Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Me, I want you. Simply.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Me, I want you. Simply. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, I want you. Simply.   Me, I want you. Simply. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:43


Dehors, il jeta un coup d'oeil à l'horloge de la mairie et poussa un juron. Il ne pourrait pas s'amuser plus longtemps. Ses muscles le propulsèrent en hauteur et il pivota sur le même, pied tendu qui atteignit trois vampires au visage. Son fouet claqua et émit une puissante détonnation en frappant le sol du champ de bataille qui était en vérité un... champ de patates. Okay, ce n'était pas très très seyant pour les vêtements et le corps ni très discret, mais pour la subtilité, il y avait son Kekkaien demi-sphère et cela suffisait amplement. Trois rayon indigo jaillirent du pommeau de son fouet et atteignirent trois vampires au milieu du front. Il disparu et le kekkai avec.

Une fois dans sa chambre, il dut prendre une douche en quatrième vitesse, mais toujours est-il que l'eau de la douche tarda à venir, n'arrivant qu'après 1,364 centième de seconde. Grommelant parce que la technologie était d'une lenteur déconcertante, il se jeta hors de la douche et nimba son corps d'une aura indigo pour qu'il sèche plus rapidement. Il se rua dans le couloir et ne se téléporta qu'une fois à mi-chemin vers sa chambre sous les yeux ahuris des vampires de l'étage qui ne faisaient que passer où alors, discutaient paisiblement avant que leur chef de passe en trombe et... totalement nu, ainsi que mouillé et pas trop subtil avec l'énergie que dégageait l'aura indigo qui l'entourait.

Il manqua de défoncer la porte de sa chambre, s'habilla et se rua à nouveau vers le rez-de-chaussée où il était en retard depuis déjà 3,954 dixièmes de seconde précisément. Kamui manqua de trébucher dans les scaliers, du sauter pour se rattraper et poursuivit sa course avant d'arriver devant la jeune fille et de freiner d'un coup sec d'un air TRÈS gêné d'être en retard depuis 7,489 dixièmes de seconde. Il reprit son souffle avant de déclarer d'un ton assez piteux :
"Désolé je suis en retard!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Me, I want you. Simply. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, I want you. Simply.   Me, I want you. Simply. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:57

Les yeux écarquillers, j'avais l'air surement encore plus dépité que lui. Je regarda ma montre à toute vitesse et eu le souffle coupée. Je me disais alors que l'heure et la ponctualitée devait surement avoir beaucoup d'importance pour lui, vu qu'il était en retard de même pas une seconde.
"Ce... Tu... C'est variment rien! T'es même pas en retard, en plus!"
déclarais-je très rapidement en m'afargeant des mes propres mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Me, I want you. Simply. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, I want you. Simply.   Me, I want you. Simply. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:01

"Arrête de dire n'importe quoi, bien sûr que je suis en retard! Je euh..."
Il ne prit conscience de son erreur que trop tard. C'était là que son talent d'acteur entrerait en jeu, donc. Il jeta un coup d'oeil à l'horloge, toujours dépité et eut l'air encore plus gêné.
"Oh euh..."
Il baissa la tête et grommela :
"J'étais pourtant certain que je serais en retard."
Il se redressa et inspira un grand coup.
"Enfin bon, on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Me, I want you. Simply. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, I want you. Simply.   Me, I want you. Simply. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:22

"Si... si tu veux..."
Je parus autant déboussolé qu'amusé par son air gêné. Je m'étira et le suivis en repenssant bêtements à mon cours de science. J'en avais réelelment marre de toujours couler mes foutu examen qui ne servent à rien. C'est vrai après tout? Qui as besoin de la science, si ce n'est que pour s'aider à mieux vivre. Je suis parfaitement capable de me défendre avec une épée autre qu'avec un fusil à plomb.
"Donc, sa veut dire que si X est égal à la acine carré de V et que V est égal à la somem des ensembles des nombre N et Q, contenant simplement els cinq premiers chiffres de leur ensemble, X est égal..."
Je me figea et releva la tête, réalisant que je parlais encore toute suele et devant mon professeur de patins, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Me, I want you. Simply. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, I want you. Simply.   Me, I want you. Simply. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:35

"À 7."
Répondit simplement Kamui en ouvrant la porte du gymnase. Il lui lança à nouveau ses patins et vint s'asseoir près d'elle pour les enfiler.
"Tu as de la difficulté en math?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Me, I want you. Simply. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, I want you. Simply.   Me, I want you. Simply. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:48

"Mouais... je coule les math à coup sur."
Dis-je sur un ton rageur. Mes parents m'avaient bien prévenue. si je coulais une seule matière en secondaire 3 ou 4, je sortais du collège Saint-Jean-Vianney. Mais, si je sortais de là, je disais adieu à tout ems rêves et je devrais me retrouver à la pire école au monde, en espérant simplement réussir à m'intégrer. De plus, comme ils étaient séparés, ça ne m'aidait pas vraiment. Ma mère est comptable, certes, mais elle a surement mieux à faire que m'aider.
"En plus, si je les coule, je sors du collège."
Dis-je sur un ton plus neutre, attachant mon derniers patin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Me, I want you. Simply. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, I want you. Simply.   Me, I want you. Simply. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:11

"Si tu veux je peux t'aider."
Déclara Kamui d'un ton neutre. Lentement, une idée perverse s'infiltra dans son esprit et il dissimula son sourire sans mal. Draguer ainsi faisait bien partie intégrale de sa vie et il comptait bien exploiter à nouveau son insatiable soif de contacts charnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Me, I want you. Simply. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, I want you. Simply.   Me, I want you. Simply. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:25

Je me redressa sur le coup et me retourna vers lui aussi vite que je ne pus le faire. J'avais de grans yeux et je le fixais, comme si j'avais entendu quelqu'un qui avait hurlé.
"C'est vrai? Tu pourrais?"
Dis-je sur un ton surexcitée, tout à faite et parfaitement consciente que peut-être, grâce à lui, je m'échapperais de l'éternelle sors qui m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Me, I want you. Simply. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, I want you. Simply.   Me, I want you. Simply. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:29

"Bien sûr! Les maths c'est comme l'histoire après tout : du gâteau."
Il termina d'enfiler ses patins et se redressa en haussant les épaules. Intérieurement, il extasiait. La proie mordait à l'hameçon... et de façon terriblement sexy aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Me, I want you. Simply. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, I want you. Simply.   Me, I want you. Simply. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:14

"Parfaiiit! T'es trop génial!"
Dis-je en sautillant presque sur mes patins. Je lui tendis par la suite un bout de papier avec mon numéro de tel, ainsi que mon adresse.

Le soir...

Ma mère était en haut, en train de se préparer pour son cours de danse et moi, je venais juste de finir de manger. Ma mère n'était guère enthousiasme au fait qu'un garçon de 17 ans me donne des cours, surtout voyant son style. Moi, je ne voyais aps vraiment la différence. En plus, c'était bien mieux qu'un vieux pas beau aux cheveux gris et le visage tout ratatiné. De plus, on allait que réviser les math, non? J'avais pu la rassurer de cette façon. J'étais habillé normalement, une camisole blanche avec une veste à étoile bleu et grise, ainsi que des jeans skinnie.

Sinon, mes cheveux restaient plats et lousse et j'avais rien changer de spécial. Ce n'était que pour réviser. Ouais bon, j'avoue que je ne priverais asp mes yeux d'un gars aussi beau et que je loucherais surement souvent mais bon. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Me, I want you. Simply. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, I want you. Simply.   Me, I want you. Simply. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:28

On sonna à la porte et on entendit pas un, pas deux, pas trois, pas quatre, pas cinq, pas six, mais SEPT chiens japper en même temps ainsi qu'une voix masculine qui s'exhorta à ramener le calme et l'ordre dans ses rangs d'armée de six cheins tandis qu'un dernier, le septième, jappait à s'en casser la voix à l'intérieur de la maison.
"Subaru, tu crois que c'était vraiment nécessaire de..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Me, I want you. Simply. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, I want you. Simply.   Me, I want you. Simply. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:42

Je descendis els marches à toute allures et, avant d'ouvrir la porte, gueula comme une hystérique après mon gros chien qui jappait avec la force d'un chien de la grosseur d'un éléphant. J'ouvris la porte, le sourire aux lèvres mais me retourna encore une fois avec mon air de boeuf et regarda férocemment mon chien.
"Aïko, ta gueule! Aaaaaaaarf!"
Je me tourna une nouvelle fois vers mon invité et avant de remarquer son frère avec six autres chiens. Je lui sourie à lui aussi et compris enfin pourquoi mon chien jappait comme un imbécile. Bien sur, il redoubla e rage en voyant els six autres chiens. Je dus monter les escaliers et le fixer dans les yeux avant de retourner ma main et de la lever dans les airs. Sur ce, il s'assit et se tu.
Je redescendis enfin, l'air un peu gênée.
"Désolé... mon gros patapouf à l'air méchan mais ne l'est pas, il est juste... Il a juste un grosse tête de mulle!"
Dis-je en pointant mon chien, désormais couché qui se faisait aller la queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Me, I want you. Simply. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, I want you. Simply.   Me, I want you. Simply. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:52

- TROP MIGNOOOOON!!! JE VEUX LE MÊMEEE!! -
Hurla Subaru d'un ton si aigu qu'il manqua de faire faire une crise cardiaque à Kamui qui s'écarta par réflexe, les mains sur les oreilles. «Il est allé dans les ultrasons ou quoi?» Murmura-t-il pour lui-même en se frottant les oreilles et en revenant armé de prudence cette fois.
"Non Subaru. On a déjà six chiens!"
- Oui, mais t'as vu, t'as vu Kamui comme il est mignon? -
Il leva les yeux. Le «mignon petit chien» en question bavait maintenant à un tel point qu'il aurait pu créer un océan.
"Ouais je vois Su'... MAIS SURVEILLE UN PEU LES CHIENS À LA FIN!"
Se récria-t-il lorsque l'un des chiens, un danois, se rua vers Aïko en jappant comme un perdu. Subaru retira rapidement ses gants et siffla, ce qui suffit à faire s'arrêter les deux chiens qui reculèrent, la tête basse même si l'un d'eux n'était pas le sien. Il ré-attacha le danois et le força à se maintenir près de lui.

"Son autorité sur les animaux m'étonnera toujours. Il a presque réussit à faire faire un numéro de cheerleading à des girafes."
Grommela Kamui alors que Subaru souriait toujours en faisant des coucous à Aïko. Le frère de Kamui se redressa d'ailleurs.
- Je venais juste accompagner mon frère. Il est parfois tellement tête en l'air qu'il pourrait se perdre dans un canal. -
"Je? De quoi!?"
Subaru éclata de rire avant de repartir sous l'air abasourdi et complètement sonné de Kamui.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Me, I want you. Simply. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, I want you. Simply.   Me, I want you. Simply. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:10

Je ries à mon tour et le regarda s'éloigner, accôter au cadrage de la porte. Il trouvait mon chien mignon. Je em retourna et parut complètement révolté en le voyant fixer intensémment Subaru, bavant de plus en plus. C'est moi ou mon chien fantasmait là? Je me retourna et m'écarta pour alisser passer Kamui.
"il est marrant ton frère. Alors comme ça, monsieur se perds dans des canals?"
Répliquais-je sur un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Me, I want you. Simply. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, I want you. Simply.   Me, I want you. Simply. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:16

"Je ne me perd pas dans les canals! C'est Subaru qui invente n'importe quoi!"
Rétorqua Kamui avec vigueur, piqué au vif. Premièrement : il en s'était JAMAIS perdu dans un canal et deuxièmement : que dire de Subaru qui s'était perdu en Afghanistan en plein milieu d'une guerre civile en oubliant comment se téléporter et qui plus est, le jour du l'épreuve de l'Angs?
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Me, I want you. Simply. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, I want you. Simply.   Me, I want you. Simply. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:25

Je me remise à rigoler en voyant sa tête et lui fit faire un tour guidée de la maison par peur qu'il en se perde en allant aux toilettes. C'était vraiment marrant que de pouvoir le taquiner avec ce que son frère avait dit.
"C'est bon, je sais que tu ne te perds pas là... enfin j'espère!"
Redis-je en recommençant à rigoler.
"Voilà, ici c'est ma chambre... elle est plutôt petite mais bon, ce n'est pas là qu'on ira, c'est à la table de cuisine, si ma mère veut bien partir un jour où l'autre!"
Déclarais-je solonellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Me, I want you. Simply. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, I want you. Simply.   Me, I want you. Simply. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:30

S'il était déçu intérieurement, il n'en montra rien. Et puis de toute façon, quelle importance? Son esprit sonda chaque recoins de la maison, cherchant une caméra ou un micro, aussi microscopique qu'il soit. Rien. Par téléportation, il insonorisa la maison au complet.
"Je pense croche quand tu dis que t'as hâte que ta mère s'en aille."
Déclara Kamui d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Me, I want you. Simply. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, I want you. Simply.   Me, I want you. Simply. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:35

"Aaaaah non, imbécile! C'est juste que ma mère m'espionne toujours, alors ça m'énerve!"
Dis-je l'air complètement gênée de ce qu'il pouvait sous-entendre. Le pire, c'est que c'était vrai que ma mère m'espionnait. Elle ne voulais pas que j'essaie certains "trucs" qui commençait à devenir normal dans la moyenne d'âge. Elle dit que mes hormones sont trop développé et que je fantasme sur le premier gars venu...
Sans commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Me, I want you. Simply. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, I want you. Simply.   Me, I want you. Simply. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:39

"Ta mère t'espionne?"
Demanda-t-il en arquant un sourcil et en posant son sac sur la table comme il avant l'habitude de le faire... quoique normalement ce fut sur la tête de Madoshi qu'il le lançait.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Me, I want you. Simply. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, I want you. Simply.   Me, I want you. Simply. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:21

"Mouais, elle fait souvent ce genre de chose..."
Dis-je en sortant de mon sac mes trucs de mathématique. Je soupira et m'assise sur une chaise. J'entendis enfin la porte claquer et je me redressa d'un coup, ayant légèrement fait le saut. Je m'étira et passa ma main dans mes cheveux
avant d'ouvrir mon cartable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Me, I want you. Simply. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, I want you. Simply.   Me, I want you. Simply. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:26

Ouvrant son propre cahier, il nota quelques explications claires et précises sur ses problèmes comme seuls les meilleurs enseignants savaient le faire. À la suite de tout ça, il griffonna rapidement une série de cinq exercices avant de lever la tête pour voir si elle avait terminé de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Me, I want you. Simply. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, I want you. Simply.   Me, I want you. Simply. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:44

J'attendais patiamment, très intéressé par els tas de chiffres et de letters qu'il écrivait dans son cahier. Je ne comprenais tout simplement pas comment il faisait pour être aussi bon dans une matière aussi absurde que les mathématique.
C'est vrai! À quoi sa peut donc servir les math, non? Moi je dis que, je n'irais certainement pas compter comment ca me fait 10% de rabais, j'men fou moi! J'men va à la caisse et je paie, c'est tout >__<
"T'es vraiment bon en math..."
Déclarais-je simplement, distraite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Me, I want you. Simply. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, I want you. Simply.   Me, I want you. Simply. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:46

"Merci."
Il retourna le cahier dans sa direction.
"Dis-moi si tu comprends le premier et essaie de me l'expliquer après sans regarder."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Me, I want you. Simply. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, I want you. Simply.   Me, I want you. Simply. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:38

"Hum hmmm!"
Je lis attentivement et, je en sais par quel miracle mais, je compris immédiatement de quoi il s'agissait. C'était simplement la façon que l'on devait entreprendre pour bien diviser et remultiplier le reste des fractions.
Sans tarder, je lui réexpliqua le tout dans les même mots. au niveau des fractions, j'avais aucun problème. C'était plus au niveau du language mathématique que je coulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Me, I want you. Simply. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, I want you. Simply.   Me, I want you. Simply. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:49

"Parfait. Le deuxième. Mais avant, tu peux me dire comme ta mère est supposée t'espionner quand elle n'est pas là au juste?"
Demanda Kamui d'un ton sceptique en rectifiant deux ou trois choses dans ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Me, I want you. Simply. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, I want you. Simply.   Me, I want you. Simply. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me, I want you. Simply.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Hong Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser