Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Priestress in the Dark

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Priestress in the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:40

Gabriel sortit immédiatement de son sollier et projeta sa lumière autour de sa petite protégé. Ce n,était peut-être aps uen très très bonne idée de décider de l'aider à retrouver son vampire. Projetant sa lumière et son énergie sur la petite Jessica, il la força à ne plus bouger. Sa shpère lumineuse devenue en forme d'aigle survola les alentours, la laissant seule, amis avec son halo lumineux al protégeant.

Je releva la tête vers gabriel et le vu paniquer légèrement. Si kamui avait réussit à blesser Micheal-ange, le chef des archange, alors Gabriel ne saurait me protéger, même au prix de sa vie. Mais, d'un autre côté, j'étais heureuse de pouvoir parler à quelqu'un qui ne me souriaais pas par pitié ou parce que j'étais différente. En fait, il ne me souriais même pas mais bon, je devais bien rester optimiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Priestress in the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:04

Il se heurta à un bouclier d'énergie blanc qu'il reconnaissait bien. Il s'arrêta devant le champ d'énergie pour ne pas fondre sur le champ et ouvrit brutalement une main en la penchant brutalement vers le sol. Son fouet surgit en même temps que la lanière claquait au sol. Il recula et leva le bras.

«Ne fais pas ça?
- Subaru?
- Si tu fais ça tu vas le blesser et... je ne sais pas exactement pourquoi, mais ses pensées me sont beaucoup plus claires que les autres... elle est comme toi tu sais.
- Comme moi?!
- Ne t'énerves pas Kamui! Je veux dire... ne fais pas de mal à cet ange.
- Je l'ai pris en chasse et je dois le retrouver pour le blesser. C'est la règle.
- Arrête Kamui! Je... Imagine que je sois tué parce qu'un règle l'exigeait. Aucun motif sauf ça. Tu comprends?
- Ça n'a rien à voir avec toi!
- Ça à tout à voir Kamui!»

Sur ce, le contact se rompu. Il releva les yeux vers le bouclier spirituel et les pensées de Subaru lui revinrent en mémoire. Il inspira. Il ne pouvait pas. Si elle avait été seule au même point que lui ou quelque chose qui lui ressemblait... Il abaissa le bras. Son fouet disparut et il recula.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Priestress in the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:14

Gabriel le retrouva enfin. Il fonça vers lui à toute allure, son corps sifflant dans l'air. La fille toucha son collier et Gabriel disparue progressivement, pour disparaître complètement juste devant le nez du vampyr. Son collier s'agita, bougea dans tout els sens, s'illumina, pour enfin faire disparaître la barrière lumineuse et s'éteindre.

Je lui chuchota des paroles apaisante, le rassurant. Puis, je releva mon regard d'une douce teinte émeraude pour le planter dans le siens beaucoup plus spécial, d'un bleur-gris représentant une haîne et une solitude inimaginable.
"Pourquoi n'as-tu pas attaqué, vampyr?"
Dis-je en ne l'appellant pas par son prénom, s'achant qu'il n'apprécierais certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Priestress in the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:28

Il serra les dents. Ses crocs, contrairement à la norme, ne jaillirent pas comme le faisait ceux d'un vampire lorsqu'on s'approchait trop de son coeur.

- RENTRE TES CROCS IMBÉCILE! TU VEUX JOUER À ÇA C'EST ÇA? -
Deux éclats blanche jaillissant d'une bouche saillante dont la teinte était naturellement attirante et la forme, très masculine. Il les sentit entrer dans sa chair trois fois : dans son épaule, son trapèze en fait. La douleur embrouilla rapidement son cerveau et il poussa un gémissement plaintif en se recroquevillant. Une seconde morsure brisa l'un des os de son poignet. Il se mit à pleurer. À la troisième, il entendit un craquement au niveau de son tibia. La douleur ne mit pas longtemps à se répandre dans tout son corps. Il se sentit défaillir et n'entendit qu'une phrase supplémentaire.
- Ne joue plus jamais à me provoquer sale crétin d'insolent! -

Un geste de provocation qu'ils disaient... c'était simplement naturel rien de plus. Pourtant, il parvenait encore à aller contre cette même nature. Son regard se durcit.
"Ça ne te regarde pas."
Siffla-t-il en faisant un pas vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Priestress in the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:04

Je ne recula pas et continua simplement de le fixer de mes prunelles trop curieuses et innofensives. Je sentis Gabriel s'agiter de plus en plus et j'avais de la difficulté à le garder biens agement dans son sceau. Il m'obéissait souvent mais, quand il el voulait il avait bien plus pire qu'une simple petite tête de mulle.
"Calme-toi..."
Dis-je en touchant ma croix du bout du doigt. Je releva mes yeux vers lui.
"Je comprends, je suis désolé de vous poser des question insignifiantes."
Déclarais-je en regardant furtivement autour de moi, légèrement dépaysée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Priestress in the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:14

"Très bien tu en as d'autres de la sorte avec que je ne reparte?"
Répliqua Kamui d'un ton sec.

[Baisse d'inspiration pour cause que MES RYÔSHINS ME FONT CHIER EN CRISS À FORCE D'ÊTRE DANS MON ESTI DE SOUS-SOL CALISS DE TABARNAKE! DÉCRISSER ESTI! Dsl...]
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Priestress in the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:38

"Ne pars pas!"
Hurla la jeune fille. Le ton qu'elle avait employé n'était pas celui d'un ordre, d'une demande ni même d'un désir. Il était simplement encré de terreur, de détresse. Même son archange arrêta de bouger. Une douce brise fraîche et très agréable vînt fouette le visage de la fillette. Le regard perdue dans le vide, elle ne semblait plus dans la réalité.

***

C'était il y a exactement huit ans. La petite fille n'avait alors que sept ans.
C'était une nuit pareil à celle-ci. la lune était pleine, belle et le ciel était dégagé. Il y avait un peu de vent mais rien de désagréable. L'odeur de la bonne nourrite voyageait dans la rue où elle marchait. Elle rentrait au couvent. Certe, elle était beaucoup trop jeune pour se souvenir de son enfance, de ses parents. Étrangement, il n'en parlaient jamais d'ailelurs. Dès qu'elle leurs posait des question à ce sujet, il l'évitait en déviant très habilement la discussion ou en lui offrant une friandise. Mais, cette nuit-là, sa vie allait basculer, complètement.

elle rentra silencieusement. Elle était si petite, si docue et fragile qu'elle ne pouvait même pas faire craquer le plancher sou son simple poids. Elle avait les joues rosées à cause du vent fraîs mais plutôt froid. Elle monta les escalier, alla dans sa chambre et déposa son manteau sur sa table de chevet puis, sortit pour aller dnas la cuisine se servir un verre de lait. Elle ouvrit la porte mais n'entra pas.

La petite fillette de sept ans se cacha derrière cette dernière et, trop curieuse, écouta attentivement le débat qui se faisait dans la cuisine. Même els saintes soeurs hurlaient de rage. Soudain, son collier s'illumina et Gabriel, son archange protecteur en sortit pour aller à côté d'elle, sous la forme d'un petit papillon de lumière, discret.

-Je ne peux plus la supporter!
-Mais voyons, soeur Agnesse...
-C'est un monstre! Cette... Cette chose, quand elle em touche, je sens la crasse du mal m'envahir! Elle et ses parents auraient dû mourir!
Vociféra sa mentor.

Tout tournait dans ma tête. Mes parents? Ils parlent de mes aprents? Et puis, pourquoi, qui est un monstre? Tout le monde est gentil ici et... et...
*Ne les écoute pas ma chérie...*
Dit gentilment son ange-gardien. Cependant, sa ne la rassura guère et elle comprit que, celle que sa mentor repoussait tant, celle qui dégoutait tant sa mentor était elle. La petite fille fragile qu'elle prenait si souvent dans ses bras.

-Vous n'avez aucune idée de ce que ça fait de devoir lui parler et jouer la comédie!
-Ce n'est qu'un enfant soeur A...
-L'enfant du mal! Ses parents auraient dû la vider de son sang! Bien sur, comme son sang attire tout els vampires et qu'ils l'aimaient, ils ont préférés nous la confier pour ne pas lui faire de mal et...

Elle recula, tomba au sol. De petite perles salées virent rajouter de l'éclat à ses yeux d'une douce teinte émeraude, si innoncent. Elle n'y comprenait plus rien.
Mes parents? Des, vampire? Non... non, c'est impossible! Ils m'auraient abandonenr pour... ne pas me tuer? Puis mon sang.. qu'est-ce qu'il a de si spéciale? dans de questions me hantaient la tête ce jour là...
Je ne savais plus quoi faire. Puis, ils me vurent.

-La salope!
Soeur Agnesse, ma propre mentor, courrut vers moi, couteau à la main, tandis que les autres hurlaient, réalisant qu'elle avait complètement perdue la raison.
-Le mal ne viendras plus dans cette église!
Puis, son couteau fut lancé. Si rapidement qu'il fît siffler l'air.
Gabriel fonça vers sa protégé, sou8s forme d'un aigle, sans réfléchir. Il se le reçu en plein coeur. Je me stoppa, rouvris de grand yeux. Une aura bleu-neige sortit fluidement de son corps. Puis, ma croix fût égratigner. Je savais qu,il n'allait pas mourir. Mais moi, si.

Elle s'élança de nouveau, vers Gabriel cette fois-ci, vers un archange.
Je réagis instinctivement. Me relevant, rapidement, j'écarta mes bras devant lui.
Un son, un cri, une douleur. Une chaleur, immense, brûlante. Je me plia en deux sous la souffrance, toussotant, crachant mon sang, m'étouffant avec ce dernier qui montait dans ma gorge. De l'air, je n'en trouvait plus. Le souffle sillant, je perdis conscience sous le coup d'une nouvelle crampe. Le dernier souvenirs que j'eus fus des hurlements. Pleins de soeurs vinrent à moi.
Elles me prirent mais m'emfermèrent dans une prison, un cachos. Certe, elle m'avait soigné mais ne pouvait rien faire contre la demande de soeur Agnesse. Elle avait Micheal ange à ses ordres, après tout.

Il faisait froid, très froid. J'avais un simple couverture, à demi déchiré. J'avais faim et soif. J'avais un verre et deux morceaux de pain posé à côté de moi, dans un plateau salis par le sang et la pourriture. Gabriel était toujours sous sa forme d'aigle, sa lumière casiment éteinte. Sans hésiter, la petite fillette que j'étais reofula sa soif et sa faim et força son petit ange à boire et à manger. L'égratignure sur sa croix ne s'effaça toutefois pas.
*Ce n'est pas ça qui me fait mal, c'est mon coeur*
Je fus prise de panique et le serra contre moi. Je sentis ses poumons se gonfler légèrement d'air, signe qu'il riait paisiblement.
*J'ai mal car je n'ai pas pu t'aider, chérie.*
Mes yeux se remplir à nouveau de perles salé.
*Ne pleures pas, ma belle, tout va s'arranger.*
Je ferma les yeux, frottant ma joue contre la sienne, tremblottant. Je dû vivre aisi six mois, avec comme seul compagnie Gabriel et les cafard. Au moins, il y avait une petite fenêtre qui me permettait de voir la lune la nuit où le ciel était déggagé, ce qui ne m'enfermait pas complètements dans l'ombre. Mais j'avais peur. Une peur continuelle, impossible à calmer. Elle me rongeait l'estomac de l'intérieur. Toutes ces ombres, ces bruits étrange... tout ça ma profondément traumatisé. Quand je pus sortir enfin de cette enfer, soeur agnesse avait redoublé de dégoût et, dès que je faisait la moindre erreur, dès que je cousais de travers, je retournais dans cette prison, pendant parfois deux jours comme deux mois.

Au moins, je n'étais pas seule au monde. J'avais Gabriel. Il était tout pour moi. autant ma lumière, mon âme et mon coeur que mon ami, ma seul famille et mon protecteur. Il avait toujours ét là pour moi et j'avais toujours été là pour lui. Certe, même s'il ne pouvait que prendre la forme d'une sphère ou d'un aigle lumineux, il restait magnifique à mes yeux. D'une beauté sans non.

***

"Ne pars pas..."
Répéta-t-elle, le regard toujours aussi vague, emprunt d,une solitude incomparable, comme si certaines plaies du passés se rouvraient. Comem si toute vie lavait quitté. Sa propre croix cessa d'illuminer, de briller. Si l'on regardait bien, l'on pouvait même voir une petite goutte d'eau de former sur ce petit objet d'argent, une perles salées lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Priestress in the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:13

Si ç'aurait été possible, il aurait blêmit. Son regard perdit un instant de sa force et il recula d'un pas.
"Nous ne sommes pas des monstres."
Murmura Kamui d'une voix blanche et incertaine.
"Nous sommes simplement différent."
Poursuivit-il avant de reculer de trois pas cette fois.

- KAMUI! -
À nouveau, un corps blanc agrippa le sien avec force. Un menton vint se poser sur son épaule. Des paupières se fermèrent paisiblement. Le contact lui sembla rassurant et le premier vampire parut se détendre.
- Non Kamui, nous ne sommes pas des monstres peu importe l'avis des gens, ne t'inquiète pas tu n'es pas un monstre. Tu es mon frère Kamui et je t'aime, d'accord? -
Il était difficile à garder ces derniers temps, apparement fragilisé. De plus, il n'était pas encore complètement rétabli. Un éclat féroce passa dans ses yeux d'une magnifique teinte vert émeraude.
- Qu'est-ce que vous lui avez dit? Répondez! -
Ordonna-t-il d'un ton glacial.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Priestress in the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:31

Cette fois-ci, gabriel n'en pu plus. D'un coup, son collier s'illumina comme jamais il ne s'était illuminé et elle fût tellement forte que je fus projeté au sol. Pui, non une lumière, non une sphère en sortit. des ailes, de très llongues ailes blanche et un corps, d'apparence humaine, tout à fait magnifique en sortit pour se poser doucement au sol et écarter un bras devant sa protégé.

Il fût aussi surprit qu'elle même. Gabriel regarda ses mains, sont corps. Il ne l'avait pas revu depuis cela des siècles et des siècles. Mais, il reprit rapidement sa position et darda son regard d'un bleu doré dans celui vert émeraude de l'autre vampire.
"Elle na rien dit."
Dit-il très sèchement. Mais, malgré tout sa voix restait très clair, très belle.
Il ne relâcha pas son attention et sentit doucement sa vraie force revenir. Aucun archange scèllé n'avait encore réussit à sortir mais lui si. Peut-être était-ce qu'il l'unissait à sa protégé. Ce sentiment qu'aucun ange ne pourrais ressentir envers quei que ce soit. Qu'aucun ange ne pourrais même en imaginer la force et l'empleur. De son air de prince, il releva la tête et son ton devînt plus fort, mais plus doux, comprenant ce que le vampire devant lui pouvait ressentir.
"Ses parents se sont fait tansformé en vampires et ont failli tuer leur propre fille. Par la suite, ils l'ont ramenés à l'église et on me l'a assigné. Mais, il y a de cela huit ans, nous avons été enfermé dans un cachos durant six mois avec comme seule compagnie des cafards."
Il marqua une pose, le regard rivés dans celui d'une très douce teinte émeraude du vampire avant que ces lèvres saillantes ne recommence à bouger.
"Ils disent que les vampires sont des monstres car ils peuvent tuer leur propre enfant. Elle, il l'ont enfermée car elle était le mal, semblait-il. sa mère s'est sacrifié pour elle. Elle na jamais connue ce qu'était le mot amitié ou même sécurité."
Finit-il avant de regarder plutôt l'autre vampire, qui semblait complètement déboussolé, comme s'il avait revu un fantôme du apssé, comme s'il avait toujours été traîté de monstre, par sa race.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Priestress in the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:56

Ses yeux verts n'étaient plus que de minces fentes. Gabriel était l'un de ses ennemis héréditaires, pouvait-il vraiment lui faire confiance? Son corps s'auréola de violet pendant qu'il fermait les yeux, en s'efforçant de contrer le pouvoir de l'ange avec le sien. Son esprit sonda en douceur celui de la jeune fille avec la délicatesse et le doigté de quelqu'un qui avait l'habitude de le faire sans forcer l'autre à revivre les images qu'il voulait voir. Avec lenteur, le vampire ouvrit les yeux.
- Il serait injuste de la blâmer inutilement après ce qu'elle a vécu. -
Reconnu Subaru sans s'écarter de son frère dont les yeux reprenaient peu à peu vie.
- Pour ton cas cependant, archange, je me dois de m'en remettre entièrement à mon chef. -
Il baissa les yeux vers Kamui, le couvant d'un regard tendre et protecteur.

Ce dernier inspira profondément et se redressa. Son regard de ciel se riva dans celui de Gabriel.
"Les règles sont les règles..."
Subaru s'écarta violemment de son frère d'un air scandalisé et affligé.
- Kamui tu n'y penses pas! -
"... mais l'exception confirme la règle. Archange Gabriel, sauf si vous veniez à menacer mon clan, personne parmis ces derniers ne vous chassera."
Ses prunelles colorées dans une divine teinte bleu-gris se posèrent sur la jeune fille aux cheveux bruns et si pure que l'on pouvait voir une aura blanche... ou presque. Subaru se détendit.
"Si j'appliquais une règle dans une pareille situation je ne vaudrais pas mieux qu'eux."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Priestress in the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:07

Je me détendis et me retourna vers ma protégé. Ses beaux yeux me frapèrent en premier. certe, je pouvais l'entendre et la voir, mais pas aussi clairement que maintenant. Je lui souries tendrement et alla evrs elle, lui tendant la main. Quand elle prit la mienne, je l'aida à se relever mais, ne reconaissant plus ma force, lui fit quitter de quelques centimètres le sol. Je caressa ses long cheveux brun et les lui replaça derrière l'oreille. Je ris d'un son inaudible quand jè vus que cetet dernière semblait complètement fasciné par moi. Cela me plaisais bien, je devais l'avouer.

mes ailes se rétractèrent rapidement et, je me retourna pour faire face au vampire aux yeux d'un émeraude aussi pure que celui de ma petite fillette.
"Quel est ton nom?"
Demandais-je d'une voix aussi clair que forte.

J'écarquillas mes yeux vers mon nouvel ange-gardiens. il était vraiment magnifique, surtout ses yeux. Il était si bleu qu'on aurait dit deux sphère de lumière les éclairaient. Ses cheveux d'un mauve foncé me rapelèrent ceux que j'avais de lui, en image, dans la bible. Cependant, il était encore plus beau en vrai. Puis, mon regard fût attiré par quelque d'argent, de très brillant. Je toucha mon collier et le siens. Ils étaient identique.
Je reporta alors mon attention sur le vampire chef de clan aux yeux si triste.
"Que puis-je faire pour vous remercier, seigneur?"
Dis-je en devassant mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Priestress in the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:49

"Me laisser manger! Mon karma va finir par prendre un coup petite!"
Railla Kamui en s'éloignant. Un peu plus loin il lui fit un clin d'oeil et ses lèvres révélèrent une phrase silencieuse : je reviendrai. Subaru ne put s'empêcher de retenir un grand sourire. Kamui était tellement changeant que ça devait en être déconcertant pour l'archange et l'adolescente. Il riva son regard dans celui de Gabriel.
"Ore wa Subaru, Guiburieru-dono."
Sur ce, il commença à disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Priestress in the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:45

Le grand ange haussa la tête et, le regard aussi droit que celui d'un roi, il se retourna d'un geste vif et me fît volte face. Il s'avamça lentement vers moi, d'un geste si majestueux que j'en fûs émerveillé, et entoura ma taille de son bras piur sauter en l'air, déployant ses ailes lumineuses.
"Waaaaaaaaaah!"
J'hurla de tout mes poumons mais me mise rapidement à rire, touchant l,air de mes mains.

Quelques jours plus tard...

Je me promenais dans une ruelle plutôt sombre. certe, j'avais pris un raccourcis plutôt inutile, selon moi. Mes prunelles d'un émeraude incroyablement frappant se promenèrent des poubelles au ciel. Gabriel ne pouvait plus me suivre, étant donné qu,il avait pu reprendre sa forme d'ange. Mais au moins, je sentais qu'il était près de moi, près de mon coeur. Je ferma les yeux à cette pensées et soupira.
Il avait tout de même préféré resté mon protecteur, au moins. Cependant, il n'arrêtait pas de me taquiner. Peut-être était-ce cela que l'on appelait "ami".
J'haussa les épaules à cette pensées et inspira la douce mais violente brise de printemps qui me fouaitta de plein fouet le visage.
"Il fait froid..."
Constatais-je à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Priestress in the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:13

Il était parti. Pour Lyséann. Il l'avait préféré alors qu'il s'était efforcé de le laisser seul avec elle quand il en avait besoin alors que cela tombait toujours quand il avait vraiment besoin de soutien... ou peut-être n'était-ce alors que son imagination. C'était terriblement égoïste de sa part de songer que, pour une fois, il n'était plus là pour lui après tout, il y avait toujours été, mais il lui avait juré. Il lui avait juré de rester à ses côtés jusqu'à la fin. Adossé au mur d'une ruelle, il fixait la rue sombre en silence sans dire un mot. Sa peine, sa douleur n'avaient pas lieu d'être après tout, il avait fait tout ce qu'il pouvait. Était-il plus douloureux de le perdre dans la mort ou de le perdre ainsi en fin de compte? Il n'en avait aucune idée. La seule qu'il eut su c'était qu'il avait froid et que la vie était injuste.

Lorsqu'il entendit une voix reconnaissable parmis milles, il ne redressa pas la tête et ne broncha même pas. En fait, il ne reconnut simplement pas la voix. Inutilement, stupidement, tel un automate, il se dirigea vers l'intersection de la ruelle qui était en fait un cul-de-sac. Il avait une démarche si lente qu'il était difficile, très difficile, d'abdiquer en faveur du fait qu'il soit un vampire. La tête basse, il pénétra dans l'intrserction et alla jusqu'au fond avant de rester figé devant le mur pendant au moins cinq minutes, temps qu'il lui fallu pour se décider à se mettre dos au mur et s'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Priestress in the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:38

"Eumh... Tout va bien?"
Me risquais-je de ma voix étrangement moins pure. Bizarrement, mon aura avait beaucoup baissé, chuté. Je me planta devant lui tenta de soutenir son regard de mes yeux d'une teinte verdâtre clair. Je ne savais plus vraiment où j'en étais.
Soeur Agnesse avait décidé de redoubler de violence, me frappant ces temps-ci avec une baguette. Elle sentait le mal près de moi, surement causé par mon manque de prière ou par le fait que je conaissais des vampyr.

Je ne cessa de le fixer. Les manches longues de ma veste cachait mes grande marques bleuâtre et mauve à certains endroits. Elle voulait que je coupe tout liens avec le monde extérieur et se fâchait car je m'entêtait. Seulement, même Gabriel ne pouvait rien y changer. Il ne pouvait pas se rebeller contre son propre chef, Micheal, chef des archanges. Sans le vouloir, je déposa ma main sur son épaule. Je sentais qu,il souffrait. Ses yeux le démentaient mais, réalisant mon erreure, je la retira rapidement, la ramenant à la hauteur de mes haches.
"Désolée, je sais que tu n'aime pas que je te touche..."
Dis-je en baissant simplement le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Priestress in the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:32

"C'est rien..."
Répliqua-t-il, presque par réflexe. Rien... arf, tout le contraire plutôt! Disons juste que le sort s'acharnait. Son oeil averti repéra rapidement les marques de blessures.
"Elles t'ont blessées c'est ça?"
Siffla-t-il d'un ton encore plus froid et hargneux qu'à leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Priestress in the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:51

Jessica n'entendit aps sa voix. Elle était plutôt perdu dans se regard si triste, si mélancolique. Ses long cheveux rattaché en queue de cheval balança doucement dans le vent, aussi libre qu'il en pouvait l'être. Une sensation étrange la brûla de l'intérieur. Revenant lentement à la réalité, elle émit une réponse négative de la tête et lui sourie.
"Hm mmm, c'est moi qui suis tombée."
Déclara-t-elle, la voix aussi enfantine qu'adulte. Son regard se riva de nouveau vers le ciel et elle soupira, se retournant. Elle semblait... différente. L'adolescente ne parut pas blessée par la voix du jeune vampire. Elle savait que ce n'était pas des créatures qui avient eu la vie facile et que, de toute façon, il était comme ça.
"Mais, je ne suis pas sure que tu va bien... Un vampire ne se trompe jamais de chemin, encore moins pour atterir directement devant une impasse, non?"
Dit-elle sur un ton vague, tournant la tête vers lui, envoyant balancer ses cheveux dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Priestress in the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:02

"Ah... très bien dans ce cas..."
Souffla-t-il en regardant devant lui sans vraiment la voir. Il semblait aussi regarder derrière elle qu'autre-chose, espérant probablement qu'IL reviendrait sur sa décision. Lorsqu'elle lui posa une simple question, il sembla perdu et déboussolé au premier abord.
"Qu... quoi? Ah, c'est possible, je... mouais..."
Soudainement, il cligna des yeux et tourna son regard grisâtre vers elle.
"Euh... tu as dis quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Priestress in the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priestress in the Dark   Priestress in the Dark - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priestress in the Dark
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Hong Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser