Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blood: Vampire Addict

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Blood: Vampire Addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:54

Elle se positionna en semi cuillère, le dos accoté sur un oreillé, les yeux fermer avant de les rouvrir sous l'odeur du sang. Elle s'efforça de ne pas fixer le cou Kamui mais seulement les packet de sang qui lui offraient. Par précaution elle en prit un et le bu sans plus, même si ses plaies refusaient de guérir.

Elle le fixa sous son regard teinté de sang avant de ramener ses jambes vers elle sous l'effet d'une crampe. Puis elle releva ses yeux d'or vers lui, le regard doux et beaucoup plus rassuré, comme si la douleur venait subitement de partir juste par le fait qu'il soit avec elle.

Puis je me souviens de l'expression que son visage arborait. Cette expression si douloureuse mais si sévère. Cette expression que je n'avais jamais vu sur lui... et que personne ne m'avait jamais faites dailleurs.
"Je... Suis désolé.. Kam... Kamui..."
Dis-je en m'efforçant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Blood: Vampire Addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:20

"Pourquoi tes plaies ne se referment-elles pas?"
Lui souffla-t-il d'un ton calme, comme si elle n'avait jamais parlé.
"Tu n'as pas pris assez de sang? Prend tout ce qu'il te faut ne te gêne pas."
Ajouta Kamui d'un ton calme en fixant le plancher, penché vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Blood: Vampire Addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:17

Yuki releva doucement la têre en fermant un oeil sous la douleur d'une crampe et lui saisit lentement le bras, essayant de planter son regard dans le sien, même s'il fixait le plancher.

"Kam... Kamui! Je suis... désolé..."

Dit-elle sans prendre plus de sang simplement pour le rassurer, sachant que sa n'y changerais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Blood: Vampire Addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood: Vampire Addict
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vampire Host
» Vampire attraction
» Is there some Tales of Blood and Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Hong Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser