Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vampire attraction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Vampire attraction Empty
MessageSujet: Vampire attraction   Vampire attraction Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:46

Ce teint d'une bancheur frappante, avec ses pomettes gentiments rosées. Ses yeux d'un vert éclatant, et des cheveux de soie d'un brun foncé marquant. Son visage, sans aucuns défaults, son corps généreux et mince. À la pointe fine de la mode. Un sourire parfait, sans aucune lacune.
La femme fatal en toute somme, la plus populaire et belle de toute l'école.



Mais, ayant un sinistre mystère l'entourant, caché habilement par son caractère explosif mais renfermé. Son nom? Jessica Stewart, 17 ans. Enfin, j'ai 17 ans d'apparence, je vous l'accorde. J'ai beaucoupl plus que vos arrières arrières grands-parents je suppose. J'ai tout vu, de l'expension européenne au monde d'aujourd'hui, en passant par la chasse au sorcières qui était franchement stupide, si vous voulez mon avis. Tant de gens décimé par la faute de... d'autres créatures beaucoup plus sophistiqué, quoique sauvage.



Ces gens disent tous que je suis parfaite mais, au fond, ils ne connaissaient rien de moi et c'est bien mieux comme ça, croyez-moi. Si un jour il advenait que ce pays apprenait quelque chose de trop sur moi... Je n'ai jamais aimée le massacre, contrairement à mes semblables. J'ai beau être populaire mais je n'aime pas plus la compagnie, dailleurs je déteste être entouré par les humains. Toutes ses odeurs me lève le coeur, cette haine de même. Les humains sont décidement la pire espèce, quoique toujours moins que cette bête de poil dégoûtant, ayant un style de la mode tout à fait navran. Tyran serait le mot patrfait pour eux.



La journée? Pluvieuse et ennuyante, comme à son habitude. Dans ce petit pays, il ne se passe jamais rien de fantastique. J'était, comme d'habitude, assise dans le fond de la classe, le regard planté dans la fenêtre, reniant les autres et fixant tout ceux qui osait s'approcher de la place libre à côté de moi, qui renonçait dailleurs. Je soupira et ne montrant guère d'attention quand la professeur parla de ce nouvel élève qui passait la porte.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Vampire attraction Empty
MessageSujet: Re: Vampire attraction   Vampire attraction Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:47

"Kamui Shirô."
Se contenta de déclarer le nouvel élève, les mains dans les poches, ses yeux froids et d'un exceptionnel bleu-gris défiant l'ensemble de la classe, l'observant d'un oeil attentif en même temps. Une fille d'une grande beauté attira son attention un moment. Maître du self-control, il n'y prêta guère attention jusqu'à ce que l'enseignant ne se décide à l'envoyer en arrière. Fermant les yeux, dégageant une sensation glaciale pourtant propre à la véritable race de sa voisine de classe, Kamui s'installa sans un mot de plus. Nullement intéressé à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Vampire attraction Empty
MessageSujet: Re: Vampire attraction   Vampire attraction Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:58

Ses mains se crispa d'un coup sur le banc, ce dernier craquant justement sous la pression de ses doigt. Son regard, perçant et affamé, se figea sur le nouvel arrivant. Jamais elle n'avait sentit une odeur autant... si...
Une odeur si parfaite, si attirante. Elle serra les dents et regarda aussitôt ailleurs, ses pupille la trahissant. Elle accôta son menton dans sa main et se mordilla la lèvre inférieur, essayant de cacher la faim qui la tiraillait.

Elle tassa son banc du plus qu'elle le pouvait, le regard encore plus froids que la glace même, défiant la perfection. Ses iris d'un vert pur, plus frappant que l'émeraude, ne cesserent de fixer celui beaucoup plus gris du jeune homme à côté d'elle. Elle ne pouvait simplement s'en défaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Vampire attraction Empty
MessageSujet: Re: Vampire attraction   Vampire attraction Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:03

Il ne la lâchait pas du regard non plus, lui beaucoup plus par défi que par autre chose. Alors qu'un autre aurait aussitôt baissé les yeux au sol, il n'en fit rien, toujours aussi distant.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Vampire attraction Empty
MessageSujet: Re: Vampire attraction   Vampire attraction Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:10

Le regard de plus en plus sombre, presque changeant de couleur, ses pupille devenant très lentement de petite fente, elle posa une de ses main sur la table. Son poigh serré -qui avait retombé trop lentement- se crispa de plus en plus. Sa repsiration devenu légèrement rude, liasant échappre un léger soupir "animal". Elle sentait son corps se serrer de l'intérieur, même ses cros se former.

elle retourna la tête d'un coup sec, des images de mises en scène ou elle transperçait enfin la peau de ce jeune la hantant. Elle referma les yeux et prit une grande inspiration, calmant quelque peu ses envies. Le regard figé désormais sur le professeur qui, ce dernier, semblant soudain très mal à l'aise, expliqua le projet d'équipe.
Sous ce mot, elle fit presque un saut et planifia déjà la future assassinat du professeur de science.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Vampire attraction Empty
MessageSujet: Re: Vampire attraction   Vampire attraction Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:15

Il ne lâcha son regard que lorsque elle-même ne se détourna. déjà, il sentait qu'elle avait envie de l'assassiner, mais quelle importance cela avait-il? Il avait déjà eu à faire à bien des assassins par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Vampire attraction Empty
MessageSujet: Re: Vampire attraction   Vampire attraction Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:24

Elle ne se retourna pas pour autant, sachant que les regards de tout le monde était viré vers eux. Elle ferma les yeux et se concentra. Un légé sourire lui apparus et elle les rouvris, se retourna vers ce mystérieux garçon et lui tendit le petit pot d'algue bleue sur lequel il devait étudier.
Certe, elle se concentra pour ne pas déployer son don de séduction "naturelle" pour ne pas affoler tout le monde dans la pièce.
-Bonjour.
Commença-t-elle lentement, se méfiant de la répercution de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Vampire attraction Empty
MessageSujet: Re: Vampire attraction   Vampire attraction Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:38

Un instant il trouva sa voix chaude et charmante. Il ne lui en fallut pas plus pour laisser passer cette idée.
"Bonjour."
Se contenta-t-il de répondre en concentrant son attention sur les algues.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Vampire attraction Empty
MessageSujet: Re: Vampire attraction   Vampire attraction Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:44


Elle s'effroça de ne pas faiblir devant lui... Juste cette idée qu'un simple humain lui fasse un tel effet l'effrayait. Décidement, ces humains n'auront jamais finit d'attirer son attention, ils sont remplis de mauvaises suprises !
Elle sentait son énergie, son pouvoir aussi, monter et redescendre, ce qui agitait beaucoup la classe dailleurs. Elle souris doucement à Kamui et s'effoça de ne pas jeter son don sur lui, se dernier déstabiliser, comme elle-même.
-Tu viens d'où? Je vois que tu es nouveau !
Déclara-t-elle, sa voix suave envoûthan le voisin d'en avant qui se retourna, l'air ébahi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Vampire attraction Empty
MessageSujet: Re: Vampire attraction   Vampire attraction Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:49

Mieux valait éviter ce sujet. Cette fille ne lui inspirait pas confiance et dégageait quelque chose d'étrange, semblable à ce qui empêchait les autres de s'approcher de lui-même.
"Tu viens d'Angleterre?"
Faire d'une pierre deux coups et contourner la question. Si elle répondait que oui, alors il n'avait plus rien à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Vampire attraction Empty
MessageSujet: Re: Vampire attraction   Vampire attraction Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:06

Elle le fixa longuement, essayant de comprendre se virage soudain. Elle haussa un sourcil et finit par abandonner sachant qu'elle perdrait son temps. Il semblait bien spécial et, distant dailleurs. Sa ne serait qu'une erreur que de sous-estimer son ennemi, n'est-ce pas? Enfin, il n'était pas son ennemi ! -elle sourie sous cette pensées- mais, cette métaphore pouvait bien représenter la situation après tout. Elle haussa des épaules avant de prendre des pinces pour enlever l'algue du pot.
-Pourquoi crois-tu que je viendrais de l'Angleterre?
Dit-elle en ricannant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Vampire attraction Empty
MessageSujet: Re: Vampire attraction   Vampire attraction Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:08

"J'ai mes raisons. Contente-toi de répondre ou de m'ignorer."
Répliqua-t-il sans esquisser un geste pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Vampire attraction Empty
MessageSujet: Re: Vampire attraction   Vampire attraction Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:27

Elle sentit son sang bouilloner en elle et retenu sa mai d'aller directement sous sa gorge. Elle se contenta de se calmer à nouveau, espérant ne pas éveiller cet instinct en elle encore plus qu'il ne l'était déjà. Elle continua doucement son travail. en prenant cette fois-ci une feuille et un stylo.
-Non, je ne viens pas de l'Angleterre. Je suis née au Massachuchet.
Répondit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Vampire attraction Empty
MessageSujet: Re: Vampire attraction   Vampire attraction Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:43

"D'accord."
Fut sa seule réponse. S'accoudant sur le bureau il la regarda travailler sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Vampire attraction Empty
MessageSujet: Re: Vampire attraction   Vampire attraction Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:48

Elle se stoppa et se retourna. Elle savait déjà qu'il ne tavaillerait pas, mais elle refusait de se plier devant un humain. Elle lui tendit la feuille et le stylo, le sourire aux lèvres.
-Tu peux refaire ce schéma-ci?
Dit-elle en lui pointant le dessin à refaire, et que, s'il refuserait, elle devrait employer alors els grands moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Vampire attraction Empty
MessageSujet: Re: Vampire attraction   Vampire attraction Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:00

"Si tu veux."
Prenant le stylo, il ne lui fallut qu'un coup d'oeil pour mémoriser le schéma et le refaire.
"Voilà."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Vampire attraction Empty
MessageSujet: Re: Vampire attraction   Vampire attraction Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:06

-Merci.
Dit-elle simplement. Puis la cloche sonna et, en quelques pas, elle se retrouva à l'autre bout du couloir.

Elle se promenait, comme à chaque soir, dans ce coin reculé de la ville ou les pauvres gens qui venait à elle finissait malheureusement leur vie ici.
Elle courait d'arbre en arbre, se balançant dans tout les sens, remarquant soudain une odeur. Merveilleuse odeur. Elle atterit sur une branche -qui ne céda pas apr chance- et se pencha au-dessus de cette dernière, observant un homme qui semblait traquer ou chercher quelque chose ou... quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Vampire attraction Empty
MessageSujet: Re: Vampire attraction   Vampire attraction Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:12

Ces tueurs étaient des débutants et il en éprouvait un certian mépris. Depuis toujours, on lui avait envoyé des assassins de haut niveau et maintenant, on lui collait des amateurs sur le dos? Les mains dans les poches, il saisit une poignée de fléchette et fit mine de ne pas les remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Vampire attraction Empty
MessageSujet: Re: Vampire attraction   Vampire attraction Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:18

Elle ferma les yeux et ne fît aucun bruit, se concentrant sur le son des pas du jeune homme qu'elle visait. Ses yeux se rouvrirent en un jaune doré pur, ses pupille evinrent alors de mince fente. Ses cros sortir mais pas ses griffes poussèrent à peine, juste assez pour lui permettre de s'accrocher plus aisement aux arbres. Elle se laissa retomber au sol et se rattrapa d'une main à une branche pour se propulser plus docuement au sol.

Aterissant sur ses deux jambes, accroupi, elle se releva d'un bond et rattraper le pauvre homme en deux pas. Trop concentrer dans sa traque pour remarquer l'odeur qui lui venait, Elle attrapa l'homme à la gorge et le souleva du sol, l'accôtant dans un abre. Ses cheveux sombre se secouèrent lorsque qu'elle leva le bras et qu'elle lui planta ses crocs dans le cou, un sourire narquois aux lèvres. Quelques secondes à peine, elle le relâcha en le lançant dans un arbre voisin avant de réaliser l'odeur qui lui venait à l'esprit, enivrant lentement son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Vampire attraction Empty
MessageSujet: Re: Vampire attraction   Vampire attraction Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:26

Un bruit derrière lui le fit bondir et et ouvrir la main, libérant ainsi les fléchettes dont l'une alla tuer le pauvre assassin survivant à une créature de nuit. La seconde se perdit dans la nuit à sa grande surprise. Lui qui n'avait jamais manqué un tir... puis quelque chose attira son attention. Une chose qu'il n'aurait jamais cru voir. Ses yeux percèrent le noir un moment, s'assurant que sa vision ne le trompait pas, puis il recula d'un pas, les traits durcit. La mâchoir serrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Vampire attraction Empty
MessageSujet: Re: Vampire attraction   Vampire attraction Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:39

Elle se releva, lentement. Guidée par son instinct, elle renifla la douce odeur de sang qui lui parvenait et riva son regard dans celui qui se tenait devant elle. Elle lui sourie doucement avant de disparâitre et de réapparaître, derrière lui cette fois, et de poser une main sur son épaule. Elle alla vers son cou et renifla de nouveau l'odeur, laissant un légé grognement s'échapper de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Vampire attraction Empty
MessageSujet: Re: Vampire attraction   Vampire attraction Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:43

Il n'intervint pas, examinant tous les détails, même infimes de la scène. Il pourrait très bien être le prochain, bien entendu, mais ça n'avait pas beaucoup d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Vampire attraction Empty
MessageSujet: Re: Vampire attraction   Vampire attraction Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:54

Sa main se figea sur le bras du jeune homme et se recula brusquement.
Elle le fixa longtemps avat d'agripper son dos et de se téléporter à un endroit qui semblait être un manoir ou une maison de riches, ce wui était du à discerner dans le noir qui y règnait.


Trois des même créatures se tenait désormais devant Kamui, le tenant fermement assit. Un autre arriva et venu pour passer sa main sur la joue de celle qui l'avait emmené ici mais se ravisa vivement et voyant l'Expression qu'elle prenait. Il avaça alors, su un ton ricanneur:
-Que nous as-tu encore amené? Le reste de tes bêtis...
Il n'eut pas ke temps de finir qu'il se voya éjecter dans le mur.

Son air féroce ce tourna vers les trois autres hommes qui semblait convoté le jeune humain et ils le lâchèrent d'un coup, reculant, s'agenouillant.
-Si l'un de vous s'avise à toucher à un seul de ses cheveux, je le tuerais personellement... et toi...
Elle se retourna vers un grand brun, qui semblait dailleurs se relever difficilement de sa cascade dans le muré
-Ne me touche pas.
Elle prit le bras de Kamui et le força à la suivre. Quand ils furent sur l'étage du haut, elle ouvrit la porte de la chambre qui semblait la plus grande et l'assit sur le lit, allant par la suite fermer la porte avant de se retourner vers lui. Ses yeux, d'un vert éclatant luisait doucement dans la noirceur et elle se rapproche si vite qu'on ne put y distinguer sa silouhette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vampire attraction Empty
MessageSujet: Re: Vampire attraction   Vampire attraction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Host
» Blood: Vampire Addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Hong Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser