Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Priestress in the Dark

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Priestress in the Dark Empty
MessageSujet: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:51

Une silhouette sombre glissait sous l'ombre de la nuit, se faufilant malicieusement à travers les bâtiments. Elle plia les genoux et détendit son corps dans un mouvement respirant une harmonie totale. Sa main se tendit et enfonça la vitre D'un appartement. On entendit des cris, des hurlements et des pas précipités... il était trop tard. Déjà, quelqu'un avait été enlevé. Porté disparu, il était impensable qu'on le retrouve... vivant.

La proie s'était tue, paralysée de terreur. Des sueurs froides coulaient le long de sa nuque et l'odeur de sa peur faisait battre son coeur à un rythme effarant. La silhouette nocturne commença à s'agiter, manquant de s'arrêter au sommet d'un immeuble pour se nourrir. C'était beaucoup, mais alors beaucoup trop risqué. Résistant à la faim qui la tiraillait, la créature émit un grognement agacé qui fit aussitôt taire la femme «disparue», âgée d'à peine 21 ans.

Le corps de l'agresseur fendit à nouveau l'air avec grâce et prit appui sur le mur du centre communautaire. Toujours en serrant sa proie, il passa sa main sur le mur et une fenêtre apparut. ouvrant ladite fenêtre, il pénétra dans le bâtiment et se jeta sur le cou de sa victime avec avidité ce qui lui fit pousser un hurlement strident que la ville n'entendit jamais. Lentement, il la laissa se vider de son sang, apaisant ainsi la faim qui le tiraillait légèrement. Soupirant, il laissa retomber le corps sur le sol et le téléporta dans le désert avant de sortir de nouveau, prendre une simple marche cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Priestress in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:51

Une jeune fille, très jeune même, la peau douce et frêle, apparente d'une fragilité extrême, laissait doucement le satin de sa peau décrouvrir la nuit, sortant à l'extérieur d'un grand bâtiment ressemblant à un grand manoir arme d'une croix en argent sur le dessus du toit. Son immense cloché, ressemblant à celui d'une église sonna et elle se retourna, après avoir passé la grille de métal noir. C'était la troisième fois qu'elle sortait la nuit. Sa robe noir laissait découvrir le bas de ses genou et elle était bordé de dentelle blanche un peu plus haut, cachant son décolleté. Elle portait une veste aussi. Elle était blanche bordé de légé satin rouge sang qui représentait un griffon dans le dos.

Ses yeux était d'un vert pure. Si pure qu'il reflétait exactement la personne qui les portit. Son regard était encore plus délicat que celui de l'émeraude mais plus perçant que les yeux de l'aigle. Cette jeune fille, d'âgé d'à peine 15 ans, aussi douce qu'innocente, marchait librement dans les rues animé de la ville, le regard discret et légèrement apeuré par tout l'agitation qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Priestress in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:25

Shirô Kamui. Vampire, 183 ans, doté d'une beauté phénoménale et inégalée dans toute l'histoire du monde et des vampires, chef du «clan royal» actuel des vampire : les Saëlis, et chasseur expérimenté de son état. Il a fait tombé les Vatelas, l'ex-clan royal et peu de chef pourrait prétendre rivaliser avec lui maintenant. S'il est une légende chez les vampires, ont ne sait pas exactement pourquoi. Les Saëlis? Des moins que rien. Vampires, certes, mais dont la faiblesse et le manque d'assurance était tel qu'ils ne valaient guère plus qu'un humain. Ils ne valaient pas grand chose, autant que leur chef, et on était surpris qu'ils ne soient pas au service d'un autre clan plus haut placé. D'ailleurs, peut-être l'étaient-ils justement. C'est du moins, ce que disait l'Évangile et la Bible de ce clan. Dans d'autres mots bien sûr. C'était aussi la version de l'histoire des Saëlis que connaissait la petite. Ce qui se passait dans le monde des humains, l'imaginaire, avait rapproché la partie spirituelle et surtout, les vampires, tout en les éloignant.

Les différentes versions ne sonnaient jamais ni ne s'emboîtaient les une dans les autres et on ne pouvait pas cerné avec précision la race. D'ailleurs... un sourire moqueur et provocateur apparut sur les lèvres pulpeuses et masculines de Kamui. D'un geste vif, il retourna le poignet et l'enfonça dans le corps d'un humain, laissant à peine voir sa main blanche qui fut soudainement surmontée par de longues griffes meurtrières. Son pied frappa le sol avec légèreté et il s'éloigna du corps de l'homme qui s'effondrait. Ledit homme s'étranglait et vomissait du sang. À bout de souffle, il ne parvenait plus à respirer et mourrait de façon inéluctable. Le jeune meneur s'arrêta d'un seul coup et continua à marcher comme si rien ne s'était produit. Passant un coup de langue discret sur sa paume, ses yeux virèrent aussitôt au jaune avant de retourner sagement à un bleu-gris discret.

Levant les yeux, il croisa le regard vert d'une jeune adolescente qui devait avoir environ quinze ans. Sa pureté le frappa et le contrôle sur ses crocs lui échappa momentanément. Ces derniers jaillirent et un éclat meurtrier passa dans ses yeux dont la teinte était de nouveau jaunâtre, bien qu'elle fut mêlée à une sorte de bleu-gris inhabituel. Si ses crocs jaillirent sans apparaître à l'extérieur et qu'il les rétracta après, il n'en resta pas moins que ses yeux demeurèrent d'une couleur étrange et intriguante.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Priestress in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:50

Si en vertus de son calme et de sa pureté habituel, elle était de nature très curieuse et avait un certain don pour aller aux mauvais endroits. D'où la rare permission qu'elle obtenait pour sortir. Elle était si fragile et stupide qu'elle se perdait casiment toujours. de plus, sa pureté impressionnante et irrésistible attirait souvent les mauvaises personnes. Elle, elle n'avait guère vécu dans un monde de noirceur, comme il est devenu aujourd'hui. Les saintes le transformaient souvent en un monde féérique, emplie de joie. Cependant, ils étaient très naïf de croire qu'elle croyait cela. Jessica savait parfaitement ce qu'était la violence.

Le mois dernier, elle s'était légèrement égaré dans la bibliothèque de l'église et avait pénétré dans une zone où elle n'aurait jamais dû mettre les pieds. Il était emplis de livre qui parlait de l'appocalypse, ainsi que des créature maléfique qui vivait parmis els humain. L'une de ces créatures qui l'avait le plus marqué était le vampyr. Ça la fascinait par-dessus tout. Elle en avait fait une terrible obsession secrète. Levant les yeux vers le ciel, elle croisa le regard du jeune homme.

S'arrêtant subitement, son regard fût emplie d'une terrreur irrésistiblement attirante envers le garçon. La pureté même se retourna dans une volé qu,elle aurait voulu moins subite et s'empara de son bras, le regard bas, le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Priestress in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:31

Les deux réactions étant plutôt compulsives, quelques passants s'arrêtèrent pour fixer les deux «acteurs» pendant un moment, espérant peut-être assister aux retrouvailles imprévues de deux amants. Ils se lassèrent bien vite et bientôt, plus personne ne fit attention à eux. C'est à ce moment seulement que le vampire ouvrit la bouche.

"Une fille du couvent."
Déclara-t-il en rivant sur elle son regard bleuté. Il s'était exprimé de façon totalement naturelle, mais sa voix demeura claironnante de force et d'autorité. Si claire qu'elle refléta sans mal cette aptitude qu'il avait à imposer sa volonté à la manière d'un chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Priestress in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:32

La jeune pureté releva les yeux si rapidement que son mouvement lui donna légèrement le tourni. Les yeux rivé dans ceux du jeune homme qui se tenait en face d'elle, elle ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Elle semblait si déboussolé par son propre geste que la timidité l'envahi soudainement. Mais, franchissant cette barrière, elle se remise droite et continua de le fixer sans cesse. Elle n'était pas vraiment du genre sociale. Au contraire, on la protégeait 24/24h contre tout le reste de l'humanité. Ils étaient tous néfaste à leur avis. Son coeur fît un bond dans sa poitrine et elle ne lâcha pas pour autant le bras de son interlocuteur.
"Je... Je suis désolé..."
Dit-elle en platant son regard d'acier verdâtre dans le ciel de ses prunelles. Jessica fût assailit par des frissons qui lui traversa l'échine et elle se rapprocha de plus près du bel inconnu. son visage à seulement quelques centimètres du siens, elle leva sa main et lui toucha la joue. Au contact de se satin si froid, son regard changea directement d'expression. Une terreur incompréhensible s'afficha son océan émeraude mais elle ne fît que reculer son visage, sans pour autant le relâcher.
"Désolé... je... je ne rencontre pas beaucoup de gens... comme vous...
Pourrions-nous aller ailleurs? Je voudrais vous poser quelques questions."
Déclara-t-elle solonellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Priestress in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:57

Ses yeux d'un bleu magnifique lorgnèrent les siens avec haine. Il se dégagea de son étreinte d'un geste sec et ses traits se durcirent.
"Pourquoi devrais faire confiance à une fille comme vous, alors que vous semblez en savoir beaucoup sur moi?"
Répliqua Kamui du même ton calme, neutre, mais empreint de fermeté. Il fit prestement disparaître ses deux mains blanches et froides après coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Priestress in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:07

"Je n'en sais rien. Vous pouvez me suivre si vous le désirer ou vous pouvez simplement continuer à marcher dans cette rue. Je veux simplement discuter avec vous."
Déclara-t-elle en se reculant rapidement. Après tout, ne courrait-elle pas vers une mort directe? Son sang était d'une rareté incomparable, voilà peut-être pourquoi els gens du couvent la gardait loin de la nuit, espérant ainsi la protéger des créatures qui la convoiteraient avec hâte.
"Et puis, je ne suis pas censé parler à personne."
Finit-elle par déclarer en haussant les épaules, de sa voix si douce que ce fut encore plus que mélodiquement agréable à écputer, délicieusement doux pour l'ouie. Puis, la jeunne fille se retournant, prête à partir, attendant simplement la réponse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Priestress in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:18

Le vent tourna. En sa faveur, ou peut-être pas. Ledit vent souleva une brise délicate à la saveur d'automne, dans laquelle vint se glisser une odeur... un frisson irrépressible courut l'échine du vampire qui dut bientôt fournir un effort exceptionnel pour résister à l'appel d'un instinct trop fort pour lui-même. Lui obéissant, il grogna légèrement de façon menaçante avant de lancer :
"Très bien, qu'as-tu à me dire?"
Et de l'entraîner plus loin, dans une ruelle inconnue, derrière le centre communautaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Priestress in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:38

La jeune fille riva ses deux océans émeraudes vers les coin noirs du fond de la ruelles. La noirceur et la pourriture vivait dans cet endroit. Sa main su son coeur qui battait au son du vent qui se levait, dégageant une odeur agréable pour nimporte quel vampire, elle planta simplement son regard vif mais curieux dans celui de son interlocuteur, cependant fixant toujours aussi craintivement le reste du monde, de l'enfer même.
"Je veux savoir qui tu es et ce que tu es."
Déclara-t-elle de sa douce voix, emprunt d'un ton fragile. Le satin de sa peau fût assailis de frisson en continuant de sentir l'aura de son interlocuteur. Il semblait comme entouré par le mal. Elle sentait quelque chose d'étrange, comme un sentiment qui entourait son coeur et qui l'emplissait de froideur. Comme si quelqu'un essayait de l'empêcher de lui parler. Comme si un avertissement de céait en elle. Cependant, elle était si pur, que même son coeur pouvait faire fleurir la vie, mais...
En vertus de cette lumière.
En vertus de son innoncence.
En vertus de la noiceur du monde.
Cette jeune fille rêvait de rencontrer cette créature qui l'obsédait tant.
D'en connaître plus sur elle.
De pouvoir en rencontrer une en vraie, de pouvoir toucher sa peau, ses crocs.
De pouvoirs voir tout d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Priestress in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:57

Un sourire carnassier s'afficha sur son visage.
"Tu comprendras vite... une fois morte."
Siffla-t-il en écarta sa tête de l'artère du cou de la jeune fille. Ses crocs jaillirent de nouveau et il les enfonça dans son artère avec avidité. Aussitôt, ses yeux ne furent plus ni bleu ou jaune, mais d'un noir d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Priestress in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:25

Ne bougeant ni la tête ni le moindre membre de son corps, elle ferma simplement les yeux avant de réaliser que ses crocs étaient plantés dans son cou. réalisant enfin ce qu'il était, cette créature qui l'obsédait tant, un vampyr, elle releva la te^te d'un cou et aggripa son dos en reculant avant de heurter un mur.
Cela ne faisait pas mal, au contraire, cela procurait un bien immense. Un soulagement incroyablement plus grand que nimporte quelle sensation. si grande quel en était même indescriptible.

Comme dans les livres, ellle savait très bien que els vampyr était des créatures sanguinaires. Mais, en voyant l'éclat de ses yeux, elle comprit vivement qu'elle était différente. Elle avait toujours été correcte, n'avait jamais désobéis et refusait de mourir cette nuit. Puis, elle se souvenu de sa croix qu'elle portait au cou. On lui avait donnée à elle car elle était "spéciale". elle n'était pas que fait d'argent, aps que simplement béni comme toute les autres, non. Elle était beaucoup plus que ça. Une aura immense y était renfermé. Une aura qui avait jusqu'à maintenant toujours bien servis sa maîtresse.

Cette dernière effleura justement la peau du jeune homme et déclencha aussitôt une sensation étrange en elle. La pureté même rouvrit systématiquement ses deux océans d'émeraudes et empoigna les épaules du vampyr.
Elle le recula. Puis, la lumière augmenta, de plus en plus. Elle sentait la douce odeur de son sang couler dans la gorge du la créature qu'elle tentait désespérément de repousser.
"Si je fais un marché avec toi, créature... voudras-tu m'écouter?"
Dit-elle sur un ton plus frêle encore que naturel, sentant doucement ses forces l'abandonner.

[Il peut continuer de la mordre si tu veux, mais faut pas qu'elle meurt non plus XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Priestress in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:40

Sa voix douce et trop pure pour qu'il puisse l'ignorer contribua à le sortir de sa transe ce qui le fit grogner de désapprobation. Il se mit à aspirer goulument le sang encore plus rapidement qu'avant et lui plaqua une main sur la bouche pour la faire taire. Kamui ferma les yeux et se pressa contre sa proie, sa soif l'ayant définitivemet emporté. Puis, une douce lumière blanche ceinture la croix du collier de la jeune fille. La lumière sembla exploser et projeta le vampire sur le mur opposé. Il retomba au sol avec souplesse et leva les yeux vers une sphère lumineuse blanche.
«Ceci n'était qu'un avertissement, prince des ténèbres!»
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Priestress in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:29

S'efondrant à genoux devant son agresseur, elle posa ses mains au sol et toussota, reprenant son souffle. Clignant des yeux, elle tentat de reprendre sa vision qui était désormais floue et brouilé par le manque de vitalité dans son si petit corps. Elle réalisa par la suite que son collier brillait de mille éclat et elle el prit dans ses mains. Ses yeux s'émerveillèrent en voyant une sphère lumineuse devant elle, la protégeant.

Elle se releva et la toucha de son doigt. Cette dernière retourna dans la croix qui la renfermait mais sa chaleur resta toujours autour de cette jeune fille. Relevant son regard emplie de calme et de pureté vers Kamui.
"Vampyr, Lucifer est ton gardien. Mais..."
Elle se stoppa et se rapprocha dangeureusement de lui et se pencha.
"Le mien est un archange, ġabrīēl. Cependant..."
Elle se releva et ne cessa de le transpercer de son regard émeraude.
"Je suis sure que l'on se reverra un jour."
Déclara-t-elle en frolant ses lèvres de sa joue pour se déplacer vers son oreille.
"Nos destinées sont désormais liées..."
Lui chuchota-elle. Elle se retourna et, dans une dernier halo lumineux, disparues dans la rue, impossible à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Priestress in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:53

[THEIR DESTINY WAS FOREORDAINED
Désolé c'était plus fort que moi ^^']

Il se crispa, n'appréciant nullement le contact charnel de ses lèvres et encore moins de sa peau, sa pureté le révulsant. Il s'évapora.

Quelques jours plus tard, c'était deux silhouettes qui étaient cette fois à une table, se disputant à propos d'une banalité inutile : lequel était le plus beau. Bien sûr, la réponse était plutôt simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Priestress in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:41

Une jeune fille, aussi pure qu'un diamant, pénétra dans l'endroit et arriva au comptoir chercher la commande que l'on lui avait confié. Elle marmonait une douce chanson mélodieuse et, le sourire aux lèvres, sourie à une cliente qui al regardait. Elle, elle attirait souvent les regards. Les gens qui la connaisaient disaient même d'elle qu'elle éveillait une chaleur immense dans le coeur des personnes et qu'elle pouvait faire fleurir l'amour dans celui du plus haîneux.

Cependant, elle avait eu bien du mal à mentir au clergé qui se demaindait pourquoi son aura semblait moins forte en encore plus pourquoi elle refusait d'enlever son collet. Les marques n'avaient pas disparues, au contraire, elle semblait bien profonde. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas encore revu le jeune homme qui lui avait imposée cette marque. seulement, elle sembalit ne pas lui resté impassible. Peut-être était-ce sa pureté et son innocence si grande qui faisait d'elle une proie inaccessible.
"Aaah! Jessica, ça fait longtemps?"
"Bien sure, sir. Ils m'ont empêché de sortir cette semaine."
Le monsieur fronssa les sourcils et se rapprocha de son visage pour pouvoir aprler à voix basse.
"Une menace nous entoure?"
elle ouvrit la bouche mais se retint. Elle n'en n'avait pas parlé au clergé et devrait-elle dénoncé le jeune homme qui l'avait blessé? Elle préféra se taire.
Jessica éclata d'un rire doux et envoûtant.
"Asbolument pas, monsieur. Simplement un devoir, rien de plus. je vous l'assure."
Ce dernier eu l'air rassuré et sourie.
"Je vais aller voir pour votre paquet, Jessica."
Sur ce, il tourna les talons et pénétra dan sune salle. Elle, elle tourna vaguementses yeux d'une délicieuse teinte émeraude vers les tables, balayant du regard l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Priestress in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:01

- Kam'?
- Arrête de m'appeler comme ça!
- Non. Ça sent meilleur que d'habitude ici.
- Normal, il n,y a que du B positif ou presque normalement crétin!
- Oui et?
- C'est elle qui sent ça Su!
- Elle? Qui ça elle?

Tout le monde se tourna vers eux d'un air abasourdi, n'ayant apparement rien compris de leur discussion plutôt argotique. Une paire d'émeraude se riva sur une jeune fille qui semblait presque luire d'une aura blanche et dont le collier semblait plongé dans la même énergie... seulement en plus puissant. Subaru inspira profondément.

- Aaaaah!!! Ah.
- =_=".
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Priestress in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:22

Elle se retourna, surprise du cri. Elle figea. Spontanément, son collier émit un légé halo lumineux, seul perceptible à l'oeil vampirique. Comme s'il les avertissaient.
Elle, elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle voulait aller le voir mais, ne pouvait guère. Puis, quelqu'un d'autre entra. Une autre femme du même aura mais ne sentait guère la même chose. Elle, elle avait des cheveux grisâtre, un visage taillé dans la pierre, légèrement ridé. cette vieille dame était une sainte, de l'église. Recouvert de sa robe noir, elle dévisagea sa protégé en examinant son habit. Jessica portait simplement une jupe qui lui arrivait dans le haut des genou, comme chaque adolescente de son âge.

cependant, ça ne plaisait guère à la vieille qui semblait consternée. Elle lui aggripa le bras avec violence et la regarda droit dans ses doux yeux d'émeraude, plantant le sien doré férocemment dans le siens.
"Comment oses-tu?"
Déclara-t-elle.
"Mais... mais je n'ai que..."
Dit-elle d'un ton apeuré, sentant son bras rougir sous la pression.
"Espèce de dévergondé! Quatre moi séquestrées!"
"N... Non, S'il... S'il vous plaît! Je..."
"Ferme là!"
Dit rageusement la vieille en la giflant.
La jeune fille ne pu que baisser la tête et serrer les dents, retenant sa douleur.
Elle vivait comme ça depuis sa naissance. Ils disaient la protéger mais ne faisais que la faire souffrir. Elle, elle n'aavit jamais demandé de venir au monde ainsi, jamais. La vieille balaya la pièce du regard, fixant autoritairement ceux qui osait les dévisager et attendit simplement la commande, serrant toujours le doux satin de la peau de l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Priestress in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:56

Un éclat blanc, du sang, un bâton, une pièce sombre, complètement sombre, éclairée seulement par la porte grande ouverte. Pas la moindre lumière n'y pénétrait, seuls les rats, les coquerelles et les araignées étaient en mesure d'y vivre. Un coup sur la nuque le fit atterir sur une araignée qui faisait la taille de sa main et plus. Écumant de rage, elle enfonça ses pinces dans sa chair. La porte claqua férocement sur sa jambe. Il hurla de douleur, à l'agonie alors que le venin de l'araignée s'infiltrait dans son sang. La porte rebondit contrejambe et il s'empressa de la tirer vers lui. à nouveau, elle se referma dans un claquement sec. Il n'y eut plus que les ténèbres, la présence de cette grosse arachnide aux yeux rouge vif. Il se mit à trembler. Un cafard monta le long de sa jambe.

Il hurla en revivant ce souvenir. Inconscient des regards désormais posés sur eux, il se jeta entre la dame et l'adolescente, écartant la sainte avec violence. Ses yeux bleus étincelaient d'une rage peu commune, une fureur indescriptible.
"Vous feriez mieux de lever cette sentence dès maintenant très chère."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Priestress in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:25

"Ne vous interposer pas entre ma protégé et moi."
Déclara la dame en ayant l'air toute insultée. Elle le défia longuement de ces dure prunelles doré avant de sembler légèrement apeuré. elle sentait désormais son aura étrangement mauvaise. Un voleur peut-être, un meurtrier même.
Elle s'étrangla légèrement avant de la fixer.

Je fûs, sur le coup, très surprise. Comment un vampyr pouvait-il protégé une gamine incensé tel que moi. Ou était-ce simplement de la pitié. Oui, surement ça.
Je me releva, main sur le bras, mes prunelles rivés sur le jeune vampire. Je savais qu'elle me l'infligerais tout de même, quand il serait partit.

La vieille dame hocha la tête et finit par cédé. Du moins, dès que cette très offenssente personne ne serait plus devant elle, elle doublera sa conséquence. elle sera séquestré disons six mois. Elle ne recommencerait donc pas. Elel savait à quel point l,influence des mortels toucherait sa petite fillette et détruirait son travail, son projet. de toute façon, elle n'avait guère le choix d'écouter puique l'église était sa seule famille.

Je regarda ma mentor et baissa le regard, cherchant du soutiens quelque part. Un endroit que je n'atteindrais probablement jamais. La seule personne qui ne m'avait jamais supproté était l'archange qui était scèllé dans cette croix. Il était mon confident, mon protecteur, mon ami. Mon regard émeraude se vira ensuite vers le vampire. Lui... lui, il était spécial. Je ne savais ni pourquoi et encore moins comment je le savais mais, je savais qu'il n'était pas un meurtrier sans motivation. Certe, il tuait pour survivre mais, il devait surement y avoir quelque chose d'autre en dessous de ça.
"Je suis désolé... de vous avoir importuner, monsieur. Merci."
Dis-je en regardant le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Priestress in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:16

Ses souvenirs refaisaient surface au fur et à mesure qu'il entendait les pensées de celle qui prétendait être sainte. Il la plaqua au mur, une main sous la gorge et serra de façon complètement demesurée.
"Cette enfant gardera sa liberté pour autant de temps qu'il le faudra est-ce que je me faire bien comprendre?"
Siffla-t-il, ses ongles perçant presque la peau de la vieille soeur. Soudain l'immeuble s'évapora, laissant la place à une infinité du blanc le plus pur.

«Relâche cette femme tout de suite démon!»
La fureur qui l'enlaçait, cependant, n'avait pas de nom. Son corps se nimba dans une aura bleu foncé scintillante et aveuglante, mais aussi inquiétante par la lumière sombre qu'elle projetait.
«C'était mon dernier avertissement, serviteur des ténèbres!»
Du corps de la sainte jaillit une sphère blanche encore plus brillante que l,aura qui nimbait le vampire. La sphère fonça vers lui et le heurta de plein fouet, le forçant à reculer. À nouveau, elle fondit sur le vampire, tel un aigle devant une proie potentielle.

Une odeur infecte, ils étaient partout.
«Mère, comment vais-je manger?
- Tu mangeras le sang de ces insectes, je n'ai rien à faire de toi!»
Et il resta là pendant longtemps. Très longtemps. Au moins 5 jours et il avait faim. Trop faim pour que son dégoût puisse encore le retenir contre son instinct. Alors, il obéit. Il obéit à celle qui prétendait incarner l'autorité et être l'exemple à suivre. Cette seule pensée l'enragea.

De sa gorge monta un son guttural, présage de mort. Alors que ce n'était plus une sphère, mais une silhouette de lumière qui fonçait vers lui, son corps sembla exploser tant la lumière qui entourait son corps devint puissante, colorée dans une teinte indigo qui représentait la portée ultime de ses pouvoirs. La silhouette de lumière vint s'y frapper avec fracas et se brisa en morceau. À ce moment là, la dimension créée se fissura et le vampire autant que la soeur revinrent à la réalité sauf que... en son milieu, la croix d'argent de la soeur était fendue.

- KAMUI! -
Subaru agrippa son frère et le serra contre lui pour le forcer à relâcher la vieille sainte. C'est alors que son regard se posa sur le pendentif. Il desserra sa prise sur son frère et ouvrit légèrement plus les yeux.
- Tu as... -
Ses prunelles émeraude se posèrent sur son frère.
- Tu as vaincu Michel. -(L'archange, pas mon père XD)
Lâcha Subaru à voix basse, soufflé.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Priestress in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:22

J'écarquilla les yeux. Après avoir assité à cette scène, je réalisa que l'archange le plus fort après Gabriel venait de périr. Je sentis ma croix brûler. Je la serra, dans mes deux mains. Chuchota des phrases apesantes, contenant sa rage dans ce petit onjet où il était scèllé. Il m'obéit et se renfrogna.
Quand je sentis sa force baisser, j'alla devant la vieille sainte, ma mentor.
"Arrête de l'embêter, maîtresse."
Déclarais-je, el regard nouvellement féroce. Je n'avais jamais été moindrement ostile, toujours obéissante. Mais là, elle alalit trop loin.
"Tu es la cause de la mort d'un Archange alors, cesse maintenant."
Continuais-je, sans cesser de la fixer dans ses prunelles dorées.
"Très... très bien..."
Lâcha-t-elle au vampyr avant de sortir de la boutique, complètement abasourdi.
Je me retourna justement vers ce dernier et lui sourie.
"Je vous remercie grandement... non, nous vous remercions."
Dis-je en touchant ma croix de la main.
"Puis-je au moins savoir le nom de celui qui m'a sauvé?"
Me risquais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Priestress in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:35

Kamui lui jeta un regard impassible.
"Les hommes ont la mémoire courte. Cela ne vous servirait à rien."
Sur ce, il lui tourna le dos et disparut derrière les portes du restaurant. Son frère leva les yeux au ciel et se pencha vers la jeune fille.
- Il s'appelle Kamui. -
"SUBARU TU ATTENDS QU'IL NEIGE?"
- C'est ce qu'il semble Kam'! -
"Arrête de m'appeler Kamui bon sang!"
- Non! -
Sur ce, il fila lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Priestress in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:24

-tu es sur que c'est là?
Je ricanna doucement et, regardant celui qui portait le même regard que le mien, à quelques différences près, écouta sa voix. Elle était très belle, très douce.
Je ferma les yeux et les regarda s'éloigner plus loin. Je sourie doucement en me remémorant le nom de celui qui m'avait marqué.
"Kamui..."
Finis-je par répéter. Je m'adossa à une poutre et pris la commande avant de sortir gentiment d'où j'étais. Cependant...

Je regardais de ma chambre, par ma très grande fenêtre, la lune qui brillait. Elle était vraiment magnifique. J'aimerais tant pouvoir être comme protecteur et pouvoir voler haut dans le ciel. Enfin, Gabriel le pouvait. Les religieux ont sceller chacun des anges dans cet objet. Moi, je me suis jurée un jour de pouvoir le libérer. Il était justement à côté de moi. J'aimais bien pouvoir discuter avce lui. Certe, même s'il était piégé dans ce corps lumineux, en forme de sphère, je l'aimais bien quand même. Il adorait me faire rire. C'était la seul personne en qui je m'étais réellement attaché.
-Tu crois que je vais revoir ce vampyr?
-Eumh... ça te tracasse, hein? Je ne devrais pas t'aider tu sais?
-S'il te plaît!
-Je n'en sais rien. Tu sais que ce vampyr est très attiré par ton sang?
-Oui mais... je n'ai jamais voulu tant revoir quelqu'un. Je n'ai jamais rien demandée.
-Je vois... Je peux bien essayer quelque chose.

La lumière fonça vers le toit à une vitesse fuilgurante, ce qui fît siffler l'air. Sa lumière émit un grand flash qui s'éteignit comme il était apparut. Il se retéléporta dans les mains de la jeune fille et élumina un chemin, qui était visible seulement à son oeil.
-Suis cette lumière qui mène dans la forêt et tu trouvera celui que tu cherche...
Puis, sa voix sembla mourir à son dernier mot. Elle serra sa croix sur son coeur et sourit doucement.
-merci...
Elle ouvrit la fenêtre et, tournant le dos à ce qui était censé lui servir de vie, se jeta dans le vide. L'ange Gabriel l'entoura d'une aura bleu-neige et, créa de petites ailes casi-invisible. Elle ne pouvait pas la faire voler mais, seulement être assez forte pour la faire attérir l'autre côté de la clôture, sans aucun problème. Du coups de ce côté, elle courut comme jamais elle n'avait courut pour s'arrêter devant une forêt plutôt épaisse, reprenant son souffle.
-Tu es sur au moins que c'est là?
-Oui, sur et certain.
Dit la douce sphère en sortant de son objet pour aller à côté d'elle, essayant de la rassurer. Sans attendre plus, elle pénétra dans la forêt en compagnie de son protecteur qui s'emblait s'affaiblir considérablement, dû au maléficques créatures qui vivaient ici. Puis, j'aperçu une ombre se déplacer, comme s'il cherchait quelque chose. Je plissa les yeux pour mieux voir et découvris l'aura qui l'entourait.
Et, une araigné aussi grosse que mon poignet se baissa juste devant ma figure.

Je figea et sentit quelque chose de froid me monter dans le dos, étourdie.
Je pus entendre le rire très clair et très franc de Gabriel qui se moqua complètement de moi. Puis, la trop grosse araignée ouvris ses crocs dans ma direction.
-KYYYYYYYAAAAAAAAAAAAH
Je ne fus que fermer les yeux et Gabriel la réduit en mille feux.
Je sentis alors tout de suite que l'ombre avait du sentir am présence et ce, depuis bien longtemps. Cependant, je ne savais pas du tout ce qu'était l'ombre alors voilà pourquoi je regretta mon geste incensé presque tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Priestress in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:15

Un ange. Il le connaissait. Il l'avait déjà rencontré dans cet ruel, l'ange qui s'était opposé à lui. Gabriel. Il ouvrit la fenêtre de sa chambre et se glissa à l'extérieur. Ces gestes furent fluides, rapdies et précis. En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, il se retrouva dans la forêt, ses prunelles bleues cherchant sa proie avec une avidité morbide.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Priestress in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priestress in the Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Hong Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser