Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Blood: Vampire Addict

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Blood: Vampire Addict Empty
MessageSujet: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:02

«Ceci n'est pas une simple histoire,
Pour faire peur aux enfants.
Les horreurs qui y sont enfermés,
Sont strictement réel.

Et je ne suis pas qu'un simple personnage,
Je suis réelle.
Cette vie est la mienne,
Écoutez attentivement très cher,
Elle vaut bien plus que des millénaire.»

***

-Regardez! Maître Kaname est là!
Tous s'inclinèrent espectueusement envers le deuxième chef du conseil et le laissèrent passer sans tarder. Mais leur yeux curieux ne cessèrent de fixer le jolie jouet qu'il tenait entre ses mains, aspirant pleinement l'odeur magnifique qui s'en dégageait. Une odeur telle que personne n'en avait jamais vu.

Le sang le plus rare, unique a vrai dire. Ce jouet devait alors avoir une très grande valeur pour que Kaname-sama puisse l'offir a Kamui. Cela est vrai que le conseil lui devait la vie donc, ils leur fournit ce qu'ils avaient de plus précieux. Cela prit exactement 125 ans de recherche ainsi que de travail acharné avant de pouvoir la retrouver.

-Elle est particulièrement délicieuse paraît-il.
-Oui, j'ai même entendu parlé d'une légende...
-D'une légende?
-Si, je t'assure. Il paraît que lorsque l'on s'abreuve de ce sang, l'on obtiendrais des pouvoirs spéciaux.

La tête basse, j'avançais lentement, le regard figé sur le sol. Je regarda doucement mes chaînes qui entouraient mes mains et qui les reliaient ensemble, puis le reste de cette laisse que tenait Kaname Kuran. Leur parole ne me blessaient pas, puisque qu'elles étaient vrai. J'étais qu'un simple jouet, dôté de ce sang dont tout le monde raffolait, doublé de cette capacité spécial. Je ne pouvais me défendre car mon corps était petit, fragile.

Le tapis rouge défilait si lentement. La pièce s'envahissait de brouhaha et bientôt, tous se turent. Je présumait alors que j'étais devant celui à qui je serais offerte.

Tout les vampires s'inclinèrent d'un même geste, y comprit le grand Kaname Kuran, devant l'arrivé de Kamui.
Le jouet se baissa aussi et continua de fixer le sol, absente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Blood: Vampire Addict Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:19


"Détachez-là."
Ordonna une voix forte et écrasante de par la puissance et l'incroyable charisme qui s'en ressentait. Des mains blanches effleurèrent le tissu qui voilait un visage tout aussi pâle, dévoilant ce dernier très lentement et avec la noblesse qui s'alliait à la puissance de son pouvoir.
"Puis-je savoir quel est l'objet de cette convocation?"
Demanda le vampire dont la voix calme et ferme assurait à son détenteur d'être écouté par n'importe qui à propos de n'importe quel sujet.

Tout en lui clamait une force d'autorité incontestable aujourd'hui. Il n'y avait aucune trace du passé qui aurait suffit à mettre n'importe qui à genoux devant le destin, hormis ses yeux. Le puit d'émotion qui y défilait semblait infini et le bleu ainsi que le gris se fondaient entre-eux à la perfection, exprimant à la fois un mélange d'harmonie et de chaos. Comme une éternelle tempête, les vents avaient fini par faire parti l'un de l'autre au fil du temps.

Kamui gardait le regard rivé sur leur invité d'honneur sans dire un mot. L'odeur qui lui parvenait était délicieuse et raffinée. Douce et fluide. Elle paraissait glisser sur l'air. Une mèches de sa chevelure noire tomba devant l'un de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Blood: Vampire Addict Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:35

Lentement, il se releva, avec toute sa noblesse de sang pur. Il la détacha doucement, en prenant bien sur la précaution de lui transmettre l'ordre d'écouter Kamui. Il se releva et alla derrière son jouet et plaça ses mains sur ses épaules.
-C'est le cadeau de remerciement pour avoir sauver le conseil. Yuki amasaki.

Puis, le Brouhaha se releva de pleins fouet sous le nom de la jeune fille. Certains semblait si consterné qu'il prétendre que cette fille était celle de la fameuse légene vielle de 3000 ans et d'autre semblait envahit d'une jalousie folle, l'ayant cherché sur tout les continent.

Puis, ses yeux d'or se relevèrent d'un coup sec dans ceux glacial de Kamui. Sans bouger, elle le regardait doucement, quelques mèches brunâtre lui couvrant les yeux. Jamais elle n'avait regardé quelqu'un dans les yeux du moins, aps depuis que Kaname la connaissait et sa stupéfaction se fit grandement sentir. Il recula de quelques pas en s'inclinant de nouveau, l'air toujours aussi stupéfait.
Yuki resta là, attendant simplement que son nouveau maître vienne à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Blood: Vampire Addict Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:54

"Silence!"
L'ordre claqua. Sec et insoutenable. Le brouhaha s'apaisa, bien que les yeux des vampires en disaient long sur tout ce qu'ils brûlaient de dire. Kamui parcourut la foule des yeux et remercia Kaname d'un geste de la tête. Son regard croisa celui de la jeune fille. Lentement, il s'approcha de ce que tous semblaient considérer comme un jouet et pencha la tête vers elle. Avec délicatesse, il enfonça ses crocs dans sa chair et se redressa alors que les plaies cicatrisaient déjà, laissant néanmoins une marque qui ne s'effacerait plus que ce soit en trois ans comme en mille.

"À partir de maintenant, cette enfant est sous ma protection."
Déclara Kamui en défiant l'assemblée du regard. Il posa une main protectrice sur l'épaule de sa nouvelle protégée et fit allonger légèrement l'une de ses griffes, effleurant sans la couper la marque d'éternité qu'il lui avait faite.
"Quiconque ose le contester peut se lever maintenant."
La salle ne broncha même pas. Après une erreur fatale de l'un des leurs, alors qu'ils allaient entré en guerre avec les humains, il était parvenu à faire oublier leur existence pour un très long moment. Aujourd'hui, quelques histoires allaient et venaient ci et là, mais jamais rien d'inquiétant. Sauf qu'avec l'avancement de la technologie, nul ne l'ignorait, ils auraient pu facilement être tués. Et grâce à lui, aussi jeune soit-il, ils avaient été épargnés. Ils ne l'oublierait pas.

Cette enfant lui appartenait. C'était incontestable.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Blood: Vampire Addict Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:00

Kaname serra légèrement les poings et préféra détourner le regard que de regarder sa petite se faire prendre par un autre.
Le petite fillette replongea son regard sur le sol et ne bougea plus.

Kaname s'avança légèrement et donna une feuille a Kamui puis, il le regarda droit dans les yeux.
-Fait en sorte qu'il ne lui arrive rien. Elle vaut encore plus que ta propre vie.
C'est ce que le conseil voulait te transmettre.
Puis, il touna des talons avant de se stopper et de ne tourner que sa tête.
-Elle n'a jamais parlé.
Puis, sur ce, il repartit comme lorsqu'il était venu, sa démarche altier et noble, sa force du regard se faisant sentir dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Blood: Vampire Addict Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:08

Kamui glissa la feuille dans l'une des poches de sa cape et approuva d'un signe de tête.
"Tu n'as pas à t'inquiéter Kaname car celui qui osera tenter de lui faire le moindre mal aura à faire... à moi."
Un sceau glacé avait figé l'assemblée de vampries depuis longtemps. Il n'avait pas à faire cette menace car, fait indéniable, IL l'avait mordu et IL était le plus puissants d'entre-eux. Même les plus experts avaient, jusqu'à preuve du contraire, mis sa puissance sur le dos de l'exagération. La jeune fille toujours près de lui, Kamui leva le bras et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Blood: Vampire Addict Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:16

Lentement, je leva le regard au plafond, puis au sol, et enfin sur les murs. Impeccable. Même mejestueux était un terme trop petit.
Puis, ma petite tête se leva enfin vers ce nouveau visage inconnue et les mèches qui recouvraient mon visages tombèrent vers l'arrière, le dégageant ainsi complètement. Je le regarda, silencieusement, comme l'on m'avait toujours enseigné, attendant patiament les ordre.
-...
J'entrouvris légèrement mes lèvres couleurs rosées.

Je n'avais jamais levé la voix.
Je n'avais jamais exprimé mon opinion.
Je n'avais jamais rien demandé.
Et je ne demanderai jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Blood: Vampire Addict Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:34

«- La ferme et va me chercher à boire!
Quelque chose de lourd s'écrasait sur sa tempe. La pièce se mettait à tourner, mais il se forçait à résister. Jusqu'à ce qu'il ressente la mort. Alors, il arrêtait. Et son frère hurlait. Prenant parfois les coups à sa place pour le protéger alors qu'il lui était impossible de lui rendre la pareille. Sous les blessures de Subaru, seulement, il se stoppait avant. Fléchissait. Pas lui. La mort même, mais pas Subaru. Jamais. Et alors, il connaissait la colère d'être sous contrôle. Ce n'était pas lui, il ne pouvait pas être dirigé ni se plier à l'autorité.»

Et elle, cette fille, c'était exactement le contraire sur ce point apparemment. Elle n'avait pas bronché du tout pendant cette courte réunion et n'avait même pas eut la moindre réaction lorsqu'il l'avait mordue. Ils l'avaient tuée. Détruite. Cette jeune fille était simple chien du conseil, mais, comme Eux en qui il avait tellement plus confiance qu'en le conseil, elle valait beaucoup plus que ça. Kamui posa une main sur la joue de Yuki, ses yeux bleu-gris exprimant une sincérité peu commune chez les vampires.
"Quel âge as-tu?"
Souffla Kamui d'un ton calme, mais très différent de celui qu'il avait utilisé pour parler au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Blood: Vampire Addict Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:19

Ses petites perles doré le suivirent du regard avant d'arriver enfin vis-à-vis les siens. Ses yeux légèrement réveillés fixaient intensemment les siens, sans jamais les relâcher.
Une tempête bleuâtre, emplies de cette force et de cette faiblesse qui se fondaient parfaitement l'une dans l'autre.
cette tempête d'émotion en disait long sur l'état son coeur.
Doucement, elle leva le bras et le satin de sa peau parut encore plus clair sous l'éclairage des petites lanternes accroché au plafond. elle pointa la lettre et continua de le regarder, sans rien faire. Le contenu de sa lettre était sur elle alors, peut-être trouverait-il sa réponse à l'intérieur.

***


«Merci de votre acceptation. Nous somme enchantés de vous orffri ce cadeau en gratitude de l'aide forte que vous nous avez apporté et nous espérons que ce cadeau vous est assez haut en estime. Cette fille est une perle rare et son sang aussi alors, prenez en bien soin et prenez lui tout ce que vous voulez, elle vous obéira, nous l'avons bien dressé.
Le conseil des anciens.»

Premier nom: Yuki
Deuxième nom: Amasaki
Naissance: Née le 17 novembre 1809
Aptitude: Agilité
Status: Sang-pur, servante.
Famille: Dernière survivante du clan Amasaki, Ancien clan meneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Blood: Vampire Addict Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:08

« - Tu n'as pas à parler! C'est à moi que l'on posera les questions et c'est moi qui répondrai! N'interviens pas!
- Et si je décidais d'intervenir dans les fausses réponses que tu comptes donner au conseil du clan?
- Tu sais ce qui t'attend, vulgaire bâtard!
- Et si je m'en fiche?
Un médaillon d'argent brillant le heurta en pleine poitrine et il s'écrasa sur le mur, le souffle coupé, aveuglé par la douleur.
- Tu t'en fiches encore, sale petit monstre?
Il avait envie de répondre que non. La douleur devait cesser, elle était insoutenable... son coeur. Son coeur lui répondit. La bonne réponse n'était pas celle de la soumission. La bonne réponse était Oui, il devait suivre son instinct, se laisser conduire... le médaillon le relâcha. Frappa sa tempe. Il s'effondra sans avoir trouvé la force de répondre.»

- Je veux que ce soit toi qui me réponde. -
Répondit simplement Kamui, toujours sur le même ton. Tout comme elle, il avait été un simple chien jusqu'à ce qu'il trouve enfin une voie. Sa voie. Rien d'autre qu'un jouet, un objet dédié au défoulement de sa mère lorsqu'elle entrait dans l'une de ces colères dont elle seule avait le secret. Elle devait comprendre que maintenant elle était libre. Que lui ne demandait pas sa soumission et que, parce qu'il ne la demandait pas, il obtenait plus profond encore : la fidélité. C'était la soumission qui faisait l'autorité du conseil et des autres chefs sur leur clan. Le sien le suivait par confiance et fidélité acquise, conscient de la chance qu'ils avaient d'avoir un aussi grand chef. Un grand chef, et pas seulement pour sa majesté.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Blood: Vampire Addict Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:38

Elle ouvrit la bouche, sans sortir de son. Doucement, ses petits yeux faible s'éclaircirent et elle hocha lentement de la tête, baissant ainsi son bras. Elle avala puis entrouvris ses lèvres, laissant échapper un léger souffle chaud, d'une odeur de miel et de rose.

-Deux... Deux... Deux cent... ans...-
Le son qui en sortit était si doux, si fin. Comme s'il glissait dans l'air. Une mélodie timide, mais très douce, légèrement enfantine. Apeuré mais relaxante, cette mélodie semblait provenir de si profond. si loin en elle que l'on devinait facilement son renfermement. Meême elle ouvrit de grand yeux sous le son de sa propre voix, que très rarement entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Blood: Vampire Addict Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:02

- Deux cent ans... combien de temps t'ont-ils enfermé? -
Demanda Kamui en s'asseyant sur son lit.

[Désolé manque soudian d,inspiration >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Blood: Vampire Addict Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:12

-Je n'ai pas de souvenirs de mon passé.-
dit-elle sur un ton soudain plus affirmée. Son regard passa du lit à ses barreaux, des murs aux fenêtres. Elle fit quelques pas dans la pièce avant d'ouvrir la fenêtre et de laisser le vent la fouetter, le regard rivé sur le ciel de nuit.

-Ils m'ont dit que mon papa et que ma maman ont été tué par des humains et qu'ils m'avaient protégé des méchants monstres...-
elle se retourna vers Kamui, ses cheveux dans le vent, avant de continuer d'une voix beaucoup plus mature.
-Mais je sais qu'au fond c'est faux. Je suis avec eux depuis que j'ai 54 ans.-
Finit-elle par un ton plus doux, s'approchant lentement de son nouveau maître, le fixant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Blood: Vampire Addict Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:20

- Ils t'ont effacé la mémoire? -
S'étonna Kamui en oubliant complètement son air calme. Son propre passé était à mettre de côté et à oublier, mais celui des autres, lui, ne l'était pas nécessairement. Il reprit contenance et lâcha :
- Tu es avec eux depuis 146 ans et tu n'as jamais dit un mot, mais ici, je veux que tu fasses ce que toi tu... -
Il fut interromptu par un cri de rage dans le couloir et évita de justesse d'être tué par la porte qui venait de sauter de ses gonds, propulsée par deux rayons bourgognes et violets. Une vampiresse passa en coup de vent devant la porte, paumes chargées.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Blood: Vampire Addict Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:41

La petite, étant simplement assise sur le lit, releva la tête et les fixa, les transperça du regard. Ses cheveux, d'un brun foncé était attaché du côté droit avec une rose rouge. Ses lèvres trémoussillèrement doucement tandis qu'elle els regardaient en silence, contemplant leur visage.

Elle semblait d'une pureté effroyable, mais d'un autre côté, elle semblait si fragile.
Ses yeux d'un doré pur, telle l'or que les déesses ont, faisait que sont regard semblait hypnotisan et sa peau d'un doux satin clair laissait entrevoir une douceur incontestable. L'odeur qu'elle dégageait, telle la rose et le mielle, glissait dans l'air, liberment. Rare était le mot qui pouvait la décrire. Rare et unique. Ce n'était pas uniquement son sang qui était si rare.

Jamais des yeux avaient pu être d'une telle couleur. D'or pur, semblant à ceux de l'aigle de la légende d'Azur. Son petit air irrésistible en figeait certains mais son odeur marquait. Sa force aussi, était étrange.
Comment un si petit être pouvait avoir tant de force, égalisant celle de ses parents à son âge?
certe, elle était beaucoup moins forte que Kamui ou Subaru, mais elle rivalisait facilement avec celle des autres vampires de leur clan. Cette légende, était-elle que le fruit de l'imagination ou une création de quelqu'un qui voulait prévenir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Blood: Vampire Addict Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:50

- Kayra revient ici! -
Lui cria Kamui en se levant pour aller lui courir après. Il bondit dans le couloir et s'arrêta en voyant Madoshi s'enfuir en battant des bras. Fixant la scène un petit moment, il choisit de faire fit de la scène dont il avait été témoin et revint dans la chambre.
- Désolé. -
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Blood: Vampire Addict Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:56

Elle le regarda et, lentement, ses lèvres normalement figé, s'élargir lentement, faisant apparaître ainsi un sourire. Ses petit yeux se fermèrent et elle lui sourit.
- Vous n'avez pas à vous excusez. Au contraire, c'était... Quel est le mot pour décrire une scène qui nous fait rire?-
Demanda-t-elle en replantant ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Blood: Vampire Addict Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:13

- Drôle. Ce sont des choses qui se produisent souvent ici. Disont que ces petits ne tiennent pas en place. -
Plaisanta Kamui en lui souriant.

[Manque d'inspi chuis écoeurée de j'en sais rien -__-"]
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Blood: Vampire Addict Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:25

Elle lui sourit à son tour.


***


Ses cheveux brun était relevé par un ruban noir, formé d'une boucle de soie.
Ses petits yeux doré, qui venait maintenant depuis 6 mois à ce parc, scrutait les alentours.

La neige commençait à tomber en ce mois de décembre, mais à quelques petits flocons seulement. Le froid avait repris, mais certains oiseaux migrateur n'avait pas encore migré. J'étais assise sur un petit banc de bois, celui où j'allais toujours quand je pouvais sortir. Kamui m'avait montré cet endroit et m,avait assurée que je serais en sécurité car le manoir était juste à côté. Il ne voulait pas qu'il m'arrive de mal, je suppose. Cependant, maladroite comme j'étais, c,était dure de faire en sorte que je ne me blesse jamais gravement, même si je guérissait très très rapidement.

Puis, sa petite tête se pencha sur le côté et elle ferma les yeux, pour mieux entendre Elle y perçu le cri des oiseaux, le craquement des branches des arbres sous le vent et des pas...
Des pas...
Elle rouvrit ses yeux d'or et se redressa.
-Qui êtes-vous?-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Blood: Vampire Addict Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:33

"Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal."
Répondit une autre voix plus ferme. Assurée et masculine, le ton en était l'un de ceux qui rassure et n'inquiète pas. Douce et posée, calculée, mais naturelle. Une silhouette vampirique s'avança vers la jeune vampire sur le banc et inclina la tête devant elle en signe de respect.
"Je suis Alec, le futur successeur d'Aro du clan des Volturis."
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Blood: Vampire Addict Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:42

*Le clan des volturis? Ah Oui, je deuxième clan le plus fort. Ouaah! alors qu'il doit être fort ce monsieur.*
Je me leva d'un bond et me pencha vers l'avant, signe de respect à mon tour. Je me redressa avant de relever la tête et de le fixer de mes petits yeux couleur d'or.
-Je suis Yuki Amasaki, dernière survivante du clan Amasaki.-
Dis-je de ma petite voix en le regardant de haut.

[Le clan Amasaki était l'un des plus grand à l'époque, Fake il devrait connaître ^^
ps: Tellement fort qu'il se font kilelr par des mercenaires, bravo la force =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Blood: Vampire Addict Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:48

- Du clan Amasaki? Je croyais qu'il n'en restait personne! -
S'étonna Alec. Là je ne sais pas trop quoi rajouter.
- Dans ce cas, cela est un grand honneur pour moi je vous rencontrez, jeune vampiresse. -
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Blood: Vampire Addict Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:59

Je baissa les yeux et rougis légèrement. C'était très gentil de sa part... «Cela est un grand honneur pour moi...» Jamais personne ne m'avait dit un telle chose.
Je releva l'or de mes yeux vers les siens, d'un gris jaune frappant, tout aussi unique que les miens.

-Non, c'est moi qui ai le grand honneur de vouz rencontrez.-
Dis-je en continuant de le regarder, cherchant de quel côté pencher. Je savais très bien que Kamui ne serait pas content que je lui parle mais d'un autre côté, il avait piqué ma curiosité. Mais il n,a pourtant pas l'air méchant alors, je peux peut-être faire un exception à la règle. Kamui me puniras alors, ou peut-être pas.
Qui ne tente rien n'a rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Blood: Vampire Addict Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:07

Kamui ne la punirait pas... Kamui était un grand vampire. Un très grand vampire, mais il était trop conciliant et ses propres règles finiraient par le perdre.
- Si vous y tenez, faites donc. Mais votre décision n'atteint point ce qui fait de votre rencontre un honneur pour moi. -
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Blood: Vampire Addict Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:11

-Ho...
Elle releva la tête d'un coup sec et la pencha sur le côté, refermant ses yeux pour laisser apparaître un adorable sourire. Elle paraissait enfantine mais au fond, elle était peut-être plus mature que certains.
-Que faisiez vous par ici?-
demanda-t-elle sur un ton curieux, toujours empreint de ce son mielleux et divin s'harmonisant parfaitement à sa voix.
-Si... Si je ne vouz importune pas, j'allais aller me promener. Voudriez-vous venir? Je voudrais bien discuter avec vous!-
Continua-t-elle sur le même ton et avec le même sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Blood: Vampire Addict Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood: Vampire Addict
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire Host
» Vampire attraction
» Is there some Tales of Blood and Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Hong Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser