Délire de 2 folles.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délire de 2 folles.com

Délire de 2 folles.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Blood: Vampire Addict

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Blood: Vampire Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:15

"Pas grand chose. Je ne faisais que me promener moi-même et je ne vois aucun mal à poursuivre cette marche avec vous."
Répondit simplement Alec.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Blood: Vampire Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:37

Elle se leva et alla tout droit devant elle.

Plus tard.

-Au fait, merci pour la balade! Voilà mon numéro! J'aimerais bien te revoir !-
Dlcara-t-elle en lui tendant un bout de papier avant de se retourner et de foncer tout droit vers le manoir.

Elle ouvrit la porte très rapidement et la claqua. Puis, elle monta les marche à une vitesse folle, tribucha et tomba face première contre la dernière marche. Yukin se releva, le regard déterminer, pasa sa main sur sa joue rosé et se remise à courrir, passa devant kamui et l'évita de justesse en sautant par-dessus lui puis, elle arriva finalement à sa chambre sans avoir tué personne, un exploit pour elle.

-Yaaaaaaaaaaaah!!-
Lâcha-t-elle en soupirant, s'effondrant ainsi sur son lit avec du papier rosé et une crayon. elle se mise à gribouiller plusieur mots et prit son cellulaire, pour rentrer le numéro de téléphone de son amour.
[Ouah, sa me ressemble ça quand j'tais plus jeune!---> Oui, je suis jeune. xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Blood: Vampire Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:39

L'oeuvre d'Alec. Il le sentit dès qu'elle mit le pied dans le manoir. Son poing s'enfonça dans le mur et il s'y adossa, le coeur battant. Il avait eu tort de croire qu'il mettrait fin à ses souffrances en brillant. L'homme qu'il avait un jour appelé Père était parti pour Alec en prenant bien soin de lui inglifé le plus de douleur possible et Subaru lui-même, ignorant de ce «crime» sympathisait avec lui.

Sentant à nouveau l'un de ces afflux de pouvoir dévastateurs, il disparut pour entrer dans la salle d'entraînement qui multiplia aussitôt les protections pour pouvoir contenir l'incroyable puissance qu'il allait bientôt déchaîner. Denekke -son père-, Subaru et maintenant elle. Une haine sans pareil ou presque se refléta dans ses yeux alors que ses prunelles s'assombrissaient jusqu'à ne plus laisser passer une once de leur habituelle couleur bleu-gris.

Dans la salle, un vent violent se leva, faisant trembler le premier kekkai créé par la salle. Cette dernière se mit à miroiter d'une sombre couleur indigo et alors qu'il fermait les yeux pour refluer ses émotions, son incroyable puissance prit la pas sur sa volonté et son pouvoir se déchaîna. Des éclairs éclatants zébraient la salle, frappant chaque parcelle solide qu'elle pouvait trouver et les kekkais s'épuisaient l'un après l'autres.

Le corps même de Kamui se mit à projeter une lumière indigo éblouissante et sembla exploser sous l'impact du pouvoir qui frappa irréfragablement chacun des kekkais, les réduisants à néant avant d'aller finalement s'écraser sur les quatres murs du gymnase. La moitié de l'épaisseur de chacune de ses murailles dégringola, s'écrasant en poussière sur le sol à l'instar de Kamui qui s'écrasa sur les genoux, dépassé par la terrible force dont il était l'héritier. Toujours tremblant, il sortit de la salle en chancelant pour regagner sa chambre le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Blood: Vampire Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:46

Amasaki ferma les yeux et se concentra. Reconnaissant immédiatement l'énergie de Kamui, elle sauta en l'air pour atterir devant sa porte et la fit littéralement éclater. Elle sauta par-dessus le petit tas de bois et, ses yeux toujours couleur rouge, elle se précipita dans le couloir et plaqua sa main au mur pour se ralentir.

Continuant de foncer tout droit devant elle, elle fraîna d'un coup sec devant la porte à Kamui en plaquant une main au sol. Elle releva la tête, ses yeux rouge flamboyant avant d'ouvrir la porte d'un coup de main et de regarder tout autour, le souffle coupé.
-Aar... Aar... Kam... Fff... Kamui!-
Hurla-t-elle, le regard complètement aveuglé par l'étreinte de sa propre énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Blood: Vampire Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:47

"Subaru..."
Murmura Kamui en contemplant le plafond, mains sur les tempes pour essayer de gérer la vague déferlante de puissance qui s'abattait sur lui et qui lui martelait la tête. Il serra les dents. Trop tard, il l'avait appelé... espérant de tout coeur qu'il ne l'entende pas il se tourna vers une autre voix qu'il reconnut sans mal.

"Ne viens pas!"
Lui ordonna-t-il en tentant de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Blood: Vampire Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:55

-NON!-
Hurla-t-elle en s'approchant rapidement de lui.
Elle se planta devant lui, le dos accablé, essayant de reprendre son souffle sans relâcher ses yeux. Elle ferma un oeil sous une crampe mais, ne tomba certainement pas. Puis elle le fixa.

Étrangement, l'un de ces yeux était d'or et l'autre de sang. Elle posa l'une de ces mains au sol et se releva, les deux yeux d'encre rouge.
C'était la première fois qu'elle avait utilisé ce ton rebel. C'était la première fois qu'elle refuserait d'écouter, peu importe le prix. Elle refusait de le regarder souffrir silencieusement, planter devant sa porte.
-Je... Aar... Qu'est-ce... Que... Aar... Aar...-
Amasaki releva la tête d'un coup sec.
-Qu'est-ce qi'il y a?!-
Sa voix déterminé laissait facilement montré son entêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Blood: Vampire Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:04

Avant qu'il est put répondre, son corps se nimba à nouveau d'une aura indigo brûlante et suffisamment puissante pour faire fondre tout ce qui y toucherait. Elle disparut aussî vite qu'elle était venue et il sentit lui-même son taux de puissance dégringoler le soulageant ainsi de cet affreux maux de tête. Toujours étourdi, Kamui mit un instant avant de répondre à Yuki.
"Ce n'est rien dont tu doives t'inquiéter d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Blood: Vampire Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:32

Elle ramena ses mains vers son visage mais se figea au dernier moment, redescendant ses mains vers le sol. Elle s'assit à côté de lui et le regarda avant de passer un main dans ses cheveux.
-Tant mieux alors, gentil maître...-
Plaisanta-t-elle en lui souriant, riant doucement avant de redescendre sa main vers le lit.
-Mais tu es sur que sa va aller?-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Blood: Vampire Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:37

"C'est certain."
Se contenta de répondre Kamui. Il n'y avait rien d'autres à dire. Pourquoi n'avait-il pas la force nécessaire pour contrer des émotions aussi idiote? Des émotions auxquelles il était tellement habitué qu'elles auraient du être banales. Sa force était dérisoire et ça finirait par tuer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Blood: Vampire Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:56

-Si tu le dis... Tu veux qu'on aille se promener?-
Demanda-t-elle doucement de savoix mielleuse.
Yuki se leva et s'étirra lentement avant de sursauter et de courrir réparer sa porte de chambre. Elle revint ensuite dans celle de Kamui et le regarda, passant sa main dans ses cheveux, l'air visiblement gênée.
-Gomenasai... j'ai encore brisé la porte...-
Dit-elle en baissant le regard avant de relever ses yeux d'or vers lui et de lui tendre la main.
-Tu viens? S'il te plaît!-
Continua-t-elle sur un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Blood: Vampire Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:25

"J'ai intérêt à avoir une porte plus solide! Et bien sûr que je viens! ... ça te dérangerais si mon frère venait avec nous?"
Demanda Kamui et je sais plus quoi rajouter là >.<.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Blood: Vampire Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:33

-Non.-
Répondit-elle simplement avant de lui prendre la main de force et de l'entraîner à l'extérieur du manoir tout en hurlant le nom de Subaru tout le long du couloir, des escaliers, du hall d'entré et jusque dasns la cours pour être sure et certaine qu,il l,avait bien entendu, même si c'était un vampire et qu,elle aurait bien plus simplement le chuchoter à la place de réveiller tout le monde dans le manoir même si statistiquement personne ne dormaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Blood: Vampire Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:47

Pourquoi est-ce qu'il ne venait pas? Pourquoi est-ce que Subaru ignorait l'appel de Yuki comme le sien, par l'esprit? C'est en passant près d'une fenêtre qu'il eut sa réponse. Alec était avec son frère dans le parc d'en face et c'était pour lui qu'il ignorait ses appels incessants. Son esprits se referma brusquement et il se mit à fixer le sol, l'air sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Blood: Vampire Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:51

-Ka... Kamui?-
Elle pencha la tête de côté de le fixa, l'air de ne plus rien comprendre. Amasaki lâcha sa main et se retourna pour appercevoir Alec et Subaru. Elle venu pour se précipiter vers eux mais une voix la paralysa sur place. Quelque chose en elle lui conjura de ne pas y aller et de rester avec Kamui. Elle fit un pas mais soupira avant de se retourner vers Kamui et de le fixer à nouveau.
-Alors tu viens ou pas?-
Dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Blood: Vampire Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:53

"Je viens."
Répondit Kamui avec un sourire confiant. Ils sortirent du manoir et rejoignirent Alec et Subaru. Tous deux se tournèrent vers eux.
- Kamui! -
Lança Subaru avec enthousiasme. Ce dernier parvint à lui sourire, mais son regard changea complètement lorsqu'il le riva sur Alec.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Blood: Vampire Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:59

-Aah... Rebonjour monsieur Alec!-
Lança-t-elle avec enthousiasme avant de se retourner vers Subaru et le saluer a son tour. Étrangement, elle se tenait à côté de Kamui et même légèrement derrière lui, pas simplement par habitude. Quelque chose, la même petite voix qui l'avait retenu, lui soufflait de ne pas consummé à la passion d'Alec. Quelque chose d'encore plus profond lui disait de ne plus le revoir, d'avoir peur de lui.

Simplement, elle voulait le revoir. Donner tout ce qu'elle pouvait pour se rapprocher de cet être qui la consummait. Comme si c'était la seule façon de soulager cette soif, cette chaleur qui l'envahissait dès que son regard d'or croisait le siens d'un gris-jaune si unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Blood: Vampire Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:09

Kamui fit un part vers Alec qui avait d'ailleurs un sourire moqueur. Cette seule expression sur un visage qu'il haïssait et méprisait tant lui donnait envie de se jeter sur lui pour lui arracher la tête.
"Alec Da'mohtel, voici Amasaki Yuki, mais..."
Souffla Kamui d'un ton lent, mais jusque là neutre.
"Je suis certain que tu la connais déjà."
Siffla-t-il en lui jetant un regard noir qui força Alec à reculer de deux pas.

«Kamui...»
«Je ne me calmerai pas!», eût-il envie d'hurler en réponse à Subaru. Au lieu de cela, il se contenta de fixer Alec avec une hargne qui n'en était que décuplée par la présence de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Blood: Vampire Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:46

Je me retourna lentement en sentant l'énergie de Kamui se lever très rapidement et le fixa doucement. L'on aurait dit qu,il détestait le fait qu'Alec soit là, et que je le connaisse ainsi que Subaru lui parle. Surtout Subaru. Lentement, je recula de d'un pas derrière Kamui, le regard vide de toute sensation.

Je n'entendais plus rien, tout ce que je voyais c'était le sol et je ne voulais plus rien voir d'autre. Mon regard sombre pouvait témoigner du renfermement que je venasis de créer, refusant ainsi que quelqu'un s'approche de moi.
J'avais encore fait un erreur...

Est-ce que je faisais tant d'erreur que cela parce que j'en étais une?
Ou tout simplement parce que j'étais nulle?
Peu importe, je n'aurais qu'à ne plus lui reparler et ça finirais la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Blood: Vampire Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:06

- Tiens, tiens si ce n'est pas ce cher grand chef Kamui...
- Ferme-là Alec!
Rétorqua Kamui dont l'aura d'énergie commençait à devenir visible. Cette trahison était encore ancrée en lui et il lui prêtait encore trop d'amertume et d'attention pour être capable d'ignorer le sarcasme du bras droit d'Aro. Il sentit une connection mentale s'établir et reconnut tout de suite son énergie. Fut tenté de la couper net, mais ne le fit pas.

«Kamui arrête...»
La réponse ne vint pas. Elle ne viendrait jamais alors il poursuivit.
«Pas pour moi, pour elle!»
Kamui se retourna finalement, incertain et fut frappé par l'expression fermée de Yuki. Il avait encore tort devant lui. Quelqu'un s,y était encore attaché, quelqu'un à qui il... tenait? Comme pour «détendre l'atmosphère», Alec sourit joyeusement en repoussant les cheveux qui lui tombaient dans le visage.
"Que diriez-vous d'une visite à la plage?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Blood: Vampire Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:34

Je releva les yeux et croisa le regard de Kamui. Se fut comme un coup de pignard de trop dans mon âme. Je rebaissa aussitôt les yeux avant de les relever plus timidement, fixant l'orage de ses yeux doucement, un léger sourire apparaissant que j'enleva aussitôt.
Pourquoi avais-je souries ainsi? Aussi idiotement, sans aucune raison?
"Moi j'men fou, faite c'que vous voulez!"
Dis-je en prenant mon un air autaint qui s'enleva aussitôt pour un malaise étrange quand mes yeux recroisèrent ceux de Kamui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Blood: Vampire Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:38

-------------------------

Kamui jeta un regard assassin à Alec. S'il avait accepté, c'est pour tenir cet imbécile et son idée débile qui avait emballé Subaru(quoique pas avec du papier cadeau) à l'oeil. Voilà que maintenant il se retrouvait coincé ici et que son frère était occupé à faire l,exploration de la maison avec Alec. Sans qu'il y réfléchisse trop, il donna un coup de poing furieux dans le mur, ce qui eut pour effet de le défoncer au complet et de faire trembler le chalet que ce crétin de monstre avait loué.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Blood: Vampire Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:48




elle se retourna lentement, ses cheveux tombant doucement sur son épaule, le regard rivé vers l'autre côté du couloir, où se trouvait la source de cette aura maléfique. Fermant les yeux, elle s'assit sur son lit et soupira, avant de regarder dans le miroir.

Une peau si blanchâtre, un air si enfantin, mais une force si démoniaque... Étrangement, c'était aussi la seule qui n'avait jamais vieillit. Généralement, (Elle se leva et s'approcha du miroir), ses cheveux devrait être plus long, elle plus grande et son air beaucoup plus mature.

Le regard, d'une éclat rougeâtre fit exploser le miroir en une fraction de seconde, les morceau de vitre se jetant contre elle, tranchant tout son bras. Yeux inanimé se rivèrent ensuite vers ses blessures, qui se refermèrent, faisant tomber les autres morceaux emplit de sang qui explosèrent sous le choc du sol.


Je regarda la fenêtre, ferma les yeux avant de les rouvrir ainsi que mes mains.Mon corps se mit a bouger tout seul, me laissant entraîner. Je leva le bras et la vitre éclata sous le souffle de mon aura, me libérant le passage. Je sauta en bas et atterit sur mes deux pieds, avant de me retourner et de regarder la maison, d'un coup d'oeil. J'y apperçus Alec qui parlait et Subaru qui riait. Baissant le regard, vers le sol, je me retourna et courrut, se toute mes forces avant d'arriver dans la forêt.

Les arbres défilaient sous son regard éteint. Inanimé comme envolé. Son corps bougeait mais sans intention directe.
Lentement, doucement, elle se rapprocha de la noirceur, du fond de la forêt. Amasaki se stoppas sévèrement, avant de relever la tête vers le ciel et de se retourner subitement, sous un craquement de branche rapide, vif.

Des yeux jaune la fixait, l'odeur de dépotoire régnait et le son de la salive de la bête affamé se faisant entendre, reignant et abbatant le silence, dur et lourd de la forêt. Soudain, son regard bascula vers l'or vif et elle fixa la bête, sans savoir réellement comment ragir, fléchissant les genoux, prête a l'attaque, dû à son instinct. Son instinct de Vampire.

[Mais il ne faut pas que Kamui arrive mais genre, tu peux faire comme si il courrait pour arriver xD]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Blood: Vampire Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:00

C'est en se laissant tomber dans un fauteuil qu'il la ressentit. L'angoisse. Ou plutôt, cette sorte de force ou de sensation étrange qui lui pinça le trapèze comme pour le prévenir du danger. D'un danger. C'était toujours comme ça. Il ferma les yeux et laissa son instinct le porter. Brusquement, il ouvrit les yeux. Yuki. Sa protégée était en danger. Il se glissa silencieusement à l'extérieur du chalet, faisant entièrement confiance à son instinct pour la retrouver. S'il commença par se dépêcher, il ralentit peu à peu. Qu'est-ce qui valait encore la peine d'être sauvé si ce n'était pas son clan? Non. Pas son clan : Subaru. Pourquoi avait-il à protéger les autres à part son frère à qui il devait la vie?

Kamui ralentit, réalisant au fur et à mesure de sa progression qu'il était encore trop tôt pour qu'il fasse confiance ou qu'il aime qui que ce soit. Ses pensées le ramenèrent à la jeune fille. Subaru savait qu'il pouvait la sauver. Si elle mourait, il ne lui pardonnerait pas et la confiance de Subaru, malgré les apparences, ne s'achetait pas avec le passé. Il serra les dents et bondit sur un arbre, prit appui et s'élança sur un autre pour accélérer sa vitesse de déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Jessica Stewart

Jessica Stewart


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Côté Coeur: Bah la... Je sais pas moi, y'a personne qui m'aime alors ... *Spaaaf* Bah quoi? *Respaaaaf* Okaie c'est bon, j'ai compris...

Blood: Vampire Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:18

Le loup, aussi gros puisse-t-il être bondit droit vers elle enfin arriver droit devant son si petit visage. Ses yeux fixaient les siens, affamé mais calme. Ceux de la jeune vampire était calme et tout a fait droit dans ceux de son adversaire, démontrant ainsi toute sa puissance divine. Son regard étincellé d'or se vira au rouge vif, couleur sang d'encre, la même couleur qui avait teinté cette neige d'autrefois... Cette neige si blanche, si pure.

Lentement, le lycanthrope ouvrit sa grande gueule, hurlant si fort que els arbres tremblèrent, sa salive dégoulinant sur le sol. Son air de mageur d'homme, selon l'imagé que les humains c'étaient faites de cette créature, la rendait si maléfique. Au fond, elle n'était pas mieux que les Vampire. Au contraire, elle ne tuait que ceux qui avait le malheur de s'en approcher.

Yuki fit un pas vers elle et cette dernière ne bougeait guère. Elle y posa sa main, docuement sur sa tête, faisant des petits mouvements, juste assez pour effleurer son poil. La créature, jouant le jeu, les yeux emplit de malice, la laissa gentiment faire avant d'attraper sa cheville et de la lancer dans un arbre, tel un vulgaire jouet. Amasaki, fit un volte-face plané, leva le basr et fit apparaître une grosse racine de rosier, faisant un couloir sur lequel elle courrue avant de sauter en l'air et de le fixer pour faire aller la racine en pleins dans le centre de sa tête, terrassabt la bête en quelques secondes...

Mais ce genre de créature se déplacent toujours en meute, pas vrai?
Quatres loups surgirent du haut des arbres, tombant droit sur elle, l'entourant. Ses yeux Changèrent d'éclat pour de la nervositée... et de la frayeure?
Sa peau tremblotta, de plus en plus. Elle fixa nerveusement les bêtes, l'unes après l'autres, avant de rejetter la tête vers le haut pour sauter dans les airs mais l'une des quatres lui attrapa la cheville et la projeta vers le sol, laissant ainsi place à une autre qui lui mordit les hanches et la lança elle aussi en l'air, faisant ainsi planer leur nourriture dans tout les sens.

Je rouvrit les yeux, le cors plié en deux par la douleur qui s'amplifia lorsque je retomba lourdement au sol, paralysé par une souffrance complètement inssuportable. Je m'efforça de relever la tête. Je posa une main au sol. Puis l'autre. Me souleva. Tremblante. Fatigué. À bout de force.

Mais mon corps se remit à bouger encore une fois, tout seul. Je me releva d'un bond et alla en pleins centre de ces choses. Mes yeux se rouvrirent tout seul. Mes yeux, leurs yeux, un seul combat pour un unique gagnant. Voilà la règle que l'on m'avait apprise. non. Que j'avais apprise. Mon corps prit en feu, une chlauer intense. J'en fixa un. Il se désintégra sous le choc. Les autres reculèrent. L'un se fit planter trois rosiers. Poitrine, tête, artère principal. Les trois point fatals d'une créature tel le lycanthrope. L'autre sauta en l'air vers moi mais explosa quand il effleura mon aura. Et le dernier courru mais se fut projeter en l'air avant d'exploser sous le choc du sol. Le sang tachait désormais le sol et il ne le prit.

Un grognement, mille fois plus intense encore, mille fois plus colérique, se fit sonder à travers l'espace temps de la forêt désormais silencieuse.
Je me retourna lentement, et n'eut guère le temps de réagir.
Il me sauta dessus, grisse sortit et me plaqua dans un arbre, ses patte planter dans mon estomac. Le coup me fut casi-fatal. Je pencha sous la douleur et recracha mon propre sang avant de me relever et de le fixer, de fixer ses yeux d'un doré argenté. Si cruelle, mais si anéantit par la douleur de la perte d'un être cher...

d'un être cher...

Que cela voulait-il dire? Était-ce un synonyme de ce sentiment que les humains ressente? Qui se nomme... aimer?

Je releva les yeux et décida de ne pas mourrir. Enfin... si je ne l'était pas déja. Lentement, ma main, tremblottante, se leva et le regard du loup croisa le mien, ne comprenant plus rien à mpn geste. Mais cela lui fut presque fatal. Le nerfs du talon de sa jambe éclata, son sang noir jaillissant de tout les sens. Il me lâchant, son cri plaignard de douleur.

Je me releva, faiblement mais vivante, et courru, courru sur le premier chemin qui me vint à l'esprit. Mes jambes, mon corps, mon coeur et mon âme hurlaient de douleurs. Mais je courrait, même si je le sentais se rapprocher, même si je sentais trembler sous sa rage, sous ses pas lourds et acharné.

et je sentis alors enfin ses crocs se planter dans ma chair et me lancer au loin.
Ma tête heurta de plein fouet une branche d'arbre. Non, le tronc de l'arbre.
Et la bête posa sa patte sur ma cage Thoracique, prêt à appuyer.
Il appuya. Posa tout son poids sur moi. Mais mon aura entoura sa patte. Monta ainsis, de plsu en plus, atteignant ses veines cervical. Les fit exploser.
Le choc fut fatal et démentiel. Il hurla, se lanca partout. Avant de retomber lourdement, le sol tremblant une dernière fois. Je me releva, marcha dans la direction que j'avais emprunter. Mon sang coulant de mes hanches, de ma bouches et de mes jambes. Ma cage thoracique éttoufé sous le poids encore présent. Et mon âme anéantit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-jessee-xox.skyblog.com
X-Shirô Kamui
Admin
X-Shirô Kamui


Nombre de messages : 1696
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Côté Coeur: Plutôt crever que d'avouer aimer n'importe qui sauf Su, hein Minimui? XD/Ouais c'est ça, continuez à poser des questions aussi débiles, c'est flagrant pauvre cons!

Blood: Vampire Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:41

"Yuki!"
Cria Kamui en atterissant en position accroupie à côté d'elle. Il posa ses mains sur ses épaules quand une branche craque. Les yeux de Kamui se plissèrent légèrement, alors que son regard devenait celui d'un chef de clan. Du, chef de clan plutôt. Son aura se déploya comme une bannière en guise d'avertissement. Il y eut des pas précipités qui s'éloignèrent peu à peu dans la direction opposé d'où il allait. On ne se mesurait pas à quelqu'un comme cette créature qu'il n,avait pas vue, mais dont la puissance, de toute évidence, surpassait la sienne par au moins dix.

Kamui disparut avec Yuki, revenant ainsi au chalet.
"Subaru!"
Son frère n'arriva pas tout de suite et il se doutait qu'à nouveau, il était plongé dans une discussion trop intéressante pour l'entendre. Sa mâchoire se crispa et il lança à Yuki un :
"Si tu n'es pas ici lorsque je reviendrai et que tu es partie de ton propre chef..."
Siffla-t-il d'un ton menaçant. Toutefois, l'inquiétude et la souffrance qui se lisait dans ses yeux ne pouvait certainement pas la laisser de marbre. Il s'évapora une seconde fois.

Lorsqu'il revint, il se redressa et lui approcha une caisse de sang.
"Bois."
Ordonna-t-il d'un ton sans répliques.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirede2folles.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Blood: Vampire Addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood: Vampire Addict   Blood: Vampire Addict - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood: Vampire Addict
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire Host
» Vampire attraction
» Is there some Tales of Blood and Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délire de 2 folles.com :: Hong Kong :: Hong Kong-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser