie. Je croisa le regard de celui qui attirait tant l'attention des jeunes filels qui scandaient maintenant son nom. Je lui jeta un regard provocateur mais il changea complètement de direction quand je vu Sarah s'approcher dansgeureusement de Kamui. Sarah tenta le pire acte de sa vie.

Elle tenta de l'embrassa. Mon regard s'enflamma et je sentis un feu brûlant heuter mes veines de pleins fouet. Oh la p'tite pute... elle va regretter ce geste. Reste encore a voir si Kamui va l'embrasser. Un sourire élargit mes lèvres faisant dispaître l'infime partiel de rage dans mon regard et mes yeux pétilla d'amusement. Je bougea la tête et passa ma main dans mes cheveux pour enlever quelques mèches qui me gênaient. Oh la pétasse... mon regard, mi-défis, mi-amusement, passait de Kamui à Sarah et se posa ensuite sur celui qui me sucitait tant d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A strip... and what else? Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:11

D'un geste, il pivota sur la barre du haut et se retrouva se l'autre côté, un regard narquois pour Sarah. S'élançant au loin, il atterit au sol, devant Jessica qu'il regarda dans les yeux, toujours avec cet air de canaille irrésistible. À elle revenait l'honneur de détacher ce dernier bouton, enfin... si elle le voulait. Il la défia du regard, ne sachant pas plus à quoi s'attendre, ne sachant pas si elle le ferait ou pas. Il se pencha sur elle, une flamme haute en couleur brillant dans ses yeux bleus. La plaquant sur une table, il l'embrassa dans le cou, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A strip... and what else? Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:22

Je sentais maintenant tout les regards viré sur moi et les souffles des filels enflammé qui se retenaient. Elles voulaient toute que je fasse ce que je devais faire: détacher ce foutu bouton. Je sentaits mon petit corps monter haut en chaleur et, j'eus même le luxe de laisser un petit sourire que je n'avais encore presque jamais eu s'échapper de mon petit visage. Je descendis ems mains lentement, presque même trop lentement, vers le dernier bouton de cette chemise que tout le monde haissaient maintenant.

Je le saisis entre mes mains et , en un dixième de seconde plus tard, on entendit un petit "clip" puis un tas de fille fan folle et enragées gueuler comme des vraies débiles en entendant ce petit son tant attendue par toute la foule, composé d'élèves et de même quelques profs. Sentant la chaleur de mon jeune corps augmenter encore plus, je me retins de justesse et ne bougea plus, le fixant droitement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A strip... and what else? Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:39

Il sentit ses mains effleurer sa chemise, à peine. Partant d'un sentiment qu'il ne montra pas, Kamui fut parcourut d'un léger frisson. Ce satané bouton qui commençait sérieusement à énerver la foule céda finalement. Souriant de plus belle(demande moi pas pourquoi, mais Kamui a eu le sourire de Fye o_O), le meneur de clan se redressa après lui avoir piqué un autre baiser, en plus de celui de la piscine.

Petite anicroche? En fait, plus il l'embrassait, et plus il avait hâte à la prochaine fois. Fiévreux, il passa distraitement sa langue sur sa lèvre supérieure avant de revenir à la vie.

Tournant désormais le dos à Jessica, il se débarassa de sa chemise en s'assurant qu'on voyait bien ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A strip... and what else? Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:21

Je laissa échapper un léger soupire casiment inaudible, soupire qui m'aida à évacuer légèrement la chaleur qui brûlait en moi et qui m'embrasait à chaque occasion. Comment mais comment un gars comme lui faisait il pour donner cet effet sur moi? Peu importe, je dois avouer que son physique de rêve ne doit pas m'aider. Sans parler de cette chaleur qu'il dégage continuellement et de cet air vicieux mais très intense qu'il affiche depuis le tout début. Un Kamui dans son élément... on doit vraiment s'attendre à tout. Vaut mieux attendre avant de se mettre à scander son nom comme les autres.

Naomie me tapota l'épaule mais je ne la remarqua même pas. J'enleva sa chemise quand j'entendis les filles hurler comme des folles. Je compris tout de suite pourquoi. Serrant bien ce vêtement entre mes mains, par peur qu'une fan essaie de me l'enlever, ma bouche s'ouvrit toute seule. J'avais un spectacle incroyable devant les yeux. Ma mâchoire décrocha même. Les yeux écarquillés, je louchais très très flagrament sur son dos mit en évidence par ses muscles d'acier. Nano, idem. Même réaction. Comme toutes les autres.
"KYAAAAAA IL EST TROP... TROOOOOP!"
Badabang! La pauvre immita l'autre qui avait perdue connaissance.
"CHAAAAAAUD! KAMUI! KAAAMUI!"
"SEXY! KAMUIII!! KAMUUUUI!!"
"INTENSEUH! KAMUI! KAMUIII!"
Idem, mais, je ne le disais pas bien sur! Je crois qu'à la fin, je risque d'être la dernière survivante. Quoique encore, j'ai le don de laisser mes émotions prendre le contrôle. Elle scandaient encore son nom quand j'entendis Nano faire de même. Il avait même eu Naomie! Décidemment, je suis très exigente j'imagine... ou perverse, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A strip... and what else? Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:39

Croisant ses bras pour aller toucher ses épaules, Kamui joua un moment du bassin avant de faire glisser ses mains le long de ses côtes, marchant pour retourner sur le stage, puis de ses hanches et d'insérer son pouce à l'intérieur de son pantalon. Il retourna s'agripper aux deux barres de fer. De sa main droite, son autre étant scotchée à la barre sur laquelle il s'agrippait, le vampire aux yeux bleus défit lentement les courroies de sa ceinture. La première tomba lentement, lamentablement, dans un léger déclic quand elle s'effondra au sol. Un regard brûlant vers les filles qui se déchaînaient, il sourit d'un air terriblement, irrésistiblement et sensuellement bestial. Se passa la langue sur la lèvre supérieur avant de relever la tête et d'émettre un claquement de langue langoureux.

Kamui se redressa, se retourna pour faire face à l'autre côté du tas de filles qui se bousculait maintenant pour être au premier rang. Enroulant sa jambe autour du barreau, il se désista de sa seconde courroie de pantalon en prenant tellement son temps que plusieurs se mirent probablement à crever d'envie de monter sur la scène et lui arracher son pantalon. S'arrêtant un instant, il leva le bras vers le plafond avec lenteur et de l'eau coula à nouveau sur son corps, le faisant luir dans la semi-obscurité. Le torse luisant, il leva les bras au plafond, relevant la tête et se passa une main sur le gorge, faisant à nouveau glisser ces dernières sur son torse.

De puissants jets d'eau se mirent soudainement à converger, l'aspergeant totalement. Quand ce tourbillon d'eau s'évapora finalement, il apparut à nouveau, les cheveux plaqués à la nuque, l'air plus bad boy que jamais. D'un air gourmand, il défia les filles de rester à leur place seulement. Cette fois, la pression de ce corps saillant et ce pantalon à moitié détaché seulement serait intenable pour les plus perverses. Une barre monta du sol et se connecta d'où Kamui était le plus près. Les lumières s'éteignirent brusquement. Dès qu'elle se réouvrirent, il se tenait au centre du stade, l'eau coulant du nouveau poteau, finissant obligatoirement sur son corps vampirique. Lorsque celle-ci arrêta de couler, il entrouvrit la bouche et passa sa main à quelques centimètres de son entrejambe, faisant aller son bessin d'avant-arrière, donnant l'impression d'haleter, tenant le poteau d'une main, se laissant très légèrement tomber vers l'arrière, une jambe posée à plat dans cette même direction pour se rattraper, la tête rejetée vers l'arrière, la chevelure trempée.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A strip... and what else? Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:19

J'étouffa de justesse un cri hystérique qui me surpris même. Je dois avouer que là, il m'avait bien. J'étais complètement sous le charme. Nano était déjà monté sur une chaise et gueulait. D'autre était en brassière et dansaient sur des tables tellement le rythme de la toune avait augmenté, en plus de la chaleur très intense. Des gardes de sécurités durent intervenirent et empêcher une folle enragé d'aller plus loin et de tenter d'arracher le pantalon de la star en plus de monter sur le stage. Je la comprenais bein pourtant. Étant sur et certaine que mon regard me trahaissait, je me contentait de ne rien manquer.

Je surchauffais sur mon petit banc et avait grandement de la difficulté à ne aps me lever directement. Laissant sortir ce furieux besoin par de délicieux frissons qui me parcouraient l'échine, je fixa intensément la scène. Il avait gagné beaucoup d'estime cette nuit. Il avait... tellement un beau corps, parfaitement modelé et pâle, sans égratignures. Difficile de résister à une bête pareil, non? Croyez moi, je suis très difficile. Enfin, pas vraiment mais au point de presque em faire hurler, il m'en faut veraiment beaucoup. Bête de nature, ce maître de l'art du strip doit vraiment en faire tomber plus d'une, ça c'est sur et certain.
Les filles hurlaient tellement fort et des mots distinct qu'on ne comprenait rien, mais on savait une chose: c'était des répliques perverse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A strip... and what else? Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:39

Kamui se servit alors de la courroie qu'il venait de détacher comme lasso qu'il projeta dans la foule, droit dans le main de Naomie. Avec un clin d'oeil, il glissa l'une de ses mains dans son pantalon qu'il commença lentement à faire glisser vers le bas, tandis qu'il lâchait le poteau et se passait une main dans les cheveux, un doigt sur les lèvres, le regard ardent, dans une semi-danse torride. Le vêtement glissa au sol et trempa ses cuisses fermes. Prenant le soin de serrer le linge de l'une de ses mains avant qu'il ne glisse au sol, l'eau coula langoureusement le long de sa peau pâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A strip... and what else? Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:58

Il aurait du opter pour les boxer gris au final.
"KYAAAAAAAAAAAAA!"
"AAAH MY GOOOODEUH!"
"YAAAAAAAAAAAAAAAAHH!"
"CHIIIIIIIIIIITEEEUH!"
On pouvait réellement entendre tout. Mes mains se crispèrent sur els bars de chaise. Je ne suis pas sure de me contrôler en... encore... long... temps...
Ma mâchoire se décrocha tout simplement quand pn vu son pantalon descendre. Du moins, quand JE vis le pantalon descendre. Trois filles hurlèrent d'un synchronisme presque parfait quand elle suivient des yeux une gouttes d'eau eprler le long de sa lisse peau blanche. Je fis de même d'ailleurs. Je trouve que c'Est plutôt étrange comme numéro dans un bal de Saint-Valentin... enfin, je en m'en plaindrais certainement pas! Bien joué Minimui. Si tu voulais me faire craquer, je tiens è te précié que t'as gagné!
*J'abandonne, t'as gagné Kamui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A strip... and what else? Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:28

Il lui jeta l'un regard de ses regards de braise et claqua de la langue en sa direction. S'approchant d'une section du stage qu'il avait l'habitude de regarder et sauta au sol avant d'embarquer sur une table et de se pencher sur Jessica.
"Et si je te donnais ce qu'elles espèrent toutes... tu le prendrais?"
Lui souffla-t-il d'une voix rauque et âpre.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A strip... and what else? Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:41

Je cligna des yeux. Et... elles veulent ce que je pense, c'est ça? J'aurais mieux fait de garder ce commentaire stupide pour moi et de me retenir de le lui dire directement dans la tête. C'érait tellement trop stupide de ma part mais bon, je ne m'en plaindrais pas non plus. Qui serais-je si je ferais un chose pareil? Certainement pas moi. Du moins, pas la moi intérieur.
"Tout dépent ce que c'est."
Déclarais-je comme seule réponse. Je le regarda avec un grand sourire provocateur, lui rendant son air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A strip... and what else? Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:45

Il posa sa main sur son épaule et la fit glisser voluptueusement le long de son bras avant de prendre la main de la jeune fille et de la poser sur son dernier vêtement, ses yeux flamboyants rivés dans les siens, beaucoup plus sobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A strip... and what else? Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:11

La foule se stoppa soudainement et claqua des mains en même temps que les lumières flashaient. L'instant décisif j'imagine. Tout le monde scandaient mon nom et tappait des mains. Les autres strip seraient tous irrévocablement minable comparé au sien. Son regard me fit frissonner. Il semblait vraiment déterminé. Même, enragé. Je haussa un sourcil et le regarda droit dans les yeux.
"Je vois..."
Penchant la tête d'un côté, je mis mon autre main sur ses hanches. Je mis mes pouces dans ses boxers et commença à descendre très lentement. Les filles se remisent à hurler mais restaient surplace pour ne rien manquer du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A strip... and what else? Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:25

Lentement, il descendit de la table pour marcher vers Jessica, l'air plus allumeur que jamais et posa ses mains sur le bas de ses hanches, collant son bassin contre le sien et savourant la caresse de ses mains avec délectation.
"Je parie qu'elles meurent d'envie d'être à ta place... t'en profite? Sarah fait parti du lot..."
Lui chuchota-t-il, approchant sa bouche de son oreille, lâchant son dernier mot avec concupiscence. Ses yeux bleus la fixait avec intensité. Il se passa une main dans la chevelure, toujours trempée, légèrement haletant sous une vague de plaisir, portée par ces mains dont il rêvait tellement souvent. Il agrippa ses épaules, le corps toujours humide et pas nécessairement uniquement à cause de l'eau.


Dernière édition par Lee Anne le Sam 17 Jan - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A strip... and what else? Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:36

Frissonant de tout mon être, je faillis tourner de l'oeil mais je repris rapidement mes esprits. Je soupira légèrement et enroula mes bras autour de son cou pour atteindre plus aisément son oreille.
"Qui te dis que j'en profiterais seulement à cause de Sarah?"
Je me dégagea et laissa mes mains passer de son cou jusqu'au bas de son dos. Je continua de descendre et effleura les musles de son bassin. Avec un légé sourire, je les ramena très lentement vers l'avant. Effleurant très légèrement son sexe, je les fis remonter par son torse. J'approcha mon visage vers lui et effleura doucement ses lèvres contre les miennes, sans toutefois l'embrasser réellement. Je l'entendis haleter et je ressentis mon coeur bondir dans ma poitrine. Ce son si intense qu'il produisait m'emflammait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A strip... and what else? Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:59

Kamui serra les dents et frissonna de plaisir quand elle passa ses mains sur son bassin. Lorsqu'elle effleura son intimité, il émit un léger grognement satisfait suivit d'une sourire chaud et lui passa la langue sur la bouche avant de reculer, souriant toujours et au risque de lui sauter dessus pour deux raisons. Il remonta, le temps de terminer Juicy, roulant du bassin et se déchaînant littéralement, la nuque noyée par la sueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A strip... and what else? Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:10

Naomie arriva à ma rescousse en mettant un chaise derrière moi qaund elle décrocha enfin de Kamui. Je me laissa lourdement tomber, ne sentant même plus mon coeur tellement il avait battut très vite. Je releva encore les yeux et regarda Kamui mettre le paquet, oubliant la foule qui sifflait. Poussé par une vague de désir inexpliqué, j'haleta légèrement en me remémorant la scène depuis le moment où j'avais effleurer quelque chose que je n'aurais jamais oser même fixer.

Il faut dire qu'il a'avait poussé à ma limite. On pouvait maintenant entendre les racclements de gorges des strip-teasers un peu plus loin qui abandonnaient et qui se décourageaient totalement. Les filles continuèrent d'hurler pendant qu'il se déchaînait et qu'il répendait sa chaleur dans toute la salle. Même certain gars avaient la bouche par terre mais pour d'autres raisons enfin... j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A strip... and what else? Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A strip... and what else?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: X Reality :: Horitsuba Private Academy :: Salles spéciales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser