Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A strip... and what else?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A strip... and what else? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:16

À la dernier note de Juicy seulement, les lumières s'éteignirent brusquement, le faisant disparaître par la même occasion du stage tandis que les filles continuaient de hurler ou criaient des commentaires à tue-tête. À la sortie du couloir, Kamui -qui s'était rhabillé-, reprenait son souffle, un sourire moqueur au lèvre, adossé contre le mur. Il se demanda soudainement si Jess allait apparaître avant les autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A strip... and what else? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:23

Je sortis lentement du couloir. Je ne voyais pas trop l'intérêt de chercher à quatre pattes avec un microscope les affaires que Kamui aurait délaissé. Haussant des épaules en voyant le regard interrogateur de Naomie qui avait, elle, un télescope, je sortis et l'apperçus dans le coin. Je me dirigea vers lui en restant encore un epu sous le choc.
"Je comprends meiux pourquoi t'as un tas de vampiresses qui te courent après..."
Dis-je distraitement en me concentrant fortement pour ne pas me perdre dabs ma propre phrase et utiliser un ton pas très net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A strip... and what else? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:27

Il tourna la tête vers elle en souriant et haussa les épaules avant de lui faire un clin d'oeil sans perdre son sourire. Il jeta un coup d'oeil aux pauvres gars qui le suivait et son sourire s'agrandit. Il du déployer tout son talent de comédien pour ne pas pouffer le rire en constatant que les filles cherchaient juste ses affaires et que c'était leurs seules motivations pour rester dans la salle.
"Et les cons à l'avant qui remarquent même pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A strip... and what else? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:32

"Ouais ben... C'est dur de faire mieux, non?"
Dis-je assez directement sans vraiment m'en rendre compte. Ces mots, très sincère, m'avaient échappé de la bouche tout seul et je ne savais plus trop quoi dire par la suite. Légèrement gêné, je passa ma main dans mes cheveux et en piétinant le sol d'un de mes pieds. Je releva ma tête et le regarda droit dans els yeux sauf que cela me rappella certains souvenirs très frais dans ma mémoire et je sentis une chaleur embraser tout mon corps dun seul coup. Ouah, les ravages que pouvait faire ce gars!
"Enfin, je veux dire que... eumh euh..."
Soudain, on entendit les filles hurler comme des dingues, presque encore plus que lorsque Kamui enlevait sa chemise. Je me précipita vers la porte et lacha un faible cri. Je venais justement de comprendre pourquoi elle gueulaient. Je savais qu'il devait y avoir un groupe de musique spécial. Mon chanteur préféré à vraie dire. Ils s'avancèrent dans le milieu du stage et une chanson partit.
"Let me try."
Dis-je en ayant la mâchoire au sol.


[ca ce sont les moves et la chanson qu'il fait: https://www.youtube.com/watch?v=7DutgAXp-0A&feature=related]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A strip... and what else? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:36

Kamui qui était entré à sa suite la considéra un moment. Son expression se durcit et il leva les yeux vers la scène, utilisant tout son sang-froid de chef pour ne pas changer l'espace-temps et tuer ce crétin sur le champ. Quand la force des jeux de lumière diminua tellement qu'il faisait quasiment noir et que seul un vampire put voir clairement, il devina aisément qu'il devait quitter la salle au plus vite sous peine de commettre un meurtre à sa manière qui était d'ailleurs bien glauque. Brusquement, il tourna les talons, sortit de la pièce et s'évapora.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A strip... and what else? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:29

Je me retourna vivement et ne le vis plus. J'ai fais quelque chose?
Je me retourna vers les N.E.W.S et soupira avant de baisser les yeux. Je sourie faiblement et me retourna, relevant la tête vers le long corridor sombre, emplies de fenêtre. La nuit était vraiment très belle. Je commença à y rentrer doucement, et je m'arêta devant un grande fenêtre. Je déposa ma main aussi blancheque la neige sur le rebord et releva la tête.

Je ferma doucement les yeux quand je sentis un faible vent provenir des rebord de la grande fenêtre et les rouvrit en aspirant. Penchant légèrement la tête sur le côté, je continua de sourire bêtement. La lune brillait de mille éclat, reflétant sa lumière danssante dans la grande fontaine dans le bas du collère. Des personnes danssaient déjà sous la musique. La fête commençait et allait progressivement vers une vraie fête de la Saint-Valentin.

Je penssa alors soudainement à Kamui. Une étoile filante passa au même moment, Surprise, je ramena maes mains ensemble et les accota sur mes lèvres en refermant mes paupillères. J'espère que cette année, la magie de l'amour saura emporter celui que j'aime. J'espère sincèrement qu'il trouvera quelqu'un qui tiendra à lui et à qui il tiendra. Il le mérite vraiment, plus que tout les autres.
Car, c'est quelqu'un qui sait prendre de soin de ceux qui compte sur lui. Quelqu'un de bien. J'espère qu'il ne souffriras plus jamais. Je le souhaite de tout mon coeur. Faite que ce voeux se réalise, même s'il n'est pas pour moi. Faite que cette petite étoile sache rendre ce voeux magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A strip... and what else? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:56

Alors qu'il venait de se re-téléporter dans le couloir, il la vit. Dès ce moment, il s'approcha. Le regard calme. Se plantant devant elle, il plongea ses yeux bleus dans les siens. Longuement. De sa main froide, il la guida lentement jusqu'au mur sur lequel il la plaqua sans délicatesse. Les yeux maintenant de glace, il s'empara sauvagement de ses lèvres sans cérémonie, dans un baiser brutal. Un acte brûlant et gratuit qu'il considéra comme une douce vengeance car il en avait simplement marre de tout ça.

Sa main gauche se plaça dans son dos tandis que l'autre se plaçait derrière sa nuque. Il la força à se rapprocher, le coeur battant. Normalement, comme chaque fois où il réussissait quelque chose, on viennait le lui prendre sans plus d'honneur. Sauf que cette fois, le coup était calculé. Cet embrassade, ce geste violent et inexpliqué était en quelque sorte sa façon à lui de se venger. Personne n'interviendrait. Pas cette fois. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A strip... and what else? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:25

Les yeux fermé, je me figea. Pourquoi ce geste si impulsif? Je les rouvrit plus lentements, mi clos, et je les referma plus doucement. Je passa mes bras autour de son cou et m'y aggripa. Le coeur battant rapidment, je me rapprocha encore plus à lui, prolongeant ainsi le baiser. Je ressentais une chaleur m'envahir et m'embraser encore une fois. Comme un peu plus tôt, tout à l'heure. La lune scintillais à l'intérieur du couloir et éclairais d'une lueur agréable. La peau de Kamui semblait miroiter sous le clair de lune. C'était merverilleux.

Voulais véritablement ça? Je n'en savais rien. Quelque chose m'avait propulsé dans ses bars depuis bien longtemps, une force étrange. Voulais véritablement que mon premier baiser ce passe ainsi? Enfin, je veux dire vraie de vraie. Je n'en .tais aps certaine. L'ont dit que le premeir baiser est quelque chose de sacré et qu'on s'en souviendras toute sa vie... mais j'espère encore plus que l'étoile magique sauras m'aider à trouver ma voix, mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A strip... and what else? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:42

Un instant surpris de sa réaction, il se laissa guider par un sentiment silencieux qu'elle ignorait probablement même qu'il puisse ressentir. Les yeux fermés, il retira ses lèvres un instant, la bouche entrouverte, avant de retourner quérir ce qu'il attendait depuis un moment. Le vampire aux yeux bleus raffermit sa prise et la serra contre lui dans un geste tant possessif que protecteur... et peut-être autrechose.

Et puis, ce sentiment s'estompa lentement, laissant son esprit sombre reprendre le dessus. Il la plaqua contre le mur, la relâchant pour poser ses plats à plat sur ce dernier, avec un regard de feu. Ces sentiments refoulés, elle qui n'avait rien à voir avec eux, avec son histoire, elle qui en payait le prix. Il glissa ses mains sous son chandail et ils s'évaporèrent pour réapparaître dans une pièce sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A strip... and what else? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:03

Je sentis alors ses mains glacée se poser sur ma peau. Je rfissonna sous ce contact froid et réalisa par la suite que nous n'étions plus dans le corridor de l'école. Lorsque je réalisa où nous étions désormais, je rouvris mes yeux et me décola de lui, enlevant ses maind de sous mon T-shirt.
"Que... Non.. Non!"
M'écriais-je soudainemnt pour moi-même. Je le regarda droit dans les yeux et m'affola. Tournant la tête de tout les côtés, je regarda autour de moi. Clignant des paupières je retourna mon regard sur lui.
"Pourquoi as-tu fais ça?"
J'avais les yeux miroitant. Je ne voulais pas que ça se déroule ainsi. Que els choses tournent mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A strip... and what else? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:15

Il s'arrêta dès qu'il se sentit repoussé, l'impression languissante d'avoir les lèvres en feu. On ne voyait toujours pas le moindre filet de lumière dans la pièce et seule sa peau blanche était distinguable.
"Tu ne devine pas?"
Souffla-t-il d'une voix inaudible avant de reculer, parfaitement calme. Sa bouche forma trois mot silencieux, mais dans l'obscurité, on ne vit même pas sa bouche remuer. Il s'évapora.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A strip... and what else? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:47

Je posa deux doight sur mes lèvres qui pétillaient.
Cette soirée m'avit probablement marqué à vie. Pourquoi mais pourquoi avait-il fait ça? Si soudainement? Soupirant telleemnt je n'y comprenais plus rien, je me frotta les yeux de ems mains et sortit de la pièce pour retourner à l'école, dans mon dortoire.

Je m'éffondra directement dans mpn lit et mis mes bras sur mes yeux. Réflcéhir était trop pénible mais els images qui me revenaient en tête m'y forçait. Saute d'humeur? Certainement pas ça. Je soupira et abandonna rapidement. Me levant, je me changea et retourna m'enfouir sous les chaudes couvertures que j'aimais tant.

Le lendemain...

Nous n'avions pas de cours. Comme c'était un congé de Saint-Valentin, nous avions encore des centaines et des centaines d'activitées. Je me sentais si lourde. Je n'avais vraiment aucune envie de me lever d'où j'étais. Les couvertures étaient si confortable. Mais bon... me levant très lentement, j'alla devant mon miroir et me démêla les cheveux distraitement. Je ne savais même plus si j'avais rêvé ou si ce qui s'était produit heir soir était la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A strip... and what else? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:07

Kamui tendit les griffes et frappa en diagonale. Le solitaire s'effondra. Le chef de clan porta ses griffes à sa bouche et passa un coup de langue sur chacune de ces dernières avant de disparaître. Il n'avait pas dormi de la nuit, mais il en avait l'habitude. Qui est plus, il était un vampire alors... ne sachant que faire, il téléporta un squelette de mammouth chez Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A strip... and what else? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:16

Baîllant et ailleurs comme hypnotisé, je me retourna vers ma comode et figea. Des os. Un tas de gros ps gigantesque.
"Que..."
Je cligna des yeux et les rouvrit grand. Les refermant vivement, je me retourna et trembla. Je savais déjà qui était l'auter de cet oeuvre.
*KAMUIIIIII!*
Je n'osa pas me retourner et chercha un moyen de sortir de la pièce. L'insultant dans ma tête, je regarda très lentement autour de moi. Soupirant, je me retourna d'un air énervé.
*Viens ici, j'ai à te parler.*
Déclarais d'un ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A strip... and what else? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 7:35

Levant les yeux au ciel par le manque d'humour de la jeune fille, Kamui de dématérialisa et réapparut devant elle, laissant tomber la barrière qui empêchait les autres de ressentir sa puissance. Pour jouer le jeu, il sortit ses crocs fit exprès d'imaginer un poussin pendu avec la tête dégoulinante de sang pour que ses yeux virent aux jaunes et que ses pupilles se rétrécissent. Il sortit ses griffes qu'il n'avait d'ailleurs pas complètement lavé et apparut devant les yeux jaunes et une main armée de griffes devant le visage avec un air sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A strip... and what else? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:52

La jeune fille se retourna d'un air embêté en voyant le regard de son opposant.
Elle leva un sourcil et se rapprocha de lui, le regard planté dans le plancher, l'air plutôt déterminé. Elle s'approcha tellement de lui qu'elle l'adossa au mur. Un sourire, inderscriptible pour le plus idiot, lui apparut sur les lèvres et c'est seulement la qu'elle releva les yeux vers lui.
"Et tu compte faire quoi avec cet air sadique?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A strip... and what else? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:15

Sans broncher, le regard crédiblement assoiffé, il fonça vers elle et la plaqua sur le mur en s'approchant de son cou, haletant.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A strip... and what else? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:25

L'air déboussolé, ne comprenant plus rien, elle figea quelques instants. Poussant sa tête sous le côté par l'influence de... de quoi exactement? Elle se mit à trembler et le regarda du coin de l'oeil. Ravalent difficelement sa salive, elel sentit une chaleur monter en elle et son coeur battre à toute allure. La peur, le stress, l'a... L'a quoi? Peu importe ce que c'était, toute ces émotions l'envahissaient lentement, péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A strip... and what else? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:18

Éclatant de rire, Kamui se laissa retomber sur le dos. Ses griffes se rétractèrent, ses iris reprirent leur couleur bleutée et ses crocs redevinrent de simples canines. Quand il se calma enfin, un large sourire étirait son visage paisible.
"Tu y a sérieusement cru?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A strip... and what else? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:35

Ses jambes tremblante lâchère sous le sol qu'elle voyait vibrant. Tomba à genou et releva la tête vers Kamui. Rampa jusqu'au lit, elle le regarda d'un air apeuré. Elle avait peut-être mal mesuré sa force. Lui avait-il déjà dit de ne pas sous estimer un vampire?
"Je savais que tu était plutôt fort mais j'avais jamais réaliser à ce point."
Déclara-t-elle l'air encore débité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A strip... and what else? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:30

Kamui eut un sourire moqueur et se releva à moitié.
"Mwah!"
Lâcha-t-il en la fixant toujours d'un air narquois.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A strip... and what else? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:49

"Tu n'es qu'un petit vicieux et qu'un sadique, Shirô Kamui! "
Déclarais-je en le fixant sévèrement dans les yeux. Ok, j'avoue, son strip ne m'a pas si déplus, je n'aurait pas à ce point voulu crever, mais tout de même, ce n'est qu'une espèce de petit pervers, voyeur en plus!

[Waaaa... la trop grosse inspi' que j'ai avec Decode pour ce genre de topic... sans comm..]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

A strip... and what else? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:02

"Bravo pour la remarque..."
000000000000000000000000000000000000000000000000000

Inspiration

000000000000000000000000000000000000000000000000000

Ryôshin no teme,

Watashi full d'inspiration imashita >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

A strip... and what else? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:14

"Je sais, je fais des pas vers le réalismeuh!!"
Déclarais-je en lui ébourrifant les cheveux... enfin.

[pense qu'on va attendre avant de continuer parce que... sans comm sur nos rep... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A strip... and what else? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A strip... and what else?   A strip... and what else? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A strip... and what else?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: X Reality :: Horitsuba Private Academy :: Salles spéciales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser